Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Le cinquième étage...  Les dortoirs du dernier cursus... 

 Chambre S.W.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 04:11:26   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

Shadow arriva dans sa chambre avec un sac léger. Il entra et regarda la déco.

*bon pas térrible, mais j'ai pas le temps d'arranger sa maintenant.*

Un lit et une commode était la tout ce qu'il y avait le reste il supposait qu'il devait l'apporter lui même. Il lanca son sac dans la commode sans tenté de mettre de l'ordre dans quoi que se soit puis il regarda autour de lui.

* dans ce coin je pourrais mettre... humm voyons voir Une plante..... non a moin que la plante en question face parti d'une mixture... oui c'est sa en plus c'est subtile.*

Il sortit une feuille et un crayon et nota plusieur objet qu'il pourrait installer. Il était coucher sur le dos sur son lit et écrivait, hachurait et soulignait plusieur idée. Un bruit dans le corridor le mit en garde il rangea son papier et se tapis dans l'ombre de la commode. Observant la porte avec attention et écoutait chaque mouvement de la personne car il n'y avait aucune doute la dessu il y avait quelqu'un .
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:54:06   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha se dirigeait tranquillement vers l'arene pour s'y entrainer. On lui avait conseillé de prendre le couloir du dernier cursus, mais aussi parce que les filles du dortoir étaient fanatatiques des mecs de derniere année. Elle ne leur avait rien dit sur Psymon ce qui la rendait pensive. Oui elle s'arreta devant la porte du dortoir et la regarda en souriant, amusée.

*si ces filles les trouvent si beaux elles n ont cas aller leur parler*

sur la porte il etait graver quelque chose d illisible elle passant un doigt dessus tendant de le dechifrer

Message édité le 08-10-2006 à 18:56:55 par Xelha Malpercio


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:01:36   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

* sa c'est arreter? bien.. mais si je me fit a l'ombre sous la porte la personne est toujours la, mais qui peut bien venir jusqu'a ma porte et apres sa rester la.... étrange bon... éssayons de la faire réagir.*

Il sortit une petite bille de verre et la lanca au sol de la fumée s'échappa par en dessous de la porte comme si le feu était prit a l'intérieur . Il placa son bandeau devant sa bouche et les orifices de son nez ainsi il n'était pas géné par la fumé et surveillait toujours la porte malgré la difficulté a distinguer quoi que ce soit.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:26:11   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha sentit une hauteur de fumé lorsqu elle baissa les yeux elle vit la fumé sortir de la porte

*c est pas vraiment l age rend bete*

elle ouvrit la porte spontanémentet la fumé vint lui faire couler les yeux elle mis sa main devant sa bouche en criant
-il y a quelqu un???


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:41:41   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

*Une fille!? ici.... merde et la elle prend des risques pour rien .... *

Il sortit de l'ombre de sa commode et il s'approcha et la reconnu.

- mais que faites vous ici? Bon attendez je vais faire évacuer cet air.

Il se renfonca dans la fumée et ouvrit les fenêtres . Quand elle le revit il était de dos à la fenêtre et la regardait.

- alors que me vaut l'honneur de votre visite et que faisiez-vous a ma porte?
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:46:51   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha ne reconnut d abord pas Shadow puis sa voix lui rappelait quelqu un mais sa lui sauta uyeux lorsque la fumé fut disipé

-Shadow...

elle croisa les bras

-detrompé vous je ne suis pas venu vous voir j allais a l arene lorsque cette fumer sortit de la porte je suis dans mon droit


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:49:43   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- je ne vous blame pas je voulais juste savoir ce que vous faisier a ma porte? c'est très noble de votre part et je m'attendais a une telle réaction de la part de la personne que je ne savais pas c'était qui quelque seconde plustot.

Il retira son bandeau et l'Acrocha sur sa tête de lit puis il sourit.

- content que sa soit vous.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:14:25   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha n aimait vraiment pas cette hommes elle soupira

-tres bien alors je ne vois pas pourquoi je resterais

elle tourna les talons vers la sortit


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:19:59   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

Il la regarda avec un air étonné.

- je peux savoir ce que j'ai fait de mal? je ne me rappele pas vous avoir véxé .... mais bon si c'Est le cas je m'en excuse. et j'aimerais bien que vous répondiez a ma premiere question.

Il se leva et alla vers la porte , afin de voir ce qu'elle avait. Il regarda et vit effectivement une sorte de gravure sur la porte.

- étrange....
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:28:47   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Elle s arreta derriere Shadow et dit froidement

-certainement une fille qui voulais faire sa declaration


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:33:04   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- personne ne sait que j'éxiste ... je veux dire par la que personne ne savait que j'étais dans cette chambre... avant que vous ouvriez la porte bin sur alors j'exclu cette option..

Il la regarda dans les yeux.

- bon maintenant dites moi pourquoi vous me haïssez autant.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:41:23   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha leva les yeux au ciel et decroisa les bras

-je ne vous hait pas je ne vous pas pas confiance c est tout


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:44:33   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- et pourquoi vous ne me faites pas confiance? qu'ai -je fait pour mettre votre confiance en doute? j'ai toujours été réglo avec vous... même que je vous ai toujours protégez... même si sa parraissait pas.. Bon je ne vous dérangera pas plus longtemps vous pouvez aller faire ce que vous avez a faire.

Il reprit son carnet et s'assit sur son lit. Il la regarda ne sachant pas trop ce qu'allait être sa réaction.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:51:31   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha n aimais pas la facon dont il la traitais elle le provoqua

-c est certainement votre tete qui ne me plait pas


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:55:20   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- je ferais donc en sorte de ne plus vous la montrer dit-il en remettant le bandeau en place laissant appairaitre uniquement les yeux de Shadow.

Il soupira. * sa doit être l'age qui fait qu'elle est si facile a provoqué.. même quand je suis sympa avec elle elle trouve le moyen de penser je magouille quelque chose.* Il baissa la tête regarda sa chambre voir ce qu'il pourrait ajouter d'autre.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:04:26   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha fit des non de la tete en disant

-non toujours votre tete me deplait meme avec se bandeau

elle lui tourna le dos pour sortir de ce dortoir


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:08:02   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- je vous croyais plus.. mature. dit-il sans même lever les en écrivant quelque truc qu'il pourrait ajouté.

* ok la je la provoque un peu.... mais bon il faut les secoués une fois de temps en temps ses jeunes.*

Il se leva et serra quelque truc, dans sa commode. Laissant apercevoir un katana dont il ne se servait jamais.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:11:12   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha vit en fasse d elle reflet certainement d une lame elle se retourna et vit daans la comode de shadow un katana elle fut vraiment etonné

-vous savez vous servire d un katana?


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:14:31   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- mais bien sur! suis-je si bas dans votre estime?.... wow... vraiment j'en suis étonné.

Il sortit le katana et le déposa sur le lit il était toujours dans son fourreau. Il le sortit doucement la lame était d'une beauté surprenante malgré l'age de l'objet elle était toujours en état.

- vérifier le ballant si vous voulez dit-il en lui tendant le katana . Il le tenait par la lame et lui présenta le manche.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:17:34   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha curieuse attrapa le manche elle fut surprise de voir comment le sabre etait leger etfin elle le regarda attentivement puis elle le lanssa de dans les air il fit un loupigue et ratterit dans sa main

-incroyable qui vous la fabriqué??


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:22:07   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- un maitre artisan près de mon vilage natale. Il ma été offert par mon maître. Je le considère comme tel même si j'ai changer de voix....c'était un homme bon qui voulait apprendre son art a quelqu'un avant de mourir.

Il sourit a son air impréssioné.

-regarder dans le bas de la lame près du manche. Il y a une gravure.

La gravure représente le Ying et le Yang et juste en dessous les initiales S.W. son graver a tout jamais dans la lame.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 19:28:59   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

*sa prouve qu il n etait pas comme aujourd hui*

sa curiosite etait en pleine action des tonne de question se bousculait dans sa tete mais laquelle poser en premier et pius mince elle tenta le coup

-vous avez faite un apprentissage de Samourai pourquoi avoir arreter?


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:56:46   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- ce n'état pas ma voix... et voulais sauver plus de personnes et en étant samourai je ne le pouvais a cause de l'honneur qui doit guider mes pas.

* c'est donc juste de la discrimination parce que je ne suis pas samourai. Voila pourquoi elle ne m'aime pas.*

- Mais bon l'importat c'est que je suis toujous les méthodes de mon maitre mais sans les restrictions des samourais. Autre chose? dit-il avec un sourire
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:37:44   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha soupira lassé elle lanca l arme de facon a se que Shadow puisse la ratraper sans probleme

-quitter l art samourai pour devenir ninja c est ridicule


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 22:21:23   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- désoler mais a se moment j'était a l'adolescence et je voulais vivre de manière indépendante alors je préferer ninja ... quoi que j'ai toujours le gout de devenir samourai... il est la le problème .. si j'étais devenu samourai je serrais sans cesse harceler par mon gout de la vie de vagabond.

Il mit son fourreau au niveau de sa ceinture sans l'attaché attrapa le katana et le serra d'un mouvement rapide dans son fourreau. Puis il se marcha vers sa commode pour le remettre en place en le déposant il soupira.

*ce qu'il ne faut pas entendre..... apposer une étiquette sur le métier de ninja... et puis quoi encore.... je suis un ninja et puis? est ce que sa fait de moi quelqu'un d'invivable ou quelqu'un en qui on ne peut avoir confiance.... je suis un humain voila ce que je susi le metier que je fait ne me change pas.... elle ne peut être sauver... mais bon occupe toi d'elle s'il lui arrive quelque chose soit près a intervenir on verra si tu serra toujours le méchant. *

Il se retourna vers Xelha.

- si c'est ce que vous croyez....
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Académie Meigetsu  Le cinquième étage...  Les dortoirs du dernier cursus...  Chambre S.W.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum