Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Le troisième étage...  Bureau du directeur... 

 Entretien avec un directeur.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:13:20   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Miyama avait parcouru l'école plusieurs fois de longs en larges avant de se décider. Il revenait de la ville en fait... Il y était aller en secret. Miyama, après ce qu'il y avait vu, s'était énervé et avait tabassé un élève. On l'avait collé pour les mois à venir. Pourtant, il s'en foutait, il n'avait qu'une seule chose en tête, une seule qui l'énervait tant elle revenait taper comme un forcené dans son crâne effeminé.

Pourtant, cet évènement n'aurait pas du l'atteindre, il n'aurait même jamais du ! Puis c'était de sa faute aussi ! Attentat à la pudeur ! Y a des hotels, des maisons, des chalets, des toilettes, et pleins d'autres bâtiments pour faire ça ! Mais non, il avait fallu qu'ils le fassent devant tout le monde. Au sut et au vue de Miyama. Le pauvre cinquième année frappa dans un mur et créa une crevasse dans un mur.

Pour en revenir à l'instant présent, Miyama se dirigeait maintenant vers le troisième étage. Il allait voir le directeur, il devait lui parler pour lui soumettre son désir le plus urgent (non je ne coucherais pas avec Tetsuo ! ). Il se dirigea vers la tapisserie et, jetant un oeil en arrière pour vérifier qu'il était seul, traversa le tableau pour se retrouver dans le bureau du principal qui le regardait bizzarement.


"Principal..." Dit-il pour le saluer, sans se baisser comme l'exigeaient les tradittions. "J'ai décidé de faire un stage durant le mois à venir, trouvez moi un employeur et envoyez moi sur le terrain. Si vous refusez, je me verrais contraint de quitter votre établissement afin de le faire moi-même, et sans egocentrisme, vous perdrez là votre meilleur élèment et vous le savez..."


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Tetsuo Nakade
Administrateur/Directeur
Membre
Tetsuo Nakade
28 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:18:26   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Miayama...toujours aussi décider... Bon, puisqu'il le faut! Quel genre de chose veux-tu faire et je te donne sa!

Il se leva de son bureau. C'était la seule personne pratiquement à connaître pour la tapisserie, les autres passaient par une porte qui menait sur le coté du bureau. Il replaca sa chevelure et ouvrit un tiroir du bureau. Remplit de petite ball fluerescente de couleur différentes. Il s'approcha de Miyaùa dangereusement pour lui.

Message édité le 25-09-2006 à 18:19:54 par Tetsuo Nakade


--------------------
~~¤mOn pOuvOir c'est vOus...¤~~
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 19:18:13   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

"Vous savez très bien que je place mes compétences dans le mercenariat (ca se dit ? ). Je compte travailler dans le vol, car je sais que vous n'avez pas autorisation de me faire tuer..."

Il sous-entendait par là que tuer ne le dérangerait pas, et qu'il attendait une mission de ce genre. Beaucoup d'employeurs recherchaient des recrus jeunes et n'ayant pas peur de se salir les mains. Miyama était la recrus idéale. Et celui-ci ne comptait pas revenir avant un bon mois et quelques missions. Ainsi il se ferait un nom, se le forgerait et lorsqu'il quitterait à nouveau l'établissement, il serait demandé.

"Depêchez vous donc..."


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Tetsuo Nakade
Administrateur/Directeur
Membre
Tetsuo Nakade
28 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 17:30:23   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Il retourna à son bureau pour en prendre une fiche. Il pensait avoir ce que Miayama cherchait. Tué, mercenaire, il avait un contact qui recherchait le profil exact de Miayama.
Il s'avança vers Lui et lui tendi une feuille, gardant la matéria dans sa main qu'il était à l'origine le seul à contrôlait vraiment.


-Ses cordonné. Il cherche quelqu'un d'expérimenté on va dire. J epense que tu iras très bien. Il a pas mal de quête et récompense bien. Mais avant que tu ne parte, j'aimerais t'offrir un matéria Temporaire, et selon ce que tu feras, je t'en donneraisd un permanent.

Tetsuo s'approcha avec la petite boule fluorescente et prit soigneusement le bras de Miayama. Il posa la boule sur son bras et doucement et rentra dans le corps de celui-ci. Tetsuo recula enfin et la couleur du matéria s'acumula dans Miyama puis disparu. Il souria.


--------------------
~~¤mOn pOuvOir c'est vOus...¤~~
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 17:58:32   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Miyama s'était saisit de la fiche et l'examinait. Un employeur cherchait un mercenaire, le travail était assez bien payé et méritait le détour. De plus, Miyama avait toute les compétences requises. Il savait faire ce qu'il fallait et rien ne l'empêcherait de mener à bien ce qu'on lui demanderait de faire, contre de l'argent. Cela lui laisserait du temps et de la tranquilité pour refléchir : il ne supportait plus certaines personnes et cela l'emmerdait pour ainsi dire.

Soudain le professeur, continuant sa phrase, s'approcha avec la boule de couleur, que miyama jugeait faussement inofensive. La boule pénétra alors sa peau, lorsque quelques secondes auparevant, le directeur l'avait posée sur la peau pâle de l'élève. Celui-ci retira brusquement son bras en le massa et jeta un regard presque assassin : il était impulsif Miyama. Puis il annonça en se retirant...


"Je serais là avant la rentrée des vacances d'Haloween..."

Et il disparut de l'autre coté du tapis...


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Tetsuo Nakade
Administrateur/Directeur
Membre
Tetsuo Nakade
28 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:01:52   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

*Un vrai "Ange" ce Miayama...*

Tetsuo souria, d'un sourire mystique. Il alla s'assoir à son bureau, prit une plume et écrivit sur du papier vièrge. Le papier se désintrégra et il rangea la plume. Il regarda ses feuilles et continua de travailler... Il avait quelques documents à remplir à main nu.

*Pfff...j'préfère encore me battre que faire sa...*


--------------------
~~¤mOn pOuvOir c'est vOus...¤~~
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie Meigetsu  Le troisième étage...  Bureau du directeur...  Entretien avec un directeur.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum