Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Les extérieurs...  Les jardins... 

 essait du "joujou"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:01:26   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xehla arriva au jardin, elle se trouva a coté d'une fontaine entouré de hais et de banc en pierre.Elle s'assit un moment sur le rebort de la fontaine a observer l'eau. Puis elle pris fermement le katana, se leva , ouvrit son Kimono a la jambe gauche pour mieux pouvoir bouger. Xelha fit un petit echaufement avec des mouvement basique. Au fur et a mesure ses mouvement devenait plus rapide, plus precis. Elle enchaina avec des bonds impressionnant. Elle se retrouva sur les bords de la fontaine fesant comme si elle se battait avec quelqu'un toute en restant en equillibre

*c'est incroyable on dirait qu'il brise le vent en deux*


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 16:11:49   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Après le bal, Psymon décidat de passer à son entrainement du soir, il aimait particulièrement le faire aux jardins, le cadre y était magnifique. Il avait envis d'aller méditer un peu près de la fontaine quand il apercu Xelha. Il se grattat la nuque se demandant si il ne devait pas la laissez s'entrainer toute seule et repartir ou lui proposer un entrainement à d'eux. Il se décidat finalement à aller l'aborder

"Désolé de déranger ton entrainement... tu a maitriser cette oeuvre d'art encore plus vite que je ne le pensait! Ta technique est interessante également, j'ai l'impression de voir une danseuse de tango comme j'ai pus en voir a Buenos Aires! C'est très beau a regarder^^"

Il déguaine de son foureau un magnifique sabre à lame inversée, mais au lieu de se mettre en garde de Kenjutsuka Japonnais, il se met en garde d'escrimeur occidental, la position bien droite et la main dans le dos.

Il dit d'un ton sérieux mais très poliement et souriant


"M'accorderez vous cette danse?"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:14:11   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha resta concentré jusqu'a se que Psymon lui adresse la parole.Elle le regarda gene en cachant sa jambe nu.Elle adore qu'on la flatte surtout sur sa maniere de manier les armes.Elle ne comprit pas l'allusion au danseuse des tango car elle n'avait jamais quitte le japon. Xehla le remercia en se penchant comme une geisha accomplit

-merci beaucoup

Puis lorsqu'elle vu la position inhabitule elle saut du rebord de la fontaine se retrouvant ainsi face a Psymon

-ma fois... cela pourrait etre interresant c'est avec plaisir que je releve ton defie si galamant proposé

Elle se mit en postion de combat. Comme elle avait appris a le faire puis Xehla regarda Psymon dans les yeux attentant une quelqu'on reaction


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:27:19   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy' réhajustat ses lunettes de soleil. Le fait qu'il en porte était déjà bizarre, surtout que la nuit étaient tombée depuis longtemps.

Il fit un salut de l'épée comme on le fait à chaque fois en escrime, en occident puis se mit de nouveau en garde


"Honneur aux dames^^. N'ai crainte, mon sabre n'a pas été confectionner pour faire couler le sang.

Au fait! Ce n'est qu'un entrainement pour moi, je ne montrerai donc pas ma façon de combattre a la Japonaise ce soir^^

Je préfère garder mon Kendô pour les combats en Dôjo contre les ninjas et les mission^^"

Message édité le 24-08-2006 à 19:28:11 par Psymon Stark


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 19:48:42   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha resta concentre a fixe Psymon enfin a travers c'est lunette noir sa position attisa sa curiosité jamais elle n'avait vu ça. Elle 'en perdit pas moin de sa concentration

*ces lunettes noir reduisse son champ de vision surtout sur les coté de plus la nuit tombe si j'attaque sur les coté j'aurai peu etre une chance...*

Apres avoir pense cela Xelha resta un instant immobile avant de foncer a toute vitesse contre Spymon tentant d'effectuer une attaque horizontal sur sa gauche
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:39:42   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Malheureusement pour Xhela, Psymon semblait y voir très bien. et il put esquivait facilement le coup horizontal en sautant par dessus le sabre. Il contre attaquat aussi sec dans les airs avec un coup de pied retourné qu'il fit passer volontairement très près du visage de la jeune fille au lieu de la frapper. Quand il retouchat terre, il enchainat avec une série de coup d'estoc (coup vif horizontaux frappé de la pointe pour planter la lame dans l'adversaire) qu'il enchainat a une vitesse faramineuse a tel point qu'on croyait voir plusieurs lames de diriger vers Xhela

"Technique d'escrime de la famille Stark! La pluie d'acier!"

Après avoir frolé le corp de xhela plusieurs fois, il arrétat la pointe de sa lame pile entre les deux yeux de son adversaire

"Je suis vraiment impressioné^^ Réussir a Analiser les possibles faiblesses de l'adversaire rien qu'en le regardant! Chapeaux!

Dommage que mes lunettes ne soient pas un simple objet vestimentaire destiné à la frime^^ Si je les portes, c'est pour une raison un peu plus délicate. Puisque tu es samouraï je finirais bien par te le dire, mais pas pour le moment^^"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:11:40   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Lorsque Xelha fut attaque par la pluis d'acier de Psymon elle remaqua la lame inversé.Elle essait t'en bien que mal de stoper ses coup mais la puissance lui manquait.quand la lam fut entre ses deux yeux elle fit remarqué.

-c'est la premiere fois que je vois une lame inversé meme si on m'en avait deja parle...

Elle repoussa le katana de son visage et fit un bond impressionnant atterisant a quelque metre de Psymon


-mais sache que je suis tres curieuse j'espere ne pas trop attendre pour savoir la raison de ces lunettes

Elle mis sa jambe gauche en avant lassant maladroiteusement apparaitre une partit de sa brulure

-on continut? j'aimerais en voir plus


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 22:43:18   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy' aperçut la jambe et une partie de sa brûlure de Xhela, il eut un petit sourir et sifflat d'admiration

"C'est pas Geisha que tu aurais du etre avec des jambes pareil, mais carrement Oran!

Moi aussi j'aimerai en savoir plus sur toi^^ Notement sur cette étrange Brûlure^^"

Il reprend son sérieux

"Pour en revenir à mon sabre, j'en ai plusieurs, celui-ci me sert à combattre ceux que je ne veux pas blesser, ou pour l'entrainement, c'est un Cadeau de mon maître qui m'a tout appris du Kendo! J'ai également le Sabre d'escrime de ma famille, et un Katana confectionné spécialement pour moi par Oren Ichigo avec un Acier spécial! Comme je considère qu'il à une âme, je lui ai meme donné un nom^^, il s'appelle Wo Dao^^ Peut-etre que je te le montrerai également? si tu es gentille^^"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:26:01   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Apres avoir entendu la remarque sur sa jambe plus exactement sur sa brulure. Elle se sentit gené et remit son kimono de facon a ne plus apercevoir cette marque d'enfance.Du reste elle fut flatté mais le montra pas.Toujours sur ses garde elle ecouta le recit de Psymon mais lorsque que la derniere phrase arriva a son oreille, le mepris monta en elle

°"si tu es gentille" non mais il me prend pour qui??°

Xehla posa delicatement le katana sur le rebord de la fontaine.puis elle revint a sa place a quelque metre de Psymon et sortit de son kiomono son Wakisashi qui etait camoufle depuis le debut.Xhela dit sur un ton vantard et sur t'elle

-tu n'es pas le seul a avoir une arme faite pour toi se Wakisashi fait au millimetre pres mon avant-bras.

Sur ce ,elle retourna a la charge vers Psymon, en effectuant des attaque rapide et precis de tout sens.Horizontale veticale diaguonal etc...


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 11:59:03   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il se met à rire, visiblement, elle n'avait pas compris sa dernière phrase de la même façon que lui l'entendait, c'est a dire au vrai sens du terme, sans aucun sous-entendus. Il ne craignait pas vraiment ses attaque, et les esquivait aussi agilement qu'un danseur mais il fut surpris par la vitesse de son adversaire qui était de plus en plus rapide, peut etre devenait-elle plus forte avec l'énervement. Finalement, il ne regrettait pas de l'avoir vexé involontairement, il allait pouvoir voir les vraies possibilitées de Xhela.

Puis, plusieurs coup passèrent de plus en plus près de son visages et Psymon fut obligé de prendre une posture Japonaise pour bloquer l'épée de son adversaire avec son sabre.

Il regardat Xelah droit dans les yeux, tous deux étaient stoppés.


"Je crois que c'est un malentendus! Tu as mal interprété ma phrase de tout à l'heure... C'est stupide de ma part, j'aurais dû me douter qu'une Geisha interpréterai d'une autre façon le mot "gentille"

si je t'ai vexé, je te prie de m'excuser, je n'aurais jamais ce manque de respect envers toi..."


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 12:59:51   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Leur deux sabres etait bloqué, Xehla ecouta l'excuse de Psymon avant de relacher son Wakisashi. Toujours en le regardant, elle fit un pas en arriere et rangea son arme dans son kimono.

°pfff c'est bien trop facile de dire ça°

-je vais rentrer dans mon dortoir

Elle attacha l'ouverture de sa jambe gauche, alla chercher le katana qui etait sur le rebord de la fontaine.De la elle se tourna vers Psymon se pencha comme au japon.

-au revoir Monsieur...

Elle se redressa, regarda une derriere fois Psymon dans les yeux et prit la direction de l'ecole

[je pas encore partit si jamais ^^]

Message édité le 25-08-2006 à 13:17:46 par Xelha Malpercio


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:00:57   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy' était vraiment géné, il avait l'habitude de gaffer, mais là il sentait bien qu'elle était toujours véxé, et ne savait plus comment rattraper le coup. Il la regardat se retourner et ne sachant plus comment s'y prendre pour se faire pardonner ce malentendus, il décidat finalement de lui révèler son secret en échange de sa magnanimité.

Il enlève ses lunettes et laisse voir des yeux d'un turquoise glacé



"Ses lunettes... Servent à protéger mes yeux de la lumière...
J'ai une maladie... qui fait que la moindre exposition à la lumière me rend aveugle pendant un certain temps... En contre partie je peux voir dans le noir absolue comme en plein jours, et mes lunettes spéciales s'adaptent à l'obscurité ce qui fait que je peut les porter en permanence. Mais si je les enlèves dans une pièce éclairé, Je mettrait un bon quart d'heure a retrouver un peu la vue et une heure pour la retrouver complétement...

Je n'ai plus vus une lever ou couché de soleil de mes propres yeux depuis 15 ans..."


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:26:16   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha se stoppa, elle ecouta l'histoire de Psymon sans se retourner pour ne pasmontrer une certaine emotion car le leve et couche de elle etait son moment favorie de la journée.Elle baisa la tete et dit

-je ...

°il ne faut pas qu'il croit que je suis une fille facile encore se serait le comble°

- vous savez, vous n'etiez pas obliger de me le dire ... comme ça

Elle resta de dos a Psymon cachant sa gene car pour elle faire marche arrire n'etait pas imaginable pour le moment


-il faut vraiment que j'y aie excusez -moi

°je vais bien me trouver un endorit calme°

-->les arenes


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 12:19:15   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy' remit ses lunettes et la regardat s'éloigner. Il avait beau se dire que vus ses objectifs personnels il ne devait surtout pas se faire d'amis et que finnallement c'était mieu insi, mais d'un côté il ne comprenait pas pourquoi, il avait cette infect douleur dans la poitrine.
Etais-ce de la tristesse?

Il frappat de rage un rocher de toutes ses forces, celui-ci volat en éclat. Il regardat ensuite sa main ensanglanté


*Le sang et la mort sont les seuls choses qui ne me lâcheront jamais par contre...*

La tête pleine d'émotion contradictoire il regagnat le Dortoir

Message édité le 26-08-2006 à 12:20:59 par Psymon Stark


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie Meigetsu  Les extérieurs...  Les jardins...  essait du "joujou"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum