Académie Meigetsu
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Shadow Walker
Il sourit.

- oui je sais mais il m'ad déja sermoner je croyais qu'il allait me comprendre mais finalement il est encore plus borné que je le croyais.... Il est ...

Il garda sa colère pour lui et se concentra pour garder son calme.

*Comment peut-il ne pas comprendre ma façon de penser moi qui pensait qu'il était du genre a aider les autres je me rends compte qu'il n'Agit que pour lui même.*

- bon d'Accord... alors ne pleurer pas s'il vous manque un ingrédient rare un jour vous pourez toujours me le marchander... je vous ai proposer une certaine alliance alors tu payeras pour les biens don tu auras besoin. mais je ne ferais pas de la vente dans l'école je veux pas de concurence comerciale mais je doti em dégourdir moi aussi.
Okane Sakaya
La personne qui venait d'entrer, apparement ninja elle aussi s'approcha pour adresser la parôle à Okane, alors que Maso-san et Sene-chan ignorait royalement sa présence. Il la regarda quelque secondes avant de se décider à lui adresser la parôle. Lui disant qu'elle était la petite favorite du pion, ce qui ne fut pas forcément pour lui faire plaisir. Elle se tourna vers lui pour entendre la fin de sa phrase alors qu'il lui proposait de l'aide pour, en sous-entendu -tien ? D'habitude ils sont pervers les sous-entendus- qu'il se proposait à elle pour le vol à l'étalage. Et gratuitement en plus.

"Je ne suis pas la favorite de Psymon, son fournisseur. Rectifia-t-elle avant de poursuivre : Et pour ce qui est de voler, c'est un plaisir qui m'appartient entièrement, je partage pas ma tâche."

Elle lui tira la langue amicalement sur cette dernière phrase. S'il voulait voler, il suffisait de faire attention à ce que personne ne l'aperçoive. Psymon n'était pas toujours en ville à surveiller heureusement, il suffisait de surveiller ses allées et venues.
Senesis Omino
Senesis ne fit pas trop attention au nouvel arrivant . Lorsque Okane lui fit part de la somme à verser pour ses achats gothiques, elle lui tendit une bourse contenant cette somme exacte .
Shadow parlait avec Okane mais Senesis n'écoutait pas...Elle ne les regardait même pas, la remarque d'Aekiro occupait toutes ses pensées, effectivement Senesis n'était pas gothique, elle même ne savait pas pourquoi elle avait demandé des accessoires de gothique à Okane, elle en avait juste ressenti le besoin . Mais pourtant elle savait qu'il arriverait un jour où ...
Elle se contenta de répondre à Aekiro :

"Pas completement gothique, je ne sais pas ..."
Aekiro Shao
Aekiro vit entrer un nouveau personnage, et parler a Okane...il ecouta ses paroles et ne reagit pas...il reporta son attention sur Senesis, qui s'etait orné de ses beaux bijoux, il choisit un bracelet a clou, ainsi qu'un long manteau noir.

- Senesis...gothique?
Shadow Walker
Il regarda autour de lui il se rappelait avoir vu psymon en entrant et ne voulait pas lui parler maintenant car son enquete n'allait pas très bien pour le moment. Puis il regarda Okane.

- alors c'est toi la petite favorite du pion.... si tu veux de l'aide pour ton marché ouvert a tous n'hésite pas a me demander et qui plus ai je le fais gratuitement.

Il fesait référence au vol a l'étalage et autre type de vol qu'elle avait le droit de faire, mais pas lui parce que psymon le lui permettait mais pas a lui sa le frustrait légèrement, mais il ne laissa rien paraitre. Il se doutait que les gens assis ici ne devait pas l'aprécier particulièrement , le pion.
Okane Sakaya
Maso-san semblait intéréssé par les bracelets à clous que vendait la Okane en questions qui se fit un plaisir évident d'exposer toute ses sortes de bracelets, n'importe qui se serait demandé comment elle faisait pour faire tenir autant d'affaires dans un seul sac. Elle étala alors toute sorte de bracelet à clous...

"Bien entendu^^, combien de centimètres les clous ? Et combien de rangées tu veux sont les seules choses auquelles tu dois répondres pour obtenir ton bonheur^^. Regardes celui là, il peut s'assembler avec celui-là pour faire un collier selon tes envies et..."

Elle continua à argumenter sur plusieurs bracelet avant de s'arrêter, histoire de les laisser choisir. Sene-chan semblait savoir ce qu'elle voulait, d'ailleurs elle prit nombre de choses, un beau bracelet à clous, des chaines pour ses vêtements surement, des mitaines noires pour aller avec et des boucles d'oreille. Malheureusement, elle n'eut pas le courage de prendre des sous-vêtements qui pourtant, Okane en était sure, lui irait magnifiquement bien. Et elle rougi encore. Puis Sene-chan lui demanda le prix d'un façon presque protocolaire qui la fit exploser de rire : elle était vraiment facile à amuser. Elle lui annonça un prix tout à fait raisonnable face à la valeur des objets, certes, ce n'était pas donné, mais c'était tout de même une affaire face au marché des villes.

Encore une personne pénétra dans la salle qui sembla hésiter à prendre place dans le dernier fauteuil libre de la pièce avec un soupir qui décrivait un soulagement : il ne devait pas avoir l'habitude de monter toute les marches. Elle l'ignora lorsqu'il l'observa et ne fit qu'échanger un court regard avec lui, qui ne la gêna pas du tout : s'il voulait quelque chose, il viendrait.

Shadow Walker
Shadow entra dans la pièce et regarda autour de lui. Il se décida d'aller s'asseoir sur un fauteil près des autres mais il fut ralenti par une théorie de personne qu'il n'avait nul l'intention déranger. Il patienta quelque seconde puis passa pour finalement se laisser tomber dans le fauteil enpoussant un soupire de soulagement. Il leva la tête vers okane puis observa son matériel. *c'est donc elle.* Puis il observa tour a tour senesis puis aekiro. Il ne dit pas un mot, mais observait attentivement le dérolement de la vente. Okane aurais pu penser qu'il était intéresser par sa marchandise.
Senesis Omino
Quand Okane lui montra tout ce qu'elle possédait comme accessoires gothiques, Senesis choisit une grande quantité d'objet ; Un bracelet, deux paires de boucles d'oreilles, des chaines et des mitaines noires .
Elle se passa de prendre les sous vêtements qui (comme d'habitude) la firent rougir ... Puis elle demanda à Okane :

"Euh...Combien je te dois ?"
Elle avait prononcé ces paroles très poliment comme si elle avait à faire à un marchand très important . Senesis s'en rendit compte et ne sut plus quoi dire d'autre . Elle regarda Aekiro avec attention quand celui ci regarda les objets gothiques d'un oeil interréssé .
Aekiro Shao
Aekiro vit Psymon et son niveau mental de maternelle passer devant lui, quand Senesis demanda ses bijoux, Aekiro leva un oeil interresser...

- Gothique? Demanda t'il a la jeune fille ...Okane, tu a un bracelet a clou?

Il avait suivit la demande de psymon, le voyant en mauvais etat , il souria, content que se dernier se soit abimé..ses lunettes le pauvre Psymon si pitioable, le pauvre, il ne pouvait pas regarder le soleil...comme cest chou
Okane Sakaya
Psymon lui fit un sourire amical mais tout aussi réticent à lui donner qu'elle lui demandait en tant que bonne petite élève qui vole, cambriole et tout le reste. Il ajouta qu'il ne comptait pas gâcher plus longtemps sa soirée, et donc qu'il allait se retirer. Le 'amuses-toi bien ce soir' laissait présumer une activité suspicieuse à laquelle Okane s'abandonnerait, tard dans le soir, quelque part au détour d'un couloir... Bon, reprenons le cours normal du rp : En ressortant de la salle, Psymon se pencha sur Aekiro et lui murmura quelque chose d'incompréhensible. Puis il disparu au dehors du foyer en lui rapellant de ne pas être en retard le lendemain.

"T'inquiète, j'suis aussi précise qu'une montre avec une heure d'avance^^. Ja neee ! "

Soudain Okane se rendit compte que Sene-chan l'observait depuis quelque temps. Elle se tourna vers elle et lui fit un sourire amusé par ce qui venait de se passer avant de ranger la liste de Psymon dans son sac en bandouillère. Puis Sene-chan sembla se décider à lui demander quelque chose à acheter, ce qui ne manqua pas de ravie Sakaya.[/g]

"Des affaires gothiques ? J'ai tout ce que tu veux, de la chausette aux sous vetement en passant par les bijoux ! "

Elle exposa fièrement son large choix de vente en partant des simples boucles d'oreilles pour finir sur les bagues-armures, en passant par les colliers de ventre, les chaines, les bracelets à pique plus ou moins longs... Rien ne pouvait être laissé au hasard...
 
Retour au forum
 
créer forum