Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Le cinquième étage...  Les arènes... 

 Melancolie de jour gris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 19:26:51   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

Aekiro avait quitte le hall, il etait passer prendre son sabre, et avait mit sa cape autour de lui, n dessous il portait le meme pantalon, mais il etait torse nu...se qui, si ce n'etait pas cacher par la cape laissait ressortir ses muscle saillant, ses cheveux tombant sur les epaules, il avait fait quelque fine tresses sur les cotés, il arriva aux arenes, ily entra regarda le sable, s'avanca en plein milieu a la lueur de la lune et s'y assis en tailleur, ecoutant chant et voix lointaine, oiseaux et humains, il pensait a l'année qui allait debuter, a Psymon qui l'enervait plus que tout, aux filles, d'ailleur il n'en avais vu pricipalement que des samourai, aucune Ninja...sans doute avait elle ete assez censer pour ne pas aller au bal...enfin...ou inssencer...connaitre ses ennemi eventuel des les debut n'est pas plus mal, pensa t'il.... d'un mouvement vif et rapide, il degaina son katana et le planta dans le sable devant lui...


--------------------
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 23:33:55   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha cherchait un endroit au calme avec le moin de monde possible silencieux. Lorsqu'elle arriva devant l'arene, elle sut que se serait l'endroit ideal. Prenant tranquillement le couloir pour se trouver une place dans l esdrade, elle deboucha sur un immense stade impressionnant mais vit moin impressionnant que l'homme au millieux. Elle ne reconnut pas tout de suite le batteur qui etait au bal c'etait simplement "l'homme sexy au torse nu" [ ]

°il n'a pas l'air de m'avoir remarque ne le derangeons pas°

Xelha enleva ses scandale et se dirigea vers un siege. Une fois assise elle regarda sucsesivement "l'homme sexy au torse nu" et le ciel



--------------------
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 00:14:33   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

Aekiro releva la tete et inspecta un coté des tribunes puis l'autre il devina une silhouette, du meme geste, il pris son katana le mit dans son dos , et sortit une dague au cas ou..puis il se dirigea vers les tribunes...IL se demandais bien qui sela pouvait etre, il avait laisser sa cape en bas, au mieux elle aurait entraver ses mouvement en cas de combat...apparement la silhoutte bougeait regulierement la tete, et n'avait pas l'air dangereuse ou du moins n'avais d'intention hostile


--------------------
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 13:52:01   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha etait assise sur un siege ses scandale etait posé sur le siege d'a coté. Elle avait un air pensif sans vraiment penser a quelque chose.

°j'espere que je reverais bientot Psymon et la je m'excuserais... mais si je fait ça il me prendra vraiment pour une fille facile donc je dois rester facher avec lui. Mais je passerais pour une idiote ... pff°

Xelha posa la main sur son front tout le long de sa penser elle etait rester la tete vers le ciel sans remarquer l'homme qui apparochait


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 15:35:27   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

[.. Dortoir Masculin ..]

Psymon arrivat par l'entrée des combattant de l'Arène. c'était l'heure de son entrainement matinal et il y avait toujours quelqu'un prêt à combattre dans les Arènes. Il portait à sa ceinture non pas son sabre à lame inversée mais son Katana "Wo Dao". Il aperçut Aekiro et eut un petit sourir satisfait. Un 5ème année Ninja, Rien de tel pour un petit entraînement musclé dès le matin. Il semblait chercher quelquechose du regard. Pour détourner son attention de ce qu'il cherchait, il sifflat.

"Je vois que toi aussi tu aime t'entrainer très tôt le matin...

Tu ne semble pas m'apprécier beaucoup! Que dirais tu de libérer cette haine sur moi, ici et maintenant?

Je n'aime pas m'entrainer seul!"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 16:52:36   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

Aekiro tourna la tete vers Psymon...

- T'as une drole de notion du matin...

Il rangea sa dague et desendit recuperer ca cape

- Desoler Psymon, mais je crois bien que tu doive faire mumuse avec ta petite cuillere tout seul, je ne m'abaisserais pas a ton niveau... Il marqua une pause et repris ...tu sais psymon, il n'y a pas que les armes et leurs maniement qui charme les filles...des fois il faut savoir faire marcher son cerveau...quoique qu'apparement il n'est pas donner a tout le monde d'en avoir... Il prit sa cape s'envellopa dedans et remonta en direction de la silhouette...si Psymon l'attaquait, de un il faillirait a son code, et risquait une sanction assez severe...attaquer un eleve ayant decliner un proposition de duel et n'etant pas pres au combat, ne doit pas bien passer aupres du directeur...en s'approchant plus il remarqua, la fille qu'il avait vu au "concert"


--------------------
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:09:58   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha regarda vers l'arene car une voix familliere avait attiré son attention.Elle se pencha et vit Psy en train de lansser un defi a un eleve cette eleve.Xelha se leva de son siege pour mieux voir elle reconnut alors le batteur du bal de debut d'année.Elle le regarda avancer vers elle. le regardant dans les yeux elle mis une main sur son Wakisashi cacher dans son kimono par securiter. Elle attendit qu'il disent quelque chose en premier
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:18:21   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

Aekiro jeta un dernier regard a Psy', puis reporta son attention sur la fille, elle avait bouger, mouvement infime mais remarqur, de toute facon il ne portait pas d'arme en main, il montra se main vide, en signe de "non agression", et fit quelque pas de plus

-Bonsoir Damoiselle, mon nom est Aekiro, apparement vous connaissez notre cher surveilant? je me trompe.?


--------------------
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 17:21:23   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha lacha son arme elle avait deviner au regard d aekiro qu'il n'allait rien lui faire.mais elle dit sur un ton mefiant

-c'est exacte j'ai deja eu a faire a lui.Je me nomme Xelha

Elle fit un salut japonais en se penchant et se redressant



--------------------
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:56:00   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

Il fit de meme et lui dit

- Une promenade nocturne au bord du lac, pour faire plus ample connaissance cela te dit il?

IL lanca un regard a Psymon rester en bas, dans le stade


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 20:26:23   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon réhaussat ses lunettes. Il fut tenter un moment de punir celui qui avait osé manquer de respect à son sabre, puis il finit par se dire que réagir à cette provocation minable était la pire des bassesse.

Aekiro ne savait rien de ce sabre, cette insulte n'avait donc pas plus de poid que son intelligence bien limité semble t'il.


"... Il me semblait bien que ce délicieux parfum m'était familier... Bonjours Xelha..."

Puis il regardat Aekiro

" J'ai en tendus ton refus, Aekiro, je n'insisterais pas. tu as bien fait de refuser d'ailleurs, ton niveau n'est en rien comparble au miens...

Sache également que les stupides querelles d'hommes cherchant a tout prix a séduires une seule femme par fierté ne m'interessent pas. Et je sais que celle que tu convoite n'as pas la stupidité de se laisser séduire par le premier frimeur venus."

Il regarde Xhela

"Xhela, je te demanderais juste de ne pas dire mon secret à cette personne. Il n'hésiterais pas à s'en servir pour tenter de me faire du mal.

Sur ce, si tu accepte sa proposition, je te souhaite une agréable promenade^^ On se retrouve pour le cours de 10 heures."

Il fait demi tour, allume une cigarette et se dirige vers la grande porte


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 21:51:22   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

Aekiro leva les yeux aux ciel...et ignora totallement Psymon, apres tout il n'avait que faire de se pion qui le collait


Puis a Xelha

-Alors? Il n'avait pas tourner la tete vers Psymon, et etait monter tout en haut des tribune, pour voir le lever du soleil, en attendant la reponse de Xelha


--------------------
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 23:32:40   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Une ombre s'était profilée contre la porte de l'arène. Une mince silhouette qui ne se distinguait que par les côtés. Psymon Stark se dirigeait vers la sortie, il devait l'avoir vu mais n'y prêtait pas grande importance apparement. Cette personne avait tout suivie, du moins, de quelques instands après l'arrivée de Stark. Mais il ne comprenait pas... Certes un ninja n'avait pas d'obligation de combat... Mais c'est quelque chose qu'en aucuns cas, Miyama ratterait...

Puis psymon passa juste à côté de lui, et dans un mouvement invisible, il avait déjà placé un Katar devant son visage... Un sourire sadique apparut sur son visage et s'élargit, une étrange lueur dans le regard...


"Permettrais-tu par hasard, à Seijaku Kagerou de tester Wo dao ?.."

Son visage sortit de l'ombre et le découvrit tel qu'il était... Ses cheveux avaient été soigneusement coiffés en queue de cheval, découvrant son visage à la peau claire. Il était dans un espèce de débardeur et avait des bandages sur les avants bras et autour du cou. Il portait un pantalon le laissant libre de tout mouvement. Ainsi, voilà à quoi ressemblait Miyama lorsqu'il sortait la nuit. Dans chaque mains, un Katar se tenait, avec d'étranges symboles gravés dessus... Une oeuvre magnifique, spécialement réalisée pour Miyama... Mais l'histoire de ces armes ne concernaient que ce dernier...

"Et bien ? Acceptes-tu ce défi ? Samouraï..."


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 03:55:41   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy' pris un sourir sadique

"Evidement que j'accepte^^

Méfie toi, j'ai eu le temps d'apprendre quelques techniques Ninja^^"

Il fait des combinaisons de signe de mains invocan les signes du zodiak chinois

"KAGE BUSHIN NO JUTSU!!!"

A se moment, deux clones de Psymon parfaitement immité apparaisse a coté de Miyama et placent leurs katana sous la gorge de celui-ci

"Le combat s'arrétera dès la première goutte de sang versée..."

D'un geste rapide, il passe sous la lame de Miyama, fait demi tour et dégaine son sabre en position de Batô (déguainer très vite la lame du foureau pour quadrupler sa vitesse et trancher l'ennemi en un seul coup)


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 10:29:32   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

( espèce de fan de Naruto !>< )

Il sourit largement, prenant place dans l'arène. Il tenait ses katars en position inversé. Il laissa les trois Psymon mettre leur lames sous sa gorge sans trop de réaction. Puis Psymon lui annonça qu'à la première goutte de sang, le combat finirait. Miyama sourit.

"Très bien, j'accepte."

Retournant en un geste imperceptible son arme dans sa main, il se débarrassa des deux lames sous sa gorge. Puis il recula, pour mettre l'espace règlementaire entre les adversaires au début d'un combat, et se mit en position. Il attendit patiemment l'attaque des Psymons qui vint sous forme d'une attaque de Batô.

Miyama au-delà de ce que l'on pensait ne bloqua pas forcément. Au contraire, il prit la lame entre deux lames d'un de ses Katars et se laissa propulser par l'attaque, assenant un coup de pied dans les côtes de son adversaire. Puis il se receptionna au sol en position accroupie et s'élança contre son adversaire... Une de ses lames en arrière et l'autre face à son visage prêt à frapper...


(je rappelle que nous sommes tout deux admin, donc on est les plus fort )


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 11:01:04   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

[un fan de kenshin plutot ^^']

Encore une fois les paroles de psymon vexere Xelha.

°il croyait vraiment que j'aillais dire un truc pareil? Il me prend pour une gamine maintenant ?°

Xelha tourna le dos a Psymon se trouvant ainsi devant Aekiro qui etait plus haut dans les tribune. Elle se rapprocha de lui pour lui dire qu'elle acceptait mais le bruit d'un sabre sortit de son fourreau ratira le regard de Xelha vers le stade ou un samourai et un ninja etait face a face pres a combatre semplait dit-il. Xelha aurai penser que c'etait une fille l'adversaire de Psy mais qu'elle que chose ne jouait pas avec cette penser elle demanda a Aekiro sans le regarder

-tu connais son adeversaire?

Message édité le 27-08-2006 à 11:32:58 par Xelha Malpercio


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:30:03   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

(Fan de tous les manga en fait^^

H.S: c'est ce qui est cool quand on est admin'^^ Ecoutez tous Miya!!!! Mwahahaaaaa)



Miyama s'étant servis de son bato pour se propulser et revenir vers lui tout sabres en avant. Il fit donc un pas supplémentaire et prolongeat son attaque en frappant avec le fourreau de la lame en plein visage de Miyama, Additionné a la vitesse où il arrivait, l'impact fut dévatateur et le malhereux ninja fut projeté a plusieurs mètres. Les clones de Psy le receptionnèrent pour ne pas qu'il rattérisse dans le stock de lance puis disparaissèrent

"Ecole Hiten Mitsuguri... Le double dragon...

Pas trop de mal?"

Message édité le 27-08-2006 à 12:31:52 par Psymon Stark


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:53:25   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Miyama s'était pris le coup, par chance, il avait pu mettre son bras devant son visage et de se proteger. Par contre, il n,'échappa à la puissance de l'impact et il se trouva projeté en arrière. Se faisant receptionner par les doubles de Psymon, qui disparrurent juste après ça, ils s'élancèrent dans un combat de parades, d'esquives et d'attaques simples, mais à une vitesse bien supérieur à la normale d'un combat. Il esquiva un coup pour enchainer avec un autre qui fut contré. Il semblait que ni Miyama, ni Psymon ne forçait vraiment...

Puis Miyama fit un saut en arrière, apparement décidé à faire bouger les choses. Il croisa les Katars devant son visage puis murmurant quelques mots, il se lança contre son adversaire. On eu l'impression de voir plusieurs Miya tellement celui-ci allait vite... Et on ignorait de quel coté celui-ci attaquait vraiment...



--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:15:16   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy' s'amusait a esquiver les coups sans grandes difficultée il commençait même à s'ennuyer. Puis Miya se décidat à lancer un technique. Il prit un sourir satisfait

"C'est pas trop tôt!"

Il laissat les images de Miya lui passer au travers du corp et quand le vrai apparus pour l'attaquer, il lui attrapat le bras, fit un tour sur lui même emportant avec lui son adversaire comme un lancer de marteau et le jetat contre un mur

" Tu es au courant de mon secret toi aussi, donc tu peut te douter que ça m'oblige à dévellopper mes autres sens! Je t'ai identifié au déplacement de l'air autour de moi et à on odeur!"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:19:28   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

Sans se retourner il repondit dans un soupir

- Je connais les deux...son adeversaire s'apelle Miyama, celui qui jouait de la basse...tu veux regarder le combat ou alller au bord du lac?


--------------------
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:56:58   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

(pas de flood les gens )

Miyama n'eut pas d'autre choix que celui de se laisser emporter par la contre-attaque de Psymon et se laissa envoyer contre le mur... Mais il ne s'écrassa pas et se receptionna agilement. Relevant la tête, il utilisa sa position accroupie pour se propulser en avant et se lança sur Psy'. Au ernier moment il posa pied à terre et changea sa trajectoire. Puis il s'élança en l'air et ses katars utilisèrent la lame de Psymon comme receptacle. Il continua dans son lan et executa un saut qui fit qu'il se retrouva derrière Psymon. Profitant rapidement de cet instant, il lui envoya un coup...

Pendant ce temps Aekiro était apparement en train de s'arranger un rencard. Même si Miyama n'y faisait pas attention. Shao se fichait du combat. Etrange, Miya en aurait profiter pour analyser les styles mais ce n'était pas le but premier de l'autre ninja.



--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:06:26   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha regarda combat impressionné par le talent des combattant. Elle n'avait jamais vu de ninja a l'oeuvre tourjour en regardant le combat elle dit

-Miyama dis tu? C'est donc un garcon je l'aurais pris pour une fille

Elle dit cela sur un ton amusé elle se retouna vers Aekiro voyant qu'il s'ennuyait elle decida d'accepter sa requette. Elle marcha vers la sortit en disant avec un sourire angelique

-Alors on va au lac?


--------------------
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:33:04   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

Aekiro se tourna ver sla jeune fille

-Comme tu veux... contrairement a ce que tu crois je ne m'ennui pas...et si je ne suis pas deja a me battre c'est parce de un je ne trouve pas utile de se battre et se depenser avant les cours et que je voudrais savoir se que tu faisait la si tard....?

Il la regarda d'un air interrogateur et se tourna vers le combat...il connaissait les tactique Ninja qu'utilisait Miyama, apres...les tactique Samourai, il en conaissait certaine...pour le moment il connaissait toute celle qu'avait utiliser Psymon...

- Voir les autres combattre pour rien me deprime...enfin je me comprend


--------------------
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:41:31   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha ecouta Aekiro elle aussi le comprenais. Un combat inutile c'est du cachit. Elle se retourna vers le combat et regarda la technique de Miyama

-miyama est un ninja n'est ce pas?? Je n'en avais jamais vu combattre c'est tres interresant


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:27:10   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon n'avait pas bougé un seul instant pendant les acrobatie de Miyama il restait impassible. Puis vint le moment ou il voulut lui préter un coup. Aussitôt, il se saisi du bras de celui ci avec son bras gauche, et de l'autre main, il retourne son sabre pour que la lame soit vers le bas et donne un coup en arrière du haut vers le bas, la pointe de sa lame s'arrète pile sous le mantan de Miyama et un goute de sang dégouline le long de l'acier

"J'ai gagné...

Ce fût un beau combat, et un bon entrainement. Merci beaucoup!"

Il enlève son Wo Dao du cou de Miyama et le rengaine. Il réhajuste ses lunettes. Et regarde Aekiro. Il avait une bonne ouïe et avait entendus presque toute la conversation.

Il savait que ce qu'il allait dire n'allait pas vraiment impressionner Aekiro, bien au contraire, mais il aimait bien que les choses soit claire et finis par lui dire avec un visage sans émotion


" Je n'ai rien contre les ninja, et j'espèrait qu'on devienne amis...

Mais je crois qu'il faut que je réhajuste mon jugement sur toi!

Oui... J'en suis même certain maintenant... je te hais."


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Académie Meigetsu  Le cinquième étage...  Les arènes...  Melancolie de jour grisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum