Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Le flood...  Top flood... 

 Absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 16:47:40   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

juste pour vous prévenir que je risque d'etre bientôt absent une ou deux semaine, je ne pourrais me connecter que le week end, profitez en pour faire de la pub et ramener du monde^^


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 01:57:13   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

alors j ai eu le temp de prevenir personne alors je ne veux pas vous sinquietter je pars deux jour dans une station thermal ( et sa m embete vraiment j aurai pus continuer a sortir mais non rrrrrhhhh)
enfinvoila vendredi et samedie je ne serai pas la


--------------------
Ranma Vincent
Membre
Ranma Vincent
29 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 22:52:03   Voir le profil de Ranma Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranma Vincent   

dsl pour mon absence mais j'ai eu un gros souci avec ma connexion internet quoi qu'il en soit je suis desormais de retour......
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie Meigetsu  Le flood...  Top flood...  AbsenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum