Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Le reste du monde...  N'importe où 

 Attaque du Q.G Yakusa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:45:35   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

*je les ai même pas activer encore j'attends justement le moment de le faire. Bon dans une heure .*

Il regarda sa montre. *bien pour le moment je dois l'empecher elle de faire des conneries.*

Il la rattrapa et la prit par la taille pour la plaquer contre le mur. Il n'était pas très gros n'y grand mais savait utiliser la vitesse et le poids de l'adversaire contre lui.

- un mort seras suffisant pour aujord'hui alors s'il te plait ne vas pas te suicider juste pour ses beaux yeux. Je ressent ta colère il détruit tout mes plans. mais ai dont confiance en Stark. À présent puisque si on se pointe dans le combat on st fait tout les deux aussi bien être utiles alors on va retrouver ses archives.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:42:57   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

dieu sait comment Shadow avait reussit a la plaquer contre le mur mais Xelha n'avait vraiment pas aimer deja qu elle etait tres enervé. elle ne l avais a peine ecouté pensant a autre chose elle s en fichait de lui elle en avais marre de lui. D'un geste rapide precis nette elle le gifla tres tres fort et se decolla du mur en disant

-FAUX toi tu cherche les archive moi Psymon voila

elle commencait a repartir


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 21:27:58   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon allumat une Cigarette et attendait toujours l'arrivée de Miyama, il eut un sourir énigmatique, puis il enlevat son oreillette, la jeta au sol et l'écrasa d'un coup de pied (attention les oreilles lol) pour ne pas etre dérangé

Il s'adossat contre un mur et attendait la mort qui tenter de le prendre


"Allez ramène toi, je suis pourtant pas difficile a suivre!"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:32:54   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

Après la gifle shadow se crispa au complet et jeta son oreillete au bout de ses bras. Puis il se frotta l'oreille avec sa main. Il regarda Xelha partir.

*quel sont les derniers mots de Stark a son sujet déja? Veille sur elle... et merde!*

Il partit en courant et la rattrapa.

- Bon j'ai pas vraiment le choix on dirait , mais je vous préviens vous faites la moindre érreur et nous allons faire le tour du systeme informatique.

Il se frotta de nouveau l'oreille elle sillait toujours malgré le fait qu'il avait jetter l'oreillette.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 10:23:56   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

-mais oui mais oui

Xelha en avais assez de Shadow elle voulut lui retroquer quelque chose mais quand elle vit qu il se crattait l'oreille ou se trouvait le micro elle demanda

-mais qu est ce que tu as??


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:00:19   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- ce fou de Psymon a dértuit son oreillette a je te dit pas la douleure que sa fait. mon oreille cile toujours et pourtant je ne l'ai plus. Mais bon sa ne sert a rien de se plaindre on va par ou princesse?

Ils continuèrent d'avancer dans le couloir. Shadow regardait dèrriere plus souvent qu'a l'habitude vu que son oreille cilait.

* Cette fille m'aime trop....ha ha va falloir que quelqu'un lui aprene que je ne suis pas un con.*
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:31:47   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

-Quoi?? mais il l a fait expres??

Xelha se stoppa net attendant une reponseet elle n'hesiterait pas a aller la chercher si il le fallait


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:41:28   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- D'après toi ? bien sur que si! Il a finit sa phrase et n'a pu rien a me dire laors il a rompu la connection. manière brutal mais éfficace. alors je repose la question on va par ou?

Il s'arreta en même temps et se mit en face d'elle pour voir sa réaction.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:54:54   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha frappa de son poing contre le mur elle se fit plus mal qu autre chose elle baissa la tete en serrant les deux et chuchotant

-quel imbecile...

*il le fait pour me rendre inquiete ou quoi??*

puis Shadow reposa sa question Xelha ne savait vraiment plus ou elle en etait elle s'appuia contre le mur posant sa main sur son front

-je n en sais... rien


--------------------
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:03:28   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Miyama resta de glace, Psymon prévint Xelha, il n'y avait que Psymon que Miyama voulait. Il le voulait pour combattre, et il voulait le battre, le dominer. C'était lui, qui gagnerait. Psymon avait sourit, d'une façon enigmatique dont seul Miyama comprit le sens caché... Il confia la jeune fille à Shadow, pour un peu, Miya le plaindrait... Psymon embrassa la jeune fille, Miyama se referma sur lui même. Ses yeux n'étaient que deux billes carmins qui flamboyaient du désir de l'écraser. Qu'importe la raison, il n'y avait certainement que Miyama lui-même qui la connaissait.

Psymon lui adressa quelques dernières parôles que Miyama nota, maintenant il connaissait le plan de Psymon, quoique, ce dernier n'était pas difficile à deviner. Il s'agissait du premier contrat de Miyama, il ne comptait pas échouer. Ce stage représenterait certainement son avenir en tant que mercenaire. Miyama tenait à ses but, il avait ses convictions, et Psymon ne pourrait pas l'empêcher d'y croire et de les atteindre...

Il se réadressa au jeune mercenaire en le fixant de façon gênante, mais Miyama s'en fichait, il lui faudrait juste le battre. Il ne lâcha pas des yeux le samouraï et raffermit sa prise sur ses armes qui se laissèrent envahir d'une aura puissante. Psymon parla... Et se qu'il dit noua la gorge de Miyama, qui redevint vite dénué de setiments...


"Crois-tu que ce qu'il s'est passé m'empêchera de te battre ? Hier ce n'était qu'une... erreur..."

Sa voix s'enroua mais il se débarrassa au plus vite de cette faiblesse. Psymon regarda Xelha une dernière fois, Miyama n'en ressentit que fureur en plus : IL LE TUERAIT ! Il le tuerait pour ça, il la tuerait elle, puis il tuera leur ami ! Il les tuera tous ! Les uns après les autres ! Et enfin, il pourra vivre. C'était leur faute ! A s'imicer dans sa vie. A l'empêcher de vivre, de respirer : Tout était de leur faute ! Et ils pairaient !

Soudain, une aura surpuissante s'empara de Psymon et il sembla devenir plus fort. Poudre aux yeux ! Miyama en fit de même. Il tendit son bras droit devant lui et sa main s'illumina d'une lueur verte. Son aura grandit alors que Psymon rouvrait les yeux pour se jeter sur lui. Trop tard, le sort était fait, la magie avait opéré ! Il allait voir. Miyama se laissa propulser puis Psymon fit un trou dans le sol et sauta dedans avec une dernière parôle l'invitant à le suivre.

Il descendit dans le conduit, mais quand il vit le bout, il s'imobilisa contre le mur, sans un bruit. Cachant la lumière verte que son bras emettait, il prépara un sort. Il sentit l'odeur de la cigarette et sourit : Psymon pensait donc qu'il serait si facile à battre ? Soudain, il sourit plus largement : le sort était prêt. Une bille tombat et roula jusqu'au pieds de Psymon. Quelque secondes à peine, même moins, et elle explosa. Miyama sauta dans le conduit maintenant enfummé et il se redressa sur le dos de quelque chose qui ressemblait à un dragon.


"Voyons, ne me dis pas que ce fut si simple."


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:44:58   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il se redressat et crachat sa cigarette au sol

"Peuh! une invocation, tu crois pouvoir me battre? plus tu te batra avec quelques chose de gros plus ce sera facile pour moi de ne pas le rater!"

Il prend un sourir sadique tousat une dernière fois un flot de sang et ferme les yeux une seconde

* QUe mon corp tienne le coup, que mon corp tienne le coup....*

il les rouvris et poussat un Hurlement tout en poussant son energie combative au maximum, il devait finir ce combat rapidement

Il regarat Miyama


"Je vais te briser...

ECOLE HITEN MITSURUGI, LE DRAGON A NEUF TETE!!!"

Il se met à courir sur les murs et à sauter de toutes part pour contourner les crocs et les serres de l'animal, puis sentant le moment propice, il se jette jette sur le dragon et Execute son Arcane, Il transperce avec son sabre le Dragon sur ses 9 point vitaux, accentué par son energie qui se diffusait dans son wo dao, la béte sous le choc explosa litteralement et une pluie de sang et de tripes se mit a se répendre dans toute la piéce.

"Si tu veux me tuer il va falloir que tu te batte toi meme au lieu d'invoquer..."


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:06:01   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Miyama le regarda se redresser dans les décombres de la pièce. Il jeta le mégot désormais éteint au sol et dénigra la bête en face de lui. Miyama sourit, une main sur une des cornes de l'animal. Psymon toussota et cracha un peu de sang. Il devait supplier son corps de tenir... Pourtant hier, il tenait extremement bien non ? Il ferma les yeux une seconde et Miyama décida de ne pas en profiter. Il aurait peut-être dû : une seconde tait largement suffisant pour arriver en silence jusqu'à lui et de lui lancer une attaque.

Il réouvrit les yeux et lança un cri qui résonna, tout cela dans le but certain de booster son energie combattive. Miyama méprisait cela chez les samouraïs : trop de sentiments, il leur fallait crier pour liberer leur force. Les ninjas étaient l'incarnation du silence, du vite fait bien fait dans l'ombre. Psymon désirait maintenant briser Miyama, mais Miyama eu un effet triste dans ses yeux : peut-être avait-il déjà reussi ? Il poussa un nouveau cri en annonçant son attaque.

Le dragon se mit à l'attaque, simple invocation mineure, mais demandant une grande source de magie tout de même. Psymon courait sur les mur, il évitait les coups de l'animal mystique qui l'attaquait sans répit. Soudain, il arriva à passer dans un angle mort de l'anatomie de l'animal, et en profita : il jeta son attaque et le dragon perdi rapidement ses points vitaux. Il explosa littéralement parlant et le sang se disperssa. Magnifique spectacle. Le sang et les différentes parties de la bête commencèrent à partirent en poussière.

Psymon annonça à Miyama, sans même le chercher des yeux qu'il faudrait pour le battre prendre la peine de venir se battre lui-même. Qu'il était inutile d'apeller de telles créatures contre lui. Mais Miyama comptait bien faire durer le combat, c'était une façon de gagner. Soudain, Psymon du comprendre son erreur. Miyama avait profiter de l'attention que le pion portait sur l'animal pour s'approcher. Son aura avait envahi la pièce et il était impossible de dicerner son emplacement précis : il avait joué sur ça. Sa main se tendi et une lueur verte en sortie : projetant Psymon contre un mur.


"Cesses donc de parler... Tu parles toujours trop..."

Miyama eut une très légère nausée, rien du tout, et il l'ignora pour l'instant.


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:25:35   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon ne compris qu trop tard son erreur, cette façon de combattre à la risque tout ne lui ressemblait pas, d'habitude il était bien plus discret mais il n'avai plus le temps d'élaborer des stratégie,

Il devait etre rapide et efficace.

Il fut projeté contre un mur mais pus se rétablir a temps et prendre appuis contre lui pour repartir en direction de Miyama, il s'enchainat un duel de lame entre eux deux.

Psymon qui était plus expérimenté pris vite le dessus et pus recaser une technique


"Je t'ai dit que je devait aller Vite!!!

Futawe no Kinami!!!"

Il effectue un double coup destructeur qui brise ses kunaî ce qui permit d'amortir le choc pour Miyama, mais Psy réussit à passer au travers de l'acier et a atteindre les Côtes de son adversaire, il sentit les côtes de celui-ci craquer sous l'impact, puis Miyama fut projeté contre le mur.

Psy ne lui laissat meme pas le temps de se ressaisir, il renguainat son sabre, se ruat sur lui et comme pris d'une rae folle il le mittraillat de coup de poing ultra rapide. on pouvait voir le sang giclat a chaque points d'impacts



--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:46:15   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- bien... maintenant césser de penser avec vos sentiments et penser avec votre tête un instant. À présent par ou on va?

Il la laissai réfléchir il venait de faire la même chose qu'un professeur aurait fait. Il ne savait pas si a allait l'agacer mais il savait que même s'il suivait des cours de ninja et elle de samourai qu'il était beaucoup plus expérimenter en samourai qu'elle.
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:47:54   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Miyama avait remarqué sa faiblesse : il voulait se débarrasser trop vite de Miyama, et celui-ci ne faisait que le retenir. C'était son but : le détruire, l'affaiblir, puis se venger de tout. Se venger d'avoir toujours pris la place de premier, se venger de la veille, se venger de Xelha. Il voulait le faire souffrir, le voir souffrir... Miyama n'était plus vraiment le même : comme si toute la rancoeur accumulée depuis des années remontaient d'un coup. C'était devenu un tueur.

Psymon vola et s'écrasa contre le mur. Mais il se releva trop vite au goût de Miyama : maintenant, il allait jouer sur ses katars. Psymon se releva donc et s'élança sur Miyama, un combat de leur lames commença. Malheureusement ou heureusement selon les points de vue, Miyama était encore moins experimenté et perdit le dessus acquis jusqu'à présent. Il utilisa une technique, lui gueulant dessus qu'il devait aller vite.

Soudain, un double-coup vint. Une largeur de kunaîs protegeait le torse de Miyama, mais le double coup traversa l'acier et Miyama sentit en retenant son souffle ses côtes se briser dans un bruit sinistre. Il se sentit à son tout projeter contre un mur. Une nouvelle nausée, plus forte, il l'ignora. D'ailleurs, il n'eut pas le temps d'en faire cas, car le pion ne lui laissa pas le temps de réagir. Il l'avait plaqué au mur et sur lui pleuvaient les coups. Le sang giclait.

Miyama eut le souffle à nouveau coupé et il perdi l'espace d'un instant conscience de ce qui se passait. Puis sa volonté revint plus forte, puis tenace. Son aura grandit d'un seul coup et propulsa Psymon plus loin tellement elle avait pris de l'ampleur. Nouvelle nausée.

Miyama se redressa, et cru que son crâne allait exploser. Il regarda sa main : le vert était devenu sombre : plus de magie, il avait puisé dans sa propre force corporelle et psychique. Miyama releva la tête, son teint était devenu livide. On aurait presque dit qu'il était mort. Et pourtant, la quantité de sang perdue était minime... La cause était évidente. Trop peut-être. La magie était à l'origine de ce mal-être... Miyama devait le tuer, voulait le tuer, ferait tout pour. Qu'importe le prix à payer se dit-il sur l'instant. Il tendit sa main devant lui et du vert sombre s'accumula dans le coeur de sa main...


"Je te tuerais..."

Furent les seuls mots qu'il lâcha. Le vert s'accumulait, le teint de miyama blanchissait, pâlissait à vue d'oeil. La boule n'était pas bien grande, mais compacte. Un sphère de magie pure, de magie provenant d'une source humaine. Miyama regarda Psymon et la boule se lança contre lui. Au milieu de son chemin, Miyama s'éffondra au sol et la boule se dissipa juste avant d'entrer en contact et de tuer Psymon.


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 01:16:37   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha etait quand a elle completement perdue

*Psymon ne peut que faire expres il ne peut pas mourir non il ne peut RRRHHH Psy je te jure que tu va le regretter*

elle se releva soudainement et regarda Shadowde ses yeux verts il etait facile de savoir que desormais elle ne voulait plus changeit d'avis

-okay on fait se... que Psymon a dit on recherche ces maudite informations ET me demande pas pourquoi j'ai changer d'avis on se grouille

Sans meme laisser le temp a Shadow de repliquer Xelha le depassa cherchant cette salle d'informatique


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 01:50:56   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon aprés s'etre relevé vit la boule de Magie arriver et prépara de quoi la bloquer, il concentrat toute son energie Combative en un seul point jusqu'a crée une boule d'énergie entre ses mains et l'avait propulsé sur la boule de magie qui arrivait (vous voyez le Kamehameha? ben c'est exactement pareil lol). Psymon ne connaissait pas la magie, mais sa technique de combat et son energie iterne qu'il avait appris à maitriser pouvait rivaliser avec les plus grands mages. Ce qui le surpris, c'est que La boule de Miyama disparus avant même d'avoir atteint la sienne, et elle fonçat pleine balle sur Miyama qui était tombé au sol entre temps pour une obscure raison.

Il fit revenir sa boule d'energie vers lui et la redissipa dans son corp pour éviter de gaspiller cette attaque et de s'épuiser inutilement.

Il s'approchat de Miyama et mis son sabre sous son cou d'un air menaçant

Puis voyant qu'il n'y avait aucun danger, il laissat un mot écris en grande lettre avec son sang sur le mur. JE VIENS TE CHERCHER PLUS TARD il fit demi tour et sorti de la piéce ravagée en réhaussant ses lunette et en s'allumant une autre cigarette


Message édité le 19-10-2006 à 21:56:01 par Psymon Stark


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 14:17:07   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

Il la suivit et lui dit:

- tourne a gauche.

Elle l'écouta et tourna il la suivit pas longtemps après . Il la vit sur le coin du mur figé. Il glissa sa tête dans le couloir et vit cinq homme armé se disperecer afin de les retrouver. Un des hommes se dirigea vers eu il semblait être le chef d'ailleur. Shadow ne perdit pas de temps et monta jusqu'au plafond pour se cacher. Il vit que Xelha ne pouvait faire dememe . Il attendit afin de déclancher uen attaque surprise.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 15:05:13   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha avait tout ed suite compris se qui se passait elle se cacha dans l'ombre mais plutot que de laisser faire Shadow elle avait une petit idée derrire la tete lorsque l'homme vu a sa portait elle ne laissa pas Shadow passer a l attaque elle fut plus rapide ue lui et fit comme pour l'autre homme elle lui brisa la nuque et fit signe a Shadow de redencendre quand se fut fait elle lui chuchota son plan

-alors voila tu prend ses affaires et tu de fais passer pour un de ses chefs et tu t arrange pour trouver la salle des archives sa te va?


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:45:09   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- hee.... pas la peine. dit-il en sortant son plan. '' nous sommes ici et la salle en question est ici. alors si je suis une logique fort simple. elle devrait se trouver la.''

Il pointa le plafond. * bon il ne reste plus qu'a trouver le moyen d'y arriver. alors droite droite gauche escalier droite... puis premiere porte a gauche.* Il brula le plan.

- voila c'est par ici... et pour le costume sa aurais pu marcher mais une chef d'escouade qui cherche la salle des archives improvisation impossible.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:44:25   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

"Le Dragon à neuf tête!!!"

A peine ses mots avaient-ils résonnés dans le couloir que neuf éclaires de lumières le traversaires et déchiquetèrent les 5 hommes qui ne virent pas le coup arriver derrière eux.

Quand la pluie de sang s'arrétat, on put voir à l'endroit où les éclairs s'étaient arrétés Psymon de dos, la sabre en arriére et ensanglantés comme aprés une attaque de sabre.

Il repris une posture normale et posat vite fait son regard sur une zone ombragée, il s'en approchat et dit avec un large sourir


"J'avais crus entendre ta voix dans cet étage, maintenant je reconnais ton parfum xhela^^

ça a été plus rapide que prévus, Miyama est évanouie quelques pieces plus loins..."


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 01:43:40   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha c'etait mis en position de defense apres cette violente eploxion et quelque coute de sang verent perler sur son visage puis la sihlouette d un homme cette homme elle pouvait le reconnaitre parmi tous c'etait Psymon. Xelha se pressa vers lui mais au lui de directement lui sauter dans les bras elle le baffa (deux en une journé j adorre)et lui dit

-pourquoi tu m a fait sa?? j etait morte d inquietude

puis enfin elle entoura sa taille de ses mains appuiant sa tete sur le torse de PSY tacher de sang

-imbecile...

Message édité le 20-10-2006 à 01:44:33 par Xelha Malpercio


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 03:07:24   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

Shadow déscendit du plafond. Il atterit de manière délicate. Sa souplesse légendaire lui permettait de passer nimporte ou et de tenter n'importe qu'elle manoeuvre. Il arriva a la hauteur de Psymon et lui dit:

- tu sais que sa fait un mal de chien quand on détruit une oreillette! Tu ma rendu sourd d'une oreille pendant un moment puis par après elle cillait toujours. t'aurais au moin pu dire on détruit le moyen de communiquation j'aurais compris.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 08:10:42   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il caressat la tete de Xhela qui s'était collé contre lui et l'embrasssat

puis Il dit a Shadow en rigolant


"Si j'avais prévenus pour l'oreillette, où aurais été le plaisir de te flinguer une oreille?^^ c'était histoire de faire une dernière blague sadique avant de mourir!

ça c'est pas fait heureusement^^"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 08:46:39   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

toujoursdans ses bras Xelha remarqua que Psymon avait un sbre completement ensanglanter elle se retiraet liu demanda par inquietude

-tu n'est pas blessé??

mais bien sur sa curiosote naturel fit surface

-pouquoi Miyama ta attaqué?? pourquoi recherche t on la salle des archive?? pourquoi tu ne nous dis rien ??


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Académie Meigetsu  Le reste du monde...  N'importe où  Attaque du Q.G YakusaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum