Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Le troisième étage...  Cours de Bushido... 

 Premier cours de l'année_ca va saigner ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 15:41:24   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon venait de réapparaitre dans la salle avec matusuo et Mitama

"Quoi, c'était ça ton cours? un banal rappel théorique? pas de pratique?"

Il soupira

"Puré, je me suis encore emporté pour rien..."

Il rengainat son sabre

"Pour le prochain cours j'éspère que vous mettrez mes nerf à moins rude épreuve senseï!"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 16:55:55   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha etait compltement perdu lorsque Psy reaparut elle lui demanda etonné

-mais que se passe t il je ne comprend pas


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:32:23   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il s'approchat d'elle

"J'ai pas très bien compris moi même... apparement, le senseï m'a joué un tour en me faisant m'énerver volontairement en m'ordonnant de te frapper.

Miyama à crus qu'on allait se battre et à utilisée la magie pour nous emmener dans une plaine où on ne cassera rien.

Finallement il m'a expliqué qu'il n'avait fait que par jeux...
On a pas le même humour... me forcer à frapper une personne chère à mon coeur afin de me mettre en colère... Non, franchement ça me fait pas rire... Et je ne voix pas ce qu'il à voulu m'apprendre en faisant ça..."

il la regarde quelques instant puis se tourne vers la porte

"Allez, tirons nous d'ici... On à du temps libre... une promenade en ville ça te dit?"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:47:29   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha etait un peu perdu mais finalement le cour devant aussi pesant elle decida qu une promenade ne lui ferais que tu bien

-sa marche pour moi

elle se tourna vers le sensei le salua et se remit a coté de Psymon avec un sourire

-on y va?


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 19:56:56   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il souris, passe a côté du senseï et lui fait un salut poli de la tête

Il s'adresse ensuite à Xhela


"On à de la chance, il y a une navette qui part de l'île dans 10 minutes^^

Je connais une très belle rue marchande en ville^^"


[... La rue Marchande...]

Message édité le 17-09-2006 à 19:58:06 par Psymon Stark


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:39:37   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Miyama soupira d'ennuis, dommage, pas de pratique aujourd'hui. Il rangea ses affaires et les fourrat dans son sac. Il rangea ses katars et saisit son emplois du temps... Plus de cours ? Et bah non, le reste se passerait le lendemain. Il eu un claquement de langue exaspéré et son atittude parut irrité lorsque les deux "toutereaux" quittèrent la pièce ensemble... Miyama soupira de frustration et sortit de la pièce en lançant son "Ja ne" habituel...


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Académie Meigetsu  Le troisième étage...  Cours de Bushido...  Premier cours de l'année_ca va saigner ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum