Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Le quatrième étages...  Le foyer... 

 détente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Okane Sakaya
Membre
Okane Sakaya
22 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:36:32   Voir le profil de Okane Sakaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Sakaya   

Sakaya vit Sene-chan tourner la tête, gênée et elle s'amusa à essayer de voir pourquoi... Elle ne semblait pas avoir beaucoup d'amis et parassait ne pas avoir l'habitude de ce genre de conversation qui déraillent complétement sur d'autres -même s'ils sont vraiment différent-. Puis elle eut une réaction bizarre qui la rendie encore lus écarlate, inutile de demander ce qui la faisait rougir autant ! Ah ! Elle cache bien son jeux la tite Sene-chan ! Quoi ? J'ai encore déraillé de la narration ? Nan mais nan ! C'pas vrai ! Donc, je disais : Okane la chatouilla pour la faire se retourner.

Maso-san lui répondit qu'il ne s'était pas rendu compte du vouvoiment, et qu'il ne ferait que la tutoyer à l'avenir, s'il y pensait... (^^). Il redevint en suite on ne peut plus sérieux et aborda le sujet du Pion de cette année. Okane mit son doigt devant sa bouche en essayant de réfléchir...


"Etooo... Je crois l'avoir djà vu au bal, j'y vendait de la bierre^^. Mais il m'a pas vu. Puis me ruer sur un samouraï..."

Elle prit un petit air dégoûté...

"J'ai personnelement rien contre eux mais leur sens abusif de l'honneur m'énerve... PUIS EN PLUS IL EST VIEUX !!!"

En effet, j'ose rapeller que notre chere petite Sakaya n'est alors âgée que de quatorze années, ce qui fait tout de même, une considérable différence entre elle et le Pion Psymon...

"Une samouraï ? Si ça se trouve c'est pas réciproque ! "


--------------------
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 20:47:14   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

Aekiro souria doucement

- Pour avoir discuter avec elle il y a peu ce n'est pas encore reciproque il lui fit un clin d'oeil puis regarda a nouveau Senesis

- Senesis, tu veux un verre d'eau? j'ai l'impression que tu va prendre feu...

Il s'enfonca dans le canapée, et fixa Okane, il l'aimait bien, autant que Senesis mais cette derniere etait rester plus silencieuse que Okane, il connaissait moins de chose et paraissait plus timide

- au faite, permettez moi de vous offrir ceci....

Il decouvrit, entourer d'un velour noir, deux shuriken, graver de sybole et d'entrelac, apparrement assez vieux, ils possedait chacun 5 dents , des pentacle quoi...ils etait parfaitement equillibrer, il en lanca, un a l'autre bout de la piece, il lui revint de la main, bien sur il l'arreta avant qu'il ne se blesse a nouveau...


--------------------
Okane Sakaya
Membre
Okane Sakaya
22 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 11:24:01   Voir le profil de Okane Sakaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Sakaya   

Maso-san la rassura en lui disant que ce n'tait surement, en tout cas pas encore, réciproque avec un sourire. Puis il lui fit un clin do'eil et proposa avec amusement un verre d'eau à Sene-chan qui semblait être sur le point de s'enflammer litérallement parlant bien entendu... Quoique.

Puis il s'enfonça dans son fauteuil alors qu'Okane s'amusait à regarder la réaction de Sene-chan. Sakaya se sentit observer et elle se retourna vers Maso-san qui semblait réfléchir. Puis il leur demanda la permission de leur offrir deux shurikens à cinq dents, tout deux gravés d'entrelas et de symboles. Ceux-ci devaient dater de quelques temps déjà, Maso-san en envoya un à travers la pièce qui revint dans sa main. Il s'empêcha de se faire mal cette fois-ci puis les regarda. Okane semblait intéréssée. Vas-y okane, ils doivent valoir très cher ! Hein ? Je déborde ? Bon ok... Okane les regardait donc, très interessée...


"Il sont vachement bien fait..."


--------------------
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 12:03:02   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

IL date surtout des temp oublier, mais sont plus solide que les autres, plus rapide, tranchant et pour couronné le tout, revienne a vous apres leur acte accomplit...cependant Okane je te l'offre...seulement si tu ne le vend pas et ne t'en servira que pour toi...Sinon il pourrais t'en cuire, la legende raconte que des shuriken comme ceci, ne peuvetn etre que par offre et non par la vente, celui qui les vendrait louerais ou autre perirait je pense...il serait dommage de perdre une si jolie fille...


--------------------
Okane Sakaya
Membre
Okane Sakaya
22 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 17:55:14   Voir le profil de Okane Sakaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Sakaya   

Maso-san lui expliqua que ces shurikens dataient des temps anciens, de ceux où aucune histoire n'a réussi à parvenir. Ils sont ainsi plus solides, plus rapides, plus aiguisés et revenaient dans la main de son propriétaire après l'acte, en gros la mort, accompli. Il continua en la prévenant de ne pas le vendre et de ne s'en servir que à ses usages personnels.

Car sinon, une légende sur ces shurikens raconte que ces armes ne pouvaient être qu'offertes, ni vendues, ou autres encore au risque de mourrir. Il ajouta qu'il serait tellement dommage qu'elle disparraisse... Okane répondit par un rire :


"Je te promet de ne jamais tenter de le vendre ou quoique ce soit d'autre !"

Elle ajouta en souriant.

"De toute façon ils couteraient trop chers !"


--------------------
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:05:42   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

- en effet....je n'ose meme pas imaginer, puis ils vous seront plus utiles que de sles vendres par exemple...lance un shuriken a travers une fenetre ouverte, visant un pommier le shuriken revint avec une pomme planter dedans...Aekiro croque a pleine dents...

- Bine sur il faut savoir s'en servir a merveille...


--------------------
Okane Sakaya
Membre
Okane Sakaya
22 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:24:55   Voir le profil de Okane Sakaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Sakaya   

Sakaya l'écouta lorsqu'il lui expliqua qu'ils leur seraient bien plus efficaces et plus utiles si elles les gardaient. Il leur fit un exemple en envoyant son shuriken par la fenêtre sur un pommier... Je ne contredirais pas cette information disant que dans une montagne, au quatrième étage, il y a un pommier par la fenêtre... Nous dirons que c'est pour les besoins du script. Le shuriken revint donc avec la pomme et Maso-san croqua dedans en souriant.

"Je crois que je vais aimer tes shurikens ! "

Ajouta-t-elle amusée. Puis elle redevint sérieuse et ajouta...

"Mais dis-moi, pourquoi nous fais-tu un tel cdeau alors que c'est là notre première rencontre ?"

En effet, ce n'était pas un cadeau à offrir au premier venu, et elle trouvait cela un peu étrange... suspect peut-être ?


--------------------
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:36:00   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

-Justement parce que c'ets notre premiere rencontre...et en autre ma premiere rencontre avec des filles NINJA...

il rangea son shuriken qui etait aller cueillir la pomme d'altidute elever, sur le pommier geant qui depassait, enfait c'etait un pommier croiser avec un sequoya exilé d'amerique, venu faire un tour ici^^

- On bouge?


--------------------
Senesis Omino
...
Membre
Senesis Omino
19 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:38:38   Voir le profil de Senesis Omino (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com   Envoyer un message privé à Senesis Omino   

Quand Aekiro demanda à Senesis si elle voulait un verre d'eau, elle se sentait de plus en plus mal . Les images de Sayaka avec des hommes empiraient... Elle les voyait maintenant torse nus au servise d'Okane...Elle essaya de chasser ces pensées absurdes de sa tête .
Puis vient le moment où Aekiro proposa d'offrir ses shuriken à Senesis et Sayaka . Elle se demandait tout comme Okane pourquoi il voulait leur offrir ce cadeau alors qu'ils venaient tout juste de se rencontrer ...
Elle se retourna alors vers Aekiro et dit avec unez pointe de soupçons dans la voix :

"Merci...mais pourquoi ?"
Aekiro demanda si elles voulaient bouger . Elle répondit :
"Très bien ... Et toi Sayaka ? Tu viens ? "


--------------------
Devoir remplacer un être perdu ...
Ce n'est pas très motivant ...
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:47:29   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

Simplement parce que vous etes les premieres fille Ninja que je rencontre cette anne je fais chaque année...

IL se leva, les consultant du regard, il attendit jetant son trgnon de pomme par la fenetre...il entendit un "Aie" il souria puis jongla avec ses deux dagues attendant les autres


--------------------
Okane Sakaya
Membre
Okane Sakaya
22 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 06:51:20   Voir le profil de Okane Sakaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Sakaya   

Okane lui sourit et se leva. Maso-san jouait à lancer et à rattraper deux de ses dagues. La merchande se saisit de sa brouette et la mit dans un casier qui se trouvait là... Chaque élève avait son casier, aussi inutile soit-il. Certains y cachait des souvenirs et plein d'autres choses. Okane, elle y conservait ses marchandises à l'abris du vol.

Puis elle se tourna vers Sene-chan et Maso-san :


"Je vous suis partouuut^^. On va où ?

Au fait, vous êtes au courant ? On commence les cours demain, survie et bushido."


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 13:42:07   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

A ce moment Psy' entrat au foyer, ses lunettes de soleil étaient fendues et risquait de se briser à tout moment, il saluat poliement senesis d'un signe de tête, fit un doigt d'honneur en passant devant Aekiro et se dirigeat directement vers Okane

"Salut Okane! J'ai besoin que tu me trouves quelques petits trucs, avant demain soir."

Il lui tend une liste

"certains ingrédients sont assez rare, il se peut que tu soit obligée de voler en ville!

Je paye au tarif Habituel le matériel d'Alchimie.

J'ajoute une prime de risque pour récupérer les ingrédients surligné dans la liste. L'important c'est que tu me fournisse ça demain soir, c'est très important."


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Okane Sakaya
Membre
Okane Sakaya
22 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:34:35   Voir le profil de Okane Sakaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Sakaya   

Soudain, Psymon entra, Okane le regarda se dirigea vers elle et elle lui fit un shuss pour saluer sa venue. Qui signifiait : POGNON !!! Elle saisit la liste qu'il lui tendit et vit avec perplexité des matériaux extremement rares et généralement non-utilisés dans les diverses pratiques suspicieuses de Psymon, le pion qui cachait bien son jeux héhé le p'tit per... OK !!! Je retourne au rp ! Pfiou, plus moyen d's'amuser...

Donc je disais, elle fut fort étonnée de ce que contenait la liste surlignée. Il ajouta qu'il payait des ingrédients d'alchimie au tarif habituel, ce qu'elle comprenait bien evidement. Mais le reste ! Puis en plus pour le lendemain soir ! Ca allait faire sauter des heures de sommeil tout ça ! Et la rentrée qui se passait le lendemain matin ! Pfiou... Plus qu'à bosser.


"Puis-je être aussi indemnisée des heures de sommeil perdues pour chercher tout ça ? La rentrée est demaiiin >.< ! "

Bien entendu elle cherchait AUSSI à se faire un peu plus d'argent, mais c'était vrai pour les heures de sommeil perdues !


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:08:31   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il allume une cigarette et recrache la fumé lentement en levant la tête au ciel

"Non, tu n'auras rien de plus, et tu ne perdra pas d'heure de sommeil...

Ah oui!"

Il sort un carnet

"Je t'ai noté sur ce carnet les lieux ou tu pourras trouver les objets surlignés. Et sur le dos des pages, un plan détaillés des batiments où ils se trouvent.

La liste n'est pas très longue, si tu te débrouille bien, ce dont je suis sûr, tu en as pour 3 heures grand max.

Les cours finnissent à 17 h00 demain, si tu t'y prend demain soir tu sera rentrée assez tôt pour m'apporter les ingrédients. Je te donne rendez-vous à 23h00 à la bibliothèque."

Il lui donnat le carnet avec un petit sourir sadique, ce n'était pas un secret que Psy' était très riche et il se doutait bien qu'Okane ferais tout pour lui soutirer un Max, Chose qu'elle n'avait jamais réusit à faire d'ailleur.

Psymon avait batit sa fortune lui même en même temps qu'il étudiait dans cette école alors qu'il n'était qu'adolesccent, et il était également TRES dur en affaire.



--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Okane Sakaya
Membre
Okane Sakaya
22 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:06:15   Voir le profil de Okane Sakaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Sakaya   

Psymon, le pion dont le nom rime avec pognon, s'alluma une cigarette et recracha la fumée vers le haut, tout doucement avant de lui dire qu'elle n'aurait rien de plus. La petite Sakaya le regarda avec de grands yeux tout tristouilles.

Il lui sortit un carnet ou étaient notés la plupart des lieux où elle trouverait ce qu'il lui fallait, ainsi que le plan, de l'autre côté. Okane observa la carte en notant mentalement les lieux et le reste. Certains lieux étaient inconnus de Psymon, encore heureux, sinon, il n'aurait pas eu besoins de faire appel à Okane.

Il lui annonça que la liste n'était pas si longue à faire et que si elle faisait de son mieux, elle n'en aurait pas pour vraiment plus de trois petites heures. Il lui rapella que les cours finissaient le lendemain à dix-sept heures, ce qui lui laisserait amplement le temps de faire son travail, et peut-être même un peu plus dans les quartiers sombres de... AIE !!! Okane m'a frappé T_T, elle me menace de changer de narrateur, veuillez excuser cet egarrement.

Il lui donna aussi rendez-vous à vingt-trois heures le lendemin à la bibliothèque. Elle laissa échapper un petit gémissement :


"Vingt-trois heures ?! Erf... Bon ok, mais j'veux un peu plus >.<"


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:36:22   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il fait un sourir amical

"Non^^ Mais je n'ai pas envis de gâcher plus longtemps ta soirés, certain élèves ici semblent alergique à ma présence^^. Amuse toi bien ce soir^^"

Il passe a côté d'Aekiro et lui murmure

"Décidement, tu es un peu trop souvent là où je vais! Tu as du bol, que j'ai des amis ici, mais si un jour je te recroise isolé, fait gaffe à tes fesses! J'ai pas encore décidé ce que j'allait faire de toi."

Et sur ces dernière paroles, il quitte le foyer

"N'oublie pas Okane, 23h00 demain soir à la bibliothèque, soit ponctuel, j'ai beaucoup de travail!"

Il sort


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Senesis Omino
...
Membre
Senesis Omino
19 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 16:56:13   Voir le profil de Senesis Omino (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com   Envoyer un message privé à Senesis Omino   

Senesis avait observé l'arrivée de Psymon depuis le début . Lorsque celui ci l'avait salué d'un signe de tête, elle lui avait repondu très brèvement . Senesis observait avec inquiétude l'attitude de ce nouveau venu, il n'avait pas l'air d'être en bon terme avec Aekiro . Ils semblaient se detester profondément . Elle espera que ces deux là ne se battent pas mais apparemment ce n'était pas pour aujourd'hui...
Psymon semblait formuler une requète à Okane, Senesis évita d'y faire attention .
Lorsque celui ci partit, elle n'avait plus envie d'aller nul part et se rassit dans son fauteuil en interrogeant Okane du regard . Senesis n'arrivait pas à comprendre quelle genre de fille elle était...Ce qui était sur c'est qu'elle avait l'air très bien dans sa peau pour vendre de tout aux autres membres de l'établissement ;de le chose la plus futile à des objet - qui avaient l'air en tout cas - de la plus haute importance . Elle se décida :

"Okane, tu n'aurais pas un bracelet du genre gothique ? Ou plutot toutes sortes d'accessoires gothiques ?"


--------------------
Devoir remplacer un être perdu ...
Ce n'est pas très motivant ...
Okane Sakaya
Membre
Okane Sakaya
22 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:24:07   Voir le profil de Okane Sakaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Sakaya   

Psymon lui fit un sourire amical mais tout aussi réticent à lui donner qu'elle lui demandait en tant que bonne petite élève qui vole, cambriole et tout le reste. Il ajouta qu'il ne comptait pas gâcher plus longtemps sa soirée, et donc qu'il allait se retirer. Le 'amuses-toi bien ce soir' laissait présumer une activité suspicieuse à laquelle Okane s'abandonnerait, tard dans le soir, quelque part au détour d'un couloir... Bon, reprenons le cours normal du rp : En ressortant de la salle, Psymon se pencha sur Aekiro et lui murmura quelque chose d'incompréhensible. Puis il disparu au dehors du foyer en lui rapellant de ne pas être en retard le lendemain.

"T'inquiète, j'suis aussi précise qu'une montre avec une heure d'avance^^. Ja neee ! "

Soudain Okane se rendit compte que Sene-chan l'observait depuis quelque temps. Elle se tourna vers elle et lui fit un sourire amusé par ce qui venait de se passer avant de ranger la liste de Psymon dans son sac en bandouillère. Puis Sene-chan sembla se décider à lui demander quelque chose à acheter, ce qui ne manqua pas de ravie Sakaya.[/g]

"Des affaires gothiques ? J'ai tout ce que tu veux, de la chausette aux sous vetement en passant par les bijoux ! "

Elle exposa fièrement son large choix de vente en partant des simples boucles d'oreilles pour finir sur les bagues-armures, en passant par les colliers de ventre, les chaines, les bracelets à pique plus ou moins longs... Rien ne pouvait être laissé au hasard...


--------------------
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:38:36   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

Aekiro vit Psymon et son niveau mental de maternelle passer devant lui, quand Senesis demanda ses bijoux, Aekiro leva un oeil interresser...

- Gothique? Demanda t'il a la jeune fille ...Okane, tu a un bracelet a clou?

Il avait suivit la demande de psymon, le voyant en mauvais etat , il souria, content que se dernier se soit abimé..ses lunettes le pauvre Psymon si pitioable, le pauvre, il ne pouvait pas regarder le soleil...comme cest chou


--------------------
Senesis Omino
...
Membre
Senesis Omino
19 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 17:14:30   Voir le profil de Senesis Omino (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com   Envoyer un message privé à Senesis Omino   

Quand Okane lui montra tout ce qu'elle possédait comme accessoires gothiques, Senesis choisit une grande quantité d'objet ; Un bracelet, deux paires de boucles d'oreilles, des chaines et des mitaines noires .
Elle se passa de prendre les sous vêtements qui (comme d'habitude) la firent rougir ... Puis elle demanda à Okane :

"Euh...Combien je te dois ?"
Elle avait prononcé ces paroles très poliment comme si elle avait à faire à un marchand très important . Senesis s'en rendit compte et ne sut plus quoi dire d'autre . Elle regarda Aekiro avec attention quand celui ci regarda les objets gothiques d'un oeil interréssé .


--------------------
Devoir remplacer un être perdu ...
Ce n'est pas très motivant ...
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 14:55:17   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

Shadow entra dans la pièce et regarda autour de lui. Il se décida d'aller s'asseoir sur un fauteil près des autres mais il fut ralenti par une théorie de personne qu'il n'avait nul l'intention déranger. Il patienta quelque seconde puis passa pour finalement se laisser tomber dans le fauteil enpoussant un soupire de soulagement. Il leva la tête vers okane puis observa son matériel. *c'est donc elle.* Puis il observa tour a tour senesis puis aekiro. Il ne dit pas un mot, mais observait attentivement le dérolement de la vente. Okane aurais pu penser qu'il était intéresser par sa marchandise.
Okane Sakaya
Membre
Okane Sakaya
22 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 22:46:17   Voir le profil de Okane Sakaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Sakaya   

Maso-san semblait intéréssé par les bracelets à clous que vendait la Okane en questions qui se fit un plaisir évident d'exposer toute ses sortes de bracelets, n'importe qui se serait demandé comment elle faisait pour faire tenir autant d'affaires dans un seul sac. Elle étala alors toute sorte de bracelet à clous...

"Bien entendu^^, combien de centimètres les clous ? Et combien de rangées tu veux sont les seules choses auquelles tu dois répondres pour obtenir ton bonheur^^. Regardes celui là, il peut s'assembler avec celui-là pour faire un collier selon tes envies et..."

Elle continua à argumenter sur plusieurs bracelet avant de s'arrêter, histoire de les laisser choisir. Sene-chan semblait savoir ce qu'elle voulait, d'ailleurs elle prit nombre de choses, un beau bracelet à clous, des chaines pour ses vêtements surement, des mitaines noires pour aller avec et des boucles d'oreille. Malheureusement, elle n'eut pas le courage de prendre des sous-vêtements qui pourtant, Okane en était sure, lui irait magnifiquement bien. Et elle rougi encore. Puis Sene-chan lui demanda le prix d'un façon presque protocolaire qui la fit exploser de rire : elle était vraiment facile à amuser. Elle lui annonça un prix tout à fait raisonnable face à la valeur des objets, certes, ce n'était pas donné, mais c'était tout de même une affaire face au marché des villes.

Encore une personne pénétra dans la salle qui sembla hésiter à prendre place dans le dernier fauteuil libre de la pièce avec un soupir qui décrivait un soulagement : il ne devait pas avoir l'habitude de monter toute les marches. Elle l'ignora lorsqu'il l'observa et ne fit qu'échanger un court regard avec lui, qui ne la gêna pas du tout : s'il voulait quelque chose, il viendrait.



--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 23:08:52   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

Il regarda autour de lui il se rappelait avoir vu psymon en entrant et ne voulait pas lui parler maintenant car son enquete n'allait pas très bien pour le moment. Puis il regarda Okane.

- alors c'est toi la petite favorite du pion.... si tu veux de l'aide pour ton marché ouvert a tous n'hésite pas a me demander et qui plus ai je le fais gratuitement.

Il fesait référence au vol a l'étalage et autre type de vol qu'elle avait le droit de faire, mais pas lui parce que psymon le lui permettait mais pas a lui sa le frustrait légèrement, mais il ne laissa rien paraitre. Il se doutait que les gens assis ici ne devait pas l'aprécier particulièrement , le pion.
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 21:02:28   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

Aekiro vit entrer un nouveau personnage, et parler a Okane...il ecouta ses paroles et ne reagit pas...il reporta son attention sur Senesis, qui s'etait orné de ses beaux bijoux, il choisit un bracelet a clou, ainsi qu'un long manteau noir.

- Senesis...gothique?


--------------------
Senesis Omino
...
Membre
Senesis Omino
19 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 17:52:15   Voir le profil de Senesis Omino (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com   Envoyer un message privé à Senesis Omino   

Senesis ne fit pas trop attention au nouvel arrivant . Lorsque Okane lui fit part de la somme à verser pour ses achats gothiques, elle lui tendit une bourse contenant cette somme exacte .
Shadow parlait avec Okane mais Senesis n'écoutait pas...Elle ne les regardait même pas, la remarque d'Aekiro occupait toutes ses pensées, effectivement Senesis n'était pas gothique, elle même ne savait pas pourquoi elle avait demandé des accessoires de gothique à Okane, elle en avait juste ressenti le besoin . Mais pourtant elle savait qu'il arriverait un jour où ...
Elle se contenta de répondre à Aekiro :

"Pas completement gothique, je ne sais pas ..."


--------------------
Devoir remplacer un être perdu ...
Ce n'est pas très motivant ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Académie Meigetsu  Le quatrième étages...  Le foyer...  détenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum