Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Le cinquième étage...  La bibliothèque... 

 Bibliothèque, visite de minuit...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:15:13   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Il était tard, voilà quelque temps que le couvre-feu avait été dépassé. Miyama était là depuis environ deux heures, il se triturait le cerveau en insultes diverses envers une certaine personne. Pourtant, il savait qu'il se leurrait un peu. C'était lui qui s'était énervé le premier, pas son compagnon de chambre. Il y avait plusieurs livres éparpillés autour de lui et il avait posé ses pieds sur la table et on aurait dit qu'il somnolait.

"K'so... J'm'emmerde..."

Puis Miyama devait avouer qu'il n'aurait pas dû parler de sa famille, mais d'un côté, il n'avait pas écouté la suite. Miya lui avait pourtant fait une confidence, même sous un ton énervé... Il se leva enfin et entreprit de ranger les livres dans leur armoire. Puis il se saisit d'un autre qui datait de quelque siècles déjà et se mit à lire... Vite lassé, il le reposa et s'endormit à moitié sur sa chaise, les pieds croisés sur la table...


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 10:21:38   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha arriva dans la bibliotheque le silence y regneret. Elle s'approcha une etagere poussieurese et se saisi d'un livre au hasard puis elle chercha une place de libre. Evidement toute les table etait libre a cette heure normal elle remarqua une personne seul en train de dormir certainement elle n'avait pas envie d'etre seul dans un coin sombre et comme il etait assoupit elle s'assit a sa table

°me voula bien tranquille°

elle ouvrit son livre et commenca a lire

Message édité le 07-09-2006 à 22:21:24 par Xelha Malpercio


--------------------
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:07:47   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

(tu me diras ce que font tout les intellos après le couvre feu à la bibliothèque^^' )

Miyama ne dit rien quand Xhela s'installa en face de lui. Il s'en fichait, complétement plongé dans ses pensées et son énervement qui avait du mal à passer. Il reprit son livre et le rejeta quelque minutes après, vraiment énervé. Pas capable de se concentrer sur quelque chose, il remarqua Xhela en face de lui... Anormal qu'elle soit ici à cette heure... Le couvre feu avait été depuis bien longtemps dépassé, même pour ceux du dernier cursus.

Il se redressa et retira ses pieds de la table.


"Tu fais quoi ici à cette heure ?"

Même pas de bonsoir, ni rien, miyama était énervé...


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:25:05   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

[argh je sais pas se que j ai mais je lis plus tres bien moi^^' j ai edité]

Xelha sentit la colere dans le ton de miyama mais elle avait maintenant envie de le provoque un peu car le livre qu'elle avait entre les main etait pas terrible . Alors elle ne leva meme pas les yeux et se contenta de dire sur un ton desagrablement neutre on aurai penser qu'elle prennait Miya pour un imbecile complet

-bonsoir... tu vois bien que je lis?

on aurai penser qu'elle prennait Miya pour un imbecile complet


--------------------
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:53:56   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Xelha lui répondit comme si elle parlait à un débile mental... Ce qui ne plus pas à l'être androgyne... Celui-ci se redressa et avant qu'elle ne puisse répliquer, Miyama l'avait attrapé par le col de son kimono et la soulevait au-dessus de la table...

"Mademoiselle se la joue... Ne penses surtout pas que c'est parce que tu es une fille, que je ne vais pas me battre contre toi. C'est pas parce le pion t'a à la bonne que tu peux tout te permettre ma grande."

Il la rejeta sur sa chaise avec violence, et de ce fait, tomba par terre. Miyama se réinstalla dans sa chaise après lui avoir lancé un regard assassin...


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 10:10:14   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha bascula en arrirerent et se retrouva sur le dos

-aaahhh

*ouille ouille qu elle cretin et il y a rien de pire qu un cretin agressif*

elle se releva et remit la chaise en place avait de s apuier des deux main sur le bureau et de demander enerve a Miyama

-pourquoi tu es toujours aussi agressif envers tout le monde?


--------------------
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:35:26   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

"Pourquoi je suis toujours agressif avec tout le monde ? Ah ! Bonne question ! "

Il avait répondut avec une ironie irritée. Il avait envie que cette petite samouraï se taise enfin. Elle avait remi sa chaise en place et s'appuyait de ses deux mains sur la table le regardant comme si c'était vraiment un crétin fini. Il n'y avait même pas la volonté de vraiment savoir pourquoi il était aggressif dans ses yeux. En fait, elle s'en foutait, c'était seulement une façon de se défendre comme elle pouvait.

"Prends donc ton carnet l'psy ! Et notes bien ce que je vais te dire !"

Il se releva et s'appuya à son tour sur la table, plongeant ses yeux rouges dans ceux de Xelha avant de lui sussurer sa menace.

"Approches-moi, continus à me provoquer, à te fouttre de moi, et tu ne finiras pas tes études ! Ne penses pas que parce que tu es une fille, que je vais t'épargner. Penses bien, je suis un ninja, pas un samourai en saturation d'honneur. Je fais ce... que... je... veux ! "

Il avait dit les derniers mots en appuyant son index sur le crâne de Xelha pour bien le lui faire rentrer dans le crâne. Puis il lui tourna le dos et se dirigea vers la sortie de la bibliothèque...


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:49:10   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

lorsque que les yeux rouge de miyama plongerent dans les vert de xehla elle remarqua enfin dans qu elle petrin elle s'etait mis pour simplement s amusé lorque Miyama partit dans la direction de la sortit Xelha ne pus s empecher de faire remarqué

-en faite tu n a pas pas beaucoup d amis meme aucun si on peu dire. tu te sens sur te toi parsque tu a une gueule qui plait au fille et puis je pense que les rejeter doit de procurer un plaisir qui remplace le fait de n avoir pas d amie

Elle sourira et dit en plaisantant

-le psy a parler


--------------------
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:14:21   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Miyama se retourna et l'on aurait dit qu'il allait tuer Xelha de son simple regard... Il s'approcha d'elle et il sortit un katar de sa manche. Avant que Xelha n'ai le temps de penser à se défendre, elle fut prise au piège, un katar sous la gorge et l'autre dans une position complexe, qui faisait que si Miyama ne s'en allait pas lui même, elle serait obligatoirement blessée... Et gravement.

"Ma chere, les gens comme moi n'ont pas besoins d'amis. Vous vous dites heureux parce que vous avez des gens qui croient en vous. Mais quelles différence si un jour, ton travail est de le tuer ? Pff, vous êtes tous pitoyable, si faibles... Et ne prends pas ton cas pour une généralité, mon seul plaisir dans le fait d'avoir un fan-club, c'est d'attiser la compétition. "

Son katar glissa lentement le long de son cou et un mince filet de sang en sortit, rien de grave, mais tout de même un peu de sang. Puis, il se retira et se dirigea sans se retourner au-dehors, rangeant d'abord son livre à sa place...

"Je te conseille de te plus te mettre sur mon chemin, tu n'as pas le niveau."


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:31:10   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Lorsque le katar arriva sous la gorge de Xelha arreta de respiré puis il parla d une histoire de competition tout cela semblait tellement ridicule vraiment ridicule. Miyama fit glisser la lame se qui fit saigné Xelha a la fin il partit disant qu elle n avais pas le niveau. Elle fut blesser interrieurement et aurait voulu lui balancé un livre dans la figure ou encore lui faire tomber un etagere entiere. mais elle ne le fit pas car au d elle elle savait qu il avait raison elle serra son poing de colére apres tout est ce que cette ecole etait encore pour elle? Elle s assit sur sa chaise serra le poing en serant les dent

*c est pas vrai*


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 03:56:58   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

a se moment, la porte principale volat en éclat, derrière les débris se trouvait psymon, poing tendu, il semblait furieux

"Que ce passe t'il ici? pourquoi n'êtes vous pas dans vos piaules???"

Il remarquat le cou ensanglanté de Xhela et le Katar taché de sang de Miyama. CCe qui lui fit comprendre immédiatement ce qui venait de se passer, ce qui le rendit encore plus furieux.

Il s'approchat de Miyama et lui décochat un coup de poing qui l'envoyat voler dans les étagère


" Miyama tu déshonore la voix que tu as choisis! Les arts martiaux ne doivent pas servir à blesser nos camarade, te rend tu compte que tu ne pourras peut etre plus jamais porter ton Katar aprés un acte aussi imbécile?

Il s'approche ensuite de Xhela, tout aussi Furieux

"Je ne sais pas qui à commencé cette histoire je ne prendrais donc pas partis, attendez vous tous les deux à une punition exemplaire de la part du Directeur!"

Il la regarde et soupir

"Mais pour l'instant ma préaucupation c'est ton entaille à la gorge..."

Il sagenouille à côté d'elle et sort un mouchoir de sa poche qu'il applique avec délicatesse sur la plaie pour arréter le saignement.
Il semblait réfléchir tout en la soignant


"Je peux également fermer les yeux sur ce que j'ai vus et ne rien dire à Tetsuo... Mais je ne peux pas tolérer ce que vous avez fait... Je vais donc quand même vous punir...

Il va bientôt y avoir des missions de distribué par l'école a chaque éléve.

Normalement le choix des équipe est libre, mais pas pour vous.

Je vais vous mettre tous les deux dans la même équipe, et ce sera moi votre capitaine. Vous allez devoir apprendre a vous entraider et à vous faire confiance mutuellement...

Que choisissez vous? Tetsuo ou moi?"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 19:30:27   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

(si on classe les sujets par ordre dans l'histoire, normallement celui ci devrait se placer juste après notre engueulade au dortoir et avant qu'on te sauve la vie^^' Puis j'étais déjà partiiiiiie)

Soudain la porte explosa... MAIS IL ETAIT TARE ! Une porte de ce bois coutait extremement cher ! Mais bon, Miyama s'en fichait, ce n'était pas lui qui allait repayer. Psymon apparu donc, poing levé un air furieux au visage, qui n'effrayait pas du tout Miyama...

Après tout, il venait de s'engueuler avec lui, son air énervé, il l'avait déjà vu. Celui ci les sermona violement, qu'est-ce qu'ils foutaient en dehors de leur piaules ? Ah il en avait de biens bonnes ! Il lui avait donné l'autorisation de sortir dans son enervement ! Vachement amusant.

Puis, il sembla se rendre compte de sa légère (vraiment toute petite) blessure de sa damoiselle en detresse. Il s'approcha de Miyama et lui donna un coup qui propulsa Miyama contre une étagère. Celui-ci se receptionna puis retourna au sol, sans remord.

Psymon se mit à lui crier dessus, il déshonorrait la voie qu'il avait choisit ? Miyama n'avait choisit qu'une voie, la sienne... Donc Psymon n'en savait rien, il ne savait que ce que Miyama lui avait dit, donc très peu. Miyama essuya la lame de son katar sur son vêtement sans vraiment faire attention à ce que disait Psy', il s'en foutait...

Puis, le prince charmant alla s'occuper de sa damoiselle en detresse qui avait une tite coupure... Romantique hein ? Miyama n'en fut que plus irrité. Le pion posa un mouchoir dessus pour arrêté le saignement, pas bien grand qui plus est. Miyama avait envi de le frapper pour son hypocrisie. Il avait une envie de les assassiner tout les deux et de massacrer même leur cadavres...

Puis, le 'pion des rêves fous' de la 'princesse' leur proposa de ne rien dire à Tetsuo à conddition qu'ils fassent équipe dans les prochaines missions, distribuées pour tester le niveau de leur élèves. Miyama lui jeta un regard énervé et assassin. Ses yeux rouges flamboyaient d'une irritation rare. Miyama le regarda puis se dirigea vers la sortie de la bibliothèque...


"Personnellement ? Je prend Tetsuo..."


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 22:58:47   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Lorsque Psymon debarqua dans la piece Xelha se sentit tellement mal a l aise apres tout c etait exactement se que disait lui disait Miya tout a l heure. Apres les avoir engeulé un bon coup il commenca a essuier la blessure qu elle avait au cou Xelha attrapa la main de Psymon lui enlevant le mouchoir de la main c etait quand meme beaucoup puis elle se leva et se dirigea vers Miyama calmement une fois face a lui elle le regarda dans les yeux et dit

-De doute facon c est a moi d aller m excuser. c'est moi qui est commencé et je te prit de m en excuser

elle se pencha comme au japon pour s excuser et se releva aussitot

-et puis je vais tenter de t epargner le fait de faire equipe avec moi tu as raison je ne suis pas a un niveau assez eleve pour toi sur se bonne nuit ah et Psymon

elle se pencha pour l apercevoir

-je te rend ton mouchoir le plus tot possible mais pour le moment je n ai plus envie de te voir

elle les salua du regard et sortit de la bibliotheque les yeux humide elle avait une idée mais ne savait pas si c etait la bonne


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 03:10:02   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon était resté à genoux et ne savait plus trop commet réagir face aux deux querelleur, il se rendait compte qu'il n'avait aucune autorité en temps que surveillant, et qu'il était encore moins respecté en temps que camarade de classe.

* Et si finalement je n'était pas fait pour cette voie... Je veux aider un maximum de gens tout en voulant me venger... Mes pensée seraient t'elles trop contradictoire pour que je vive en harmonie?...

Pourquoi, me rejette t'on quand je tend la main?... Pourquoi ne me craint on pas quand je montre ma colère?...

Que ce soit dans le bon ou le mauvais je reste trop faible pour le faire correctement...*

Il donne un coup de poig sur le sol qui créé un cratère. Une larme coule sur son visage

"TROP FAIBLE!!!!"

Il se relève et sort de la bibliothèque.

Finallement il n'avaient qu'a régler leur problème entre eux



--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie Meigetsu  Le cinquième étage...  La bibliothèque...  Bibliothèque, visite de minuit...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum