Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Les extérieurs...  Le lac... 

 Coucher de soleil sur le lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 22:15:21   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy' Arrivat au bord du lac, il avait besoin de réflechir un peu.
Il vit que le soleil était en train de se coucher. A cet vue, il eut une envie absurde pour lui. Il enlevat ses lunettes et regardat le soleil. Bien évidement la lumière attaquat ses yeux et il se retrouvat immédiatement aveugle. Il restat quelques minutes imobile puis ds larmes commençèrent à perler sur ses joues. non pas par la douleur que lui causait la lumière mais ses sentiment lui étaient bien plus douloureux. Il se repassait dans sa tête sa façon de penser pour essayer d'exorciser cet excé de sentiment


* Ne te prend pas la tête... Soit pas con... C'est mieux pour moi si je suis haïs plutôt qu'aimé... comme ça je ne laisserai aucun pleur si je meurt pendant que j'exécute ma vengeance... Moi même je n'aurais rien à perdre... Tout est au mieux...

Alors pourquoi je suis triste à l'idée que Xhela ne m'apprécie pas... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi... *

Il restait toujours immobile face au soleil laissant les larmes couler comme hypotisé par cette question qui lui trottait dans la tête


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:54:45   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Aekiro et Xelha arriverent au lac. ils ne remarquerent pas Psymon qui etait de l'autre cote. Xelha avait reussi a detourné la conversation de la brulure en parlant de l'ecole car se n'est pas une chose dont elle voulais parler il etait l'un a cote de lautre Xelha a cote de l'eau.

-Donc tu es deja venue ici l'anné passé?


--------------------
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:01:03   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

-Cela fait plus de 5 ans que je suis ici...depuis que j'ai deux ans...bien que je sois classer comme 5 eme année j'ai commencer a etre instruit a l'age de 8 ans...j'ai donc 3 ans "d'avances"...enfin...les 3 ans d'education en plus etaient de technique samourai...et la j'ai 5 an de ninja...et toi?

Aekiro scrutait les rives comme il s'en doutait il decouvrit l'archetype de Psymon, forme noir et orange cheveux blanc....il mit un pied dans l'eau apres avoir enlever ses "chaussures" et trouva l'eau a une bon temperature, sans prevenir Xelha, il s'arreta retira sa cape, devoilant son torse, puis son pantalon..., il restait en boxer et plngea dans l'eau, pour ne reaparaitre que 5 metre plus loin , entierrement tremper


--------------------
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:10:01   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha regarda faire Aekiro lorsqu'il enleva ses vetement se retrouvant torse nu elle se posa quand meme quelque question.

-mais qu'est ce que tu fabrique?

Lorsqu il plongea il trempa Xelha puis elle regarda mais il avait disparu sous l'eau c est quelle remarqua a l autre bout de la rive Psymon elle ne remarqua pas qu'il ne portait pas ses lunettes puis se fut Aekiro qui reaparut elle ne put s'empecher de lui demandait en haussant la voit

-mais qu'est ce que tu fabrique??


--------------------
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 00:16:03   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

- Moi? je me baigne... Il lui sourit ...je crois que Psymon t'attend...quand a moi, des que la baignade m'aura lasser, j'irais voir ailleur les point noir et orange sur fond vert, qu'ils pleure, qu'ils rient ou autre c'est toujours aussi moche... Il etait apparement assez enerver et exasperer, n'importe ou qu'il aille il fallait qu'il voit psymon devant lui....

°Je crois que je vais opter pour la methode Miyama pendant quelque temps...sans les combats...°

Apparement lasser de patoger dans l'eau il sorti mit sa cape autour de lui, prit ses habitset ses armes...en passant il glissa a l'oreille de Xelha...

- Desoler...mais j'y vais...cependant je pense que tu devrais aller voir Psymon... son ton n'etait ni enerver ni exasperer, il lui fit un clin d'oeil et disparu au tournant du chemin...


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 01:50:35   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

(lol, je croyait que tu allait faire un autre sujet puisque c'était le soir^^ Je peux partir si ça t'arrange)

Psy' entendit du bruit et des voix dans l'eau ce qui le ramenat tout de suite à la réalité. Il s'essuyat vite fait les yeux et remis ses lunettes.

* P....., qu'est-ce qui m'a pris de les enlever! Je connais pas ce côté de la rive...*

Il partis dans la direction opposée aux voix en se prenant deux- trois arbres aux passages (gnark, y'a pas un piège à loup dans le coins?) Sa silhouette déhambulat maladroitement derrière la rive avant de disparaitre totalement

[ La forêt ]

Message édité le 28-08-2006 à 02:15:45 par Psymon Stark


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:45:59   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

[bande de lacheur ]

Xelha se retrouva seul au bord du lac. Elle ne voulait pas parler a Psymon elle voulais que se soit lui qui vienne lui parler mais il partit avec une demarche etrange. Elle s'assit au bord tu lac et plongea juste les pied dans l'eau puis elle commenca a reve a tout et n importe quoi


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:26:54   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

(bon d'accord je reviens^^)

Une bonne demi-heure plus tard, Un homme Cagoulé vétus de rouge apparut de l'autre côtés de la berge, tenant dans sa main un câble d'acier qui disparaissait dans les fourées. Il ne semblat pas avoir remarquer xhela. Il tira un coup sec sur le cable d'acier et Psymon apparus a l'autre bout du cable d'acier, en bien mauvais état et a demi-étrangler. Le Yakusa, donnat un coup de pied en plein visage de Psy' puis l'envoyat dans l'eau. Il lui aggripat les cheveux et lui plongeat la tête dans l'eau pour le noyer. En même temps, il enfonçait un Kunaï dans ses cotes en remuant la lame afin de forcer Psy' a hurler, de se vider de son air et de se noyer. L'homme semblait prendre un réel plaisir à le faire souffrir.


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:22:49   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

[mais t etait pas obliger de revenir comme sa en plus tu choisis mal ton moment toi je n aî plus d ordi chez moi]

Xelha etait perdu dans ses penses lorsque quelque bruit de l'autre cote de la berge attira sa curiosité. Deux somme se battait mais au fur et a mesure ce combat ressemblait plus a de la toture. En regardant plus attentivement elle reconnu Psymon.

°mais qu'est ce qu'il fabrique?? c est n importe quoi°

Lorsque l'homme cagoulé mis la tete de Psy dans l'eau et enfonca quelque chose dans ses cote Xelha ne put s'empecher de prendre son Wakisashi et de le lancer le plus fort possible pour qu'il finisse par atterire dans l'epaule droite de l'homme qui tomba a la renverse

-PSYMON!!!!

Apres avoir hurler son nom sans reponse elle plongea, fit quelque metre sous l'eau avant de resortir la tete et de continuer jusqu'a la berge ou la tete de Psy baignait dans son sang melangé a l'eau du lac. Xehla le sortit de l'eau posa la tete de psymon sur ses genoux et posa une main sur sa blessure au cote pour empecher le sang de couler.

-Psymon reponds moi s'il te plait...


--------------------
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 10:26:36   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Une bruit de course se fit entendre dans les bois et Miyama apparut, essouflé par son sprint. Il s'arrêta deux secondes pour voir que Xelha tenait psymon sur ses genoux et L'homme qui se relevait, un wakizashi dans l'épaule. Miyama se précipita sur lui en silence et lui arracha le wakizachi avant de lui perforer le gorge sur toute sa longueur avec son propre katar. L'homme retomba à terre et miyama se pencha sur Psymon.

"Hey merde, pourquoi il fait toujours le con... Passe !"

S'exlama-t-il en s'appropriant la tête de Psymon qui était à moitié noyé. Il l'allongea correctement et commença le massage cardiaque avant de pincer son nez et de lui ouvrir la bouche pour lui insufler de l'air, avant de réenchaîner sur le massage... Il refit les même mouvement plusieurs fois d'affilées avant que cela ait vraiment un effet et que Psy' réagisse...


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:15:11   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Au même moment, le cadavre du yakusa partit en fumée et laissat place à un tronc d'arbre. Ce n'était qu'un clone

Psymon se redressat d'un coup sec, une haine imperceptible semblait se lire sur son visage. Il se relevat péniblement malgrés ça blessure.

Le chef yakusa réapparus entre les arbres et plongeat sur Psy. Presque instinctivement celui-ci lui décochat un cou de poing vers le haut qui envoyat le chef Vadldinguer.

il regardat ses sauveuse et dit avec difficulté.


"Excusez moi de vous avoir mélé à ça... C'est ma Guerre contre les Yakusa... Je vous en prie... Laissez moi tuer le chef...

Il a commis deux erreur. Je connais la berge du lac. Là je n'ai pas peur de me prendre un arbre en restant près de l'eau...

En plus, il n'a plus ses copains pour perturber mes sens... Je finis ce combat en trente seconde... Sans armes... Vous pourrez me soigner après..."

Il crache du sang, son aura combative semble complétement ravivée

"Par pitié... Laissez moi le combattre..."


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 10:38:33   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha venait de remarquer que Psy n'avait pas ses lunettes donc il ne voyait rien. Portant elle compris aussi qu'il voulait finir se combat seul mais a quel risque?? elle dit sur un ton inquiet

-mais ... tu ...tu es sur??


--------------------
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 10:47:37   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Miyama l'aida à se relever.

"Vas-y, mais je t'interdis de crever aujourd'hui."

Puis il prit un air moqueur et sarcastique en ajoutant.

"T'es assez grand pour te battre tout seul, pas besoins de nous."

Puis Miya lui posa quelque chose entre les mains, son sabre.

"Evite de laisser tomber ça quand t'es en forêt."


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:54:21   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy' pris le sabre dans ses mains mais le rengainat. On pouvait sentir la haine qui l'entourait comme une chose presque palpable

"Merci Miyama, mais cette pourriture ne mérite pas que je salisse Wo Dao à le tuer....

Je vous demanderez par contre de ne pas bouger d'où vous êtes..."

à ses mot, ils se jette sur le Yakusa et évite facilement les Kunai qu'il lui lance en écoutant leur sifflement dans l'air. Il arrive au corp a corp avec le ninja. Le Yakusa tente de lui décocher quelques coup de pointset coup de pied, mais Psy' les bloques sans difficultés.

Les efforts qu'ils faisait faisait jaillir le sang de toutes ses blessures, mais l'esprit de psy'semblait avoir dépassé toute sa douleur, il n'allait s'arréter qu'une fois son adversaire réduit à l'état de Cadavre.

Il réussit à décocher un coup de pied retourné au Yakusa et l'envoit valser contre un Rocher. Il se jette dessus temps qu'il est à terre et le mitraille de coup de poing. Il semble comme fou. Il frappe si fort que les os du Crâne de son adversaire commence à se fracturer


"Mange ça ordures! et ça... et ça.... ça c'est pour ma soeur..... pour mes parents.... Pour ma famille.... pour tous les autres que ta sale organisation à massacré!!!!..."

Il s'arrète se rendant compte qu'il ne frappait plus qu'un tas de chair molle et osseuse. Il avait littéralement broyé le crâne de son adversaire avec ses poings.

Ruisselant de sueur, il finit par ajouter


"....Et pour ma peur aussi..."

Il se relève du cadavre, va se laver les mains dans l'eau du lac et reviens vers les deux filles en se tenant les cotes

"Pardon... pour cet affreux spectacle...
Merci de m'avoir sauvé...


xhelà a tu trouvé mes lunettes dans l'eau? mes yeux me font mal..."


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:55:35   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xehla regarda le spectacle a moitier effrayé et impressionnait mais aussi curieuse de savoir se que le Yakusa a pu lui faire dans sa ville.Lorsque Psy la questionna sur ses lunettes elle se tourna vers le lac et les apercut dans l'eau un verre etait fendus.Elle les ramassa et les apporta a Psy

-tu es vraiment dans un sal etat

Xehla les essuia dans son kimono pour enleve la salete qui etait dessus et les tendit a Psy

-tiens sa ira mieux avec sa


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:08:22   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Encore un peu choqué par ce qu'il venait de lui arriver, il prit la main de Xhela pour e pas la perdre et cherchat fébrilement ses lunettes avant de les prendres. Il les met sur son nez et sent au moins la douleur causée par la lumière Disparaitre. Il ne lui restait plus qu'a attendre que sa vue revienne. ça l'arrangeait bien également de les avoir mise car la tension de cette journée lui avait fait venir quelques larmes aux yeux qu'il préférait cacher

" Je... j'ai été idiot de les enlever... Je voulais... juste essayer de revoir le soleil de mes propres yeux...."

Il décroche son sabre de sa ceinture et s'en sert comme d'une canne blanche

"J'aurais besoin d'aide pour regagner l'infirmerie... Pourriez vous m'aider à y accéder en évitant un maximum d'élève s'il vous plais? Je ne veux pas être vus dans un etat aussi misérable..."


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:55:54   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Miyama le regarda prendre la main de Xhela sans broncher, cela ne le regardait pas mais il aurait préféré que ces marques d'affections se fassent sans lui. Psymon mit ensuite ses lunettes sur son nez. Miyama soupira, saloperie de soirée hein ? Une attaque, des blessures, des bléssés. Même lui s'était fait mal. En effet il avait toujours une arme dans l'épaule qu'il se refusait à enlever pour le moment, cela ne ferait que le vider de son sang, et il possèdait une autre blessure à la hanche qui le ralentissait grandement.

Miyama n'avait rien dit face au massacre, et rien éprouvé. Pourtant la scène avait été plus que ragoûtante. Il lui avait bien amélioré la tête. Pourtant cela avait sembler impressioner grandement Xhela qui gardait une petite marque de dégoût sur le visage. Puis Miyama remarqua qu'un verre des lunettes était fendu et l'en prévint son possesseur...


"Un des verre est fendu et ne tiendra pas bien longtemps. Il va falloir en refaire. Hors dans cette école je ne connais qu'une personne pour obtenir ce genre de choses..."

Il faisait bien entendu référence à Okane, une vraie peste uniquement intéréssée par l'argent et le profit, mais elle était gentille. Ce que l'on savait en tout cas, c'était qu'elle pouvait obtenir tout et n'importe quoi.

"Nous en reparlerons à l'infirmerie."

Ensuite, Psymon se lamenta sur le fait qu'il avait été imbécile d'enlever ses lunettes, mais qu'il voulait revoir le soleil, sans cette couche de verre qui lui cachait les véritables couleurs naturelles. Miyama soupira silencieusement alors que Psy' se redressait grâce à son sabre et leur demandait de l'amener à l'infirmerie en évitant d'être vu. Miyama haussa les épaules, indifférent, mais sursautant à la vive douleur qui se reveilla.

"L'infirmerie est au deuxième étage, mais vu l'heure, il va être facile d'y acceder sans être vu... Allons-y..."


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 00:39:35   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il aquiesssat et commençat à avancer.

"Merci de ton aide Miyama, je vais suivre ton conseil pour mes lunettes...

Au fait... Vous avez risqué vos vie, pour sauver la mienne... J'ai même entendus un lame se ficher dans ton corp Miyama... Je suppose que tu es blessé...

Je ne méritait pas que vous fassiez un tel effort pour moi... Et quelque soit la mauvaise foi dont tu vous allez faire preuve pour justifier otre actio,, du genre que vous aviez envis de me voir minable, ou que vous voyiez là un combat amusant^^, sachez qu'a partir de maintenant, entre vous et moi, c'est à la vie, à la mort... Et que si un jours vous avez besoin de mon aide, je serais là...

Je n'aime pas avoir des amis, ça fait trop de mal quand on les perd... mais a partir d'aujourd'hui... même si... c'est pas réciproque... Je vous considère en temps que tel..."

[i] Il


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 10:55:15   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Psy' acquiessa et ils commencèrent à avancer assez lentement au goût de Miyama. Psymon les remercia tout les deux, pour les avoir aidé et psy fit la remarque au sujet du shaken, toujours dans son épaule. Miyama se mordit la lèvre, il était hors de question qu'il se fasse soigner par qui que ce soit ! Puis il soupira, il devrait s'en sortir seul.

Psy lui dit qu'il suivrait son conseil pour les lunettes puis enchaîna avec le fait qu'il ne méritait pas que Xhela et Miya se donnent autant d'éfforts pour lui. Il leur fit aussi un petit speach sur le fait qu'ils allaient justifier avec mauvaise foi leur actions, ce qui fit ricaner Miyama :


"Moi c'était pour les deux raisons je crois..."

Psy' ajouta que maintenant, entre eux, c'était à la vie à la mort, ce qui n'enchanta pas forcément Miyama, connu pour son attitude solitaire. Il ajouta avec enthousiasme presque, que si l'un d'eux avait besoins de lui, il serait toujours là.

Après tout ce petit discourt, Miyama prit la direction de l'infirmerie.


(je vous laisse le soin de faire le sujet, moi j'ai déjà crée la catégorie )


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:42:37   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha avait tout ecoute sans rien dire les flatterie , elle adore sa mais tout de meme c'etait un peu beaucoup pour un soir. elle regarda Psymon et passa sa main autour de sa taille en fesant attention a sa blessur qui saigné , puis pris le bras de Psy pour le faire passer autour de son cou le tout avec une grande delicatesse.

-allez on y va apuis toi le plus possible sur moi


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:01:17   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy'fut très géné que quelqu'un le touche, il n'avait pas l'habitude d'une telle promisquité avec une personne, mais vus dans l'état de choc et l'état physique où il était, il n'avat pas trop à discuter. Il divaguait déjà pas mal depuis la fin du combat.

Il s'appuyat donc sur Xhela et se laissat emmené jusqu'à l'infirmerie

Le délire lui fit juste dire une dernière chose à Xhela


"... Tu sens bon..."

[... Infirmerie...]


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie Meigetsu  Les extérieurs...  Le lac...  Coucher de soleil sur le lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum