Sujet :

Premier cours de l'année_ca va saigner ...

Matsuo Kazuma
   Posté le 06-09-2006 à 13:36:15   

La Salle composée tel un champ de bataille se trouvait dans la pénombre, des draps blancs étaient posés sur le sol, indiquant leur place aux élèves. Le sol était recouvert de terre battue et on pouvait a grand peine distinguer les rateliers d'arme dans la pénombre.
Des blocs de basalte étaient disposés dans un hasard total dans la salle. Sur l'un d'eux se tenait Matsuo, engoncé dans son armure de jade, son Tetsübo reposant sur le basalte, katana et Waki à la ceinture.

Il attendait...encore. Ces minutes avant les cours étaient toujours un ravissement pour lui, il revoyait les moments ou il était simple étudiant à l'académie. Les joies et les peines... Il poussa un léger soupir étouffé par son casque, déjà il entendait des pas dans le couloir ...

Psymon Stark
   Posté le 06-09-2006 à 14:35:57   

Psymon arrivat comme à son habitude très en avances, il se faisait un point d'honneur d'être très assidûs au cours, en plus de son entrainement personnel et de ses responsabilités de Surveillant. Et surtout, il ne voulais pas rater le premiers cours de Bushido de Matsuo.

Depuis le nombre d'année que Psy est dans cette Ecole, Matsuo, à toujours été le strict opposé de lui. Celui-ci porte une armure en combat alors que Psy déteste en avoir, préférant de loin le cuir. Matsuo est connus dans l'école pour son sens des responsabilité, de son calme et de sa modération qui impose le respect alors que lui même est d'un naturel beaucoup plus sûr de lui et impétueux quand il le faut.

Cependant, malgré ces différence, Psymon l'appréciait beaucoup et appréciait bien les missions qu'ils faisait avec lui quand il était encore étudiant.

Quand il vit le Prof, il sautat à sa hauteur pour le rejoindre


"Yo!^^"
Matsuo Kazuma
   Posté le 06-09-2006 à 15:14:37   

Matsuo resta de marbre, se contentant de frapper du poing sur son plastron. IL était ici dans son élément, la salle était famillière et même réconfortante pour Kazuma-senseï. Il n'attendait qu'une chose, que les jeunes Samuraïs arrivent.
Il demanda simplement:


- Tu as déjà dû les voir à l'action. Sais-tu quels sont les meilleurs potentiels du groupe ?
Psymon Stark
   Posté le 06-09-2006 à 16:18:37   

Il remonte ses lunettes en souriant

"Selon moi ils ont tous un potentiel excelent, mais ceux auquels je me suis le plus attaché sont Miyama Nobu un Ninja, et Xhelà Malpercio une samouraï^^ je lui ai d'ailleur offert un de mes sabres pour l'encourager à progresser d'avantage!

Je te conseil par contre de te méfier du Ninja Aekiro Shao, Personnellement je le trouve mauvais comme la galle et con comme ses pied! la pire combinaison qu'il soit. Mais après tout ce n'est qu'un avis personnel, peut être à t'il ses bon côtés, mais comme il déteste les samouraï ce ne sera pas facile à voir.

Et le dernier gros potentiel du groupe je suppose que c'est moi^^ Mais je n'ai plus rien à te prouver je crois^^"

Il s'assoit sur le bloc où il était monté pour parler à Matsuo et attend patiement l'arrivée des autres élèves

" Par contre, je continue de te dire que ton armure finira par te jouer des tours en combats, elle te ralentit énormément... Dans un combat contre une technique basée sur la vitesse tel que le hiten Mitsuguri ça pourrais t'être fatal!"
Matsuo Kazuma
   Posté le 06-09-2006 à 16:39:28   

- Le seule chose que tu devras a jamais me prouver Psymon, c'est ton humilité. Si tant est que tu en possèdes toujours.

Matsuo avait parlé d'un ton franc et cassant. Ce n'était plus la même chose que l'an dernier. Il était Senseï, dans la plus pure lignée des Senseï de Meigetsu. Il sauta a terre, son Tetsubö sur l'épaule. Puis il reprit simplement:

- Néanmoins, je prends note de tes conseils. Mais n'oublie pas que la principale force d'un Samuraï, c'est sa capacité a se détacher de toutes ses considérations égoïstes et personelles pour voir clair autour de lui.
Psymon Stark
   Posté le 06-09-2006 à 17:34:00   

Il souriat et sautat également du bloc

"Vous connaissez ma façon d'être et également mon histoire Kazuma senseï. Vous savez que ce sera difficile pour moi de revoir correctement le monde qui m'entoure tant que je n'aurais pas accomplis ma vengeance envers les yakuza..."

Il réhausse ses lunettes et lui posat une dernière question plus personnelle

"D'ailleur... a propos de "voir" et de "Yakusa"... j'ai une chose à te demander... une faveur entre ami... Toi qui a étudié les techniques noire et sang... Tu sais que les yakusa utilise une plante toxique nommé Philantoxia qui préparée et conditionnée en boule de verre provoque une fumée nocive qui aveugle les ennemis et peut provoquer des graves troubles de la vision chez certaines personnes... L'utilisation de cette plante en combat est interdite, mais vus que l'interdit est justement ce que tu as appris... J'aimerai savoir si tu es au courant d'un quelquonque remède... contre les effet de cette plante...?"
Miyama Nobu
   Posté le 06-09-2006 à 17:50:03   

Coupant là leur discution, un jeune garçon entra dans la classe, saluant le Senseï et Psymon d'un regard froid amical, ou presque. Il rejoignit une place en expliquant sa présence à un cours néamoins pour Samouraï.

"Ohayo gosaïmas... J'ai reçu une autorisation spéciale de Nakade-sama afin de participer à votre cours. Ceci ne sera pas révocable."

Il s'assit et s'installa. Miyama déposa ses affaires à côté de lui, un sac noir en bandouillère et se posa en tailleur, raffermit l'éttreinte de son elastique sur ses cheveux et se permit d'attendre sagement le début du cours...
Matsuo Kazuma
   Posté le 06-09-2006 à 17:59:36   

- Technique Noire 27.9_ Perle vengeresse.

Mumura Matsuo alors que Psymon lui parlait de la philantoxia. Il eut un hochement affirmatif, signifiant qu'il lui en parlerait. Mais alors Miyama entra, Kazu-senseï répondit a sa tirade:

- Je suis déjà au courant Miyama-san. Vous êtes le bienvenu ici. Nous attendons les autres Samuraïs et nous commenceront.
Psymon Stark
   Posté le 06-09-2006 à 18:16:06   

Voyant qu'un élève qu'un élève venait d'entrer, il pris un ton plus solennel avec son professeur

"S'il vous plais Senseï, si vous savez quelquechose à propose de ça, faites le moi savoir... Car ce... prôblème ne s'arrange pas avec les années qui passent..."

Il lui fait un salut et va s'installer à côté de Miyama

"fait gaffe à être sérieux en cours^^ Il est fort^^"
Xelha Malpercio
   Posté le 06-09-2006 à 21:58:41   

Xelha arriva dans le cour pas en retard se qui la mit de bonne humeur elle arriva dans la salle un sourire bien visible son katana a la main et son waksashi visible sur son kimono puis un salut tres serieux melangeant grace et agresivité

-sensei...

sur se elle alla s'assoir a coté de psymon en le saluant dans un murmure discret
Matsuo Kazuma
   Posté le 06-09-2006 à 22:26:55   

Matsuo décida qu'i lattendrait encore cinq minutes l'arrivée des élèves. En attendant, il allait entamer des exercices de purifications.

- Chacun d'entre vous doit certainement disposer d'un nécessaire d'entretien pour ses armes. Je vous demanderais -en attendant les autres élèves- de bien vouloir prendre soin de vos Lames. Notamment de votre Katana.

Il posa son Tetsübo à terre et s'agenouilla avant de sortir son Katana à la Lame d'Obsidienne et son Wakizachi de Rubis -les bases de la technique Noire et Sang- et de les entretenir révérencieusement, murmurant de nombreuses prières dans un dialecte inconnu.
Bientôt, il reprit:


- Le Katana est l'extension du Bushi - du guerrier - Il est son plus fidèle atout au combat comme en politique. Il représente ce que vous êtes et les droits que vous avez. Respectez l'esprit qui dort dans chaque Katana, qu'il vous serve au mieux de son envie. Soyez déterminés et résolus. Mais faites honneur à votre équipement.

Ceci dit, il regarda comment se débrouillaient les Elèves.
Psymon Stark
   Posté le 06-09-2006 à 23:25:48   

[i] Psy' eut un sourir et était d'accord avec ces sages paroles. Lui même respectait tellement son Katana qu'il l'avait Baptisé "Wo Dao" et était intimement convaincus qu'il avait sa propre âme. il avait bien sûr toute une panoplie pour l'entrenir et la seule chose qu'il ne faisait pas contrairement à l'usage c'était les prières d'usage. Non pas par indiscipline, mais tout simplement parce qu'il n'était pas croyant et qu'une telle hypocrisie rait un manque de respect envers sn sabre.

Il déguainat son Katana. Il était splendide, et brillait de tout son éclat. Malgrés le fait qu'il ai beaucoup servis, il ne sentait pas le sang n'avait aucune tache de graisse et le tranchant n'en était pas émoussé.

Il fit siffler l'air avec quelques moulinet pour s'échauffer le poignet. Puis il s'agenouillat et le posat devant lui. Attendant l'arrivé d'autres élèves.
Xelha Malpercio
   Posté le 07-09-2006 à 09:33:29   

Xelha ouvrit la fente de son kimono sur sa jambe gauche pour pouvoir s'assoir en tailleur sans aucun probleme. lors que ce fut fait elle prit le katana que Psymon lui avait offert et commenca a le nettoier avec un mouchoir blanc neige brodé de fleur de ceriesier entouré de rose. Elle aurai prefere epousté son Wakisashi mais le prof en a decider ainsi alors elle s executa
Matsuo Kazuma
   Posté le 07-09-2006 à 19:45:51   

- Xelha-san, puis-je voir ce Katana ?

Demanda Matsuo, l'air vaguement intrigué. Il lui semblait l'avoir déjà vu aupparavant. Mais il voulait aussi vérifier quelque chose. D'assez important pour qu'il se permette de demander a le saisir.

- S'iil vous plaît. Bien entendu.
Xelha Malpercio
   Posté le 07-09-2006 à 20:13:23   

Intriguer par la demande du professeur Xelha se leva et lui amena son katana puis elle lui demanda d'un ton inquiete mais surtout curieux comme a son habitude d'ailleurs

-il y a un probleme Senseï?
Matsuo Kazuma
   Posté le 07-09-2006 à 20:28:18   

Matsuo prit le sabre avec une respect non feint. Il le regarda, le soupesa et enfin examina le tranchant de la lame. Avec calme, il frappa de l'ongle sur la lame a différents endroits, les sons différents qui en exhalaient le renseignait. Puis il remit le Katana a Xehla et dit:

- Un tel cadeau, venant d'un tel Bushi, devrait être entretenu au delà du temps que tu y consacre.
Xelha Malpercio
   Posté le 07-09-2006 à 21:25:12   

Xelha comprit tout de suite qu'il devait connaitre Psymon. Il devait aussi se poser des questions sur sa relation avec lui. Enfin c est se que pensais Xelha. Lorsque Matso parla d un bushi elle tourna la tete vers Psymon puis de nouveau vers le prof.

-je sais vous avais raison mais je passe plus de temp avec mon Wakisashi

elle sortit son arme bien cacher sous quelque tissu de son kimono

-vous comprennez je l'ai deja depuis plus longtemp et c'est un cadeau de mon pere adoptif j'y tient enormémant
Matsuo Kazuma
   Posté le 07-09-2006 à 21:58:37   

Matsuo la regarda, d'une façon extrêmement dure. Si il n'avait pas été un Senseï calme et réfléchi, il l'aurait sans doute giflé. Mais il se radoucit bien vite et montra ses armes.

- Seul mon Tetsübo me vient de ma famille. Mes autres armes sont destinées aux techniques Noires et Sang. Mais dites vous que toutes ont droit au même traitement, un Katana qui n'est pas en accord avec vous peut être plus dangereux que votre ennemi.
Xelha Malpercio
   Posté le 07-09-2006 à 22:11:00   

[giffle carrement oula ^^']

Voyant le visage dur de Matsuo Xelha baissa les yeux elles aurait mieux faite de se taire sur se coup.

°aie mais j'allais pas lui dire que je m'enoccupais comme de mon Wakisashi il irait croire des chose entre Psy et moi. Mais quand meme maintenant je sais qu'il me prend pour une irespectueuse°

les yeux bas pour eviter cux de Matsuo elle ecouta sa remarque

-J'y ferai attention messieur

Soutant elle remarqua que Matsuo avait parler des techinique noir et sang elle en avait entendu parler mais ne savais plus ou elle osa poser la question

-Excusez-moi. pouvez-vous m'en dire plus sur le texhnique noir et sang?
Miyama Nobu
   Posté le 07-09-2006 à 22:20:47   

Miyama n'avait pas de Katana, enfin, il s'occuperait donc de ses armes personnelles. Celles qui avaient été fabriquée comme devait être fabriqué une arme, une véritable. Il était vrai qu'à l'époque présente, les forgeron détenant de véritables secrets de fabrications d'armes étaient, extremement rares !

Il avait donc sortit donc Seijaku Kageru, deux katars magnifiques, autant en fabrications qu'en décorations. C'était des uniques, deux katars jumeaux fabriqués exclusivement pour Miyama. Il les installa soigneusement devant lui et s'en occupa. Si Miyama était ninja, il n'en restait pas moins extremement respectueux envers ses armes et ne les sortait pas pour rien, ni contre des adversaires dont ces dernières ne voulaient pas... Nobu observait aussi d'un oeil discret la conversation Sensei-Xhela... Sans pour autant être intéréssé par leur discution... Ses armes avant tout.

Matsuo Kazuma
   Posté le 07-09-2006 à 22:24:19   

Matsuo la pria de s'asseoir alors qu'il se levait. Prenant son Katana et son Wakizachi, il alla au centre de la pièce, tous les élèves étaient ici présents. Il rengaina ses armes dans leurs fourreaux et déclara:

- Je vais avant toute chose vous conseiller d'écouter ce que j'ai à dire sur les techniques Noires et Sang. Sachez tout d'abord qu'elles sont réservées aux cinq meilleurs élèves de l'avant dernière année d'étude. Ceux-ci sont mis sous mon autorité, dans une salle reculée de l'académie, d'où ils ne sortent que rarement.

Tout en parlant, il avait oté son casque, son plastron et ses brassières, révèlant son torse nu et couturé de ciatrices.

- Les blessures que vous pouvez voir sur moi sont toutes dûes a l'année passée dans la Salle.

Il dégaina ses armes et dans la stupeur générale, s'entailla la poitrine au niveau de sternum avec son wakizachi de rubis, qui se mit a briller intensément, pendant ce temps, son katana levé horizontalement au dessus de sa tête tournoyait dans une notre parfaite.

- Les Techniques Noires et Sang transcendent le Bushi en insufflant a ses muscles et son esprit un traitement de choc. Il n'est plus un Bushi qui combat honorablement. Il EST le combat. Il devient une incarnation d'un dieu de la guerre pourrait t-on dire...

Alors qu'il parlabrait, ses deux lames tournaient, sa peau prenait la teinte du Basalte. Soudain, les tourbillons mortels devinrent des cercles de sang. Puis il s'élança, dans cette pièce a l'atmosphère lourde de Guerre.

- Techniques Noires et Sang N° 27-5: Châtiment !

Ainsi fut la phrase prononcée par la voie désincarnée de Matsuo qui fut pendant une minute invisible aux yeux des élèves. lorsque il réapparut, les blocs de Basalte tombèrent en poussière.
Le Senseï remit son armure et honora ses armes avant de les ranger. Puis il darda son regard sur Xehla:


- Compris ?
Xelha Malpercio
   Posté le 07-09-2006 à 22:32:30   

Xelha retourna a sa place comme l'avait demande le Sensei. Un peu decu de ne pas avoir la reponse. Mais apres les explication plus que interresante qu'elle attendait un sourire impressionné et envieux apparru sur son visage

°comme j'aimerais savoir faire ça...°

Lorsque le prof dit "compris" en la regarda elle hocha discretement la tete devenu tres serieuse. signe que oui
Matsuo Kazuma
   Posté le 07-09-2006 à 22:50:30   

- Bien...

Dit-il en levant la main vers son Tetsübo dont les clous de Bronze brillèrent légèrement, avant de catapulter l'arme dans la main du Senseï.

- Pour enchanter vos armes ... vous comprendrez vite l'utilité du Bushido.

Il s'appuya sur la lourde masse, puis, regardant tous les élèves derrière son casque; il reprit:

- Certains d'entre vous doivent se demander pourquoi les Ninjas étaient ici. Tout simplement parce que sans être Samuraïs, ils sont néanmoins des Guerriers, des Bushis. Le Bushido est donc tout autant fait pour nous que pour eux. Et respectez les comme vos égaux. J'espère que ce sera clair.
Maintenant qu'allons-nous faire me direz vous ? Tout simplement faire de vous des Bushis. Honneur, Humilité et Sens du Devoir.
Posez moi des questions si vous en avez, sinon nous passerons a la suite.
Psymon Stark
   Posté le 08-09-2006 à 12:47:35   

Psymon écoutat avec attention le cours, même si il en connaissait déjà le contentenus, avoir plusieurs avis de différents professeurs sur le même sujet était toujours enrichissant afin de se faire sa propre idée du Bishido. Surtout quand le professeur en question était Matsuo qui maitrisait la technique noire et sang.

Il lui jetat un regard noir quand il criticat la façon dont Xhela entretenait le sabre qu'il lui avait offert.

Il regardat ensuite avec attention le senseï executer une de ses techniques Noire et sang et eut un sourir sadique


*C'est donc ça la technique noire et sang? C'est impressionant, mais pas imparable... Par contre la technique d'enchantement du sabre est inquétante...
Mais avec de l'entrainement, je pourrais peut être la copier...*

Quand Xhela passat a proximité il lui murmura

** Moi je reste convaincus que ce Sabre est entre de bonnes mains...**

Enfin, le prof finissait ses explication et demandat si certains avait des questions.

"aucune."

Message édité le 08-09-2006 à 12:52:56 par Psymon Stark
Xelha Malpercio
   Posté le 08-09-2006 à 17:51:45   

au moment ou Psymon lui murmura ces quelque mot plutot flatteur Xelha tourna jsute les yeux vers Psymon pour ne pas se faire remarquer et elle lui murmura a son tour

** merci **

°il me fait encore confiance avec tout se que je lui ai fait??°

meme pendant un cour qu'elle trouve vraiment passionnant sa curiosité reprit le dessus cette fois ci elle ne regarda meme pas Psy mais il etait facile de devine qu'elle lui adressait la parole

**tu ... me fait encore confiance??**
Matsuo Kazuma
   Posté le 08-09-2006 à 18:25:20   

- Bien ... vous restez muets, dans l'attente de l'action...C'est bien.

Matsuo enleva son casque, un regard méprisant pour les élèves. Il jeta le casque a terre et dit simplement, avec un rire sacastique.

- De braves petites machines à tuer...Des petits soldats sans Honneur.

Tout en les insultant ouvertement, il saisit son Tetsübo a deux mains, puis le fit tourner autour de lui, en regardant les élèves médusés. Il commençait le cours...Et cela n'allait certainement pas leur plaire.

- Il va falloir vous endurcir...Mettez vous par groupe de deux.
Psymon Stark
   Posté le 08-09-2006 à 18:53:32   

Il ne la regardait pas non plus, mais il décidat de lui répondre

**oui, plus que quicquonque... Un aveugle (même partiel) ne voit pas, n'entend pas et ne sens pas l'extérieur des gens.

Au plus profond de moi... Je sais que je peux te faire confiance.

Ne prend pas ça pour de la flatterie ou une gaffe... Je suis juste sincère avec les gens et beaucoup trop doué pour les juger, au point de les blesser...

Maintenant taisons nous avant d'être remarqué... on se parlera à la sortie du cours si tu veux.*

Il réhaussat ses lunettes et fit comme si il ne s'était rien passé. Puis Matsuo commençat son manège, il était temps^^

Il se levat et tendit la main à Xhelà pour l'aider à se relever


"J'aimerai beaucoup m'entraîner avec toi^^ Puis-je?"

Il se gratte la nuque comme à chaque fois qu'il est embarassé

(Sorry, j'avais pas vus ta réponse^^)

Message édité le 08-09-2006 à 19:21:54 par Psymon Stark
Xelha Malpercio
   Posté le 08-09-2006 à 20:28:23   

Xelha ne s'atendait pas vraiment a une telle reponse ses joue devinrent alors discretement rosé. Puis Psy lui demanda d'etre sa partenaire Xelha ne put qu'acccepter elle prit la main tendu de Psy et se leva en disant un large sourire au levre

-comme dans le jardin
Matsuo Kazuma
   Posté le 08-09-2006 à 20:43:21   

-Miyama-san, tu seras avec moi.

Reprit Matsuo, voyant qu'il ne trouvait aucun partenaire. Puis il attendit que le calme revienne et déclara:

- Que les plus expérimentés dans chacun des binômes sortent leur arme. Que les autres se débarassent de toutes leurs pièces d'armure. Le Bushi ne doit pas craindre la douleur, ne doit pas la mettre de coté. Il doit la surmonter et en faire une force !
Nous allons procéder chaque séance a dix minutes par personnes d'endurcissement aux coups. Frappez avec le plat de vos Lames !

Puis il arma son Tetsübo et dit a Miyama:

- Le contact de la lame noire te serait désagréable...
Xelha Malpercio
   Posté le 08-09-2006 à 21:08:33   

Xelha commenca a avoir une boule dans le ventre a avoir entendut le sensei dire la suite. Elle en venait presque a regrettait d'avoir accepté Psy comme partenaire. Mais elle se plia malgre tout au regle et se debarasa de ses armes

*je sent que je ne vais pas aimer la suite*

Elle se mit face a Psymon et soupira un bon coup en fermant les yeux et les reouvrit tout de suite apres

-okay je suis prete
Psymon Stark
   Posté le 09-09-2006 à 12:26:36   

Psymon fut lui aussi choqué par la demande du sensei et malgré sa demande, il ne sortit pas son Katana

"Non."

Il se retourne vers le professeur

"Désolé, mais je ne la frapperai pas, d'ailleur je ne laisserai aucun élève plus fort qu'elle la frapper.

Le sabre du Hiten Mitsurugi ne doit servir qu'a protéger ceux qui nous sont cher, pas à les battres. si j'obéïs j'irais à l'encontre des enseignement de mon maître.

Sensei, changeons de méthode, méttons Miyama avec Xhela, leurs niveaux sont plus proches. Je m'inquiéte moins si c'est lui qui la frappe que moi.

C'est moi qui me mettrais en binome avec vous, je n'ai pas peur de vos coup... d'accord?"

Message édité le 09-09-2006 à 12:29:54 par Psymon Stark
Matsuo Kazuma
   Posté le 09-09-2006 à 12:33:55   

- Faiblesse.

Répondit-il, crachant sur le sol. Son regard était empli d'amertume et de déception. D'un ton grave et sentencieux, il répondit:

- Stark-san, ne pense pas avec ton coeur, mais avec ton honneur. Un ordre est un ordre.

Matsuo n'avait en tête que de la déception. Comment cet individualiste forcené avait-il put atteindre un tel niveau ? Ce n'était pas un Samuraï. Non ...

- Tu n'es qu'un Ronin ... Pas un samuraï.
Xelha Malpercio
   Posté le 09-09-2006 à 14:19:28   

Xelha fut etonné de la reaction qu'eut Psymon c'etait presque... vexant [èé] mais comprehensible. Meme si au fond d'elle Xelha souhaitais eviter sa elle ne voulait pas que Psymon recoive une punition ou pire encore. Elle lui attrapa le bras et lui dit essaient de le convaincre

-Ecoute si je suis ici c'est pour devenir une samourai une vrai si la douleur fait partit de cette enseignement je l'accepterais. Alors s'il te plait fait se qu'on te demande

puis elle lui souria naturellement
Psymon Stark
   Posté le 09-09-2006 à 14:23:36   

Psymon fut profondement blessé par cette remarque venant d'un ancien amis, mais il fallait se rendre à l'évidence, l'école Noire et sang avait profondement profondement changé la façon de voir de la personne qui se tenait en face de lui.

Mis hors de lui par ses remarque, une haine imperceptible commençat à l'envahir


"Alors là t'aurais pas dû..."

sans même réfléchir aux conséquence que pouvait produire un tel acte dans cette école, il décochat un coup de poing a Matsuo tellement rapide qu'on ne pus pas voir le coup partir. Ceci eu pour effet d'envoyer valdinguer le prof à quelques mètres.

Sans même lui laisser le temps de réagir ils'agenouille dessus et l'attrape par le col


"Ecoute bien la leçon que vas te donner un ronin, senseï de pacotille!
Les Yakusa mon tout pris, ma famille, mes amis, et la vie heureuse que j'aurais dû avoir, mais je n'ai pas perdu mon âme, c'est la seule chose que je n'ai pas laissé ses ordures me prendre! J'ai suivi l'enseignement très dur de l'école Hiten Mitsurugi et j'y ai appris à quoi elle devait servir avant tout. Renier les qualiter de cette école c'est renier ce que mon maître m'as rendu de meilleurs, c'est à dire mon coeur!
Alors peut être que pour toi c'est devenus une faiblesse, mais moi c'est ce qui fait ma force!!!

A tes mots je crois que l'honneur d'un véritable samouraï je l'ai compris bien mieux que toi qui croix que l'honneur, c'est devenir une machine à tuer sans âme dont les seuls but son ceux de son seigneur qui la tiens en laisse"

Il s'arrète un moment réalisant qu'il allait sûrement être renvoyé de l'école après un coup pareil. Pire, même si il avait changé Matsuo restait malgré tout un ami, mais étais ce réciproque finallement.
Mais la colère fut plus grande. Il le refrappat une dernière fois, le lâchat et se relevat et attendit sa réaction

Xelha Malpercio
   Posté le 09-09-2006 à 14:59:51   

Xelha n'eut meme pas le temp de retenir Psymon il partit a la charge telle un taureau et envoya le sensei voler. Elle n'aurai jamais cru que Psy aurait pu faire sa a un sensei qui apparament etait un ancien ami. Elle couru se mettre devant Psymon et lui dit a moitier faché et inquiete

-tu es fou il pourrait de renvoyer arrete sa
Psymon Stark
   Posté le 09-09-2006 à 16:08:18   

A la vue du visage de Xhela, il se calme

"Désolé, mais je ne pouvais pas laisser passer ça! Quand j'entend des choses pareil, ça me met hors de moi et ça me blesse... J'ai travaillé trop dur pour m'entendre dire ça aprés 14 ans d'attente et de sacrifices..."

Son regard passe de la colère à la tristesse

"Matsuo, Il fut un temps où tu aurais réagis comme moi si on te demandait de faire du mal à un amis! Et toi aussi tu m'aurais frappé, avec raison d'ailleurs, si j'avais eu l'audace de renier tous les effort et sacrifices que tu as fait pour arriver là où tu en es aujourd'hui!

Quand tu m'as annoncé avoir été selectionné pour suivre l'entrainement Noir et sang, tu ne peux pas imaginé à quel point j'était heureux pour toi! Mais maintenant je me demande si j'aurais dû avoir cette réaction.

Juste avant que tu ne me punisse comme je le mérite... Dit moi ce qui t'as changé à ce point."
Matsuo Kazuma
   Posté le 09-09-2006 à 19:02:17   

Matsuo n'avait pas bronché...Lorsque Psymon eut finit il déclara:

- Ce qui m'a changé ? Le fait de tuer de sang-froid, après avoir réfléchit aux conséquences de mes actes. Accepter d'ôter la vie. Regarder son adversaire dans le blanc des yeux.

Il repensait alors au dernier cours Noir et Sang ... Ou le massacre avait été général. Dans sa main, il serra son wakizachi dégainé et couvert de sang.

- Les yakuzas ne t'ont pas tout pris ... Oeil pour Oeil, Dent pour Dent. Tu es un Bushi et non un Samuraï.

Il brandit sa dague en droite ligne de la plaie de son ami, a la poitrine.

- Technique Kazuma 1-4, Epreuve du Bushi. Je t'ai pris ton coeur Psymon. J'en suis le gardien. Cette année, tu devras te surpasser et mener ta propre voie. Qui est celle du Bushi.

Au fond de lui, le senseï espérait qu'il comprendrait que c'était sa seule chance de détruire ceux qu'il haissait. Sa dernière épreuve en somme. Tout ce qu'il lui restait a apprendre se tenait face a lui, sous la Forme d'un ami qui tenait sa vie entre ses mains.
Miyama Nobu
   Posté le 09-09-2006 à 22:22:51   

(pfiou, j'en ai raté des trucs...)

Miyama avait regardé la scène sans broncher. Il avait accepté les insultes avec mépris. De toute façon, c'était un prof, et il ne faisait que les motiver à sa façon. De toute façon, Miyama y était insensible, c'était un ninja, il n'avait pas besoins de maître... Ni code d'honneur extravagant. Et si Miyama recevrait des coups, cela ne ferait que le renforcer.

Alors qu'il expliquait l'exercice, Matsuo-Sensei annonça qu'il se mettrait avec lui vu que Miyama se trouvait sans partenaire, Psymon ayant pris Xhela, et les autres aux niveaux inférieurs l'avaient évité. Miyama en semblait pourtant satisfait. Vallait mieux recevoir les coups de quelqu'un de fort, non ? Le sensei lui assura que le toucher de la lame ne lui serait pas agréable, mais Miyama était prêt à beaucoup de choses afin d'être plus fort.

Mais Psymon n'eu pas l'air d'accord. Il ne voulait pas frapper Xhela. Mais quelle faiblesse ! Il ne comprenait que plus Xhela se mettrait avec des adversaire puissant, plus vite elle se renforcerait ?! Il demanda à échanger sa place avec Miyama contre le Sensei. Quoi ? Mais non ! Il n'était pas d'accord, Miyama savait qu'il était bien plus fort que Xhela, et il comptait plutôt s'améliorer contre quelqu'un de puissant. Car Miyama comptait bien les apprendre, les techniques noires et sangs !

Il s'en suivit une scène qui étonna grandement Miyama, quoique, il en resta en apparence de glace. Psymon avait frappé le professeur et lui expliquait sa vie. Miyama était décomposé, Psymon tenait tant à raconter sa vie ? On aurait dit qu'il invoquait toujours ces raisons comme une bible. Il s'en suivit une discution sur leur petite vie dont Miyama ne perdit aucune miette... Et par une nouvelle technique noire et sang...

Miyama préféra ne pas intervenir, mais lui, aurait bien souhaité avoir une raison qui le pousse à devenir plus fort. Psymon avait tout pour réussir, du moins, il en avait les raisons... Miyama n'en avait qu'une seule, et elle n'était pas superbement exemplaire...

Psymon Stark
   Posté le 10-09-2006 à 12:11:44   

Psy eut un sourir sadique juste au moment ou Matsuo lui pris son coeur

"Désolé pour toi, mais je veux découvrir ma voix par moi même, et le sabre du Hiten ne doit pas être tenu en laisse!"

Il s'approche de lui

"Je ne connais pas de techniques qui utilisent le Chakra à ce niveau. Mais je connais des techniques qui peuvent me permettre de récupérer ce que tu m'as pris"

Il l'attape par le col et frappe à Divers endroits en faisant des mouvement de doigts compliqué sur la poitrine de Matsuo à l'endroit du coeur

"Technique Oniwabanshu, les 5 pas et le sang..."

Il le lâche et il souris

"Voila comme ça nous sommes deux à tenir la vie de l'autre entre ses mains^^

je t'ai comprimé toutes tes artères du coeur, il n'y a plus qu'un mince filet de sang qui circule pour l'alimenter. Dès que tu auras fait 5 pas, ton coeur explosera. Je te conseil donc de ne pas bouger!"

Il remonte ses lunettes et dit Calmement.

"Voila le deal senseï, vous me rendez mon coeur et j'arrange le votre , sinon nous serons deux à mourir^^"
Matsuo Kazuma
   Posté le 10-09-2006 à 13:05:39   

...

Matsuo baissa la tête ... Une larme perla sur sa joue, ses poings serrés sur son wakizachi. Il ne comprenait donc rien a rien...D'ailleurs il n'avait jamais compris ce que pouvait être une vraie amitié. Une amitié qui passait par la douleur.

- Abruti. Sombre et funeste crétin. Je t'offrais ta chance et tu trouves encore le moyen de te ridiculiser !

Les larmes du senseï coulaient, mélangées avec du sang. au coin de sa bouche perlait un filet du fluide vital.

- Je t'offre le moyen de te venger. Et tu gaches tout !

Il fit un pas ... deux ... trois ... quatre ... cinq. Il regardait Psymon dans le blanc des yeux en entamant son sixième pas. Puis son septième, et ainsi de suite.

- Tu aurais pu au moins demander ou je cachais ton coeur ... Comprends tu maintenant ?
Xelha Malpercio
   Posté le 10-09-2006 à 13:21:17   

Xelha ne comprit pas tout mais sentit tout de suite l'ambiance de colere et le combat qui planait dans l'air ne presager rien de bon. Voyant Matsuo se rapprocher sans crainte vers Psy. Elle se jeta devant lui son Wakisashi dans la mais droite en position de defence en essaiyant de resonné le Matsuo

-Sensei reprennait vous...
Matsuo Kazuma
   Posté le 10-09-2006 à 13:25:22   

Matsuo sourit en voyant Xelha s'interposer. Elle agissait en vrai Samuraï ... Ne regardant pas au danger, mais a la sauvegarde des autres.

- Xelha-san. Je ne me suis jamais emporté. Seulement, j'aimerais que cet idiot comprenne que c'est son propre coeur qu'il a comprimé...

Il pleurait toujours des larmes de sang, son regard triste, il baissa la tête et reprit :

- Car c'est a la place du mien qu'il était caché ...
Xelha Malpercio
   Posté le 10-09-2006 à 13:56:11   

Xelha toujours en position de defense s'eforca de comprendre. Mais la sa devenait trop compliqué. elle fronca les sourcil et demanda aussi etonné que surprise

-Comment?? je ne vous comprend plus Sensei
Psymon Stark
   Posté le 10-09-2006 à 14:00:24   

Il soupira et Refait sa série de frappe sur le coeur de Matsuo pour le remettre en place

"Bon, c'est assez, les élèves n'ont pas à supporter nos querelles! Nous sommes ridicules Matsuo!

Rend moi mon coeur et reprenons le cours.

Il sort son sabre et pose la pointe sur son Torse prêt à se transpercer

"Je te donne 3 secondes pour te décider. Tu me connais, tu sais que je suis capable de le faire. Je préfère de loin mourir plutôt que de voir ma vie entre les mains d'une personne sans mon accord.

Le jours où je te confierai ma vie, ce sera quand j'en verrai la necessité parce que je te fait confiance."

Son regard n'était même pas troublé, il avait retrouvé son calme et était redevenus d'un Calme Olympiens malgrés sa menace de se suicider

(Oué Matsuo ce serais cool si tu me le rendait quand même Si nos persos se mettent à se détester, ça m'arrange pas pour le dévellopement de l'Histoire de l'école que j'avait en tête^^)
Miyama Nobu
   Posté le 10-09-2006 à 22:07:21   

"HEIYA SEIJAKU ! "

La voix avait raisonné au milieu de la classe comme pour couper toute autre discution. Mais, à peine les personnes présentes avaient tourné leur tête vers le cris que Miyama, Matsu-sensei et Psymon avait disparu aux yeux de tous. Lorsque ces trois personnes se retrouvèrent, elles étaient dans ce qu'on pourrait apeller une plaine. Miyama était en position accroupie, ses deux katars sortis. Il releva la tête puis se redressa...

"Veuillez bien m'excuser de vous avoir interrompus de la sorte, mais je pense que de telles discutions doivent se finir en privé."

Tout trois étaient complétement isolés du reste de la classe, Psymon, la lame toujours dressée contre lui même et Matsuo-sensei, les larmes de sangs ruisselant sur ses joues... Miyama quand à lui tenait ses deux lames en positions inversé, tout à la fois prêt à se défendre, ou à empêcher l'un des deux à faire l'irréparable...

"Si je puis me permettre, finissez ici votre querelle, je vous ramenerais en classe cela fait."

(J'interdis de me ridiculiseeeer T_T)
Matsuo Kazuma
   Posté le 16-09-2006 à 19:21:41   

- Te rendre ton coeur ? l'as tu seulement perdu ?

Répondit Matsuo avec un sourire. Ses larmes s'estompèrent, il n'y avait la qu'illusions. Son sourire s'élargit, puis il partit d'un grand rire.

- Mon pauvre ami, il suffit de te parler un peu sérieusement pour te faire avaler n'importe quoi. Quand a ta technique, elle était impressionnante. J'aurais pu y passer. Franchement bien joué.

Puis il rangea ses armes et tendit une main amicale a Psymon. Tout en disant a Miyama:

- Euhhh Merci, mais j'aime pas la gueule de ton micro ... ^^'

En pointant le katar.
Psymon Stark
   Posté le 17-09-2006 à 11:37:18   

Psymon soupira voyant qu'il avait été berné il enlève son sabre de sa poitrine

"Puré... J'aime pas les magiciens... Ton taf, c'est d'enseigner aux élèves, pas de ridiculiser leur pion devant eux.

Miyama, ramène nous en classe.

Matsuo, pour l'entrainement à l'endurance physique je préfère faire équipe avec toi, même en me retenant j'ai peur de casser les membres d'un élève. tu aurais dû m'avertir qu'il fallait taper en vrai je n'aurais pas choisi Xhela."
Miyama Nobu
   Posté le 17-09-2006 à 12:09:06   

(HEYYYY !!! SUIS LE TEXTE !!! >.< je n'ai emmené que miyama psymon et Matsuo dans la plaine !!!!)

"Excuse-moi Psymon, mais ne penses-tu pas qu'elle deviendra plus forte en se battant contre toi ? Puis tu ne m'as pas demandé mon avis. Moi je n'ai aucune envie de travailler avec Xhela alors ne m'empêche pas de m'améliorer..."

Miyama lui lança un regard noir puis répondit à son professeur.

"Votre avis sur mon arme ne concerne que vous. "

Il considéra que leur dispute était fini et qu'il n'avait plus à intervenir. Petit à petit, ils se mirent à réapparaître aux yeux de la classe alors que la vue de la plaine s'estompait autour d'eux.
Matsuo Kazuma
   Posté le 17-09-2006 à 13:24:19   

-Bien, chers élèves, il faudra faire le travail demandé au cours prochain. Par contre j'aurais du travail a vous faire éxécuter pendant la soirée. Allez chercher a lal bibliothèque les exmeplaires du Code du Bushi. C'est la base pour savoir comment vous comporter.

Matsuo avait parlé une fois devant les élèves, l'air détendu et calme. Puis il passa dans l'arrière salle et se changea, le cours était maintenant fini. Il revint, vêtu simplement, d'habits de cuir noir. Les clés dans ses mains.
Xelha Malpercio
   Posté le 17-09-2006 à 14:01:41   

[a ouais dsl^^' mais je comprend plus grand chose moi vous etes dans votre delire la...]
Psymon Stark
   Posté le 17-09-2006 à 15:41:24   

Psymon venait de réapparaitre dans la salle avec matusuo et Mitama

"Quoi, c'était ça ton cours? un banal rappel théorique? pas de pratique?"

Il soupira

"Puré, je me suis encore emporté pour rien..."

Il rengainat son sabre

"Pour le prochain cours j'éspère que vous mettrez mes nerf à moins rude épreuve senseï!"
Xelha Malpercio
   Posté le 17-09-2006 à 16:55:55   

Xelha etait compltement perdu lorsque Psy reaparut elle lui demanda etonné

-mais que se passe t il je ne comprend pas
Psymon Stark
   Posté le 17-09-2006 à 19:32:23   

Il s'approchat d'elle

"J'ai pas très bien compris moi même... apparement, le senseï m'a joué un tour en me faisant m'énerver volontairement en m'ordonnant de te frapper.

Miyama à crus qu'on allait se battre et à utilisée la magie pour nous emmener dans une plaine où on ne cassera rien.

Finallement il m'a expliqué qu'il n'avait fait que par jeux...
On a pas le même humour... me forcer à frapper une personne chère à mon coeur afin de me mettre en colère... Non, franchement ça me fait pas rire... Et je ne voix pas ce qu'il à voulu m'apprendre en faisant ça..."

il la regarde quelques instant puis se tourne vers la porte

"Allez, tirons nous d'ici... On à du temps libre... une promenade en ville ça te dit?"
Xelha Malpercio
   Posté le 17-09-2006 à 19:47:29   

Xelha etait un peu perdu mais finalement le cour devant aussi pesant elle decida qu une promenade ne lui ferais que tu bien

-sa marche pour moi

elle se tourna vers le sensei le salua et se remit a coté de Psymon avec un sourire

-on y va?
Psymon Stark
   Posté le 17-09-2006 à 19:56:56   

Il souris, passe a côté du senseï et lui fait un salut poli de la tête

Il s'adresse ensuite à Xhela


"On à de la chance, il y a une navette qui part de l'île dans 10 minutes^^

Je connais une très belle rue marchande en ville^^"


[... La rue Marchande...]

Message édité le 17-09-2006 à 19:58:06 par Psymon Stark
Miyama Nobu
   Posté le 17-09-2006 à 20:39:37   

Miyama soupira d'ennuis, dommage, pas de pratique aujourd'hui. Il rangea ses affaires et les fourrat dans son sac. Il rangea ses katars et saisit son emplois du temps... Plus de cours ? Et bah non, le reste se passerait le lendemain. Il eu un claquement de langue exaspéré et son atittude parut irrité lorsque les deux "toutereaux" quittèrent la pièce ensemble... Miyama soupira de frustration et sortit de la pièce en lançant son "Ja ne" habituel...