Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Le cinquième étage...  Les dortoirs du dernier cursus... 

 Chambre S.W.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 06:42:55   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

-je ne le croit pas je suis certain car dans l honneur il y a celui de sauver les gens les ninja s en contre fiche mais bon je ne vais pas vous changer vous etes ninja et voila

elle lui tourna le dos en se dirigeant vers la porte

-sur ce bonne journé


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 14:34:00   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- les ninjas s'en contre fiche peut etre mais vous parlez pas a n'importe lequel tout de même. Je ne suis pas normal justement a cause de mon entrainement samourai.... bon laisser tomber.... vous ne me ferrez jamais confiance tout sa parce que j'ai décider de vivre au lieu de mourir.... c'est beau...

Il se pencha et prit un sac en toile il mit son katana dedans puis le balanca sur son épaule il ne contenait pas que son katana il y avait aussi son armure mais sa il n'en dit rien. Il sortit de la pièce et se dirigea vers l'arène juste a coter de sa chambre.

*il y a sa de bon tout de même.*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Académie Meigetsu  Le cinquième étage...  Les dortoirs du dernier cursus...  Chambre S.W.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum