Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Le quatrième étages...  Le foyer... 

 détente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Okane Sakaya
Membre
Okane Sakaya
22 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 09:27:36   Voir le profil de Okane Sakaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Sakaya   

La personne qui venait d'entrer, apparement ninja elle aussi s'approcha pour adresser la parôle à Okane, alors que Maso-san et Sene-chan ignorait royalement sa présence. Il la regarda quelque secondes avant de se décider à lui adresser la parôle. Lui disant qu'elle était la petite favorite du pion, ce qui ne fut pas forcément pour lui faire plaisir. Elle se tourna vers lui pour entendre la fin de sa phrase alors qu'il lui proposait de l'aide pour, en sous-entendu -tien ? D'habitude ils sont pervers les sous-entendus- qu'il se proposait à elle pour le vol à l'étalage. Et gratuitement en plus.

"Je ne suis pas la favorite de Psymon, son fournisseur. Rectifia-t-elle avant de poursuivre : Et pour ce qui est de voler, c'est un plaisir qui m'appartient entièrement, je partage pas ma tâche."

Elle lui tira la langue amicalement sur cette dernière phrase. S'il voulait voler, il suffisait de faire attention à ce que personne ne l'aperçoive. Psymon n'était pas toujours en ville à surveiller heureusement, il suffisait de surveiller ses allées et venues.


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:29:39   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

Il sourit.

- oui je sais mais il m'ad déja sermoner je croyais qu'il allait me comprendre mais finalement il est encore plus borné que je le croyais.... Il est ...

Il garda sa colère pour lui et se concentra pour garder son calme.

*Comment peut-il ne pas comprendre ma façon de penser moi qui pensait qu'il était du genre a aider les autres je me rends compte qu'il n'Agit que pour lui même.*

- bon d'Accord... alors ne pleurer pas s'il vous manque un ingrédient rare un jour vous pourez toujours me le marchander... je vous ai proposer une certaine alliance alors tu payeras pour les biens don tu auras besoin. mais je ne ferais pas de la vente dans l'école je veux pas de concurence comerciale mais je doti em dégourdir moi aussi.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Académie Meigetsu  Le quatrième étages...  Le foyer...  détenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum