Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Le cinquième étage...  Les arènes... 

 Défoulement !!samourai!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 14:23:26   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- bofff une pièce c'est une pièce mais j'avoue que celle ci fais ma fièrté. c'est la premiere que j'ai volé et surtout vu les conditions dans lesquels je l'ai volé sa vallait le spectacle. Apart sa pour moi l'argent ne vaut rien et est inutile mais il m'en faut pour survivre alors j'en prends a ceux qui en on trop. D'ailleur le pion s'il était pas si méfiant sa m'aurais fait un joli magot a vérifier.
Ranma Vincent
Membre
Ranma Vincent
29 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 14:28:47   Voir le profil de Ranma Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranma Vincent   

- C'est que tu me donne des bonnes idées toi, on devrait se faire un petit coup ensemble comme ca juste pour tester nos compétences. Ca pourrait etre drole

Il avait un petit sourire en coin qui relevait de son humeur apparente.

- Oui ca pourrait etre vraiment drole !!!
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 22:30:47   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- tu n'étais pas samourai toi? acte déshonnorable tu te devrais te faire arakiri juste pour avoir penser a sa. Mais tu as un coter rebelle. Bon on pourrait effectivement. Quel plan a tu imaginer?
Ranma Vincent
Membre
Ranma Vincent
29 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 12:53:05   Voir le profil de Ranma Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranma Vincent   

- Dsl pour avoir eu cette pensée. C'est que je suis en formation de samourai depuis peu et je n'ai jamais vecu dans le luxe et l'abondance...

Il sourit pour s efaire pardonner de son audace. IL se pencha a l'oreille de shadow et lui chuchota :

- Mais on peu toujours tester notre capacité a etre discret et agile. On pourrait trouver un plan a deux qui conviendrai a la situation !!!
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 14:12:44   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- ha ha petit ninja que tu es vas. Tu m'a convaicu alors ... on pourrait... hum qu'est ce qu'on pourrait bien faire...

Il réflichissait.

- je ne vois aucun endroit ou il y a un certain défi.
Ranma Vincent
Membre
Ranma Vincent
29 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 22:50:23   Voir le profil de Ranma Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranma Vincent   

- Tu pourrais peut etre me faire visiter les lieux et on avisera ensuite en fonction de ce qu'on trouvera.

IL sourit, il vanait de trouver enfin quelqu'un qui le respectait un minimum. Pour une fois, il etait heureux.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Académie Meigetsu  Le cinquième étage...  Les arènes...  Défoulement !!samourai!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum