Okane Sakaya | Membre | | 22 messages postés |
| Posté le 22-10-2006 à 09:27:36
| La personne qui venait d'entrer, apparement ninja elle aussi s'approcha pour adresser la parôle à Okane, alors que Maso-san et Sene-chan ignorait royalement sa présence. Il la regarda quelque secondes avant de se décider à lui adresser la parôle. Lui disant qu'elle était la petite favorite du pion, ce qui ne fut pas forcément pour lui faire plaisir. Elle se tourna vers lui pour entendre la fin de sa phrase alors qu'il lui proposait de l'aide pour, en sous-entendu -tien ? D'habitude ils sont pervers les sous-entendus- qu'il se proposait à elle pour le vol à l'étalage. Et gratuitement en plus. "Je ne suis pas la favorite de Psymon, son fournisseur. Rectifia-t-elle avant de poursuivre : Et pour ce qui est de voler, c'est un plaisir qui m'appartient entièrement, je partage pas ma tâche." Elle lui tira la langue amicalement sur cette dernière phrase. S'il voulait voler, il suffisait de faire attention à ce que personne ne l'aperçoive. Psymon n'était pas toujours en ville à surveiller heureusement, il suffisait de surveiller ses allées et venues.
-------------------- |
|