Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Les extérieurs...  La foret... 

 En lisière de sous-bois.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Talia Romance
J£ suis cOmm£ j£ suis.
Membre
Talia Romance
14 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:34:53   Voir le profil de Talia Romance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talia Romance   

Talia venait de sortie de l'académie pour prendre l'air. Elle n'était plus en robe donc avait dû certainement passer par les dortoirs. Quand elle marchait, on puvait entendre un bruit de métal.C'était son ongles qui touchait la lame de son sabre double lame offert par son ancien maître. Elle s'assie sur un rocher et soupira très péniblement. La brise froide qui satinait son visage était agréable pour les pensés. Elle posa son sabre sur ses genou et la regarda. Le sabre avait été graver pour elle et son maître. Elle le serra bien fort contre elle avec un léger sourire, puis une larme se versa. Elle entendi du bruit derrière elle...


--------------------
¤~~...Laisse ton coeur te porter...~~¤
Tetsuo Nakade
Administrateur/Directeur
Membre
Tetsuo Nakade
28 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:14:38   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Tu es donc ici Talia, j'étais sûr que tu viendrais dans cet endroit.

Tetsuo s'approcha discrètement de Talia et s'assi à côté d'elle. Il savait qu'elle avait une envie folle de rentré dans la foret. Sa selisait sur son visage. Il regarda la lame. Il souria comme d'habitude et regarda ce qui était graver.

-Très belle lame. D'où vient-elle? Ci cela ne te dérange pas de me répondre.

Dit Tetsuo essayant de repousser son air toujours mystérieux et satinant. Il venait en plus de sortir et cela l'avait toujours un peu affaiblit d'être à côté d'une fille.
Tetsuo tripota son alliance.


Message édité le 28-08-2006 à 19:19:20 par Tetsuo Nakade


--------------------
~~¤mOn pOuvOir c'est vOus...¤~~
Talia Romance
J£ suis cOmm£ j£ suis.
Membre
Talia Romance
14 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:10:07   Voir le profil de Talia Romance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talia Romance   

-C'est mon maître qui me l'a offert quand j'ai dû venir. Vous avez dû le croiser. Non?

Elle enfonça la lame dans le sol et passa sa main sur son shorti . Il y avait de la poussière qui le faisait voir gris!
Talia se leva. Elle avait rattaché ses cheveux, et était habillé exactement comme sur l'avatar à part les ailes quié atit en faîtes replié.
Talia souriat au frisson du vent sur sa joue glaçé.



--------------------
¤~~...Laisse ton coeur te porter...~~¤
Tetsuo Nakade
Administrateur/Directeur
Membre
Tetsuo Nakade
28 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:45:57   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Oui vaguement. Mais je suis heureux que tu sois venu là. Tu me rapelle beaucoup quelqu'un.

Tetsuo souria gentiment regardant Talia. Discrètement, il tripotait son allicance comme à son habitude. Il soupira. Il se leva et regarda la lame. Puis se dirigea à coté de Talia. Le vent était bon à sentir.

-Il te manque? Ton maître d'arme?


--------------------
~~¤mOn pOuvOir c'est vOus...¤~~
Talia Romance
J£ suis cOmm£ j£ suis.
Membre
Talia Romance
14 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:58:00   Voir le profil de Talia Romance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talia Romance   

-Non pas vraiment à vrai dire. Mais je suis heureuse d'être ici aussi. Et puis, le vent est si tendre. Vous vous souvenez de nôtre première rencontre. Je croyais que tout mes espoir allait disparaître...

Talia dit sa comme si qu'il y avait une émotion particulière en elle. Le voi était assez troublé. Mais heureuse. Talia souriait légèrement. Elle se tourna face à Tetsuo. Elle était contente qu'il soit venu. Puis elle se remit de coté et regarda la Lune pleine. Chaque nuit elle était comme sa ici. C'ets pour sa qu'on l'avait Apellé Meigetsu peut-être...

-Je vous dois beaucoup, ma vie certainement...


--------------------
¤~~...Laisse ton coeur te porter...~~¤
Tetsuo Nakade
Administrateur/Directeur
Membre
Tetsuo Nakade
28 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 08:03:46   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Gardez votre vie. Je suis loin d'en avoir besoin. Et puis vous êtes assez exceptionnel tout de même. Vous ressemblez tellement à une ancienne amie.

Il avait la tête en arrière, regardant la Lune et les Etoiles. Particulièrement brillante ce soir-là. Etrangement Tetsuo souriait, d'un air assez mystique. Comme si que ce soir là était le plus beau. Pourquoi? C'était la question, et ce qu'il pensait aussi.

*Cet aura... est-ce elle?*


--------------------
~~¤mOn pOuvOir c'est vOus...¤~~
Talia Romance
J£ suis cOmm£ j£ suis.
Membre
Talia Romance
14 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:46:09   Voir le profil de Talia Romance (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talia Romance   

-Est-ce que sa va?

Dit Talia en regardant le mystérieux sourire de Tetsuo. Il ne souriait pas comme sa habituellement.
Talia sentait depusi toujours qu'elle devait venir ici. Pourtant de voir l'atmosphère des Groupiesen délire ne lui plaisait pas. Puis prit par le vent elle décida de détacher ses cheveux...



--------------------
¤~~...Laisse ton coeur te porter...~~¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie Meigetsu  Les extérieurs...  La foret...  En lisière de sous-bois.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum