Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Le cinquième étage...  Les arènes... 

 Défoulement !!samourai!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 14:39:43   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

Shadow arriva avec son sac de toile et s'installa dans l'arène et commenca a étaler son équipement de samourai au sol.

*maître cela fait tellement longtemps que je ne l'ai pas reveti pardonné moi mon manque de pratique mais vous connaissez mon choix.*

Il commenca a enfiler l'armure super lègere faite juste pour lui d'ailleur Une fois enfiler il mit le katana a sa taille.

*Voyons voir si ma frappe iaijutsu est encore ce qu'elle était il y a 7-8 ans.*

Il fléxi les genoux mit la main sur le pommeau et se dirigea vers un tronc d'arbre entourer de corde. (Psymon tu devrais avoir une image en tête.) Il poussa un cri afin d'augmenter sa puissance. On ne vit qu'un trait métalique passer au travers du bout de bois. Celui-ci ne bougea pas et n'importe qui pourrais dire qu'il ne l'avait pas touché.

*humm amélioration percu.... bien....*
Ranma Vincent
Membre
Ranma Vincent
29 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 23:35:50   Voir le profil de Ranma Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranma Vincent   

Ranma continuait sa promenade, il explorait les environs et entra dans ce qui semblait etre l'arene. Il regarda autour de lui et n' en crut pas ses yeux. Il y avait là un samouraï.

*Que j'aimerai avoir la même frappe, c'est magnifique*

Il se le va et ne pu s'empecher de faire une remarque a voie haute.

- Quel geste, waouu !!!
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 03:49:22   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

Il sursauta et se retourna rapidement. Il regarda ranma. Il compri alors qu'il n'était pas en danger.

- Encore mieux que mon geste Cria-t-il a son tour.

Il poussa le haut du bout de bosi et celui-ci tomba au sol.

- j'ai touché dit-il avec un sourire.

Il serra son katana dans son fourreau d'un geste rapide et commenca a se défaire de son équipement de samourai. Il serra le tout dans son sac en toile et se dirigea vers Ranma.

- ne repete a personne que tu m'as vu en samourai d'accord?
Ranma Vincent
Membre
Ranma Vincent
29 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 22:12:24   Voir le profil de Ranma Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranma Vincent   

Regarda fassiné le samourai.

- Heu ne t'inquiete pas je le dirai à personne. Mais où as tu appris a faire ca?

*C'est super!*

Il lui tendit la main

- Oh fait je m'appelle Ranma Vincent, je suis élève samourai.
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 03:11:32   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- j'ai appris aupres de mon maitre que j'ai quitter il y a de cela enciron 7 ans.

Il lui serra la main chaleureusement.

- appele moi shadow, élève 3ieme anné ninja . mais tu es sérieu tu ne connais pas la frappe iaijutsu??(prononce yaïjitsu) pourtant tout les samourais connait sa non?.... alors j'ai peut etre suivi un entrainement étrange bon si tu veut je peut te l'apprendre j'ai du temps et une jeune femme vien d'avoir des préjugé a mon égard et puis un peu de déffoulement me ferais du bien.
Ranma Vincent
Membre
Ranma Vincent
29 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:16:26   Voir le profil de Ranma Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranma Vincent   

- C'est que je suis absolument pas samourai a l'origine je suis ici pour tout apprendre. J'ai une revancha a prendre et cela me ferrai un grand plaisir si tu m'apprenais cette frappe.

Il avait un sourire d'enfant tellement il etait heureux a l'idée d'apprendre deja quelque chose

- Heu,...... merci Shadow!!!

-Si ca te parrais pas indiscret qu'est ce qui t'es arrivé avec cette femme et pourquoi a tu quitté ton maitre???
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 18:29:31   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- cette femme tu vas probablement la rencontrer ce qui est arriver ... elle a des préjugé parce que je suis un ninja. et j'ai quitter mon maitre parce que j'avais finit mes études. du moin ce que lui pouvait m'apprendre. Bon suivez moi on va aller au centre de l'arène.

Il se retourna et alla au centre il déposa son sac en toile et en sortit uniquement son katana.

- bon ce n'est pas très compliquer. Premierement il faut attacher le fourreau a la ceinture. Puis mettre sa main sur le pommeau et tout ce que tu as a faire c'est dégainer en frappant. Si tu veux savoir pourquoi c'est si puissant malgré la simplicité je te l'expliquerais.

Il installa son katana et fit une deuxieme démonstration. Dans le vide cette fois il eu de la difficulté a rester en place du a la pousser.
Ranma Vincent
Membre
Ranma Vincent
29 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:03:47   Voir le profil de Ranma Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranma Vincent   

Ranma ecoutait attentivement.

- Ok

Il avait son katana noir dans le dos et l'accrocha a sa ceinture. Il degaina son arme et fit le meme gest que shadow. Enfin presque!!! La puissance etait la mais le reste non. Il perdit l'equilibre et se retrouva en moins de 2 secondes sur le derriere. Il se releva et tenta de recomencer. Cette fois, il ne tomba pas mais le geste si fluide la premiere fois n'avait rien de comparable. Meme un nouveau né aurait pu frapper plus fort.

*Il va falloir se mettre serieusement au travail...*
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 22:18:47   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- la difficulté est de garder son équilibre parce que on pratique dans le vide mais si on l'avait fait sur une cible la force d'impact aurais surtout affecté celle-ci. C'est un mouvement de base très utile en début de combat d'ailleur les duels entre samourais c'est de savoir qui va frapper l'autre en premier avec cette frappe. Ensuite le combat prends des tournure differente selon le style de combat. Certain ne commence pas avec cette frappe parce que les instructeur de nos jour la trouve dépasser. Pourtant elle a encore toute sa puissance. Si elle était vraiment inutile il césserait de crée le fourreau de manière a pouvoir la pratiquer dit-il avec un sourire.

Il remit son arme dans son fourreau et attendit qu'il fasse pareil il allait lui expliquer pourquoi le coup est si puissant. Habituelement quand tu comprends d'ou sa vient sa va mieu pour l'appliquer.
Ranma Vincent
Membre
Ranma Vincent
29 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 23:03:45   Voir le profil de Ranma Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranma Vincent   

- Ok je comprend si j'avais frappé l'arbre la premiere fois j'aurai pu le fendre avec de la chance et revanche la deuxieme fois je ne l'aurai meme pas egratigné.

Il remit son arme dans le fourreau et regarda la forme.

*En effet la forme correspond a la frappe!!*


Il regarda celui qu'il pouvait prendre pour son maitre en attendant la suite des instructions.
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 03:10:52   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- retire lentement la lame du fourreau et tu vas ressentir une lèger force t'empecher de le retirer.pourquoi parce que le haut du fourreau est plu sérrer ce qui augmentent la puissance de la frappe. Puisqu'en tentant de la sortir rapidement tu doit mettre plus de force car elel est ralentit et quand elel reprends sa vitesse elle est d'une force incroyable. et ton deuxieme coup serait rester prit dans le tronc.
Ranma Vincent
Membre
Ranma Vincent
29 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:47:52   Voir le profil de Ranma Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranma Vincent   

Ranma exectuta au mot ce que venait de lui dire Shadow. IL prit son arme et la tira du fourreau sans aucune hesitation. Il frappa dans le vide avec une force tel qu'il seraitr passé au travers de l'arbre. Il reussi a se maintenir en equilibre et rengea de nouveau son arme.
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:43:49   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- voie comme tu t'améliore dit-il avec un sourire. '' a présent tu n'as qua le pratiquer au moin une fois par jour. afin de t'améliorer et sa devrais bien aller. Puis un jour tu feras l'experience de la sortir en combat.''
Ranma Vincent
Membre
Ranma Vincent
29 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:27:06   Voir le profil de Ranma Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranma Vincent   

- Merci pour tes conseil shadow, ca fait plaisir de savoir qu'il y a quelqu'un sur qui on peu compter dans cette ecole.

Il sourit. C'etait la premiere fois depuis des années que quelqu'un s'occupait de lui.
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 03:02:40   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- il n'y a pas de quoi! sa fait plasir d'ailleur sa permet d'oublier certain détails de ma vie. Qui plu ait je poursui l'enseignement de mon maitre en t'apprennant cette frappe. c'est un honneur.
Ranma Vincent
Membre
Ranma Vincent
29 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:28:53   Voir le profil de Ranma Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranma Vincent   

- Merci quand meme pour tout, est ce qu'il y a de la theorie dans l'apprentissage de samourai???
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 05:15:53   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

Il haussa les épaules.

- Je suis pas prof j'en ai aucun idée! je connais quelque chose mais moi j'Ai pas fait un apprentissage normal.
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 09:03:20   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

(heyyyy, un peu plus longs les messages please ! )


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Ranma Vincent
Membre
Ranma Vincent
29 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:22:24   Voir le profil de Ranma Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranma Vincent   

- Merci quand meme shadow maintenant je suivrai les cours afin de me perfectionner. Y'a -t'il beaucoup de personne de mon niveau dans cette ecole?

IL regarda les alentours mais depuis son arrivé, il n'avait entendu aucun bruit.

*Que font les autres, ce lieu semble vide!!!*
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 14:33:23   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- je suppose que oui puisque cette école a une grande renomé, mais bon... pour le moment vu l'heure ils doivent etre en train de se promener avant le début de leus cours.

Shadow serra son katana dans son sac de toile et l'y déposa sans faire un seul son dans le sac pourtant le sac contenait une armure.

*Maître je crois que je viens de faire la plus belle chose que je n'aurais jamais pu vous faire de votre vivant.*
Ranma Vincent
Membre
Ranma Vincent
29 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 22:30:39   Voir le profil de Ranma Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranma Vincent   

- Merci pour ton aide shadow. tu a l'intention de te rendre quelque part. C'est que je ne connais pas bien les lieux et je suis arrivé là par hasard en errant.

*Pourvu qu'il veuille bien que je le suive pour le moment. Il est le seul que je connaisse et qui ai voulu me parler*

IL avait son sourire niait qui lui allait si bien quand il voulais obtenir quelque chose.
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 13:58:55   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- aucune endroit bien precis la ou mes vol a la tire me mèneron. mais bon... vous pensiez allez quelque part de précis?

Il sortit un epièce de monnaie et commenca a la faire rouler sur sa main. Shadow avait ce tic depuis bientot 10 ans.
Ranma Vincent
Membre
Ranma Vincent
29 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 21:35:57   Voir le profil de Ranma Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranma Vincent   

- Je n'ai pas de lieu precis ou aler c'est que je ne connais personne.

Il regarda la piece que shadow venait de sortir. IL repensa alors a se tic qu'il avait lui lorsqu'il partit de l'orphelinat, il avait toujours une feuille de papier pliée dans sa poche et passait son temps a la plier et e la deplier.

-Ca fait combien de temps que tu l'a cette piece??
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 22:22:16   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- laisse moi voir la date .

Il approcha la pièce et regarda la date.

- sa fait environ 10 ans que je l'ai.
Ranma Vincent
Membre
Ranma Vincent
29 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 13:08:34   Voir le profil de Ranma Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranma Vincent   

- Wa j'ai jamais reusssi a garder une piece si longtemps. A chaque fois que j'en ai une il faut que je l'utilise

Il repensa a tous les problemes qu'il avait eu par manque d'argent.

- Tu doit vraiment beaucoup y tenir alors ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Académie Meigetsu  Le cinquième étage...  Les arènes...  Défoulement !!samourai!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum