Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Le reste du monde...  N'importe où 

 Attaque du Q.G Yakusa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 13:08:11   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Une luxueuse limousine arrivat à l'Aérodrome de la Corporation Nemesis, Quand celle-ci s'arrétat, Le chauffeur ouvrit la porte arrière et Psymon accompagné de Xhela en sortir, Psy était en tenue de combat compléte, c'est à dire un gilet de cuir renforcé, ses épaisses brassières faites d'un matériaux inconnu qui lui servait de bouclier, et un pantalon de Kimono a ses couleurs, orange et noir. Son visage était pâle, mais moins que ces derniers jours il s'était ménagé toute la matinée pour etre en forme à cette attaque.

Un homme en costume et lunette noire s'approchat de lui et se penchat en signe de salut


"Bienvenus Boss, votre compagne est ravissante.

"Cela ne te regarde pas, le jet militaire est-il prêt?"

"oui monsieur, il n'attend que vous pour le piloter. Un transporteur de troupe est déjà parti pour parachuter des hommes à la surface de l'île. Il est temps d'y aller, bonne chance à vous Boss"

Psymon eut un sourir satisfait

"Parfait allons y Xhela..."

Psy s'installat au commandes du Jet (il est comme walker texas ranger psy, il sait tout faire^^) et branchat son micro oreillette

"Shadow, ici Psymon, Où est ta position sur l'île, et mes hommes ont iils bien été parachuté?"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 14:03:25   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha s assit a coté de Psymon de le jet jamais encore elle n avait etais dans un avion et sa se voyait elle regardait autour d elle un peu paniqué tous ss boutons vraiment Psymon savait tout faire puis il appela Shadow qui visiblement etait deja sur l ile

-il est deja la bas l autre?


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 14:21:51   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

Un bruit de respiration constante ce fit entendre.

- bon je vais te résumé les opérations ici. Premièrement oui ils ont attéri et on super bien suivi mes instructions je les ai envoyer trouver un intérupteur afin qu'il appuie dessu quand ils sont prêt a commencer. Et il y a a peu pres quelque secondes j'ai bourré le super générateur de secour. Dès qu'il va allumé et envoyer son flux éléctrique dans le batiment... et bien ce flux va être détourner dans du C4 et pusi devine la suite.... bon de toute façon je t'interdis de commencer les opérations maintenant.... je dois d'abord allez le rencontrer ce fameux boss des yakuzas. Bon fin de la transmission et t'inquiete pas ils ne te verront pas arriver....allez bonne chance à vous deux. Je présume qu'elle est la. je te recontact dans aproximativement 45 minutes donc prend ton temps pour venir. Bon la secrétaire me dit que je peux Salut.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 14:58:51   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy soupira et répondit a Shadow tout en faisant chauffer les réacteurs

"Bien reçu, en cas de problème tu peut prendre contact avec les hommes d'action planqué sur l'île pour occuper les Yakusa pendant que nous entrerons... l'île est à 45 minute d'ici..."

Il ajoute avec un sourir sadique

"J'y serais dans une demi-heure^^ terminé"

Il se retourne vers Xhela

"Ne t'inquiéte pas au sujet de ma licence de pilote, je ne l'ai jamais passé^^"

Il met les gaz et décolle en trombe

"Tu doit te sentir écrasée et il se peut que tu perde connaissance, c'est tout à fait normal, nous allons voler à mach 7, la pression va etre assez forte."

Il fait un looping suivis d'une vrille pour voir si il n'avait pas trop perdu la mains et repris la direction de l'île en accelérant progressivement

"Je suis un peu rouillé je n'ai l'occasion de piloter que pendant les grandes vacances et c'est plus souvent des jet privé que des avions de chasse^^

est-ce que tout va bien?"

Message édité le 07-10-2006 à 15:01:52 par Psymon Stark


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 16:00:41   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Pendant les loupigue de l avion Xelha sentait son coeur faire des bon dans sa poitrine elle retenut sa respiration pour ne pas a crier ou ncore se forcer a rester conciente se serais idiote de temobe dans les pomme maintenant

-sa va ouff j ai pas l habitude je pense

*qu elle sensation desagreable beaurk*


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:43:11   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon était assez habitué, et il planait complétement a sentir cette machine lui obéïr au doigt et àl'oeil.

"Désolé, j'ai mis la barre un peu haut pour un baptème de l'aire, mais il faut aller vite!

Je t'emmenerai dans un avion de tourisme ou la il n'y a pas a supporter la pression et ou on peut profiter du paysage, c'est vraiment génial cette sensation de voler^^"

Il arrivère en vue de l'île artificielle de Bakuro quand soudain, une déflagration se fit entendre toute proche secouant l'avion en tout sens et psy eu un mal de chien à redresser l'appareil il hurlat alors dans son microphone tout en évitant les explosion dans le ciel

"Shadow!!!! Qu'est-ce que c'est que ces Conneries, ils ne devaient pas douter de notre arrivée? on se fait plombé par la DCA! Tu as osé me trahir???"

Psy remarquat deux canons de DCA qui tirais au sol, il déclanchat les fumigène et laissat l'avion tomber en piqué comme si il avait été touché les tirs s'arrétèrent alors, une fois assez proche du sol, il redressat l'avion d'un coup sec et tira une salve de misille sur les canon en effectuant une vrille. la manoeuvre fonctionnat parfaitement et les deux canons furent désintégré.

il repris de l'alltitude, d'autres canon situé autour de la base le secouaient de tous les côté et les instrument de l'appareil commençaient à s'affoler



--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:56:39   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- Du calme mon beau je n'ai rien fait de tel. Je viens de comprendre l'erreur de base que j'ai fait j'ai sous-estimer l'énemi. Bon alors voyons voir si je fais.

Il s'étira le bras et coupa tout sur l'île au complet de tout controle.

- bon pour l'entré inapercu c'est raté pour vous mais j'ai découvert une porte secrete dans la parti ouest de l'île vous entrer par la et envoi ton équipe par la porte principale. Je vais les couvrir.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 20:34:06   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy' continuait a traverser les déflagration temps bien que mal, mais son appareil, endommagé en plusieurs point répondait de moins en moins

"Jaimerai t'y voir, quelqu'un les as prévenus c'est sûr, je ne sais meme pas ou est ta fichu porte, je vais rejoindre le côté est de l'ile, tu me guidera... mon appareil ne répond plus, je vais tenter de faire se cracher l'avion sur les réserves de munition, je vais m'éjecter en haut de la montagne."

Il pris de l'altitude et configura le pilotage automatique qui fonctionnait encore pour que l'avion se crach là ou les canon de DCA se ravitaillait.

"Ici Stark, a toutes les unité des G-mens, ordre d'attaquer la porte principale..."

Une fois au dessus de la montagne, Il pris deux pistolet mitrailleurs Uzi et une ceinture de Munition, puis il fit éjecter son siège et celui de Xhela qui semblait complétement dans les vapes de l'avion très endommagé qui perdait des plaques de métal de sa carlingue derrière lui

Dans les airs, il s'approchat de Xhela et ouvrit son Parachute, puis il ouvrit le siens[/i]


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:30:30   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha c etait goné la tete lorsque Psymon fesait ses loupique pour pulferisé canon elle eut un moment d inconsicense mais lorsqu elle rouvirt les yeux le vent voyait son visage et ses pied n avait aucun point d appuit elle commeanca a panniquer mais Psymon vint ouvrir son parachute se qui la rassura un petit peu

-tu tu a l habitude de faire sa??


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:35:39   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- a aller... soit pas si méfiant envers moi. s'il tire toujours c'est que leur systeme et séparer de toute l'île . sa j'Aurais pu le savoir si tu m'avais plus qu'une journée d'avance.. mais bon la tes hommes de débrouille bien seul j'Ai l'impression je suis en route pour vous récupérez fait juste me dire tes coordonés.

Il partit en courant vers l'est en sortant par la porte principale. Il passa inapercu car tout le monde était occupé a quelque chose.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:27:40   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il répondit à Xhela

"Non je n'ai pas l'habitude... j'improvise!"

Ils attérirent sur la neige de la montagne. Psy fut soudain prit d'une atroce douleur à la poitrine et se met à tousser des torrent de sang sur la neige. Il avait trop forcé pour sa manoeuvre. Il se frappat la poitrine et essuyat le sang de ses lèvres

*...Pas maintenant... Laissez moi encore cette journée... Juste cette journée...*

La douleur devenait insoutenable, mais psy faisait comme si c'était passé et se redressat. Un groupe de Yakusa les avait vus attérir et commençait a les rejoindre avec des moto neige.

Sans hésiter, Psy attrapat un bout de Carlingue qui trainait


"Fait comme moi Xhela, ou nous sommems mort!!!"

Il sorti ses Deux Uzi, callat le morceau de métal sous ses pied comm un Snow board et commençat a dévaler la pente en direction des Yakusa.

Tout en glissant, il vidat ses chargeur sur ceux qu'il pouvait atteindre. Il lançat ensuite un de ses Uzi à Xhela pour quelle puisse se défendre



--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 03:30:58   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- tu m'écoute ou tu danse avec les yakusas?... donne moi tes coordonnés parce que pour le moment je suis comme un aveugle... j'arrive au pied d'une montagne à présent je vais ou?

Il arréta de parler lorsqu'il entendit les coup de feux. * génial... bon comment je les rejoints??.* Il regarda autour de lui et vit un hangard. Il entra et trouva une motoneige. Il sauta dessu et sortit a toute vitesse il se dirigea vers les autres motoneiges. Il prit la radio et dit au yakusa cet fois.

- comment se passe les opérations au niveau de la montagne? j'arrive en renfort, mais j'ai besoin d'information.

- nous sommes au nord de la position de votre apareil vous n'avez qu'a suive le radar.

Il baissa la tête e tvit qu'effectivement il y avait un radar. Il le suivit et arriva enfin en vu de Stark et Xelha. Il y avait 3 motoneiges qui foncait sur eu. Il mit les gaz et fondit sur une motoneige il saut en bas de son véhicule le laissant chavirer l'autre puis il sortit des pistolets silencieux de ses poches et tira une autre pendant que Psymon et Xelha abattait le troisieme. Il vit qu'ils s'était improviser des planches a neige. Il leur pointa les buissons sur leurs droite mais sur sa gauche et leur fit signe de se réunir a cette endroit. Il s'y rendit a pied et les attendit patiement.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:09:15   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

enfin a terre Xelha arait voulu etre soulager mais non c etait pire Psymon crachait du sang on aurait meme dit qu il en vomissait elle se pencha sur lui mais deja des yakusas arrivait sur eux avec des motoneiges. mais Psymon fut plus rapide il lui tendit une planche de metal et s elanca Xelha fit pareil sa lui rappela lorsqu elle etait petite mais seuleument qu iln y avait pasde Yakusa au bout. Psymon liulanca un Uzi mais elle ne savait pas comment s en servir pourtant elle apris assez vite puis il fallu tourner vers un Buisson c est se qu il firent et une fois a l abrit elle souffla

-oufff je pensais pas que sa allait etre aussi chaud


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:42:40   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon arrivat derrière les buisson avec Xhela, Shadow aurais pas été là, ça aurais pus etre un bon plan pour relever le niveau de cette journée lamentable^^

Il s'assis et se remis à tousser


"Je pense que le truc le plus simple c'est de piquer les Moto-neige des Yakusa qu'on a buter et de se rendre à ta porte secrète... Une fois là bas, vus qu'on est repéré, on fonce en repliant tout ce qui gène sur notre passage...

ça va Xhela, tu tiens le coup?"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:11:16   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- tu trouve pas ta asser attirer l'Attention ? attends laisse moi dire quelque chose avant.

Il sortit l'interphone des yakusas de sa poche et dit:

- Lieutenant okito au reste de l'équipe de montagne. Tango down je repete tango down.

- bien recu lieutenant on se repli sur la base principale il y a du grabuge par la.

Il baissa le volume de l'interphone et l'agrippa a sa ceinture.

- bon dites a vos homme qu'ils vont avoir une légère visite par dèrriere. et maintenant suivez moi et pas de motoneige c'est tout pres.... disons que j'en ai trouver une autre dit-il avec un clin d'oeil.

- et la neige se fait plus rare près de la base.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:39:37   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il soupira et essuyat le sang qui dégoulinait de sa bouche

"Moi je persiste à croire qu'ils ont été prévenus de notre arrivé... Puisqu'on est dans la gueule du loup, autant s'enfoncer jusque dans sa gorge pour l'étouffer... sinon on va se faire bouffer"

Il pose son indexe sur son microphone

"Unité G-Men, préparez vous a recevoir une attaque par derrière, maintenez les deux fronts et passez au plan B pour sauver vos peau"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:13:45   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

Il soupira .

- et vous Xelha qu'elle est votre plan?

C'était la première fosi qu'il s'adressait a elle directement. Il la regarda dans les yeux attendant patienment une réponse.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:21:54   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha repondit a Psy par un hochement de tete puis a son grand etonnement Shdo lui adressa la parole en la regarda. Son regard ne lui plaisait pas cette homme n avait en tout cas pas sa confiance elle se rapprocha de Psymon et dit avec un visage serieux et determine

-je suis Psymon voila mon plan


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:15:18   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- bon d'Accord.... entrons en criant que vosu avez survécu finalement.... dit-il en soupirant. '' suivez moi il y a des véhicules plus tout térrain par ici.''

Il partit vers le hangard en s'assurant que personne ne verrait les deux samourais. Il entra a l'intérieur prit les deux clés restante et en lanca une a Psymon.

-voila maintenant suivez moi.

Il sauta sur son tout-terrain et le sortit du hangard attendant qu'il se pointe.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:53:06   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon vit que ses flingues n'avait plus de munition et eu un sourir

"Moi qui espérait faire les chose proprement sans entrer en contact avec la pietaille, c'est cramé...

Il ne me reste plus que mon bon vieux Wo Dao, si je m'en sert maintenant ça va etre plus destructeur et moins discret que les Uzi...

Bon allons y Xhela, Sort ton sabre, il va y avoir une pluie de sang sur l'île de Bakuro..."

Il déguainat son sabre et allat rejoindre Shadow

"... Je ne compte pas hurler comme un crétin que je suis ici, mais puisque maintenant toutes les entrées même secrètes sont surveillée, autant les déborder en les occupant sur tous les fronts.

Les hommes de La Corporation Nemesis De Front, et nous par derrière en en profitant pour s'enfoncer de plus en plus dans les entrailles de l'îles.

Pour ça, il faudra leur affliger un maximum de dégat tout en allant vite..."

Il prend un sourir sadique et son sabre se met a rayonner, signe qu'il entrait en fusion avec son esprit combatif

"...et ça tombe bien, car le rush explosif, rapide et efficace, c'est ma spécialité!

J'espère qu'en temps que Ninja tu maitrise un peu la magie car moi je ne sais maitriser que l'energie intérieure et l'esprit combatif, ça pourrais nous être utile!"

Il regarde Xhela pour lui montrer qu'il lui posait la même question

(profitez en, la magie existe en ce monde, rappellez vous juste des effet secondaire, qui peuvent être la perte de contrôle de la magie où de sois même ou l'apparition hallucinatoire de sa pire phobie quand celle ci est utilisée a trop forte dose)


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:05:29   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- non mais dison que j'ai prévu une option si sa plantait et quand tu as dit explosif sa me la rappeler dit-il avec le même sourire sadique que psymon. '' j'éspere pour toi que tu sais compter parce qu'elles sont installer de manière as exploser a un moment précis qui est régler avec la précision d'une horloge suisse.''

Il regarda sa montre.

- le bal commence quand tu veux , mais attendont d'être a l'intérieur et d'avancer dans les résidus afin de faire plus de dégats.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:36:52   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha avait aussi cette magis qu elle garda pour elle car l experience lui manquais beaucoup elle degenna son sabre qui etait attaché a sa taille une fois dans sa mains une lumiere l enveloppa et en povait appercevoir quelque brauchage s entordillé autour de sa mais et gliser gentilement sur le sabre

-depecheons nous alors...

elle regarda Psymon sentant que le combat final etait proche


--------------------
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 22:26:55   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Soudain, dans la neige apparut une silhouette, sombre à première vue. Elle traversa la neige ensanglanté en se rapprochant d'eux. Ils durent la voir, mais ce n'était pas sûr. De toute façon, il ne comptait pas les prendre par surprise, cela se voyait à son pas las et lent. L'inconnu était vêtu d'un noir voyant dans ce blanc et rouge de neige, pas d'autre solution que de le voir.

Les trois envahisseurs étaient bien entendu repérés, qui ne les aurait pas vu ? La personne s'approchait de plus en plus, et de plus en plus, on vit le visage sombre de Miyama apparaître, au grand désarroi des personnes présentes. En effet, la personne qui s'avançait était Miyama, avec ses yeux bordeaux, ses longs cheveux coiffés en queue basse, ses vêtements moulant de cuir, et ses Katars aux poings.

Lorsqu'il fut à leur hauteur, il les toisa du regard, semblant se retenir d'une quelconque remarque et leur annonça simplement.


"Désolé... Mais vous allez devoir mourrir..."


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 00:34:11   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- avez vous des motifs? est ce qu'on fait quelque chose de mal?

Il le regarda sans flanché. Puis il regarda Psymon et Xelha.

- on fait quoi a présent? je crois savoir qu'il est plus fort que nous.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 06:42:06   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha fit un pas en avant pontant son katana dans la direction de Miyama elle le regardait comme jamais avec une lueurde vengance ou peu etre d honneur qui sait.... Elle etait en position de combat la neige n allait certainement pas l arreter elle dit a Psymon et a Shadow

-je m en occupe allez a la base pricipale je vous rejoindrer

elle n avait pas laché miyama du regard de peur qu il ne fasse une atttaque en traitre


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Académie Meigetsu  Le reste du monde...  N'importe où  Attaque du Q.G YakusaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum