Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Le flood...  Top flood... 

 Discution, blabla, papotage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:11:05   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Salut à tous, désolé d'avoir été absent cette semaine, mais mon PC de remplacement c'est pris un Virus. Maintenant, la bonne nouvelle, mon PC portable est réparé, je vais donc pouvoir revenir sur le net Lundi quand je serai rentré chez moi.

Je ne savait pas que c'était si dur pour moi une semaine sans le net^^


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:48:40   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

rohohoho lo sa tombe bien je suis en vacance mais comme il faut un sujet de conversation voila ma question

QUEL EST VOTRE film favorie entre

reponse a : pirates des caraibes
reponse b :van helsing
reponse c: the grudge
reponde d: la reponse D

voila^^


--------------------
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 20:27:27   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

LA TELE C'EST TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!!
J'aime pas la télé


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 21:49:40   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

c est pas la tele c ets le cinemaaaa fait attention a la difference


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 02:34:24   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

j'irais pour a mais j'ai toujours pas vu le deuxieme
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:34:22   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

comment? ta toujour pas vu?? il faut absolument que t aille le voir il est geant


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:22:33   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

pas le temps lol je lacheterais pour le visionner sur ma geante
Ranma Vincent
Membre
Ranma Vincent
29 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 22:19:46   Voir le profil de Ranma Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranma Vincent   

moi aussi je vote pour a et j'ai vu les duex et y sont trop bien vivement le 3
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 12:40:02   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

le 3 c est le 23 MAI !!!!

les imbecile je suis pas en vacance


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 13:32:48   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

y'a spiderman 3 qui sort dans ces dates aussi


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 14:04:21   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

a ouais aussi

pure je dois economiser un max moi^^''
mais d abord PDC


--------------------
Ranma Vincent
Membre
Ranma Vincent
29 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:19:52   Voir le profil de Ranma Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranma Vincent   

ya un spider man 3 mais y va se passer quoi cette fois un nouveau machant invicible qui va se faire zigouiller a la fin !!!mdr
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 17:31:37   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

maiiis non je sais pas si tu regardant les dessin annimé mais en tout cas vu la bande annonce c est une sorte cde atche noir qui va le rendre mezant

http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=56136.html

RRAAAAHH je le trouve encore plus SEXY^^

MIAM


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 18:35:22   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

a ok sa va etre cette partie la... géniale vivement le moment ou il sen débarasse sa va etre drole.
Ranma Vincent
Membre
Ranma Vincent
29 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:08:33   Voir le profil de Ranma Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranma Vincent   

ok ben vivement qui sorte alors, faut juste qui ai de l'action et plein d'effets speciaux qui ne se voit pas.^^
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 01:57:05   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

les effet speciaux quand c est reussit c est beau quand c est loupé c est marrant alors je m inquiette pas mais pas du tout^^

d ailleur mercredi je vais voir le diable s habille en prada il y a des modele de gaultier channel mais pas prada il sont pas voulu mais voila

on va dire que c est pour le boulot^^


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 14:20:42   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

pas suivi la tu parles trop féminin j'ai rien compris d'autant plus que tu est francaise je comprends un peu moin certainte fois c'est dur pour moi

Je ne suis qu'un pauvre mangeux de sirop d'èrable
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 14:40:17   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

bande d'inculte, c'est une forme de vie extraterrestre qui entrera en symbiose avec lui et va lui donner de nouveau pouvoirs mais le rendra aussi plus agressif et méchant, mais il va s'en rendre compte et finira par s'en débarasser. mais cette supstence extraterrestre va se lier avec un mec qui déteste peter Parker et qui va l'accepter pour devenir Venom, LE rival de Spiderman, a la fois gentil, à la fois méchant.


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 16:25:10   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

un ---->> je suis pas francaise mais SUISSE è-é

deux---> Psymon c est exctement se que je voulais dire avec des detail en plus^^


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 18:51:14   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

tu me prends pour un inculte? hého je le savais mais voualis pas gacher le punch a ceux qui le dsavait pas désoler beauté si je t'ai offusquer
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 19:44:32   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

pure ses quecbecoi comment il se la pete avec leur vocabulair incomprehensible....


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 22:34:36   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

ha ha c'est parce qu'il manque des lettre et que les erreur de frappes sont nombreuse.... et aussi parce que vosu compreniez rien bande d'inculte. j'arrive pas a croire qu'il vous soit impossible de suivre une de nos conversation alors que nous on est capable de la comprendre.
Ranma Vincent
Membre
Ranma Vincent
29 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 23:07:40   Voir le profil de Ranma Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranma Vincent   

et ben voila moi je suis francais et tou le monde me compren quand je parle et en ce qui concerne les film je vai voir le parfum demain et spiderman je connaissai aussi l'histoire enfin on verra moi j'aime pas kan les effets speciau sont raté ca me met de mauvaise humeur
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 03:13:36   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

ha ha oui mais c'est sa je dit dison que je commence a parler ma langue vous allez tous faire .

*La gueule ouverte avec un grand air d'étonement.*

ha ha mais moi je risque de comprendre ok je vous previen ce que j'aurais écris aurais été du francais.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 10:27:18   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

aujourd hui je vais voir le diable s habille en prada le parfum des copne l on deja vu elle le dise genial et attention parsque si sa continu on appelera plus shadow le quecbecois mais shadow le canadien


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Académie Meigetsu  Le flood...  Top flood...  Discution, blabla, papotageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum