Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Administration  Présentation de vos personnages... 

 Lui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 18:48:38   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

Nom : Inconnu
Prenom : Inconnu
Surnom: Shadow Walker

Àge et date de naissance: Il a 23 ans est donc née en 2823 le 1er Mars.
Etude : Ninja

Classe :3ieme

Physique : Il mesure 1m72 et pèse 143 livres. Il a les cheveux noir de jaie lui tombant sur les épaules. Lorsqu'il se promène il les porte détacher mais s'il a l'intention d'utiliser ses compétences il les attache. Il porte des vêtements sombre comme la pluspart de son espèce , mais contrairement au autres il les porte ample et non moulant. Il considère que sa nuit a ses mouvements si le tissue n'est pas asser fléxible. Il a donc appris a bouger avec des vêtements amples ainsi ne s'accroche pour ainsi dire jamais dans des objets a moin que sa ne soit calculer. Il a des yeux vert et la peau pale. Chacun de ses mouvements est calculé et analyser plusieur fois avant d'être mit en pratique.

Caractère : Femmes, Alchool et Argent résume sa façon de penser. Pas nécessairement de la manière que vous pouvez le croire. Je vous expliquerais sa plus loin. Il ne respect aucune régle car elle brime la liberté de chacun et n'a aucun respect pour les hommes qui batte des femmes.La j'en vien au femmes, il les repects plsu que tout elle passe avant sa propre vie si une d'elle est auprise avec un homme malveillant il ira le punir tel est sa facon de penser. Il a été voleur depuis son plus jeune age ainsi il a amélioré ses thecniques de déplacement silencieux et autre près requis. L'argent occupe une place importante dans sa vie car il a toujours voler mais pourtant elle n'a aucune valeur a ses yeux il sait qu'il en a besoin pour vivre et trouve toujours de quoi survivre dans les poches des autres.

Histoire : Tout commenca au moment de sa naissance. Sa mère mouru pour lui donner la vie et son père le prit sous son ail comme sa morale lui dictait. Malheureusement pour le bébé le père était alchoolique et revenait saoul la pluspart du temps. Un jour vers l'age de 6 ans son père le battit en lui lancant des injures il pacta alors ses affaires et partit pendant le sommeil du père. Il erra dans les rue volant nourriture et autre petite babiole pour survivre. Puis un jour vers l'age de 13ans il fut surpris a voler par un certain M.Takahashi. Ce dernier promis de ne pas le gronder s'il acceptait d'être son élève et d'apprendre son art. Le petit accepta et commenca alors un entrainement de Samourai. Il appris a manier le katana et le wakisashi a cet époque. À la fin de son entrainement il remit ses armes au maître malgré les protestation de se dernier. Il lui fit comprendre qu'il continuerait de protéger les démunis , mais a sa manière et non pas a celle du maître. L'homme accepta car il voyait en ce petit quelqu'un d'honnete. Vers l'age de 16 ans il recommenca a voler et cette fois il avait appris plusieur thecnique et continua d'en apprendre. Un jour il revit son père mais pas dans les conditions souhaiter. Son père saoul comme a son habitude était sur le point de frapper une femme quand Shadow est entré. Il fondit sur son père comme si celui ci avait été n'importe qui d'autre et l'envoya au sol. Son père tenta de les tuer tout les deux lui et la femme ,mais Shadow comprenant que c'était son père ou la dame le tua. Aucun remord ne le tourmante a se sujet car il a fait la bonne décision. Depuis ce jour il vole, Il protège les femmes et surveille les saouls de près.

Capacité : Compétences de Roublard. Inton Jutsu : l'art de l'évasion. Nawanuke Jutsu:l'art de disloquer le corps. Et le Katonjutsu l'usage général des explosif et autres trucs du genre.

Phobie/ peurs éventuelles : Échoué

Signes distinctifs : Il n'utilise aucune arme ancestral , d'ailleur il utilise rarement une arme quoi qu'il sache manier le katana et le wakisashi. Il porte une dague cacher dans ses vêtements.

Autre ? : Dans son millieu de travaille il est surnommer le ''Shadow Walker''

Message édité le 29-09-2006 à 18:16:19 par Shadow Walker
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:06:54   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue *o*
Plus qu'à mettre un avatar et l'histoire^^ on attend ça avec impatience


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:21:23   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

ouais mon cana... euh quebecois favorie^^ bienvenu


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:17:29   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

c'est sa fait gaffe a ce que tu dit.... ha ha content de te revoir merci pour cet acceuil chaleureux.
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 22:35:22   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Mon cana...rd ?
*cherche la fin du mort*


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 23:06:00   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

je te le dirai si tu me dit si t es un truc masculin ou feminin

chut Shadow on va enfin savoir


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 04:10:23   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

heee c'est un mec.... du moin... ok ok je le dirais pas mais tu me doit une faveur ma belle lol
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:53:07   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Mon cana...rie ?
*les tourne en ridicule*
Je dirais pas que je suis une fille !!! Je ne dirais pas non plus que je suis un mec !!!
xD


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:10:56   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Cana..Bis?...ard?...sucre?


Bienvenus à toi


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:37:54   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

ha ha merci et arreter de tenter de le découvrire vosu êtes plus que nul
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:43:10   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

cana...da?...dair?...dien?...ille?...licule?...pé?...sson?..


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:44:21   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

LOL Xelha on lui dit ou pas sa devien ridicule.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:17:51   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

en plus il la dit mais il sont trop nul ces francais vraiment mais tu te vexera pas Shadow??


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:28:28   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

canard évidement

Et te moque pas des français car on sais bien ce moquer des suisses^^


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:32:17   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

et non pas canard

okay mais si vous voulais pas qu on se moque de vous arreter de nous donner des occasion de le faire


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:00:25   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

je savais pas sa jouait si dur en europe? ha ha j'ai vu qu'il la dit je suis pas dyslexique.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 18:35:38   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Canada alors?

Je savais pas que ça jouait si peu en amérique du Nord^^


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:26:19   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

CANASSON !!! BANDE DE PERVERS !!! Je savais pas que vous couchiez ensemble ;p


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 00:04:11   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

sa tombe bien moi non plus .... lol
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 08:02:39   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

ah... merde^^' Raté
Bon, alors etooooo, bon je sais pas^^.


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Haut de pagePages : 1  
 
 Académie Meigetsu  Administration  Présentation de vos personnages...  LuiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum