Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Le troisième étage...  Cours de Bushido... 

 Premier cours de l'année_ca va saigner ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Matsuo Kazuma
Membre
Matsuo Kazuma
36 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:36:15   Voir le profil de Matsuo Kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsuo Kazuma   

La Salle composée tel un champ de bataille se trouvait dans la pénombre, des draps blancs étaient posés sur le sol, indiquant leur place aux élèves. Le sol était recouvert de terre battue et on pouvait a grand peine distinguer les rateliers d'arme dans la pénombre.
Des blocs de basalte étaient disposés dans un hasard total dans la salle. Sur l'un d'eux se tenait Matsuo, engoncé dans son armure de jade, son Tetsübo reposant sur le basalte, katana et Waki à la ceinture.

Il attendait...encore. Ces minutes avant les cours étaient toujours un ravissement pour lui, il revoyait les moments ou il était simple étudiant à l'académie. Les joies et les peines... Il poussa un léger soupir étouffé par son casque, déjà il entendait des pas dans le couloir ...



--------------------
Tu fuirais un Ours, mais si ta fuite t'amenait devant un Ravin, alors tu te retournerais sur la Gueule de L'Ours.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 14:35:57   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon arrivat comme à son habitude très en avances, il se faisait un point d'honneur d'être très assidûs au cours, en plus de son entrainement personnel et de ses responsabilités de Surveillant. Et surtout, il ne voulais pas rater le premiers cours de Bushido de Matsuo.

Depuis le nombre d'année que Psy est dans cette Ecole, Matsuo, à toujours été le strict opposé de lui. Celui-ci porte une armure en combat alors que Psy déteste en avoir, préférant de loin le cuir. Matsuo est connus dans l'école pour son sens des responsabilité, de son calme et de sa modération qui impose le respect alors que lui même est d'un naturel beaucoup plus sûr de lui et impétueux quand il le faut.

Cependant, malgré ces différence, Psymon l'appréciait beaucoup et appréciait bien les missions qu'ils faisait avec lui quand il était encore étudiant.

Quand il vit le Prof, il sautat à sa hauteur pour le rejoindre


"Yo!^^"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Matsuo Kazuma
Membre
Matsuo Kazuma
36 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 15:14:37   Voir le profil de Matsuo Kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsuo Kazuma   

Matsuo resta de marbre, se contentant de frapper du poing sur son plastron. IL était ici dans son élément, la salle était famillière et même réconfortante pour Kazuma-senseï. Il n'attendait qu'une chose, que les jeunes Samuraïs arrivent.
Il demanda simplement:


- Tu as déjà dû les voir à l'action. Sais-tu quels sont les meilleurs potentiels du groupe ?


--------------------
Tu fuirais un Ours, mais si ta fuite t'amenait devant un Ravin, alors tu te retournerais sur la Gueule de L'Ours.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:18:37   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il remonte ses lunettes en souriant

"Selon moi ils ont tous un potentiel excelent, mais ceux auquels je me suis le plus attaché sont Miyama Nobu un Ninja, et Xhelà Malpercio une samouraï^^ je lui ai d'ailleur offert un de mes sabres pour l'encourager à progresser d'avantage!

Je te conseil par contre de te méfier du Ninja Aekiro Shao, Personnellement je le trouve mauvais comme la galle et con comme ses pied! la pire combinaison qu'il soit. Mais après tout ce n'est qu'un avis personnel, peut être à t'il ses bon côtés, mais comme il déteste les samouraï ce ne sera pas facile à voir.

Et le dernier gros potentiel du groupe je suppose que c'est moi^^ Mais je n'ai plus rien à te prouver je crois^^"

Il s'assoit sur le bloc où il était monté pour parler à Matsuo et attend patiement l'arrivée des autres élèves

" Par contre, je continue de te dire que ton armure finira par te jouer des tours en combats, elle te ralentit énormément... Dans un combat contre une technique basée sur la vitesse tel que le hiten Mitsuguri ça pourrais t'être fatal!"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Matsuo Kazuma
Membre
Matsuo Kazuma
36 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:39:28   Voir le profil de Matsuo Kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsuo Kazuma   

- Le seule chose que tu devras a jamais me prouver Psymon, c'est ton humilité. Si tant est que tu en possèdes toujours.

Matsuo avait parlé d'un ton franc et cassant. Ce n'était plus la même chose que l'an dernier. Il était Senseï, dans la plus pure lignée des Senseï de Meigetsu. Il sauta a terre, son Tetsubö sur l'épaule. Puis il reprit simplement:

- Néanmoins, je prends note de tes conseils. Mais n'oublie pas que la principale force d'un Samuraï, c'est sa capacité a se détacher de toutes ses considérations égoïstes et personelles pour voir clair autour de lui.


--------------------
Tu fuirais un Ours, mais si ta fuite t'amenait devant un Ravin, alors tu te retournerais sur la Gueule de L'Ours.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:34:00   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il souriat et sautat également du bloc

"Vous connaissez ma façon d'être et également mon histoire Kazuma senseï. Vous savez que ce sera difficile pour moi de revoir correctement le monde qui m'entoure tant que je n'aurais pas accomplis ma vengeance envers les yakuza..."

Il réhausse ses lunettes et lui posat une dernière question plus personnelle

"D'ailleur... a propos de "voir" et de "Yakusa"... j'ai une chose à te demander... une faveur entre ami... Toi qui a étudié les techniques noire et sang... Tu sais que les yakusa utilise une plante toxique nommé Philantoxia qui préparée et conditionnée en boule de verre provoque une fumée nocive qui aveugle les ennemis et peut provoquer des graves troubles de la vision chez certaines personnes... L'utilisation de cette plante en combat est interdite, mais vus que l'interdit est justement ce que tu as appris... J'aimerai savoir si tu es au courant d'un quelquonque remède... contre les effet de cette plante...?"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:50:03   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Coupant là leur discution, un jeune garçon entra dans la classe, saluant le Senseï et Psymon d'un regard froid amical, ou presque. Il rejoignit une place en expliquant sa présence à un cours néamoins pour Samouraï.

"Ohayo gosaïmas... J'ai reçu une autorisation spéciale de Nakade-sama afin de participer à votre cours. Ceci ne sera pas révocable."

Il s'assit et s'installa. Miyama déposa ses affaires à côté de lui, un sac noir en bandouillère et se posa en tailleur, raffermit l'éttreinte de son elastique sur ses cheveux et se permit d'attendre sagement le début du cours...


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Matsuo Kazuma
Membre
Matsuo Kazuma
36 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:59:36   Voir le profil de Matsuo Kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsuo Kazuma   

- Technique Noire 27.9_ Perle vengeresse.

Mumura Matsuo alors que Psymon lui parlait de la philantoxia. Il eut un hochement affirmatif, signifiant qu'il lui en parlerait. Mais alors Miyama entra, Kazu-senseï répondit a sa tirade:

- Je suis déjà au courant Miyama-san. Vous êtes le bienvenu ici. Nous attendons les autres Samuraïs et nous commenceront.


--------------------
Tu fuirais un Ours, mais si ta fuite t'amenait devant un Ravin, alors tu te retournerais sur la Gueule de L'Ours.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 18:16:06   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Voyant qu'un élève qu'un élève venait d'entrer, il pris un ton plus solennel avec son professeur

"S'il vous plais Senseï, si vous savez quelquechose à propose de ça, faites le moi savoir... Car ce... prôblème ne s'arrange pas avec les années qui passent..."

Il lui fait un salut et va s'installer à côté de Miyama

"fait gaffe à être sérieux en cours^^ Il est fort^^"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:58:41   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha arriva dans le cour pas en retard se qui la mit de bonne humeur elle arriva dans la salle un sourire bien visible son katana a la main et son waksashi visible sur son kimono puis un salut tres serieux melangeant grace et agresivité

-sensei...

sur se elle alla s'assoir a coté de psymon en le saluant dans un murmure discret


--------------------
Matsuo Kazuma
Membre
Matsuo Kazuma
36 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 22:26:55   Voir le profil de Matsuo Kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsuo Kazuma   

Matsuo décida qu'i lattendrait encore cinq minutes l'arrivée des élèves. En attendant, il allait entamer des exercices de purifications.

- Chacun d'entre vous doit certainement disposer d'un nécessaire d'entretien pour ses armes. Je vous demanderais -en attendant les autres élèves- de bien vouloir prendre soin de vos Lames. Notamment de votre Katana.

Il posa son Tetsübo à terre et s'agenouilla avant de sortir son Katana à la Lame d'Obsidienne et son Wakizachi de Rubis -les bases de la technique Noire et Sang- et de les entretenir révérencieusement, murmurant de nombreuses prières dans un dialecte inconnu.
Bientôt, il reprit:


- Le Katana est l'extension du Bushi - du guerrier - Il est son plus fidèle atout au combat comme en politique. Il représente ce que vous êtes et les droits que vous avez. Respectez l'esprit qui dort dans chaque Katana, qu'il vous serve au mieux de son envie. Soyez déterminés et résolus. Mais faites honneur à votre équipement.

Ceci dit, il regarda comment se débrouillaient les Elèves.


--------------------
Tu fuirais un Ours, mais si ta fuite t'amenait devant un Ravin, alors tu te retournerais sur la Gueule de L'Ours.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 23:25:48   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

[i] Psy' eut un sourir et était d'accord avec ces sages paroles. Lui même respectait tellement son Katana qu'il l'avait Baptisé "Wo Dao" et était intimement convaincus qu'il avait sa propre âme. il avait bien sûr toute une panoplie pour l'entrenir et la seule chose qu'il ne faisait pas contrairement à l'usage c'était les prières d'usage. Non pas par indiscipline, mais tout simplement parce qu'il n'était pas croyant et qu'une telle hypocrisie rait un manque de respect envers sn sabre.

Il déguainat son Katana. Il était splendide, et brillait de tout son éclat. Malgrés le fait qu'il ai beaucoup servis, il ne sentait pas le sang n'avait aucune tache de graisse et le tranchant n'en était pas émoussé.

Il fit siffler l'air avec quelques moulinet pour s'échauffer le poignet. Puis il s'agenouillat et le posat devant lui. Attendant l'arrivé d'autres élèves.


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 09:33:29   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha ouvrit la fente de son kimono sur sa jambe gauche pour pouvoir s'assoir en tailleur sans aucun probleme. lors que ce fut fait elle prit le katana que Psymon lui avait offert et commenca a le nettoier avec un mouchoir blanc neige brodé de fleur de ceriesier entouré de rose. Elle aurai prefere epousté son Wakisashi mais le prof en a decider ainsi alors elle s executa
Matsuo Kazuma
Membre
Matsuo Kazuma
36 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:45:51   Voir le profil de Matsuo Kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsuo Kazuma   

- Xelha-san, puis-je voir ce Katana ?

Demanda Matsuo, l'air vaguement intrigué. Il lui semblait l'avoir déjà vu aupparavant. Mais il voulait aussi vérifier quelque chose. D'assez important pour qu'il se permette de demander a le saisir.

- S'iil vous plaît. Bien entendu.


--------------------
Tu fuirais un Ours, mais si ta fuite t'amenait devant un Ravin, alors tu te retournerais sur la Gueule de L'Ours.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:13:23   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Intriguer par la demande du professeur Xelha se leva et lui amena son katana puis elle lui demanda d'un ton inquiete mais surtout curieux comme a son habitude d'ailleurs

-il y a un probleme Senseï?


--------------------
Matsuo Kazuma
Membre
Matsuo Kazuma
36 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:28:18   Voir le profil de Matsuo Kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsuo Kazuma   

Matsuo prit le sabre avec une respect non feint. Il le regarda, le soupesa et enfin examina le tranchant de la lame. Avec calme, il frappa de l'ongle sur la lame a différents endroits, les sons différents qui en exhalaient le renseignait. Puis il remit le Katana a Xehla et dit:

- Un tel cadeau, venant d'un tel Bushi, devrait être entretenu au delà du temps que tu y consacre.


--------------------
Tu fuirais un Ours, mais si ta fuite t'amenait devant un Ravin, alors tu te retournerais sur la Gueule de L'Ours.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 21:25:12   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha comprit tout de suite qu'il devait connaitre Psymon. Il devait aussi se poser des questions sur sa relation avec lui. Enfin c est se que pensais Xelha. Lorsque Matso parla d un bushi elle tourna la tete vers Psymon puis de nouveau vers le prof.

-je sais vous avais raison mais je passe plus de temp avec mon Wakisashi

elle sortit son arme bien cacher sous quelque tissu de son kimono

-vous comprennez je l'ai deja depuis plus longtemp et c'est un cadeau de mon pere adoptif j'y tient enormémant
Matsuo Kazuma
Membre
Matsuo Kazuma
36 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 21:58:37   Voir le profil de Matsuo Kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsuo Kazuma   

Matsuo la regarda, d'une façon extrêmement dure. Si il n'avait pas été un Senseï calme et réfléchi, il l'aurait sans doute giflé. Mais il se radoucit bien vite et montra ses armes.

- Seul mon Tetsübo me vient de ma famille. Mes autres armes sont destinées aux techniques Noires et Sang. Mais dites vous que toutes ont droit au même traitement, un Katana qui n'est pas en accord avec vous peut être plus dangereux que votre ennemi.


--------------------
Tu fuirais un Ours, mais si ta fuite t'amenait devant un Ravin, alors tu te retournerais sur la Gueule de L'Ours.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:11:00   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

[giffle carrement oula ^^']

Voyant le visage dur de Matsuo Xelha baissa les yeux elles aurait mieux faite de se taire sur se coup.

°aie mais j'allais pas lui dire que je m'enoccupais comme de mon Wakisashi il irait croire des chose entre Psy et moi. Mais quand meme maintenant je sais qu'il me prend pour une irespectueuse°

les yeux bas pour eviter cux de Matsuo elle ecouta sa remarque

-J'y ferai attention messieur

Soutant elle remarqua que Matsuo avait parler des techinique noir et sang elle en avait entendu parler mais ne savais plus ou elle osa poser la question

-Excusez-moi. pouvez-vous m'en dire plus sur le texhnique noir et sang?


--------------------
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:20:47   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Miyama n'avait pas de Katana, enfin, il s'occuperait donc de ses armes personnelles. Celles qui avaient été fabriquée comme devait être fabriqué une arme, une véritable. Il était vrai qu'à l'époque présente, les forgeron détenant de véritables secrets de fabrications d'armes étaient, extremement rares !

Il avait donc sortit donc Seijaku Kageru, deux katars magnifiques, autant en fabrications qu'en décorations. C'était des uniques, deux katars jumeaux fabriqués exclusivement pour Miyama. Il les installa soigneusement devant lui et s'en occupa. Si Miyama était ninja, il n'en restait pas moins extremement respectueux envers ses armes et ne les sortait pas pour rien, ni contre des adversaires dont ces dernières ne voulaient pas... Nobu observait aussi d'un oeil discret la conversation Sensei-Xhela... Sans pour autant être intéréssé par leur discution... Ses armes avant tout.



--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Matsuo Kazuma
Membre
Matsuo Kazuma
36 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:24:19   Voir le profil de Matsuo Kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsuo Kazuma   

Matsuo la pria de s'asseoir alors qu'il se levait. Prenant son Katana et son Wakizachi, il alla au centre de la pièce, tous les élèves étaient ici présents. Il rengaina ses armes dans leurs fourreaux et déclara:

- Je vais avant toute chose vous conseiller d'écouter ce que j'ai à dire sur les techniques Noires et Sang. Sachez tout d'abord qu'elles sont réservées aux cinq meilleurs élèves de l'avant dernière année d'étude. Ceux-ci sont mis sous mon autorité, dans une salle reculée de l'académie, d'où ils ne sortent que rarement.

Tout en parlant, il avait oté son casque, son plastron et ses brassières, révèlant son torse nu et couturé de ciatrices.

- Les blessures que vous pouvez voir sur moi sont toutes dûes a l'année passée dans la Salle.

Il dégaina ses armes et dans la stupeur générale, s'entailla la poitrine au niveau de sternum avec son wakizachi de rubis, qui se mit a briller intensément, pendant ce temps, son katana levé horizontalement au dessus de sa tête tournoyait dans une notre parfaite.

- Les Techniques Noires et Sang transcendent le Bushi en insufflant a ses muscles et son esprit un traitement de choc. Il n'est plus un Bushi qui combat honorablement. Il EST le combat. Il devient une incarnation d'un dieu de la guerre pourrait t-on dire...

Alors qu'il parlabrait, ses deux lames tournaient, sa peau prenait la teinte du Basalte. Soudain, les tourbillons mortels devinrent des cercles de sang. Puis il s'élança, dans cette pièce a l'atmosphère lourde de Guerre.

- Techniques Noires et Sang N° 27-5: Châtiment !

Ainsi fut la phrase prononcée par la voie désincarnée de Matsuo qui fut pendant une minute invisible aux yeux des élèves. lorsque il réapparut, les blocs de Basalte tombèrent en poussière.
Le Senseï remit son armure et honora ses armes avant de les ranger. Puis il darda son regard sur Xehla:


- Compris ?


--------------------
Tu fuirais un Ours, mais si ta fuite t'amenait devant un Ravin, alors tu te retournerais sur la Gueule de L'Ours.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:32:30   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha retourna a sa place comme l'avait demande le Sensei. Un peu decu de ne pas avoir la reponse. Mais apres les explication plus que interresante qu'elle attendait un sourire impressionné et envieux apparru sur son visage

°comme j'aimerais savoir faire ça...°

Lorsque le prof dit "compris" en la regarda elle hocha discretement la tete devenu tres serieuse. signe que oui


--------------------
Matsuo Kazuma
Membre
Matsuo Kazuma
36 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:50:30   Voir le profil de Matsuo Kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsuo Kazuma   

- Bien...

Dit-il en levant la main vers son Tetsübo dont les clous de Bronze brillèrent légèrement, avant de catapulter l'arme dans la main du Senseï.

- Pour enchanter vos armes ... vous comprendrez vite l'utilité du Bushido.

Il s'appuya sur la lourde masse, puis, regardant tous les élèves derrière son casque; il reprit:

- Certains d'entre vous doivent se demander pourquoi les Ninjas étaient ici. Tout simplement parce que sans être Samuraïs, ils sont néanmoins des Guerriers, des Bushis. Le Bushido est donc tout autant fait pour nous que pour eux. Et respectez les comme vos égaux. J'espère que ce sera clair.
Maintenant qu'allons-nous faire me direz vous ? Tout simplement faire de vous des Bushis. Honneur, Humilité et Sens du Devoir.
Posez moi des questions si vous en avez, sinon nous passerons a la suite.


--------------------
Tu fuirais un Ours, mais si ta fuite t'amenait devant un Ravin, alors tu te retournerais sur la Gueule de L'Ours.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 12:47:35   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon écoutat avec attention le cours, même si il en connaissait déjà le contentenus, avoir plusieurs avis de différents professeurs sur le même sujet était toujours enrichissant afin de se faire sa propre idée du Bishido. Surtout quand le professeur en question était Matsuo qui maitrisait la technique noire et sang.

Il lui jetat un regard noir quand il criticat la façon dont Xhela entretenait le sabre qu'il lui avait offert.

Il regardat ensuite avec attention le senseï executer une de ses techniques Noire et sang et eut un sourir sadique


*C'est donc ça la technique noire et sang? C'est impressionant, mais pas imparable... Par contre la technique d'enchantement du sabre est inquétante...
Mais avec de l'entrainement, je pourrais peut être la copier...*

Quand Xhela passat a proximité il lui murmura

** Moi je reste convaincus que ce Sabre est entre de bonnes mains...**

Enfin, le prof finissait ses explication et demandat si certains avait des questions.

"aucune."

Message édité le 08-09-2006 à 12:52:56 par Psymon Stark


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:51:45   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

au moment ou Psymon lui murmura ces quelque mot plutot flatteur Xelha tourna jsute les yeux vers Psymon pour ne pas se faire remarquer et elle lui murmura a son tour

** merci **

°il me fait encore confiance avec tout se que je lui ai fait??°

meme pendant un cour qu'elle trouve vraiment passionnant sa curiosité reprit le dessus cette fois ci elle ne regarda meme pas Psy mais il etait facile de devine qu'elle lui adressait la parole

**tu ... me fait encore confiance??**


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Académie Meigetsu  Le troisième étage...  Cours de Bushido...  Premier cours de l'année_ca va saigner ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum