Académie Meigetsu
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Psymon Stark
Psy'fut très géné que quelqu'un le touche, il n'avait pas l'habitude d'une telle promisquité avec une personne, mais vus dans l'état de choc et l'état physique où il était, il n'avat pas trop à discuter. Il divaguait déjà pas mal depuis la fin du combat.

Il s'appuyat donc sur Xhela et se laissat emmené jusqu'à l'infirmerie

Le délire lui fit juste dire une dernière chose à Xhela


"... Tu sens bon..."

[... Infirmerie...]
Xelha Malpercio
Xelha avait tout ecoute sans rien dire les flatterie , elle adore sa mais tout de meme c'etait un peu beaucoup pour un soir. elle regarda Psymon et passa sa main autour de sa taille en fesant attention a sa blessur qui saigné , puis pris le bras de Psy pour le faire passer autour de son cou le tout avec une grande delicatesse.

-allez on y va apuis toi le plus possible sur moi
Miyama Nobu
Psy' acquiessa et ils commencèrent à avancer assez lentement au goût de Miyama. Psymon les remercia tout les deux, pour les avoir aidé et psy fit la remarque au sujet du shaken, toujours dans son épaule. Miyama se mordit la lèvre, il était hors de question qu'il se fasse soigner par qui que ce soit ! Puis il soupira, il devrait s'en sortir seul.

Psy lui dit qu'il suivrait son conseil pour les lunettes puis enchaîna avec le fait qu'il ne méritait pas que Xhela et Miya se donnent autant d'éfforts pour lui. Il leur fit aussi un petit speach sur le fait qu'ils allaient justifier avec mauvaise foi leur actions, ce qui fit ricaner Miyama :


"Moi c'était pour les deux raisons je crois..."

Psy' ajouta que maintenant, entre eux, c'était à la vie à la mort, ce qui n'enchanta pas forcément Miyama, connu pour son attitude solitaire. Il ajouta avec enthousiasme presque, que si l'un d'eux avait besoins de lui, il serait toujours là.

Après tout ce petit discourt, Miyama prit la direction de l'infirmerie.


(je vous laisse le soin de faire le sujet, moi j'ai déjà crée la catégorie )
Psymon Stark
Il aquiesssat et commençat à avancer.

"Merci de ton aide Miyama, je vais suivre ton conseil pour mes lunettes...

Au fait... Vous avez risqué vos vie, pour sauver la mienne... J'ai même entendus un lame se ficher dans ton corp Miyama... Je suppose que tu es blessé...

Je ne méritait pas que vous fassiez un tel effort pour moi... Et quelque soit la mauvaise foi dont tu vous allez faire preuve pour justifier otre actio,, du genre que vous aviez envis de me voir minable, ou que vous voyiez là un combat amusant^^, sachez qu'a partir de maintenant, entre vous et moi, c'est à la vie, à la mort... Et que si un jours vous avez besoin de mon aide, je serais là...

Je n'aime pas avoir des amis, ça fait trop de mal quand on les perd... mais a partir d'aujourd'hui... même si... c'est pas réciproque... Je vous considère en temps que tel..."

[i] Il
Miyama Nobu
Miyama le regarda prendre la main de Xhela sans broncher, cela ne le regardait pas mais il aurait préféré que ces marques d'affections se fassent sans lui. Psymon mit ensuite ses lunettes sur son nez. Miyama soupira, saloperie de soirée hein ? Une attaque, des blessures, des bléssés. Même lui s'était fait mal. En effet il avait toujours une arme dans l'épaule qu'il se refusait à enlever pour le moment, cela ne ferait que le vider de son sang, et il possèdait une autre blessure à la hanche qui le ralentissait grandement.

Miyama n'avait rien dit face au massacre, et rien éprouvé. Pourtant la scène avait été plus que ragoûtante. Il lui avait bien amélioré la tête. Pourtant cela avait sembler impressioner grandement Xhela qui gardait une petite marque de dégoût sur le visage. Puis Miyama remarqua qu'un verre des lunettes était fendu et l'en prévint son possesseur...


"Un des verre est fendu et ne tiendra pas bien longtemps. Il va falloir en refaire. Hors dans cette école je ne connais qu'une personne pour obtenir ce genre de choses..."

Il faisait bien entendu référence à Okane, une vraie peste uniquement intéréssée par l'argent et le profit, mais elle était gentille. Ce que l'on savait en tout cas, c'était qu'elle pouvait obtenir tout et n'importe quoi.

"Nous en reparlerons à l'infirmerie."

Ensuite, Psymon se lamenta sur le fait qu'il avait été imbécile d'enlever ses lunettes, mais qu'il voulait revoir le soleil, sans cette couche de verre qui lui cachait les véritables couleurs naturelles. Miyama soupira silencieusement alors que Psy' se redressait grâce à son sabre et leur demandait de l'amener à l'infirmerie en évitant d'être vu. Miyama haussa les épaules, indifférent, mais sursautant à la vive douleur qui se reveilla.

"L'infirmerie est au deuxième étage, mais vu l'heure, il va être facile d'y acceder sans être vu... Allons-y..."
Psymon Stark
Encore un peu choqué par ce qu'il venait de lui arriver, il prit la main de Xhela pour e pas la perdre et cherchat fébrilement ses lunettes avant de les prendres. Il les met sur son nez et sent au moins la douleur causée par la lumière Disparaitre. Il ne lui restait plus qu'a attendre que sa vue revienne. ça l'arrangeait bien également de les avoir mise car la tension de cette journée lui avait fait venir quelques larmes aux yeux qu'il préférait cacher

" Je... j'ai été idiot de les enlever... Je voulais... juste essayer de revoir le soleil de mes propres yeux...."

Il décroche son sabre de sa ceinture et s'en sert comme d'une canne blanche

"J'aurais besoin d'aide pour regagner l'infirmerie... Pourriez vous m'aider à y accéder en évitant un maximum d'élève s'il vous plais? Je ne veux pas être vus dans un etat aussi misérable..."
Xelha Malpercio
Xehla regarda le spectacle a moitier effrayé et impressionnait mais aussi curieuse de savoir se que le Yakusa a pu lui faire dans sa ville.Lorsque Psy la questionna sur ses lunettes elle se tourna vers le lac et les apercut dans l'eau un verre etait fendus.Elle les ramassa et les apporta a Psy

-tu es vraiment dans un sal etat

Xehla les essuia dans son kimono pour enleve la salete qui etait dessus et les tendit a Psy

-tiens sa ira mieux avec sa
Psymon Stark
Psy' pris le sabre dans ses mains mais le rengainat. On pouvait sentir la haine qui l'entourait comme une chose presque palpable

"Merci Miyama, mais cette pourriture ne mérite pas que je salisse Wo Dao à le tuer....

Je vous demanderez par contre de ne pas bouger d'où vous êtes..."

à ses mot, ils se jette sur le Yakusa et évite facilement les Kunai qu'il lui lance en écoutant leur sifflement dans l'air. Il arrive au corp a corp avec le ninja. Le Yakusa tente de lui décocher quelques coup de pointset coup de pied, mais Psy' les bloques sans difficultés.

Les efforts qu'ils faisait faisait jaillir le sang de toutes ses blessures, mais l'esprit de psy'semblait avoir dépassé toute sa douleur, il n'allait s'arréter qu'une fois son adversaire réduit à l'état de Cadavre.

Il réussit à décocher un coup de pied retourné au Yakusa et l'envoit valser contre un Rocher. Il se jette dessus temps qu'il est à terre et le mitraille de coup de poing. Il semble comme fou. Il frappe si fort que les os du Crâne de son adversaire commence à se fracturer


"Mange ça ordures! et ça... et ça.... ça c'est pour ma soeur..... pour mes parents.... Pour ma famille.... pour tous les autres que ta sale organisation à massacré!!!!..."

Il s'arrète se rendant compte qu'il ne frappait plus qu'un tas de chair molle et osseuse. Il avait littéralement broyé le crâne de son adversaire avec ses poings.

Ruisselant de sueur, il finit par ajouter


"....Et pour ma peur aussi..."

Il se relève du cadavre, va se laver les mains dans l'eau du lac et reviens vers les deux filles en se tenant les cotes

"Pardon... pour cet affreux spectacle...
Merci de m'avoir sauvé...


xhelà a tu trouvé mes lunettes dans l'eau? mes yeux me font mal..."
Miyama Nobu
Miyama l'aida à se relever.

"Vas-y, mais je t'interdis de crever aujourd'hui."

Puis il prit un air moqueur et sarcastique en ajoutant.

"T'es assez grand pour te battre tout seul, pas besoins de nous."

Puis Miya lui posa quelque chose entre les mains, son sabre.

"Evite de laisser tomber ça quand t'es en forêt."
Xelha Malpercio
Xelha venait de remarquer que Psy n'avait pas ses lunettes donc il ne voyait rien. Portant elle compris aussi qu'il voulait finir se combat seul mais a quel risque?? elle dit sur un ton inquiet

-mais ... tu ...tu es sur??
 
Retour au forum
 
créer forum