Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Le rez-de-chaussé...  L'entrée. 

 Rendez vous secret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:07:02   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Minuit.

Psymon attendait a l'extérieur de la porte principale de l'école, Il était très pâle, les yeux rouges, et il toussait presque toutes les 5 minutes crachant du sang sur son mouchoir.

Malgrés le poison qui rongeait sa santé, sa force ne semblait pas diminuer et il se tenait droit et digne.

Une rolles royes noire arrivat et un homme européen d'une soixantaine d'année en sortit pour le rejoindre. Il s'inclinat devant psy


"Monsieur Stark... Je suis navré de voir l'etats dans lequel vous êtes et d'avoirs mis si longtemps à vous transmettre les résultats... Je sais que vos jours sont comptés. Mais soyez rassurer, j'ai d'excellentes nouvelles."

Psymon eut un sourir et ettouffat un toussotement derrière son mouchoir imbibé de sang

"Parle vite! Qu'on donnés les rapports d'Autopsie des yakusa?"

"Votre idée fut excelente, l'analyse de ce qu'ils avaient ingurgité dans les dernières 24h00 nous ont permis de déterminer la position d'une base secrète.

En effet, ils ont tous mangé une variété de Papaïe qui ne pousse que sur la petite île artificielle de Bakuro au sud du pays, nous avons envoyé une équipe la bas et nous avons découvert que la célèbre serre où sont produits toutes sortent de fruit unique était en fait une couverture, Dans les sous sols se cachent une importante fabrique d'arme et aux derniers sous sol se trouvent les bureaux des patrons.

Et c'est là que ça va vous interresser maître Stark! Le chef sûprème des Yakusas, Kosaburo Shin'ichi est actuellement en visite dans cette fabrique, il va rester toute la semaine sur l'île."


Psymon attrapat l'homme

"Tu est sûr de tes information!!"

"on ne peut plus sûr monsieur!"

"Très bien! Affrétez moi un avion je partirais a 14h00 prévoyez des soins et des vivres pour 4 personne. Va!"

"Nos équipes de nettoyages s'occuperont des forces armées présentes pendant que vous courerez vers vortre objectif monsieurs, Dieu vous garde."

L'homme monte dans la Rolls et disparait dans la nuit brumeuse. Psymon fermat les yeux quelques instant et dit avec un sourir

"Shadow!! Je sais que tu es là! Je suppose que tu as tout entendus? On part Demain à 13h00 pour l'Aérodrome, j'espère que je pourrais compter sur ta présence?"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:30:38   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- Mais bien sur pour qui me prends tu et j'aprécirais que tu me laisse une longueur d,avance afin d'infiltrer la base avant que tu rentre... je pourrais te donner des indications. et j'ai une question c'est tu parce qu'on mange gros ou bien s'il y a vraiment une quatrieme personne? dit-il en sortant de l'ombre de la porte.

Il regarda la voiture partir au loin puis s'avanca de quelque pas pour etre a porter de bras de Stark.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:47:32   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

"oui, la troisième c'est Xhela, La quatrième ce sera mon Ami Matsuo le prof de Bushido, il est au courant de toute mon histoire et il pourrait etre utile. Cependant, ce n'est pas dit qu'il sera des Notres, il est très occupé!"

Il s'approche de Shadow et lui remet une grosse liasse de Billet ainsi qu'un petit microphone.

"ça c'est pour couvrir tes frais de voyage jusqu'a BaKuro, prend tout ce qu'il te faut pour t'infiltrer sans risque.

ce micro nous servira à ne pas perdre contact quand nous seront dans les batiments.

Puisque tu t'infiltre, j'aimerai que tu désactive le Système de défense qu'il y as surement pour permettre a mes agents de se poser.

Tu peut partir maintenant, mais je te préviens si tu essaye de me doubler, je serais peut etre mort, mais mon organisation sauras te retrouver et te le faire payer très cher!

On se retrouve à Bakuro."

Message édité le 03-10-2006 à 18:48:39 par Psymon Stark


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 22:24:31   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

Il accorcha le microphone parce qu'il savit que s'il ne le mettait pas maintenant il l'oublirait probablement. Il regarda l'argent et hocha la tête en signe d'acceptation.

- Désactiver système de sécurité d'accord donner enregistrer. Je vais rajouter une touche personnel sa va être un peu plus... divertissant. dit-il avec un sourire sadique.

Il sortit de sa poche une balle de verre. Il lui tendit et lui dit:

- c'est peu être déshonnorable pour toi mais sa le serais encore plus d'échoué alors si l'opération tourne mal . Jette ceci au sol et eclipse toi avant que la fumé ne se dissipe et c'est une concoction personnel alors j'ai rajouter des éffet négatifs alors lance la vers eu et non a tes pieds.

Il lui tendit la main afin qu'il la serre pour confirmer leur association dans cette affaire.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 22:35:05   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il prit l'ampoule de verre et eut un frisson, il reconnut le produit qui l'empoisonnait depuis temps d'année, il lui serat la main et lui redonnat en même temps l'ampoule de verre que Shadow voulait lui donner.

"Merci, mais je ne reviendrais pas avant d'avoir trouvé l'antidote... c'est ma dernière chance et je n'aurais plus le temps de tenter une autre opération de ce genre... Quitte à mourir, je préfère que ça soit en combattant...

Et puis... Je ne veux pas utiliser le poison qui à tuer ma famille.

Maintenant file vite, un avion peut t'emmener a l'île à l'aéérodrome de la ville. On se revois dans 14 heures."


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 22:56:01   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- Bien! dit-il en inclinant séchement la tête.

Il regarda la balle de verre puis eut une sourire malicieu. Il cammoufla le bas de son visage a l'aide d'un bandeau. Puis partit en courant vers la porte avant de la franchir il lanca la balle de verre provocant un énorme nuage de fumée. *sa c'est du fait maison.* Il souriait intérieurement et passa au travers de la fumée.
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie Meigetsu  Le rez-de-chaussé...  L'entrée.  Rendez vous secretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum