Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Les extérieurs...  La foret... 

 Perdu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 02:14:25   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

[--Le lac--]

Psy avait fuis les voix du lac aussi vite que possible. Malhereusement, il s'était trop exposé aux soleil et ne risquait pas de retrouver un minimum de vue avant deux heures. Il marchait droit devant lui se prenant tous les arbres qu'il rencontrait. Il était dans un endroit de la forêt que ses sens ne reconnaissaient pas du tout. Mais il gardait tout de même son sangfroid et ne se laissat pas aller à la panique. Il décidat finallement de s'assoire et d'attendre de retrouver la vue pour se repérer.

Un bruit de déplacement dans les arbres se fit entendre près de lui. puis plusieurs autres.

Il déguainat son sabre et tenter de repérer les sons et les déplacements d'air pour les repérer Soudain, il sentit un léger bruit et un petit vent juste derrière lui, et juste après la douleur d'une lame commençant à s'enfoncer dans ses côtes. Il eut juste le temps de donner un coup de lame vers l'arrière et de transpercer son agresseurs. Il se remit aussitôt en garde entendant des déplacement dans les feuillages venant de tous les côtés.


* Cette technique de déplacement... Il bougent de tous les côtés pour tromper mes sens... Ils sont au courant de ma maladie... Un élève? non... trop nombreux...

DES YAKUSA!!! ils ont retrouvé ma trace, j'en suis sûr..."

Il frissonat quand il compris enfin de qui il sagissait, a la fois de plaisir face à un combat difficile, et de peur de mourir pour de bon.

Ses adversaires connaissaient sa faiblesse et l'exploitait à merveille de plus, il ne connaissait pas l'endroit et n'était pas à l'abris d'un obstacle pouvant le géner


* Pas maintenant... Je ne doit pas mourir!!! *

Un autre yakusa attaquat juste derrière lui.

Message édité le 28-08-2006 à 02:19:31 par Psymon Stark


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:24:58   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Malheureusement pour ce dernier un katar lui transperca la gorge et une ombre féminine apparut.

"Dis, je t'avais pas dis, pas le plus grand des hasard, que tu devais rester en vie ? "

On reconnut facilement la voix de Miyama qui était maintenant sur une branche au-dessus, ses Katars aux mains et une pointe de sarcasme dans la voix. La forêt était pleine de bruits et cela devait certainement destabiliser Psy'. Miyama se jeta dans la bande de Yakusas, les surpasser juste de vitesse suffisait lorsque l'on possèdait une arme en main. Il s'en débarrassa d'un ou de deux, pour arriver juste derrière Psymon...

"Tu me diras aussi ce que tu fous en dehors des limites de l'école."


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:36:16   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy' fut à la fois vexé d'avoir a reconnaitre qu'il avait vraiment besoin d'aide et heureux que quelqu'un vienne le tirer de ce mauvais pas.

Un Yakusa tombat juste en face de lui, cete fois, il l'entendit et le tranchat en deux avant même qu'il ai eu le temps de le frapper, mais au même moment, 3 Kunaï se plantèrent dans sons dos.
Psy' tombat au sol mais trouvat la force de se relever. Ses blessures aux côtes et dans le dos le faisait souffrir. mais il refusait de se laisser abattre


" Arh... Ne t'occupe pas de ce que je fout ici! Je suis aveugle et je ne peut pas repérer les lanceurs... C'est moi qu'ils visent en priorité, il ne s'arréteront pas temps que je ne serais pas mort!"

Sur ces mots, D'autres Kunaï sortirent des Arbres, Cette fois-ci, Psy'les entendit siffler dans l'air et les repoussat d'un coup de sabre


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 14:32:49   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

"Mais quel con d'avoir enlever ses lunettes !"

Il fronça ses sourcils en ouvrant froidement la jugulaire d'un homme et en se propulsant sur le suivant.

"Je vais m'occuper des projectiles, tiens, ca devrait te servir."

Dans un sourire il lui mit quelque chose dans la main puis en jeta partout autour de lui. Une fois fait, il se dirigea vers les arbres pour s'occuper de ceux qui lançaient des kunais et des shurikens. Ce que Miyama avait posé dans les mains de Psymon, c'était une espèce de petite boule à la surface lisse. Lorsque l'un des ennemis s'approcha silencieusement de l'étudiant, ce dernier sut, à quel endroit il se trouvait exactement...

Miyama fit tomber un corps mort au sol puis se recut un shakens dans l'épaule. Il gramaça mais le laissa à cet endroit, s'il le retirait, il se viderait de son sang sous l'effort... Il sauta sur une autre branche et lui ouvrit le ventre, ses organes tombèrent quelque seconde avant lui.


"Tu t'en sors ?"


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:19:37   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy' commençait à s'en sortir un peu mieux, l'aide de Miyama était précieuse, Mais les Yakusa, ne souhaitant pas s'encombrer d'un deuxième adversaires décidèrent de Changer de plan.

Un Cable d'acier arrivat en un Instant sur Psy' s'enroulat autour de son cou et l'entrainat au travers des bois

Tendis qu'une Dixaine de Yakusa vétus de violet descendirent des Arbres et bloquèrent le passage à Miyama.

On pouvait voir un autre Yakusa, vétus de rouge lui, le chef de l'escouade sûrement, entrainant Psymon qui s'étranglait avec le câble, avec lui en direction du lac. Le Wo Dao de Psy' était tombé dans la lutte et gisait sur le sol


[...Le lac...]

Message édité le 28-08-2006 à 17:29:48 par Psymon Stark


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:39:25   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

"Mais quel con ! "

Miyama devait d'abord se débarrasser de ceux qui l'empechaient de passer avant d'aller secourir Psymon. Il envoya quelque attaques mais se prit un coup qu'il ne put arrêter à la hanche. Il vacilla mais se retint. Croisant ses katars devant lui il s'élança et ses adversaires se retrouvèrent, découpés au sol. Miyama s'essuya le front en regardant autour de lui. Le sang lui glissait le long de sa blessure à la hanche et s'il n'arrêtait pas la plaie, il serait obligé de s'arrêter. Saisissant ses bandes du bras gauche, il les défit et se fit un panssement de fortune. Puis il se releva et tendit les mains en brandissant une boule semblable à celles qu'il avait envoyé à Psymon. D'ailleurs, ces dernières qui se trouvaient par terre furent attirée par celle dans sa mains et elle retrouvèrent le chemin de sa bourse. Et sans perdre une autre seconde, il se dirigea vers le lac...

[j'viens encore te sauver >.<]


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Matsuo Kazuma
Membre
Matsuo Kazuma
36 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 10:42:32   Voir le profil de Matsuo Kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsuo Kazuma   

Alors qu'ils étaient déjà loin, une ombre verte sembla frissoner, loin dans la canopée des arbres. Une armure de jade, katana et wakizachi, un tetsübo dans la main. Par une succession de sauts, il passa de branches en branches et arriva enfin sur l'herbe tendre. Regardant autour de lui, le samürai leva son Tetsübo d'obsidienne en l'air et dit:

- Soldats de l'Ombre ... Venez à moi.

Rien ne se passa durant quelques secondes, jusqu'a ce que d'autres frissonnements se ressentent le long des fourrés environnants. Trois ninjas arborant le signe des yakuzas firent leur apparition, entourant Matsuo.
Ce dernier les regarda par la visière de son casque de jade...esquissant un sourire qu'ils ne purent voir.


- Je suis fier de vous mes Enfants. Vous prouvez votree valeur par nombre de hauts faits.

Dit-il, passant entre eux, les observant. Les trois ninjas bombaient le torse, fier de ces compliments. Aucun d'eux ne vit venir les coups de Tetsübo qui fracassèrent leurs torses fiers.

- Mais il faudra un jour comprendre que vous n'avez aucune chance contre eux ! Les Ombres sont encore trop faibles en ce monde ! Oeuvrez pour elles avant d'oeuvrez pour moi. Disparaissez maintenant !

Et les Ninjas s'exécutèrent, laissant Matsuo seul regagner les bâtiments de l'école.


--------------------
Tu fuirais un Ours, mais si ta fuite t'amenait devant un Ravin, alors tu te retournerais sur la Gueule de L'Ours.
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie Meigetsu  Les extérieurs...  La foret...  PerduNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum