Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Le flood...  Top flood... 

 Discution, blabla, papotage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:13:13   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

De toute façon dans ton les cas ca reviendra à la même chose =/ : Je concquérirais le monde et l'univers, stériliserais presque tout les humains et la race humaine s'éteindra presque. les seuls survivants devront vivre en respectant la nature étant donné qu'il ne resteras plus rien =D
et je serais matre de de l'univers et aurais 10puissance 26 rien que pour moi ^^


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 23:49:16   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

être dieu je détruirais le tout et recommencerais.
Ranma Vincent
Membre
Ranma Vincent
29 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 22:55:14   Voir le profil de Ranma Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranma Vincent   

SAchez que l'humanité se fait ùanipuler par une minorité puissante inconnue de la masse et contre qui on ne peut rien et c'est cette minorité qui est responsable du chaos.....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Académie Meigetsu  Le flood...  Top flood...  Discution, blabla, papotageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum