Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Le rez-de-chaussé...  L'entrée. 

 Accueil des élèves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:11:58   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Sous la pluie battante, Un homme, cheveux blancs, étangement vétus en Orange et noirs, portant des lunettes de soleil se tiens devant la porte, son Katana sur l'épaule, il se tiens le visage impassible devant l'entrée de l'école, une cigarette tordue aux lèvres. Cet homme c'est Psymon Stark, le surveillant de l'école, également élève en dernière année, Samouraï de son état, qui attent patiemment l'arrivée des élèves de cette année.

"pffffffff Mais qu'est-ce qui m'as pris d'accepter ce rôle de pion... Je suis trempé jusqu'aux os!"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Tetsuo Nakade
Administrateur/Directeur
Membre
Tetsuo Nakade
28 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:18:36   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Tiens, Stark!

Tetsuo arriva près de Stark sans aucun sourire. Il n'était pas mouillé, une espèce de protection était placé autour de lui. Il claqua d'un doigt et une protection pparu autour de Psymon, il fut directement sécher, et même réchauffer. La protection était très puissante et servait bien dans toutes les situations!
Tetsuo était assez froid mais un léger sourire était afficher sur ses lèvres. Il était de bonne humeure et attendait patiemment les élèves. Il était assez pressé quand même.


-Comment te pOrtes tu? Moise à part le faîtes que tu étais mouillés il y a quelques instant...

*Bon ya personne pour le moment....que sa m'agace...*


--------------------
~~¤mOn pOuvOir c'est vOus...¤~~
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 00:04:26   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Une ombre apparut un peu plus loin, puis elle se rapprocha. Il apparu qu'il s'agissait de Miyama, élève prodige de son statut en études ninja... Celui-ci s'était absenté quelque temps, deux semaines, pour une raison inconnue d'ailleurs. Mais il avait seize ans, et savait se gérer seul. Nobu était trempé, portant un simple baluchon sombre sur une épaule. Il avait de la bout jusqu'aux mollets et le fait que ses vetements moullés le moulent le faisait paraitre encore plus fin.
Très vite, il arriva au niveau des deux personnes, ignorant royalement Psymon, auquel il n'avait jamais fait attention, il lança au directeur, comme s'il avait déviné ses pensées...


"Ne vous inquiètez donc pas, ils vont venir... Sinon, les arènes vides, ce ne serait pas amusant..."

Puis il rejeta son baluchon sur son dos et les dépassa en accordant un regard hautain à Stark, le détaillant de façon gênante. Il arriva au niveau de la porte et s'y arrêta, posant son sac, il s'assit à l'abris de la pluie et attendit... Après tout, il fallait toujours attendre avant de pouvoir entrer...


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Tetsuo Nakade
Administrateur/Directeur
Membre
Tetsuo Nakade
28 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 00:22:09   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Content de le savoir Miyama. Tu t'es t'en ennuyer de ne pas pouvoirs les faires souffrirs? Enfin bref...Content de te revoir.

Tetsuo souria gentiment à Nobu sans attendre rien en retour d'ailleurs. Il soupira et regarda sa montre en Or. Au loins des silhouettes se dessinaient. Courant. Tetsuo haussa les épaules et regarda Stark.

-Tiens, les clés pour ouvrir. Bonne chance.

Il lui fit dos, fit un signe de main par dessus son épaule droite et commença à partir lentement sous la pluie avec sa protection. Puis disparu totallement.


--------------------
~~¤mOn pOuvOir c'est vOus...¤~~
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 03:22:33   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon, regardat passer Nobu et le laissat passer Derrière lui quand il refermat la porte il se contentat juste de dire:

"Connard!"

Il regardat partir tetsuo également et se retrouvat de nouveau seul

*Pfff... Je n'ai pas de Chakra a gaspiller juste pour me protéger de la pluie, si on confie la direction a une tarlouze qui veux garder sa peau sèche et satiné, cette école est vraiment mal barrée...*

il réhausse ses lunettes et attend de nouveaux


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:00:15   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

Aekiro, arriva devant la porte, il s'etira tout se voyage avait ete monotonne...tout comme nobu, il avait 16 ans, et etant orphelin, savait se debrouiller

- S'iou plait on peut m'ouvrir? Cria t'il pour couvrir le bruit de la pluie...Il portait ses affaires, et armement, il ne portait rien pour le proteger et etait litterallement mouiller.voyant que ca trainait, il attrapa un petit grappin et en moins de deux escalada l'entrée...une fois sur le mur en haut, il sauta en bas et atteri devant le pion...

-Salut toi, etant Ninja, il lui jeta un regard noir puis continua sa route vers les batiments

*IL a pas interet a m'embeter lui...*

Message édité le 21-08-2006 à 16:15:35 par Aekiro Shao


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:15:19   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon regardat le nouveau venus et soupira

"et merde... Encore un Ninja...

Hep Aekiro! Dépose tes afaires au Dortoir et n'embète pas les premières années Samouraï"

Il ajoute avec un sourir sadique

"simple conseil... Tu sais de quoi je suis capable^^ Sache que maintenant, j'ai également le droit de le faire^^ Sur ce Bienvenus."


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:13:04   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

Aekiro lui dit sans se retourner

-Ne t'inquiete pas...moi j'ai pas besoin d'autorisation

Puis il tourna a un coin de rue, le samourai venait de lui donner une idee...mais d'abord il devait aller deposer ses affaires, il tourna a nouveau posa ses affaire hormis shuriken et dague puis alla "embeter les nouveau" si il y en avait , si il n'y avait rien il ferais un tour de cour voir les chose qui avait changer ou autre


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:54:03   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

Shadow marchait calmement sous la pluie il adorait se climat qui couvrait le bruit de ses pas. Il souriait tout en pensant a toutes les personnes si facile a voler dans la rue. Il arriva près de la porte et sortit ses outils en apercevan celle ci vérouiller. Il la crocheta sans trop de difficulté. * s'il voualit vraiment pas qu'on passe il ne mettrait pas un mécanisme aussi simple.* Il marcha alors a l'intérieur des portes qu'il avait ouvert au préalabe et les élèves en générale la prire a sa suite. Il alla jusqua Psymon et se mit a ses coter regardant la foule. * mais qu'est ce qu'il peut bien regarder .* Il souriait toujours.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:14:25   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

(euuuuh on est sensé se rencontrer qu'a la rue marchande, ce qui est bien aprés la rentrée^^)


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Ranma Vincent
Membre
Ranma Vincent
29 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:43:16   Voir le profil de Ranma Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranma Vincent   

Ranma marchait non sans but vers l'entrée de l'école. Il n'avait aucune envie de s'y rendre mais la perspective de devenir meilleur le rendait quelque peu heureux.

*Je vais bientot pouvoir rabattre le caquet de cette bande de morveux*

Il se dirigeait sous la pluie droit devant lui et apperçu au loin une grande porte noire.

*Bientot !!!!*

Il arriva alors devant la porte et vit une personne qui attendait là.

- Heu bonjour, je m'appelle Ranma Vincent.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:31:56   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon le vis arrivé et fit un sourir

"Bonjour Ranma^^, Je suis Psymon Stark le pion de cette école, tu trouvera les dortoirs en prenant le premier escalier a gauche de l'entrée.

Pas trop effrayé?"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Ranma Vincent
Membre
Ranma Vincent
29 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 22:08:31   Voir le profil de Ranma Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranma Vincent   

- Enchanté de te connaitre ca doit etre dur d'etre pion dans une ecole de combat.

Ranma regarda en direction de l'escalier

- Merci pour le renseignement. Non ca va je n'ai peur de pas grand chose a vrai dire bon courage pour la suite et a bientot!

Il prit la direction des dortoirs, il voulait poser son sac et quelques unes de ses affaires avant d'explorer les lieux.
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie Meigetsu  Le rez-de-chaussé...  L'entrée.  Accueil des élèvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum