Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Le flood...  Top flood... 

 Discution, blabla, papotage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:03:31   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

.... hum hum... t'es sur que tu veux gouter a du sirop toi?..... parce que moi je sais pas mais j'insulterais pas quelqu'un si je voudrais avoir quelque chose... Si qulequ'un me dit oui mais sur le drapeau du canada il y a une feuille d'érable. YON PAS UN CRISS D'ÉRABLE LES TABARNAK NOUS ONS VOLER NOTRE DRAPEAU!! bon désoler je me suis laisser emporter.
Ranma Vincent
Membre
Ranma Vincent
29 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:51:29   Voir le profil de Ranma Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranma Vincent   

finalemen je suis allé voir le diable s'habille en prada et serieux trop bien
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 17:34:35   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

RAAHHH il etait genial elle assur Miranda et les robes channel gaultier roolololololoo et on voit une petite partit des coulisse c est se que je vais faire a ontreux aavec les filles du defiler de podium mmmmmmmmhhh j ai trop hattteeeee

et pour mon canadiens favorie je te rapelle que ma tante a une maison au quebec il me suffit de lui en demander


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:46:14   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

ha ha elle a pas de palce dnas ses bagages
na mais sérieur tu viensdras fiare un tour au Qc un jour.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:03:10   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

certainement mais avait je dois alller en normandie ecouter jouer mon copain Psy^^


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:06:07   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

eh oué, je suis P.R.I.O.R.I.T.A.I.R.E!!! pas de chance mon vieu

t'inquiéte, quand j'irai au quebec, j'emmenerai Xhela avec moi,j'ai une copine a aller voir là bas moi aussi


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 22:48:07   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

ha ha t'inquiete je suis patient. je ne pensais pas être prioritaire non plus ... qu'elle intéret de venir voir une ombre ha ha mais c'est cool alors je vais te voir ton aussi great! full people mais ton amie c'est qui? d'un coup je la connais.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 01:19:02   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

rrrrhhh encore une amie proche???( mode jalouse DANGER DANGER)

et ben si tu va au quecbec juste pour la voir ELLE ben moi je vais dabordvoir mon ombre nah

et puis mon ombre doit me montrer comment il fait pour prendre les fille de petite taille dans ses bras voili .


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 14:20:07   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

ha ha!! hum hum...c'est une bonne option mais..je voudrais pas créer une situation embarasssante......
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:03:23   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

*tape Xelha* A que moi qu'ai le droit d'être jaloux des copines de Psymon, toi t'as pas le droit !


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:54:06   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

**met miyama a terre et s assit dessus**

je suis jalouse de qui je veux d abord.


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:46:33   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

Du calme dit le quebecois en les séparant. ''pas la peine de se battre pour sa '' Ç

Il désigna psymon avec un sourire moqueur.
Ranma Vincent
Membre
Ranma Vincent
29 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:32:11   Voir le profil de Ranma Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranma Vincent   

- rohhhhh c pas gentil ca shadow
cette chose est gentille !!!
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 21:41:59   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

cette choseest l'admin de ce forum et peut d'un simple clic vous balancer sur un site parlant de monde passionant des télétubbies a chaque fois que vous tenterez de vous connecter ici!

là déjà ça calme les plus hardi lol^^


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 01:49:56   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

les teletubise ne me font pas peur

quoique si je pouvais les eviter se serai pas mal


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 03:10:52   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- CHOUETTE LES TÉLÉTUBIES lol

tu me connais mal si tu pense que ton chantage va marcher je sias que tu as un bon sens de l'humour et que tu as bien pris ma remarque et même si tu me banirais sa ferrais juste un membre actif en moin.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 16:26:14   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

lol, je marche toujours au chantage, je suis une pourriture de base et fier de l'être, si télettubies c'est pas assez cruel que pensez vous de barbie?


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:39:23   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

COOL !!!! ha ha inquiete toi pas avec moi rien ne fonctionne comme on veut a moin que se soit embarque dans le jeu. mais je prefee les doodlesbops si c'est bien comme sa sa s'écrit lol
Ranma Vincent
Membre
Ranma Vincent
29 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 22:35:09   Voir le profil de Ranma Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranma Vincent   

non vraiment tu ferai ca tu osserai nous virer pour les ......teletubbies et barbie c pas serieux ca tu aurai pu penser a dora l'exploratrice !!!mdr
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:07:58   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

non car dans Dora l'exploratrice il y a en plus le risque d'azpprendre quelquechose, vos petits cerveaux ne le supporterai pas^^


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:32:06   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

sa c'est méchant car la seul qualité d'un être humain est sa capacité d'apprendre
ce qui le rends dangereux pour lui même et pour son environement.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:12:27   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

tout le monde et dangereux pour tout le monde quoi^^'''

l humaniter et mal partit


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:40:15   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

LE pire enemi de l'humain est l'humain.
Ranma Vincent
Membre
Ranma Vincent
29 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:26:15   Voir le profil de Ranma Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ranma Vincent   

et oui, l'humain est le seul etre vivant qui est en train de mettre un terme a son espece volontairement ( mais sans s'en rendre compte)
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:51:59   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

oui, mais bon, l'humain est naturelement méchant et crétin au lieu de se fixer des brides contre sa nature tel que les lois et les religion, il ferai mieux d'assumer sa vraie nature et de semer le chaos quitte a détruire la planètes, finalement c'est peu etre ce que la nature veut


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Académie Meigetsu  Le flood...  Top flood...  Discution, blabla, papotageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum