Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade

Académie Meigetsu  Le troisième étage...  Cours de Bushido... 

Premier cours de l'année_ca va saigner ...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Matsuo Kazuma
Membre
Matsuo Kazuma
36 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:25:20   Voir le profil de Matsuo Kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsuo Kazuma   

- Bien ... vous restez muets, dans l'attente de l'action...C'est bien.

Matsuo enleva son casque, un regard méprisant pour les élèves. Il jeta le casque a terre et dit simplement, avec un rire sacastique.

- De braves petites machines à tuer...Des petits soldats sans Honneur.

Tout en les insultant ouvertement, il saisit son Tetsübo a deux mains, puis le fit tourner autour de lui, en regardant les élèves médusés. Il commençait le cours...Et cela n'allait certainement pas leur plaire.

- Il va falloir vous endurcir...Mettez vous par groupe de deux.

--------------------
Tu fuirais un Ours, mais si ta fuite t'amenait devant un Ravin, alors tu te retournerais sur la Gueule de L'Ours.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:53:32   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il ne la regardait pas non plus, mais il décidat de lui répondre

**oui, plus que quicquonque... Un aveugle (même partiel) ne voit pas, n'entend pas et ne sens pas l'extérieur des gens.

Au plus profond de moi... Je sais que je peux te faire confiance.

Ne prend pas ça pour de la flatterie ou une gaffe... Je suis juste sincère avec les gens et beaucoup trop doué pour les juger, au point de les blesser...

Maintenant taisons nous avant d'être remarqué... on se parlera à la sortie du cours si tu veux.*

Il réhaussat ses lunettes et fit comme si il ne s'était rien passé. Puis Matsuo commençat son manège, il était temps^^

Il se levat et tendit la main à Xhelà pour l'aider à se relever

"J'aimerai beaucoup m'entraîner avec toi^^ Puis-je?"

Il se gratte la nuque comme à chaque fois qu'il est embarassé

(Sorry, j'avais pas vus ta réponse^^)

Message édité le 08-09-2006 à 19:21:54 par Psymon Stark

--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:28:23   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha ne s'atendait pas vraiment a une telle reponse ses joue devinrent alors discretement rosé. Puis Psy lui demanda d'etre sa partenaire Xelha ne put qu'acccepter elle prit la main tendu de Psy et se leva en disant un large sourire au levre

-comme dans le jardin

--------------------
Matsuo Kazuma
Membre
Matsuo Kazuma
36 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:43:21   Voir le profil de Matsuo Kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsuo Kazuma   

-Miyama-san, tu seras avec moi.

Reprit Matsuo, voyant qu'il ne trouvait aucun partenaire. Puis il attendit que le calme revienne et déclara:

- Que les plus expérimentés dans chacun des binômes sortent leur arme. Que les autres se débarassent de toutes leurs pièces d'armure. Le Bushi ne doit pas craindre la douleur, ne doit pas la mettre de coté. Il doit la surmonter et en faire une force !
Nous allons procéder chaque séance a dix minutes par personnes d'endurcissement aux coups. Frappez avec le plat de vos Lames !

Puis il arma son Tetsübo et dit a Miyama:

- Le contact de la lame noire te serait désagréable...

--------------------
Tu fuirais un Ours, mais si ta fuite t'amenait devant un Ravin, alors tu te retournerais sur la Gueule de L'Ours.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 21:08:33   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha commenca a avoir une boule dans le ventre a avoir entendut le sensei dire la suite. Elle en venait presque a regrettait d'avoir accepté Psy comme partenaire. Mais elle se plia malgre tout au regle et se debarasa de ses armes

*je sent que je ne vais pas aimer la suite*

Elle se mit face a Psymon et soupira un bon coup en fermant les yeux et les reouvrit tout de suite apres

-okay je suis prete

--------------------
Psymon Stark
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 12:26:36   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon fut lui aussi choqué par la demande du sensei et malgré sa demande, il ne sortit pas son Katana

"Non."

Il se retourne vers le professeur

"Désolé, mais je ne la frapperai pas, d'ailleur je ne laisserai aucun élève plus fort qu'elle la frapper.

Le sabre du Hiten Mitsurugi ne doit servir qu'a protéger ceux qui nous sont cher, pas à les battres. si j'obéïs j'irais à l'encontre des enseignement de mon maître.

Sensei, changeons de méthode, méttons Miyama avec Xhela, leurs niveaux sont plus proches. Je m'inquiéte moins si c'est lui qui la frappe que moi.

C'est moi qui me mettrais en binome avec vous, je n'ai pas peur de vos coup... d'accord?"

Message édité le 09-09-2006 à 12:29:54 par Psymon Stark

--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Matsuo Kazuma
Membre
Matsuo Kazuma
36 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 12:33:55   Voir le profil de Matsuo Kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsuo Kazuma   

- Faiblesse.

Répondit-il, crachant sur le sol. Son regard était empli d'amertume et de déception. D'un ton grave et sentencieux, il répondit:

- Stark-san, ne pense pas avec ton coeur, mais avec ton honneur. Un ordre est un ordre.

Matsuo n'avait en tête que de la déception. Comment cet individualiste forcené avait-il put atteindre un tel niveau ? Ce n'était pas un Samuraï. Non ...

- Tu n'es qu'un Ronin ... Pas un samuraï.

--------------------
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:19:28   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha fut etonné de la reaction qu'eut Psymon c'etait presque... vexant [èé] mais comprehensible. Meme si au fond d'elle Xelha souhaitais eviter sa elle ne voulait pas que Psymon recoive une punition ou pire encore. Elle lui attrapa le bras et lui dit essaient de le convaincre

-Ecoute si je suis ici c'est pour devenir une samourai une vrai si la douleur fait partit de cette enseignement je l'accepterais. Alors s'il te plait fait se qu'on te demande

puis elle lui souria naturellement

--------------------
Psymon Stark
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:23:36   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon fut profondement blessé par cette remarque venant d'un ancien amis, mais il fallait se rendre à l'évidence, l'école Noire et sang avait profondement profondement changé la façon de voir de la personne qui se tenait en face de lui.

Mis hors de lui par ses remarque, une haine imperceptible commençat à l'envahir

"Alors là t'aurais pas dû..."

sans même réfléchir aux conséquence que pouvait produire un tel acte dans cette école, il décochat un coup de poing a Matsuo tellement rapide qu'on ne pus pas voir le coup partir. Ceci eu pour effet d'envoyer valdinguer le prof à quelques mètres.

Sans même lui laisser le temps de réagir ils'agenouille dessus et l'attrape par le col

"Ecoute bien la leçon que vas te donner un ronin, senseï de pacotille!
Les Yakusa mon tout pris, ma famille, mes amis, et la vie heureuse que j'aurais dû avoir, mais je n'ai pas perdu mon âme, c'est la seule chose que je n'ai pas laissé ses ordures me prendre! J'ai suivi l'enseignement très dur de l'école Hiten Mitsurugi et j'y ai appris à quoi elle devait servir avant tout. Renier les qualiter de cette école c'est renier ce que mon maître m'as rendu de meilleurs, c'est à dire mon coeur!
Alors peut être que pour toi c'est devenus une faiblesse, mais moi c'est ce qui fait ma force!!!

A tes mots je crois que l'honneur d'un véritable samouraï je l'ai compris bien mieux que toi qui croix que l'honneur, c'est devenir une machine à tuer sans âme dont les seuls but son ceux de son seigneur qui la tiens en laisse"

Il s'arrète un moment réalisant qu'il allait sûrement être renvoyé de l'école après un coup pareil. Pire, même si il avait changé Matsuo restait malgré tout un ami, mais étais ce réciproque finallement.
Mais la colère fut plus grande. Il le refrappat une dernière fois, le lâchat et se relevat et attendit sa réaction

--------------------
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:59:51   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha n'eut meme pas le temp de retenir Psymon il partit a la charge telle un taureau et envoya le sensei voler. Elle n'aurai jamais cru que Psy aurait pu faire sa a un sensei qui apparament etait un ancien ami. Elle couru se mettre devant Psymon et lui dit a moitier faché et inquiete

-tu es fou il pourrait de renvoyer arrete sa

--------------------
Psymon Stark
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 16:08:18   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

A la vue du visage de Xhela, il se calme

"Désolé, mais je ne pouvais pas laisser passer ça! Quand j'entend des choses pareil, ça me met hors de moi et ça me blesse... J'ai travaillé trop dur pour m'entendre dire ça aprés 14 ans d'attente et de sacrifices..."

Son regard passe de la colère à la tristesse

"Matsuo, Il fut un temps où tu aurais réagis comme moi si on te demandait de faire du mal à un amis! Et toi aussi tu m'aurais frappé, avec raison d'ailleurs, si j'avais eu l'audace de renier tous les effort et sacrifices que tu as fait pour arriver là où tu en es aujourd'hui!

Quand tu m'as annoncé avoir été selectionné pour suivre l'entrainement Noir et sang, tu ne peux pas imaginé à quel point j'était heureux pour toi! Mais maintenant je me demande si j'aurais dû avoir cette réaction.

Juste avant que tu ne me punisse comme je le mérite... Dit moi ce qui t'as changé à ce point."

--------------------
Matsuo Kazuma
Membre
Matsuo Kazuma
36 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 19:02:17   Voir le profil de Matsuo Kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsuo Kazuma   

Matsuo n'avait pas bronché...Lorsque Psymon eut finit il déclara:

- Ce qui m'a changé ? Le fait de tuer de sang-froid, après avoir réfléchit aux conséquences de mes actes. Accepter d'ôter la vie. Regarder son adversaire dans le blanc des yeux.

Il repensait alors au dernier cours Noir et Sang ... Ou le massacre avait été général. Dans sa main, il serra son wakizachi dégainé et couvert de sang.

- Les yakuzas ne t'ont pas tout pris ... Oeil pour Oeil, Dent pour Dent. Tu es un Bushi et non un Samuraï.

Il brandit sa dague en droite ligne de la plaie de son ami, a la poitrine.

- Technique Kazuma 1-4, Epreuve du Bushi. Je t'ai pris ton coeur Psymon. J'en suis le gardien. Cette année, tu devras te surpasser et mener ta propre voie. Qui est celle du Bushi.

Au fond de lui, le senseï espérait qu'il comprendrait que c'était sa seule chance de détruire ceux qu'il haissait. Sa dernière épreuve en somme. Tout ce qu'il lui restait a apprendre se tenait face a lui, sous la Forme d'un ami qui tenait sa vie entre ses mains.

--------------------
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 22:22:51   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

(pfiou, j'en ai raté des trucs...)

Miyama avait regardé la scène sans broncher. Il avait accepté les insultes avec mépris. De toute façon, c'était un prof, et il ne faisait que les motiver à sa façon. De toute façon, Miyama y était insensible, c'était un ninja, il n'avait pas besoins de maître... Ni code d'honneur extravagant. Et si Miyama recevrait des coups, cela ne ferait que le renforcer.

Alors qu'il expliquait l'exercice, Matsuo-Sensei annonça qu'il se mettrait avec lui vu que Miyama se trouvait sans partenaire, Psymon ayant pris Xhela, et les autres aux niveaux inférieurs l'avaient évité. Miyama en semblait pourtant satisfait. Vallait mieux recevoir les coups de quelqu'un de fort, non ? Le sensei lui assura que le toucher de la lame ne lui serait pas agréable, mais Miyama était prêt à beaucoup de choses afin d'être plus fort.

Mais Psymon n'eu pas l'air d'accord. Il ne voulait pas frapper Xhela. Mais quelle faiblesse ! Il ne comprenait que plus Xhela se mettrait avec des adversaire puissant, plus vite elle se renforcerait ?! Il demanda à échanger sa place avec Miyama contre le Sensei. Quoi ? Mais non ! Il n'était pas d'accord, Miyama savait qu'il était bien plus fort que Xhela, et il comptait plutôt s'améliorer contre quelqu'un de puissant. Car Miyama comptait bien les apprendre, les techniques noires et sangs !

Il s'en suivit une scène qui étonna grandement Miyama, quoique, il en resta en apparence de glace. Psymon avait frappé le professeur et lui expliquait sa vie. Miyama était décomposé, Psymon tenait tant à raconter sa vie ? On aurait dit qu'il invoquait toujours ces raisons comme une bible. Il s'en suivit une discution sur leur petite vie dont Miyama ne perdit aucune miette... Et par une nouvelle technique noire et sang...

Miyama préféra ne pas intervenir, mais lui, aurait bien souhaité avoir une raison qui le pousse à devenir plus fort. Psymon avait tout pour réussir, du moins, il en avait les raisons... Miyama n'en avait qu'une seule, et elle n'était pas superbement exemplaire...

--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Psymon Stark
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:11:44   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy eut un sourir sadique juste au moment ou Matsuo lui pris son coeur

"Désolé pour toi, mais je veux découvrir ma voix par moi même, et le sabre du Hiten ne doit pas être tenu en laisse!"

Il s'approche de lui

"Je ne connais pas de techniques qui utilisent le Chakra à ce niveau. Mais je connais des techniques qui peuvent me permettre de récupérer ce que tu m'as pris"

Il l'attape par le col et frappe à Divers endroits en faisant des mouvement de doigts compliqué sur la poitrine de Matsuo à l'endroit du coeur

"Technique Oniwabanshu, les 5 pas et le sang..."

Il le lâche et il souris

"Voila comme ça nous sommes deux à tenir la vie de l'autre entre ses mains^^

je t'ai comprimé toutes tes artères du coeur, il n'y a plus qu'un mince filet de sang qui circule pour l'alimenter. Dès que tu auras fait 5 pas, ton coeur explosera. Je te conseil donc de ne pas bouger!"

Il remonte ses lunettes et dit Calmement.

"Voila le deal senseï, vous me rendez mon coeur et j'arrange le votre , sinon nous serons deux à mourir^^"

--------------------
Matsuo Kazuma
Membre
Matsuo Kazuma
36 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:05:39   Voir le profil de Matsuo Kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsuo Kazuma   

...

Matsuo baissa la tête ... Une larme perla sur sa joue, ses poings serrés sur son wakizachi. Il ne comprenait donc rien a rien...D'ailleurs il n'avait jamais compris ce que pouvait être une vraie amitié. Une amitié qui passait par la douleur.

- Abruti. Sombre et funeste crétin. Je t'offrais ta chance et tu trouves encore le moyen de te ridiculiser !

Les larmes du senseï coulaient, mélangées avec du sang. au coin de sa bouche perlait un filet du fluide vital.

- Je t'offre le moyen de te venger. Et tu gaches tout !

Il fit un pas ... deux ... trois ... quatre ... cinq. Il regardait Psymon dans le blanc des yeux en entamant son sixième pas. Puis son septième, et ainsi de suite.

- Tu aurais pu au moins demander ou je cachais ton coeur ... Comprends tu maintenant ?

--------------------
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:21:17   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha ne comprit pas tout mais sentit tout de suite l'ambiance de colere et le combat qui planait dans l'air ne presager rien de bon. Voyant Matsuo se rapprocher sans crainte vers Psy. Elle se jeta devant lui son Wakisashi dans la mais droite en position de defence en essaiyant de resonné le Matsuo

-Sensei reprennait vous...

--------------------
Matsuo Kazuma
Membre
Matsuo Kazuma
36 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:25:22   Voir le profil de Matsuo Kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsuo Kazuma   

Matsuo sourit en voyant Xelha s'interposer. Elle agissait en vrai Samuraï ... Ne regardant pas au danger, mais a la sauvegarde des autres.

- Xelha-san. Je ne me suis jamais emporté. Seulement, j'aimerais que cet idiot comprenne que c'est son propre coeur qu'il a comprimé...

Il pleurait toujours des larmes de sang, son regard triste, il baissa la tête et reprit :

- Car c'est a la place du mien qu'il était caché ...

--------------------
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:56:11   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha toujours en position de defense s'eforca de comprendre. Mais la sa devenait trop compliqué. elle fronca les sourcil et demanda aussi etonné que surprise

-Comment?? je ne vous comprend plus Sensei

--------------------
Psymon Stark
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:00:24   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il soupira et Refait sa série de frappe sur le coeur de Matsuo pour le remettre en place

"Bon, c'est assez, les élèves n'ont pas à supporter nos querelles! Nous sommes ridicules Matsuo!

Rend moi mon coeur et reprenons le cours.

Il sort son sabre et pose la pointe sur son Torse prêt à se transpercer

"Je te donne 3 secondes pour te décider. Tu me connais, tu sais que je suis capable de le faire. Je préfère de loin mourir plutôt que de voir ma vie entre les mains d'une personne sans mon accord.

Le jours où je te confierai ma vie, ce sera quand j'en verrai la necessité parce que je te fait confiance."

Son regard n'était même pas troublé, il avait retrouvé son calme et était redevenus d'un Calme Olympiens malgrés sa menace de se suicider

(Oué Matsuo ce serais cool si tu me le rendait quand même Si nos persos se mettent à se détester, ça m'arrange pas pour le dévellopement de l'Histoire de l'école que j'avait en tête^^)

--------------------
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 22:07:21   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

"HEIYA SEIJAKU ! "

La voix avait raisonné au milieu de la classe comme pour couper toute autre discution. Mais, à peine les personnes présentes avaient tourné leur tête vers le cris que Miyama, Matsu-sensei et Psymon avait disparu aux yeux de tous. Lorsque ces trois personnes se retrouvèrent, elles étaient dans ce qu'on pourrait apeller une plaine. Miyama était en position accroupie, ses deux katars sortis. Il releva la tête puis se redressa...

"Veuillez bien m'excuser de vous avoir interrompus de la sorte, mais je pense que de telles discutions doivent se finir en privé."

Tout trois étaient complétement isolés du reste de la classe, Psymon, la lame toujours dressée contre lui même et Matsuo-sensei, les larmes de sangs ruisselant sur ses joues... Miyama quand à lui tenait ses deux lames en positions inversé, tout à la fois prêt à se défendre, ou à empêcher l'un des deux à faire l'irréparable...

"Si je puis me permettre, finissez ici votre querelle, je vous ramenerais en classe cela fait."

(J'interdis de me ridiculiseeeer T_T)

--------------------
Matsuo Kazuma
Membre
Matsuo Kazuma
36 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:21:41   Voir le profil de Matsuo Kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsuo Kazuma   

- Te rendre ton coeur ? l'as tu seulement perdu ?

Répondit Matsuo avec un sourire. Ses larmes s'estompèrent, il n'y avait la qu'illusions. Son sourire s'élargit, puis il partit d'un grand rire.

- Mon pauvre ami, il suffit de te parler un peu sérieusement pour te faire avaler n'importe quoi. Quand a ta technique, elle était impressionnante. J'aurais pu y passer. Franchement bien joué.

Puis il rangea ses armes et tendit une main amicale a Psymon. Tout en disant a Miyama:

- Euhhh Merci, mais j'aime pas la gueule de ton micro ... ^^'

En pointant le katar.

--------------------
Psymon Stark
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:37:18   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon soupira voyant qu'il avait été berné il enlève son sabre de sa poitrine

"Puré... J'aime pas les magiciens... Ton taf, c'est d'enseigner aux élèves, pas de ridiculiser leur pion devant eux.

Miyama, ramène nous en classe.

Matsuo, pour l'entrainement à l'endurance physique je préfère faire équipe avec toi, même en me retenant j'ai peur de casser les membres d'un élève. tu aurais dû m'avertir qu'il fallait taper en vrai je n'aurais pas choisi Xhela."

--------------------
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 12:09:06   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

(HEYYYY !!! SUIS LE TEXTE !!! >.< je n'ai emmené que miyama psymon et Matsuo dans la plaine !!!!)

"Excuse-moi Psymon, mais ne penses-tu pas qu'elle deviendra plus forte en se battant contre toi ? Puis tu ne m'as pas demandé mon avis. Moi je n'ai aucune envie de travailler avec Xhela alors ne m'empêche pas de m'améliorer..."

Miyama lui lança un regard noir puis répondit à son professeur.

"Votre avis sur mon arme ne concerne que vous. "

Il considéra que leur dispute était fini et qu'il n'avait plus à intervenir. Petit à petit, ils se mirent à réapparaître aux yeux de la classe alors que la vue de la plaine s'estompait autour d'eux.

--------------------
Matsuo Kazuma
Membre
Matsuo Kazuma
36 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 13:24:19   Voir le profil de Matsuo Kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsuo Kazuma   

-Bien, chers élèves, il faudra faire le travail demandé au cours prochain. Par contre j'aurais du travail a vous faire éxécuter pendant la soirée. Allez chercher a lal bibliothèque les exmeplaires du Code du Bushi. C'est la base pour savoir comment vous comporter.

Matsuo avait parlé une fois devant les élèves, l'air détendu et calme. Puis il passa dans l'arrière salle et se changea, le cours était maintenant fini. Il revint, vêtu simplement, d'habits de cuir noir. Les clés dans ses mains.

--------------------
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:01:41   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

[a ouais dsl^^' mais je comprend plus grand chose moi vous etes dans votre delire la...]

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Académie Meigetsu  Le troisième étage...  Cours de Bushido...  Premier cours de l'année_ca va saigner ...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum