|
Psymon Stark | J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre | Membre |  | 251 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 15:41:24
| Psymon venait de réapparaitre dans la salle avec matusuo et Mitama "Quoi, c'était ça ton cours? un banal rappel théorique? pas de pratique?" Il soupira "Puré, je me suis encore emporté pour rien..." Il rengainat son sabre "Pour le prochain cours j'éspère que vous mettrez mes nerf à moins rude épreuve senseï!"
-------------------- Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité... |
|
Xelha Malpercio | AIIIIIH YAH | Membre |  | 207 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 16:55:55
| Xelha etait compltement perdu lorsque Psy reaparut elle lui demanda etonné -mais que se passe t il je ne comprend pas
-------------------- |
|
Psymon Stark | J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre | Membre |  | 251 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 19:32:23
| Il s'approchat d'elle "J'ai pas très bien compris moi même... apparement, le senseï m'a joué un tour en me faisant m'énerver volontairement en m'ordonnant de te frapper. Miyama à crus qu'on allait se battre et à utilisée la magie pour nous emmener dans une plaine où on ne cassera rien. Finallement il m'a expliqué qu'il n'avait fait que par jeux... On a pas le même humour... me forcer à frapper une personne chère à mon coeur afin de me mettre en colère... Non, franchement ça me fait pas rire... Et je ne voix pas ce qu'il à voulu m'apprendre en faisant ça..." il la regarde quelques instant puis se tourne vers la porte "Allez, tirons nous d'ici... On à du temps libre... une promenade en ville ça te dit?"
-------------------- Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité... |
|
Xelha Malpercio | AIIIIIH YAH | Membre |  | 207 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 19:47:29
| Xelha etait un peu perdu mais finalement le cour devant aussi pesant elle decida qu une promenade ne lui ferais que tu bien -sa marche pour moi elle se tourna vers le sensei le salua et se remit a coté de Psymon avec un sourire -on y va?
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2006 à 19:56:56
| Il souris, passe a côté du senseï et lui fait un salut poli de la tête Il s'adresse ensuite à Xhela "On à de la chance, il y a une navette qui part de l'île dans 10 minutes^^ Je connais une très belle rue marchande en ville^^" [... La rue Marchande...]
Message édité le 17-09-2006 à 19:58:06 par Psymon Stark
|
Miyama Nobu | *¤*Seijaku Kageru*¤* | Membre |  | 161 messages postés |
| |
|