Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Le deuxième étage...  L'infirmerie... 

 Rafistolage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:10:11   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy' arrivat soutenus par Xhela et Miyama dans l'infirmerie. On le fit s'asssoir sur un lit.

Il enlevat la veste de son costume et le gilet moulant snas manche de cuir noir qu'il avait en dessous.

Il avait trois plaient dans le dos ainsi qu'une très profonde dans les côtes et une autre moins profonde.

On distinguait également sur son Torse plusieur cicatrices dûe à des impacts de balle dont une très près du coeur, et une grande cicatrice qui parcourait tous le torse qui semblait avoir été causé par un coup de sabre


"Les désinfectants, les fils et les aiguille sont dans l'armoir du fond..."

Il semblait également très bien connaître l'infirmerie. Non pas en temps qe patient, mais il y avait envoyé beaucoup d'élèves et les rares cours qu'il donnait au Dôjo étaient crains de tous.


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 17:28:51   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Miyama avait aidé à porter Psymon lorsque celui ci avait manqué de tomber dans les escaliers. Stark, une fois arrivés dans la pièce d'un blanc immaculé, s'était débarrassé de ce qui lui servait de haut, découvrant bien des blessures et des cicatrices.

Miyama était allé cherché le necessaire. et commençait à s'occuper de Stark. Il desinfectait la plupart des blessures. Le sang recouvrait entièrement ses mains maintenant, mais il l'ignorait. Saisissant le fil et une aiguille, il commença à raffistoler Psymon. Il aurait tout de même préféré éviter à se souvenir de vielles leçons de couture.

Très vite, la plupart des blessures furent soignées. On remarqua alors que Miyama avait recouvert le haut de son corps d'une capeline, cachant tout son torse. Miyama s'essuya les mains sur une serviette blanche, la tachant de rouge et continua sa tâche...



--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:23:31   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Ne sachant que faire Xhela regarda Miyama faire avec attention tout en epongeant le sang qui parfois empechait la visibilité Lorsque Psy fut completement recousus Xelha lava le torse de Psy avant d'y deposser delicatement une couverture

-tiens il faut que tu te repose

elle monta la couvertur jusque sous le cou de Psymon puis elle se tourna vers Miya qui avait le dos tourné

-tu veux que je te soignes??


--------------------
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:29:55   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Miyama se retourna vers elle alors qu'il était en train de se nettoyer les mains. Elle avait déposé une couverture sur Psymon et l'avait remonté jusqu'au cou.

Le sang s'était accroché et avait en partie séché sur les mains de Miya qui faisait le maximum pour s'en débarasser. Xhela lui avait demandé si elle pouvait le soigner et miyama refusa.


"Non, ne t'inquiètes pas, je ne suis pas gravement bléssé je me soignerais seul."

Il acheva de se débarasser du sang de ses mains et s'essuya sur une serviette. Puis il attrapa le haut en cuir de Psymon.

"On devrait jamais mettre ce genre de chose pour un combat... C'était du bon cuir."


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:54:35   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha s'approcha de Miya pour mieux voir le manteau de Psymon dechire a plusieur endroit

-c'est vrai mais je ne pense pas qu'il pensait perdre et puis sa se recourt

Elle leva les yeux vers la blessure a Miyama. Elle n'etait vraiment pas belle a voir mais avec seulement quelque point de suture elle ne se verrais plus. Alors elle insista

-tu es sur que tu ne veux pas que je te soigne?? ça sera vite fait


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:58:56   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il restat un instant réveur... Jamais personne ne s'était occupé de lui pendant des années. Puis Miyama parlat de son gilet en cuir ce qui le réveillat

"C'est pas Grave... Mon maître m'en referas un aute... Le cuir malgrés les siècles reste la matière la plus légère et résistante pour se protéger des lames... Je ne l'aurais pas mise, mes blessures auraient été plus profondes...

Par contre ne fait pas de chichi et accepte de te faire soigner... Si tu es... (une idée vite) ...trop pudique pour montrer ton corp à un femme, je veux bien le faire... ça va s'infecter sinon..."


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:12:58   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha se retourna vers Psymon qui venait de parler. Apres avoir entendut la remarque que Psy venait de faire Miyama Xelha regarda miyama avec un sourire curieux et moqueur

-pudique n'est ce pas??


--------------------
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 19:30:31   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Xhela tenta d'insister pour le soigner ce qui eut le don d'agacer Miyama au plus au point. Pendant ce temps, Psymon semblait rêveur, la tête dans la lune. Il reprit ses esprits lorsque Miyama fit une remarque sur son cuir. Il le rassura en disant que ce n'était pas grave qu'il pourrait s'en refaire faire un. Lui expliquant la valeur du cuir dans un combat.

Là il s'empressa d'ajouter qu'il ne devait pas faire de blablatages et qu'il devait se laisser soigner. Il enchaîna avec une gaffe monumentale qui lui valu un regard assassin. Xhela le regarda, moqueuse et curieuse en appuyant le mot pudique...


"Mais bien sûr Psymon, je me ferais un plaisir de te montrer mon corps alors qu'une fille me la si gentiment proposé. Et tu pourras en abuser aussi. Merci de votre inquiètude, mais moi j'en ai pas besoin, je me soignerais seul."


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:17:48   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha mis sa main devant sa bouche pour cacher un petite rire d'amusement

°j'arais du mis attendre°

Puis elle dit sur un ton en essaiant t etre le plus serieux possible


-tres bien je n'insterait pas plus apres tout tu vais se que tu veux te ton corps

elle passa a coté de Miyama pour atteindre le lavabo ou elle essaier d'enlever quelque tache sur son kimono


--------------------
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:22:09   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

(j'aurais du m'y attendre ? 00 Quel film elle se fait 00 (désolé de ne pas avoir réussi à résister à ce flood, pardonnez moi >.< )


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:21:21   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy les regardat se chamailler avec un petit sourir. Puis voyant que le Kimono de Xhela était taché de sang il dit timidement, ayant peur de la réaction de celle-ci

"Xhela... Ton kimono... Il est taché de sang... Accepterais tu... de venir avec moi en ville? Je connais un excelent tailleur... J'ai envis de t'offrir une robe où n'importe quoi d'autre en remerciement de tes soins..."

Il s'emmitouffle dans sa couverture, sentant un frissont glacial lui parcourir le dos, mais peut etre cela venait-il tout simplement de lui

Message édité le 03-09-2006 à 21:23:24 par Psymon Stark


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 08:53:50   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Penché sur son Kimono, Xelha avait entendut la proposition de Psy. Elle leva la tete avec un sourire hesitant avant de la rebaisser pour continuer a frotter son Kimono

-mais tu sais c est pas un kimono comme les autres. J'ai du un peux le retoucher pour qu'il ne me gene pas dans les combats et puis il a aussi une valeureux sentimental donc je en sais pas...


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:45:38   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il se gratte la nuque

"Oh^^ Je comprend parfaitement ce sentiment.

Euh... Mais j'ai jamais dit que je voulais que tu te débarasse de celle-ci... Je te proposait juste un cadeaux^^

Si tu veux, on pourras également essayer de trouver un teinturier pour ton kimono..."

Il rouvre les yeux derrières ses lunettes et commence à distinguer les couleur, mais aucune formes pour l'instant


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:27:26   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha frotta toujours son Kimono mais malheureusement la boue melanger au sang et plutot coriace

°mais non non mon kimono mais RAHHH°

elle leva la tete fesait par la meme occassion voler une meche de cheveux hors de son visage elle ne le montrais pas sur son visage mais elle etait decu vraiment ce kimono etait, avec son Wakisashi le seul souvenir de Vicario, son pere.

-il faut que j'y reflechise je peux aussi me le pyer moi meme il doit me rester assez d'argent... enfin je pense

elle tourna la tete pour que personne ne voit son visage triste


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 14:13:34   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Se sentant un peu mieu il se lève, fouille dans ses poches et sort un paquet de cigarette, il ouvre la fenètre de l'infirmerie et s'en allume une. Il recrache douement la fumée

"Ne te soucis pas de l'argent. J'en ai... et je préfère qu'il serve à faire plaisir à une femme plutôt qu'a servir à m'offrir des armes...

ça me fait plaisir de t'offrir un cadeau... et puis je suis sur que le tinturier réussira a faire quelquechose..."

Il tire une bouffé

"Et puis... Même si tu es très fiere, et que je ne peux pas voir ton visage... Le son de ta voix me dit parfaitement quel est le sentiments que tu as en ce moment... Et je suppose que c'est dû à ton Kimono..."


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:36:46   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha garda la tete basse en fesant une grimace interieur

°niah niah monsieur je sais tout moi tres fier?? c est n'importe quoi°

Elle redressa la tete et lacha son kimono en disant

-pas completement a cause de mon kimono mais aussi parsque je sens le bouc plus qu'autre chose je vais me prendre une bonne douche

Elle se rapprocha de Psymon et lui enleva la cigarette de la bouche et la jeta par la fenetre

-tu m'excuse j'ai horreur de la fumer

Xelha lui fit un sourire forcer avant de se diriger vers la porte


-a tres bientot j'espere et bonne chance pour ta blessure Miyama

sur se elle franchit la porte de l'infirmerie

°il va m'en vouloir j'y suis peut etre aller un peu fort°

--->les dortoirs feminin

Message édité le 04-09-2006 à 21:07:46 par Xelha Malpercio
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:32:50   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Miyama soupira et laissa sortir la jeune demoiselle. Avant cela, ils avaient longtemps conversé au sujet du Kimono de cette derniere. Miyama n'était pas interessé, les kimonos ne l'interessait pas.

En vérité, la seule chose qui l'opportunait à cet instant était la douleur de son épaule et de sa hanche. Puis le jeune garçon trouvait cela complétement idiot de s'attacher à des objets et des vêtements, autre que des armes.

Nobu se dirigea vers les armoires et entreprit de reposer certaines affaires. Puis il s'occupa des aiguilles et du fils, qu'il nettoya et desinsfecta. Il saisit aussi des bandes et des ciseaux puis se tourna vers Psymon toujours présent malgré la cigarette éteinte...


"Bon, j'y vais, on se retrouve dans la chambre."

Il se prépara à sortir...


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 21:58:07   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon arrétat Miyama et le fit sassoir de force sur le lit

"Comment veut tu recoudre toi même une plaie ouverte dans ton dos... Reste calme s'il te plais..."

Il enlevat le haut de la tunique de Miyama et malgrés le fait qu'il soit aveugle, rien qu'a à l'odeur des alcools et au toucher de la plaie, il recousus parfaitement et avec la plus grande délicatesse Miyama en une minute qu'il n'avait pas laissé le temps de bouger grâce à une prise de ju jitsu qui l'immobilisait.

Il lui remis le haut de sa tunique et s'apprétat à partir sans un mot.



--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 22:30:50   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

(Je rapelle mes blessures : Un shaken dans l'épaule, côté coeur devant, et une entaille dans la hanche droite^^)

Miyama se sentit immobilisé sur un lit et sentit sa tunique se faire retirer, il étouffa un gémissement. Psymon réussi, malgrè son désavantage à le bloquer et à, grâce au toucher et à l'odorat, recoudre la plaie parfaitement, sans erreur ni même sans que Miyama ne sente grande douleur.

Psymon lui remit son haut, son plus rien dire d'autre alors que Miyama le boudait littéralement parlant. Il avait pas à lea déshabiller pour le soigner, même s'il était aveugle ! Et s'il n'avait pas été autant bléssé, Nobu n'aurait pas hésiter à le frapper pour s'en débarrasser.

Puis Miyama serra le lieu de sa blessure sans pour autant abimer ce que Psy' lui avait fait. Puis il rattrapa Stark :


"Au fait, pour Xhela, t'inquiète pas, elle ne t'en voudras pas éternellement..."

Il lui fit un sourire compatissant puis partit devant...


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 02:46:50   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

(oups autant pour moi!
puisqu'on en est au incohérence^^, t'a déjà réussit a recoudre une plaie sans enlever le tissus qu'il y a par dessus?^^)

Psymon s'arrétat un instant à la dernière phrase de Miyama. Puis il le rattrapat pour marcher un peu avec lui

"t'en fais pas... je n'ai jamais été très doué avec les gens... Je suis trop sûr de moi et j'ai toujours trop tendance a me croire supérieur à eux... Remarque mon maître est exactement pareil^^ il à dû déteindre sur moi^^"


Il enlève la couverture qu'il avait sur le dos et la met sur celles de Miyama

"Au fait... Excuse moi d'avoir été brutal... mais tu ne te serais pas laissé faire sinon... Il fait froid... met ça..."


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:00:29   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

(Beuuuh, au moins l'habit partira pas ! XD)

Miyama continua son chemin alors que Psymon s'était arrêté quelques instants. Il ne se retourna pas et le Pion finit par le rattraper et parla un peu avec lui. Il le rassura en lui disant de ne pas s'en faire, et qu'il n'avait jamais été vraiment doué avec les gens : il avait souvent tendance à se croire supérieur. Il lui expliqua amusé, que c'était certainement à force d'avoir trop fréquenté son maître d'arts martiaux...

"Erf... Ca j'avais remarqué mon grand. Tu fais que gaffer ! "

Il replaça une mèche derrière son oreille et il soupira. Psymon mit sa couverture sur le dos de Miya. Il s'excusa aussi d'avoir été brutal pour pouvoir le soigner. Il était vrai que Nobu ne se serais jamais laissé faire.

"Bon l'est tard, on va se coucher ? Demain, les cours reprennent enfin."


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 12:29:50   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il aquiessa et allat jusqu'a leur chambre

(sorry, mais là, j'ai vraiment plus rien à dire)


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie Meigetsu  Le deuxième étage...  L'infirmerie...  RafistolageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum