Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Le quatrième étages...  Le foyer... 

 détente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Senesis Omino
...
Membre
Senesis Omino
19 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:50:19   Voir le profil de Senesis Omino (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com   Envoyer un message privé à Senesis Omino   

Senesis arriva dans le foyer et se laissa tomber dans un fauteuil . elle pensa au cours qui lui remplisait toujours la tête . Puis elle je ta un coup d'oeil à quelques autres élèves qui rigolaient bruyamment à cause d'une blague que l'un deux avait raconté . Senesis se demanda vaguement quelle était cette blague puis pense qu'elle n'avait pas vraiment d'amis proche, seulement deux trois personnes qui lui parlait de temps en temps ...
Une fille à qui elle vait déjà parlé s'approcha d'elle et lui demanda :

"Senesis vient avec nous ! on va s'éclater !"
Celle ci répondit simplement :
"Non . je suis désolé ... je dois penser au cours d'aujourd'hui pour bien me les mettre en tête "
la fille la regarda comme une extraterrestre .
"Vraiment ..."
Elle la regada d'un air dédaigneux et s'en alla . Senesis murmura un "désolé" à peine audible et replongea dans ses pensés ...


--------------------
Devoir remplacer un être perdu ...
Ce n'est pas très motivant ...
Okane Sakaya
Membre
Okane Sakaya
22 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:46:34   Voir le profil de Okane Sakaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Sakaya   

Soudain alors que tout semblait perdu pour la pauvre petite Senesis, une tornade entra dans le foyer, tirant derrière elle une petite charette. Une jeune fille, d'environ quatorze années entra, sur ses cheveux un masque de pilote. Elle l'ajusta et s'installa dans un fauteuil, la charette à coté d'elle. Très vite un élève vint la voir et lui murmura quelque chose à l'oreille avant de lui glisser aussi discrètement que possible quelque chose dans la main. Celle-ci sourit et fouilla dans son sac. Elle en sortit un petit paquet qu'elle déposa dans la main de son interlocuteur qui la remercia avant de quitter la salle précipitament. Quelque autre élèves passèrent, pour regarder en s'interessant à ce qu'elle vendait, mais peu repartirent, vu que peu avaient de l'argent sur eux. Puis Okane soupira et se tourna vers sa voisine de fauteuil.

"Salut toi, je t'avais jamais vu ici, qui t'es ?"


--------------------
Senesis Omino
...
Membre
Senesis Omino
19 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:05:43   Voir le profil de Senesis Omino (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com   Envoyer un message privé à Senesis Omino   

Senesis sursauta et se tourna précipitamment vers okane . A cause de sa timidité habituelle elle eut du mal à répondre, puis elle finit par dire avec le plus de politesse posible .
"Enchantée ! Je me nomme Senesis Omino . J'ai quinze ans et je suis en quatrième année en étude de ninja ."
Elle s'était aperçu qu'elle avait une charrette à coté d'elle mais elle ne le fit pas remarquer pour ne pas paraitre impolie .

Message édité le 30-08-2006 à 14:28:44 par Senesis Omino


--------------------
Devoir remplacer un être perdu ...
Ce n'est pas très motivant ...
Okane Sakaya
Membre
Okane Sakaya
22 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:30:51   Voir le profil de Okane Sakaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Sakaya   

Elle lui sourit d'un air vorace et affamé.

"Oki^^, moi c'est Sakaya ! J'ai quatorze ans et j'suis en troisième année ninja ! "

Elle replaça une mèche derrière son oreille en voyant approcher un garçon qui examinait le contenu de la charette...

"Oh oh ! Attends deux secondes j'ai un client ! "

La jeune fille se tourna vers le garçon et lui demanda ce qu'il cherchait. Il lui répondit tout bas et Sakaya éclata de rire, elle tendit la main et e garçon qui avait rougit déposa de l'argent dans celle-ci. Sakaya chercha dans son sac et en sortit une boîte verte que le garçon s'empressa de cacher sur lui sous l'oeil amusé de la troisième année. Puis elle se retourna vers Senesis en lui expliquant, lui faisant un clin d'oeil...

"Lui, il s'est fait une copine "


--------------------
Senesis Omino
...
Membre
Senesis Omino
19 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:52:55   Voir le profil de Senesis Omino (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com   Envoyer un message privé à Senesis Omino   

Senesis ne put s'empecher d'éclater de rire même si elle était toute rouge . Elle se sentait à peu près en confiance .
"Oui je vois ! Et tu emmene toujours cette charette avec toi ? Je veux dire tu n'as pas peur de te la faire prendre ?"
Elle se demandait vaguement quels autres objets contenait le charrette ...

Message édité le 29-08-2006 à 11:53:18 par Senesis Omino


--------------------
Devoir remplacer un être perdu ...
Ce n'est pas très motivant ...
Okane Sakaya
Membre
Okane Sakaya
22 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:01:05   Voir le profil de Okane Sakaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Sakaya   

Elle lui sourit largement en la voyant rouge...

"Tu sais c'est pas si rare que les garçons viennent m'acheter des capotes^^"

Puis elle caressa son sac et rapprocha d'elle l'espèce de brouette...

"Me voler ? Moi ?!"

Elle avait dit ca comme s'il s'agissait d'une betise jamais entendue puis eclata de rire.

"Celui qui essais de me voler va avoir mal ! Puis je suis la seule vendeuse de l'école, si quelqu'un s'y mettait, je saurais immédiatement qui ! ^^. Ce serait inutile de prendre ma place sur le marché ! "

Puis elle fouilla dans la charette et en sortit un espèce de colier avec un marteau au bout.

"Essais de me dire ce que ca représente ! "


--------------------
Senesis Omino
...
Membre
Senesis Omino
19 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:19:06   Voir le profil de Senesis Omino (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com   Envoyer un message privé à Senesis Omino   

Ce qu'elle dit à propos des préservatifs la fit rougir encore plus . Lorsque okane lui montra le collier d'un, elle le regarda d'un air intrigué puis finit par répondre, ignorante :
"Euh non, je suis désolée, je ne vois vraiment pas ce que c'est ..."
Elle esperait que cet objet n'était pas quelque chose de très connu de peur de passer pour une nulle . Là encore son manque de confiance en soi faisait des siennes .

Message édité le 29-08-2006 à 12:19:49 par Senesis Omino


--------------------
Devoir remplacer un être perdu ...
Ce n'est pas très motivant ...
Okane Sakaya
Membre
Okane Sakaya
22 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:45:30   Voir le profil de Okane Sakaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Sakaya   

"Héhé, ne t'inquiète pas, la majorité ignore ce que c'est"

Elle mit le marteau à plat dans sa main pour mieu le laisser regarder.

"Il s'agit du marteau de Thor, Mjollnir. Ca vient de la religion nordique, c'est hypeeeeer vieux et les trois quart ne savent même pas que ca a existé !"

Elle rangea le pendantif puis se retourna à nouveau vers Senesis.

"La particularité de cette arme, c'est qu'il faut des gants spéciaux : Járngreip pour pouvoir tenir le manche, et qu'il revient tout seul à son propriétaire ! C'est cool hein ! "

Sans même attendre sa confirmation et s'installa sur les coudes, la tête appuyée sur ses mains en la regardant...

"Et toi t'as besoins de rien du tout ? Une arme ? Du parfum ? Des bijoux ?"

Son envie de vendre reprenait le dessus...


--------------------
Senesis Omino
...
Membre
Senesis Omino
19 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:55:10   Voir le profil de Senesis Omino (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com   Envoyer un message privé à Senesis Omino   

Pendant qu'elle lui expliquait les particularités de ce martau elle comprit que la fille qui se tenait à coté d'elle arrivait à dénicher des objets très précieux ... Elle était très attentive à ses explications .
Quand vient le moment où elle lui demandé si elle avait besoin de quelque chose elle reprit sa mauvaise habitude de rougir et lui dit d'un ton poli :

"Non ... Je n'ai besoin de rien ...ni arme, ni parfum, ni bijoux ..."
Elle recommença alors à contempler les autres occupant du foyer en pensant que la seule chose dont elle avait besoin c'était un moyen pour vaincre cette stupide timidité .


--------------------
Devoir remplacer un être perdu ...
Ce n'est pas très motivant ...
Okane Sakaya
Membre
Okane Sakaya
22 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:30:05   Voir le profil de Okane Sakaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Sakaya   

Elle prit un air un peu déçu et lui fit de grands yeux tristes...

"Mais ! T'es sure ? Vraiment sure ? Il ne te manque rien de rien ?! Je suis sure que siii ! Dis le moiiii ! "

On aurait dit qu'elle tentait de l'appitoyer autant qu'elle pouvait avec ses étoiles dans les yeux et un gémissement de chiot...

"Sure de sure de sure de sure ??!!"


--------------------
Senesis Omino
...
Membre
Senesis Omino
19 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:49:59   Voir le profil de Senesis Omino (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com   Envoyer un message privé à Senesis Omino   

Senesis ne savait pas quoi faire... Elle se doutait qu'Okane ne serait du genre à lacher facilement et décida alors de lui faire plaisir en lui achetant quelque chose . De toute manière, elle avait bien assez d'argent ...
"Si vraiment tu veux me vendres quelque chose... je ne sais pas moi... Je n'ai besoin de rien mais tu peux toujours me proposer quelque chose et je verrais ..."
Elle ne pensait pas qu'Okane trouverait quelque chose à lui vendre qui lui plaise mais elle décida de lui acheter quelque chose même si ça ne lui servirait à rien à l'avenir ...


--------------------
Devoir remplacer un être perdu ...
Ce n'est pas très motivant ...
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:44:24   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

Aekiro revenu de son moment"psychique du jardin, entra au foyer il y vit deux charmante damoiselles, et s'approcha de se qui devait etre une "vendeuse", depuis 5 ans qu'il suivait les cours de Ninja, il n'e avait jamais vu, il eu un sourire amuser a s'approcha et dit:

- Joli le marteau... il examina vite fait le chariot et demanda ...aurais tu une batterie ? Il souria grandement puis redevint serieux ...non je rigole, t'aurais pas simplement quelques shurikens? j'ai des experiences a faire dessus et je prefere garder les miens, il me sont trop precieux...


--------------------
Okane Sakaya
Membre
Okane Sakaya
22 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:23:18   Voir le profil de Okane Sakaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Sakaya   

Okane s'apprêta à proposer à Senesis tout un lot d'objets à vendre, tous plus interessants les uns que les autres lorsqu'un garçon plus agés qu'elle entra. Elle lui jeta un regard lorsqu'il s'approcha, certainement un intéréssé de sa marchandise. Il lui demanda en souriant si elle avait une batterie et elle répondit par un regard surpris mais amusé, comme il semblait toujours l'être... Puis il eu l'air de redevenir sérieux en quémendant de simples shurikens...

"La ventre d'arme est interdite dans l'école..."

Annonça-t-elle pour lui rapeller que s'il achetait, elle ne serait pas la seule coupable. Mais personne n'en avait que faire des sanctions, ils achetaient ce dont ils avaient besoins. Puis elle continua...

"Toutefois, j'ai 'toujours' En accentuant avec un sourire, ce que l'on me demande."

Elle plongea sa main dans son sac et sortit plusieurs lots de Shurikens...

"Combien de branches ? Et qualité moyenne ou élevée ? "

Demanda-t-elle en fouillant pour en sortir d'autres lots, dont le nombres de branches variait à chaque fois...


--------------------
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:32:09   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

Aekiro souria...les regles, les filles, les marchandise l'argent...alala

- A 72 branche s'il te plais...non enfait 4 branche me suffirait...tu n'a que me donner de la moyenne qualité si mon experence reussi ils vaudront bien plus que de la qualité elevée....et si elle rate j'aurais perdu moins d'argent...

IL fit une pause puis repris

- Et ah oui sans vouloir t'offenser comment te nomme tu? j'aime bien pouvoir mettre un nom sur chaque tete que je vois


--------------------
Okane Sakaya
Membre
Okane Sakaya
22 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:42:13   Voir le profil de Okane Sakaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Sakaya   

Elle garda ce dont il avait besoins et rangea le reste, gardant la lueur moqueuse dans ses yeux. Elle savait bien ce qu'il voulait et ne garda sortit que deux lots de dix shurikens chacuns à quatre branches. Rejetant ses cheveux dans son dos en lui donnant le prix à l'unité et au lot, bien sur le lot plus avantageux que l'unité, il poursuivit en lui demandant son nom.

"J'm'apelle Okane Sakaya^^. Tu peux m'apeller par mon nom comme par mon prénom, les gens le confondent souvent^^."

Elle sourit, toujours amusée comme elle semblait l'être, vendre ? C'était surement sa passion et elle ne s'ennuyait pas.

"Et toi ? C'quoi ton nom ^^ ?"

Finit-elle par demander en se mettant en tailleur dans le fauteuil sans se gêner.


--------------------
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 23:55:21   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

Aekiro lui donna les sous et prit les shuriken et s'asseya a son tour il enleva ca capuche, mais garda sa cape sur son torse, il etait comme assez souvetn torse nu ...il repondit

-Moi c'est Aekiro Shao...apelle moi just Aekiro...a part vendeuse...tu suis une formation quelquonque lui dit il amuser?

IL invita dur regard Senesis a s'installer avec eux et participer a la discussion qui s'annoncait...il jonglait avec les shuikens...a un moent il laissa une etoile se planter volontairement dans ca main...il la retira comme si de rien etait, il ouvrit ca cape, decouvrant son torse attrapa un bandage, refemr avite fait sa cape et se bandat la main


--------------------
Okane Sakaya
Membre
Okane Sakaya
22 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 10:01:18   Voir le profil de Okane Sakaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Sakaya   

Okane le laissa s'assoeir en face d'elle où il retira sa capuche, revelant un visage sombre avec des cheveux longs et noirs les entourant. Elle se dit qu'elle l'avait déjà vu quelque part, peut-être dans l'école dans un couloir tout simplement. Il garda par contre sa cape, et elle en sourit encore.

"Autre chose que vendeuse ? Ouaip^^, suis troisième année d'étude ninja ! Je fini cette année et je passe dans le cursus suppérieur ! "

Elle était enchanté de cette idée car, qui dit cursus supplémentaire, dit forcément un couvre feu plus tardif, donc une vente ralongée. Puis il laissa une étoile se planter dans sa main, mais Okane ne dit rien, toujours souriante. Elle en avait vu des gens se blesser, c'était normal dans se genre d'école. Mais elle ne comprenait pas pourquoi c'était volontairement. Puis il découvrit son torse le temps de prendre un bandage et de se soigner la main.

"Hayy, Maso-san ! "

Dit-elle en se redressant et en tirant la langue pour se moquer amicalement.


--------------------
Senesis Omino
...
Membre
Senesis Omino
19 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:23:59   Voir le profil de Senesis Omino (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com   Envoyer un message privé à Senesis Omino   

Senesis ria . Lorsque Aekiro arriva, elle lui sourit et le salua timidement .
Mais quand il se planta une étoile involontairement dans la main elle lui demanda précipitamment :

"Oh ! Ca va ? Tu ne t'es pas fait trop mal ? "
Puis elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas encore présentée, elle anonça donc :
"Je suis désolée, je ne me suis pas encore présentée : Je m'appelle Senesis Omino en quatrième année d'étude de Ninja . "
Puis elle se tourna de nouveau vers Okane :
"Alors qu'est ce que tu t'apprétais à me vendre ? "

Message édité le 31-08-2006 à 12:37:09 par Senesis Omino


--------------------
Devoir remplacer un être perdu ...
Ce n'est pas très motivant ...
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:17:18   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

Deux Ninja? moi aussi...je suis en 5 eme année...

Puis repondant a Senesis

- Me faire mal? non...je dirais que c'est un entrainement...pour moi...si jamais je touche un ligament, je peut perdre la fonctionnalité d'un doigt...le but est de ne pas les toucher...ca m'entraine pour mieux viser...enfin bref

Il les regarda et rigola a la remarque de Okane

- si tu le dit il lui fit un clin d'oeil amical puis alla a la buvette et revint avec trois boisson (hrp:choisissez ce que vous voulez) , il prit le verre qui lui etait apparement designer...et le bu cul sec

- Vous compter rester tout l'apres midi ici?


--------------------
Okane Sakaya
Membre
Okane Sakaya
22 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:28:51   Voir le profil de Okane Sakaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Sakaya   

Elle prit ce qu'il y avait de plus simple, un coca lemon. L'alcool était interdit dans l'établissement, donc la vente -ce qui en gros voulait dire que Sakaya en vendait-. Puis elle le but en essayant de faire rire Maso-san pendant qu'il buvait. Avec pour but apparement de tout lui faire ressortir par le nez... (XD) Puis Sene-chan lui demanda ce qu'elle comptait lui vendre...

"Ben j'ai tout ce que tu peux vouloir"

Puis prenant un air amusé et la pointant du doigt avec une expression accusatrice.

"J'PEUX TE VENDRE UN GARCON !!! A moins que tu ne préfère le louer^^".

Puis elle continua en riant.

"Je t'ajoute des capotes avec ca ?"

Et Maso-san leur demanda si elle comptait rester là longtemps. Okane lui sourit.

"Aussi longtemps que tu y resteras ! "


--------------------
Senesis Omino
...
Membre
Senesis Omino
19 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:46:56   Voir le profil de Senesis Omino (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com   Envoyer un message privé à Senesis Omino   

( hj : Petite erreur ! j'ai mis troisième année au lieu de quatrième désolé )

Senesis, elle, prit un jus de pomme et recracha tout losque Okane lui demanda si elle voulait un garçon . Elle était morte de honte .
"je suis désolée ! Ce que tu m'as dit m'as un peu surprise ..."
Puis pendant qu'elle nettoyait elle ajouta en s'efforçant de sourire :
"Non merci je ne veux pas de garçon ... Ce serait trop embarrassant ...Ni de capote d'ailleurs ..."
Quand Aekiro demanda si elles comptaient rester là elle répondit simplement :
"Je ne sais pas, je partirais quand nous aurons fini de discuter à moins que tu veuilles aller quelque part ?"

Message édité le 31-08-2006 à 12:47:37 par Senesis Omino


--------------------
Devoir remplacer un être perdu ...
Ce n'est pas très motivant ...
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:03:34   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

aekiro rigola de bon coeur...

- Juste pour te prevenir n'essaye pas de me vendre moi, tu m'as beau etre fort sympathique, je deteste que l'on touche a ma liberté...ceci je ne pense pas que tu avais cette idee en tete....

IL eu un sourire dissuadeur, puis continua....

- Okane vous avez un tres bon sens des affaire apparement...et vous portez apparement tres sur "l'acte du diable"... il lui fit un sourire charmeur puis reporta son attention sur Senesis

- Non je suis bien ici, et en prime en fort bonne compagnie...


--------------------
Okane Sakaya
Membre
Okane Sakaya
22 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 13:21:51   Voir le profil de Okane Sakaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Sakaya   

Sene-chan recracha tout son jus de pomme de surprise, ce qui eut le don de faire éclater Okane de rire. Alors que la pauvre Sene-chan refusait son offre en bredouillant, un sourire géné aux lèvres... Elle haussa les épaules.

"Dommage, j'en ai des pas mal en stock"

Elle lui fit un clin do'eil et se retourna vers Maso-san qui riait de bon coeur. Puis il la prévint de ne pas tenter de le vendre car, elle avait beau lui être plutôt amicale, il tenait comme à la prunelle de ses yeux à sa liberté. Mais il ajouta que ce n'était peut-être pas à ça qu'Okane pensait.

"T'es sûr ? Même une petite location pour Sene-chaaan ?..."

Demanda-t-elle pas très sérieusement, juste histoire de rire encore un peu. Puis il la dissuada d'y penser avec un sourire avant de continuer en la complimentant sur son sens des affaires, et sur l'acte du diable . Elle lui répondit avec un sourire lubrique :

"Quoiqu'on dise, il faut savoir faire avec l'avis du publique, et la majorité y pensent... Donc moi aussi "

Il lui fit un dernier sourire charmeur avant d'enchaîner avec Sene-chan qui lui avait demandé s'il voulait aller quelque part, mais Maso-san lui répondit qu'il était très bien ici, en lus en bonne compagnie, à traduire : J'suis avec des filles sympas, mignonnes et perverses, qui voudraient partir ? Non je me trompe ? Okay, ne changez pas de narrateur, je deviens sage. Puis Okane dit :

"Au fait ! Tu m'as vouvoyée ! Tu peux m'tutoyer t'sais^^."


--------------------
Senesis Omino
...
Membre
Senesis Omino
19 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 17:17:43   Voir le profil de Senesis Omino (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com   Envoyer un message privé à Senesis Omino   

Senesis termina de nettoyer et se remit en place dans son fauteuil .
Quand Okane lui demanda ironiquement si elle ne voulait même pas accepter de louer un garçon elle se contenta de répondre un "euh..." géné .
Puis Aekiro vint à dire qu'il se trouvait en bonne compagnie avec les deux filles . Cette fois Senesis était écarlate . Elle se détourna pour pas que ses deux compagnons voient dans l'état dans lequel elle se trouvait . C'était la première fois qu'elle avait ce genre de conversation avec quelqu'un, pour une fois il n'y avait aucune retenue et même si ça la génait elle se sentait bien avec des individus qui disaient un peu n'importe quoi ...
Elle se demanda vaguement si Okane avait véritablement des garçons à louer... Elle eut l'image d'hommes retenus par des chaines à la merci d'Okane ...Cette pensée fit rougir encore plus Senesis qui aurait bien voulu se cacher sous terre pour qu'on ne devine pas ce qu'elle avait en tête .


Message édité le 01-09-2006 à 17:19:27 par Senesis Omino


--------------------
Devoir remplacer un être perdu ...
Ce n'est pas très motivant ...
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 19:21:20   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

Aekiro souria

IL savait ou avait deviner du moins ce que Okane avait penser il lui fit un signe de la main qui voulait dire "pas seulement....", puis en regardant Senesis eu un autre sourire...

- Te tutoyer? sans probleme je ne me suis pas rendu compte du vous...

Püis il redevint un peu plus serieux

- Vous avez deja rencontré le pion de l'academie? ....un vri pot de colle sentimental...pas la peine de vous ruez dessus il est deja amoureux d'une certaine Samourai il me semble


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Académie Meigetsu  Le quatrième étages...  Le foyer...  détenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum