Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Les extérieurs...  Le lac... 

 promenade pensive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:02:46   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

c etait une belle journé Xelha se promenait au bord du lac regardant son reflet dans l eau un peu dans la lune. Elle marchait ainsi depuis une bonne demi heure deja tel un zombie en soupirant parfois
*je me demande si ma place et bien ici apres tout je ne suis peu etre pas faite pour le combat*


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 20:39:02   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon était un peu plus loin sur les bords du lac, il était agenouillé sur l'emplacement où il avait failli mourir sous les coups du chef Yakusa. Cette fois son visage était cadavérique et il toussait énormément, crachant du sang à chaque spasme qu'il avait.

Il observait scrupuleusement les traces du combat. Il pris une poignée de terre et la sentit, il semblait suspicieux*


* Pas de doute, celui qui m'a attaqué était bien un Yakusa... Mais alors pourquoi est-ce qu'il manque la moitié des cadavres que nous étions sensé avoir fait en nous battant? Et pourquoi les arbres de la fôret portent t'ils encore l'odeur de Matsuo...

Il était là lors de l'attaque, c'est certain... alors pourquoi n'est il pas venus m'aider alors qu'il est parfaitement au courant de ma maladie... Essayait-il de me tester? où était il avec eux... si ce n'était pas le cas, pourquoi manquerai t'il des cadavres, si il en manque, c'est qu'il sagissait de clone, et seul une école puissante peut créer des clones à partir de rien... ce n'est pas du ressort des Yakusa...

Je ferai mieu d'éviter de l'emmener avec moi finalement...*

[i] Il restait perdu dans ses reflexion quand il reconnu un tout autre parfum dans les environs. Un parfum qui fit aussitô chavirer son coeur.

Xhela était dans les parages



--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:08:45   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

(quelle detection -_-'')

Xelha continua a regarder son reflet dans l eau nepensant a plus rien puis une fleur vien se placer au millieu de son reflet le broullant se qui la ramena a la realité.la fesant soupirer elle ramasa la fleur et la porta pret de son visage pour mieu la sentir.

*delicieux vraiment et puis...*

elle se pencha pour mieu apercevoir son reflet
*je pourrais la mettre dans mes cheeveux tiens*

D'un coup elle enleva ses baguette qui le tenait les cheveux les fesant ainsi tomber le long de son dos touchant presque le sol car elle etait accroupie pencher au dessus de l eau testant de quel coté la fleu irait le mieux


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 21:45:24   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

(et oué, vu que mon perso est presque aveugle ses sens sont super dévellopé lol ça compense la magie qu'il ne peut pas utiliser)

Psymon s'approchat sans bruit derrière xhela et posat les mains sur ses yeux, il s'approchat doucement de son oreille et lui murmura

"Devine qui c'est^^

Tu est très belle avec cette fleur^^"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 22:03:53   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha sursauta elle ne l avait pas vu venir elle posa ses mains sur les siennes pour les enlever de ses yeux avec un sourire amusé qui cachait un autre sourire moin joyeux

-bonjour Pymon

dit elle en retrounant la tete vers lui remarquant son visage blanc

-tu a une drole de mine sa va aller??


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 02:07:23   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il eut un sourir qui n'arrivait pas à cacher sa peur

"ça avance plus vite que prévus... Mais ma volonté est plus forte que ma maladie... Aussi forte que soit ma douleur, ça n'affaiblira pas mon sabre... Encore quelques heures et si tout se passe bien je pourrais voir les couleurs ton visage..."

Il pose sa main sur la joue de Xhela, elle était froide, comme si la chaleur de la vie commençait déjà à quitter le corp de Psy.

"Ce qui m'inquiète c'est la mine que tu tire... On part dans une heure... Il n'est pas trop tard pour toi de renoncer à m'accompagner... Mais j'aimerais vraiment que tu vienne, je sais que tu es forte et que tu me sera d'une aide précieuse...

Et puis... Ta présence m'empéchera de flancher..."

Il rapproche son visage du sien et la egarde droit dans les yeux

"En tout cas, si il m'arrive quelque chose, j'aimerais que tu écoute mes dernières volonté maintenant...

Je veux que tu continue à porter le sabre que je t'ai offert... et qu'a chaque fois que tu le brandira tu te rappelle que cette arme est le symbôle de toute la confiance et de l'amour que j'ai pour toi, et qu'a chaque fois que tu le portera, ce sera mon âme qui sera à tes côtés.

Je veux également que tu sois heureuse, que tu soit fière d'etre ce que tu es et que tu l'assume... Tu en doute toi même a cause de tes obligations de Geisha, mais tu es une grande Samouraï je le sais.
Si je ne suis plus là demain, et si tu pense toujours pouvoir te servir de ce sabre, va dans les monts de l'est sur le pic des nuages et va frapper à la porte d'un certain Seijurö Hiko. Il pourra t'enseigner le véritable art du samouraï et tu pourra vivre heureuse tout en protégeant le bonheur des autres..."


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 06:41:11   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha frissonna a cause eds main de Psymon elle avait beau pose ses mains sur les siennes mais rien n y changeais. puis il se regarderent dans les yeux

-je t accompagnerait il n y aucun toute et nous reussirons j en suis convaincu et puis meme sans tes volonté que tu ma dit j aurais de toute facon porter ton sabre en pensant fierement a toi

leur visage etait si pres et Xelha avait envie de le reconforter mais ne savait pas comment faire
*est ce que c est la que je dois l embrasser?? mais comment je sais pas trop moi...*

Elle pencha un peu la tete, baissa le regard sur les levres de Psymon
*j ai envie mais je ne sais pas si il aimera*


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 11:56:59   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy ne se posat même pas la question, à l'approche du visage de Xhela, il compris tout de suite son intention et l'embrassat.

Il se retirat et touchat ses lèvres du bout des doigts, elles étaient si chaude comparé à lui qui était glaciale et qui se retenait de ne pas greloter


"Je ne pense pas que tu ai ressentit quelquechose d'agréable au contact d'un corp aussi froid..."


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 19:26:36   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

vraiment, Psymon rendait terriblement triste Xelha elle le serra dans c est bras appuis son corp contre le sien de toute ses forces et dit a on oreille
-j aimerais tellement de rechauffer...


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 22:12:33   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Xhela le serra contre elle, et il lui embrassat le cou

"Tu réchauffe mon coeur, ça me suffit à tenir et à me donner la force de 100 hommes...

Par contre... Je voulais te dire... Nous allons passer à l'offensive dans un peu plus de deux heure...

Pendant le combat... Je risque de montrer un aspect de ma personnalité que je ne veux pas que tu vois... Je vais devoir aller très vite pour atteindre le dernier sous sol... Et pour ça il faudra que je sois sans coeur et sans pitié avec mes adversaire...

J'ai peur que tu m'aime moins et de t'effrayer en me voyant détruire des batiments et des vie aussi facilement..."

Il se blotit contre elle, la chaleur de son corp lui faisait un bien fou

"Tu es si douce... laisse moi encore toucher ton visage..."

Il collat son visage contre le siens en déposant des petits baiser de temps en temps


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 06:38:02   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

pendant que Psymon lui caressait le visage Xelha essaia de reflechir

*sa ne doit pas etre aussi grave qu il le dit je pense....*

Avec ses mains Xelha immbilisa le visage de Psymon et l embrassa avec douceur elle se retira un instant et lui dit pensant le rassurer

-je n aurai jamais peur de toi parsque je... t aime

elle commencait aavoir les larmes au yeux cette phrase etait sortit d elle meme cela voulais d il dire que c est la verité?


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:51:37   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il reflechis fut interloqué par ce mot, on ne lui avait jamais dit.

Pour toute réponse, il l'embrassat à son tour, collat son front contre le sien et lui dit en fermant les yeux


"Moi aussi je t'aime... De tout mon coeur... Je veux que nous conaissions le bonheur ensemble... Nous nous aiderons mutuellement..."

Puis il se relevat et regardat sa montre

"Il va falloir y aller..."


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 18:26:16   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha soupiracomme si se moment se brisait se leva a son tour atrapa le bras de Psy en disant

-oui allons y


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie Meigetsu  Les extérieurs...  Le lac...  promenade pensiveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum