Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Le cinquième étage...  Les arènes... 

 Melancolie de jour gris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:37:36   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Miyama venait de perdre une goutte de sang qui glissa sur le sabre : il avait perdu. Il sourit et se releva en rangeant ses katars, un semi-sourire sur les lèvres et ses cheveux un peu défaits... Vraiment, Psymon était dans l'école la seule personne capable de le battre. Il réajusta ses bandages sur ses bras et coinça une mèche derrière ses cheveux...

"Je te battrais bien une fois. Sur ce, bonne fin de nuit."

Miyama se dirigea fièrement, les yeux entre-ouverts et un petit sourire contenté sur les lèvres. Pendant ce temps, Psymon affirmait sa haine envers Aekiro, voilà quelque chose de clair en cette matinée. Miyama passa la porte en leur envoyant un regard moqueur.


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 19:28:03   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

Aekiro soupira

- C'est bien Psymon...haï moi...j'adore ton calme legendaire...enfin bref... a Xelha ...en effet il est dans ma "classe"...ah il est vrai que tu ne le sais pas mais je suis ninja aussi...

il jeta un regard a Miyama...dans son attitude il devina que psymon avait du sortitr des bottes plus audacieuse les une que les autres...tandis que Miya' lui n'avais pas forcer, juste echauffer pour le cour de tout a l'heure...


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:24:13   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon se craquat les doigts et les épaules, contrairement à ce que pensait Aekiro, il n'avait rien fait de bien extraordinaire, a peine de quoi s'échauffer, il n'avait pratiquement pas bougé et la seul technique qu'il avait sortit était celle du double Dragon, une technique mineure du Hiten.

Il remit sa cape et sortit de la salle


" Au revoir Xhela..."


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:33:09   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

des que Psymon adressa la parole a Xehla elle tourna la tete comme si elle ne l ecoutait pas elle se tourna vers Aekiro et reprit d'un ton interessait

-Alors toi aussi tu un ninja nous avons beaucoup de chose a nous dire et le lac serait un parfait decor pour cela

Elle se rapprocha de Aekiro

-tu me montre le chemin je ne connais pas beaucoup
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:29:42   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

Aekiro souria

- D'accord... il commenca descendre, puis finalement retourna en haut de tribune, et regarda de l'autre coté du mur..environ...10 15 metre de vide le separait du sol...prenant appuis sur ca main,et son bras comme axe de rotation il sauta par dessus le mur, les quelque maigres prises qui depassait par ci par la ( gargouille, bout de poutre, trou etc) lui servis a se ralentir, et il arriva en bas d'un magnifique saut, qu'il amortie avec ses jambes...il se retourna et regarda en haut et lanca...

Je t'attends


--------------------
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:41:41   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha regarda faire Aekiro sans etre tres impressionné.

°au moin c est rapide°

elle cria

-Attention en bas

ellle balanca ses scandale en bois qui allerent s'ecraser devant Aekiro. Puis elle ouvra son Kimono a la jambe gauche pour pouvoir mieux bouger. Elle posa aussi sa main sur le rebord pour effectuer le meme axe de rotation et elle prit rapidement appuit sur tout se qui venait elle finit a quelque metre devant Aekiro sur les pieds les mains touchant terre ainsi que sa jambe gauche decouverte laissant tout juste entrevoir sa brulure. Elle se redressa ramassa ses scandales et se rapprocha d'Aekiro en disant malignement

-desole de t'avoirfait attendre on y va?


--------------------
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:47:31   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

Aekiro eu un regard intriger sur ca brulure mais avant qu'elle est redresser la tete il avait repris sa bonhommie...

- Tu pensait pas que je t'aurais laisser prendre les escaliers....bon aller on va a ce lac...je te parie qu'on y trouvera Psymon...enfin si ce que je dit est vrai tu m'excusera mais je devris couper court a notre promenade, j'ai dit que je lui foutait la paix tant qu'il ne venait pas fouinner dans mes affaires, et pour le moment il n'a pas fouiner...et puis il crois que je le haï...donc voila...tu es prevenue...maintenant en route

Il se mit en route vers le lac, verifiant si Katana, kukri, shuriken et dagues etaient en places, aucun ne manqua a l'appel...

-Au fait d'ou te viens ta brulure a la jambe?

==> le lac


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Académie Meigetsu  Le cinquième étage...  Les arènes...  Melancolie de jour grisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum