Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Le rez-de-chaussé...  La grande salle... 

 Ouverture du Bal de début d'année.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tetsuo Nakade
Administrateur/Directeur
Membre
Tetsuo Nakade
28 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 18:50:19   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Tetsuo se dirigea vers la grande salle. Il était habillé corectement et avait un léger sourire au coin des lèvres. Sa chevelure était attaché en queue de cheval, ce qui donnait un certains charme pour lui.
Il s'avanca doucement vers les grandes et les ouvrit. La grandes salle étaient en verre et décorer magnifiquement. Il alla sur l'estrade et alla s'assoir sur les chaise du personnel. Attendant que le restes des étudiants face leurs entrer.
Les portes étaient grandes ouvertent le buffet était gigantesque et la sonno était moderniser. Il y avais des banc autour de la piste pour ceux qui ne danserais pas. Des toilettes avaient été installé sur la côté dans une salle bien isoler. La salle faisait plus de 25 m de hauteur. C'était un grande batisse certes.

Tetsuo regarda autour de lui et scrupta les étudiants qui entraient petit à petit, tous habiller pour le Bal, n'attendant qu'une chose : 'louverture offciiel de l'année et du Bal surtout!



--------------------
~~¤mOn pOuvOir c'est vOus...¤~~
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:00:45   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon arrivat vétut d'un costume Chinois (orange et noir bien entendus) et portant oujours ses éternelles lunettes de soleil, ce qui lui donnait tout de même un charme évident. Il saluat poliement la directrice et allat s'installer a une table seul a l'ombre, et allumt une cigarette


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Tetsuo Nakade
Administrateur/Directeur
Membre
Tetsuo Nakade
28 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 19:14:47   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

[HJ/ 10 lignes minimum Psymon >< c'ets quoi sa? je vais te faire souffre :D]


--------------------
~~¤mOn pOuvOir c'est vOus...¤~~
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 13:51:21   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

Aekiro apres avoir deposer ses affaire etait arriver au bal. IL entra decouvrit le pion le directeur, qu'il salua d'un geste humble. IL etait habiller en sec cette fois ci, un Tshirt moulant noir ainsi qu'un pantalon de cuir , le tout sous un cape d'un noir profond au reflet violet.Bien sur il avait ses shuriken sur lui mais quand a savoir ou...pour le moment il n'avait vu aucune fille depuis son arriver...et que la directeur et un samourai pion...deprimant...

IL esperait voir la gente feminine arriver ou alors se ne serait pas un bal de debut d'année...et de preference des Ninja...car les samourai...avec leur histoire d'honneur etc ...c'etait pas le top, puis comme elle se la petait


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 14:05:45   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon aperçut Aekiro Shao et s'approchat de lui. Il tournat atour comme si il sentait une arnaque de sa part. Il finit par lui dire

"ecoute moi bien, petit ninja! Je suis peu être pion a mi-temps, mais je reste avant tout un élève de cette école, et je sais quel genre de connerie on peut être tenté de faire quand on veut rendre un bal pourri et ennuyeux un peu plus interessant. Je le sais car je l'ai déjà fait.

Je suis sur qu'en temps que ninja tu as des armes cachées sur toi! vous êtes tous pareil!

Alors autant t'avertir tout de suite, bien que ça m'emmerde, je suis payé pour éviter tout débordement ce soir. Je n'aurais pas le mauvais ton de te fouiller ce soir, mais je t'ai a l'oeil.

Sur ce, amuse toi bien^^"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Tetsuo Nakade
Administrateur/Directeur
Membre
Tetsuo Nakade
28 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 14:35:31   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Alors que tout les garçon était arrivé, Tetsuo frappa des main et par les deux porte de coin de salles toutes les filles débarquèrent plus belle que jamais. Habillé et coiffée soigneusement. Toutes étaient ravissante et à croquer. Tetsuo souria très légèrement du coin de ses lèvres et regarda le nouveau visage des garçons safficher. Tetsuo se remit au micro.

-Que le bal de début d'année commence!

Des millier de paillette magique descendèrent du plafond, dès qu'elles arrivaient à hauteur du sol elle disparaissait.

*Encore une soirée, pourvou qu'elle se termine bien ou qu'elle ne soit pas gacher!*
Il pensa cela en regardant légèrement Stark puis alla s'assoir en servant du champagne au professeur.

Message édité le 22-08-2006 à 14:37:19 par Tetsuo Nakade


--------------------
~~¤mOn pOuvOir c'est vOus...¤~~
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 14:43:29   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Miyama entra dans a salle en jetant un regard hautain tout autour de lui. Un petit groupe de fille d'un coté, le directeur tout seul de l'autre, Psymon -qui l'avait obligé à venir- et un autre ninja de sa classe. Pas grand monde en gros... Il marmona désobligement...

"C'est fini les vacances, ou ils sont tous passés..."

Miyama était vêtu d'un pantalon en vynil noir, moulant et légèrement évasé vers le bas. Il portait aussi une chemise bleu nuit, avec un t-short noir en dessous. Ce ne serait pas aujourd'hui qu'on apercevrait son torse. Il était coiffé simplement, une queue basse laissant s'échapper deux mèches qui encadraient le visage. Le tout donnait un Miyama sexy au paroxysme, et ténébreux.

Il s'avança vers un coin de la salle et s'adossa au mur, les mais dans les poches de sa veste, le pantalon étant trop moulant pour lui permettre d'y mettre les mains (^^'). L'une de ses jambes était levée pour s'apuyer contre le mur. C'était la faute de Psymon s'il était dans ce trou à rats... Plus qu'à espèrer que les filles ne le remarquent pas...



--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 15:21:58   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

Aekiro se retourna de nouveau vers ce trouble fete

- Moi au moins je ne suis pas assez bete pour gacher un bal repliqua t'il d'une voix seche et claquante ...maintenant, fiche moi la paix, il serait dommage de devoir changer de pion au debut d'année il eu un sourire sarcastique puis se retourna vers les filles qui arrivaient...jolies...mais a un point ininteressante...il regarda les paillettes tomber du plafond...

°Pfft savent plus quoi inventer°

Il regarda autour, ignora Miyama, et ne trouva rien d'interressant....


--------------------
Talia Romance
J£ suis cOmm£ j£ suis.
Membre
Talia Romance
14 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:21:20   Voir le profil de Talia Romance (Offline)   Envoyer un message privé à Talia Romance   

ALors que les filles étaient toutes arrivés, un professeur arriva par une des petites portes et courru vers Tetsuo lui chuchoté quelques choses d'àparemment assez important. L'homme repartit vers la salle et fit signe à Talia d'entrer. Elle était très très belle, à ravir dans une magnifique robe de bal, très bien coiffé. Elle portait des long gantelet de bal lui remontant en haut des coude.
Talia souriait légèrement en entrant. Personne ne l'avais vu jusqu'à maintenant, elle semblait nouvelle ici,mais loin d'être en première année. Elle s'avança légèrement vers la foule.



--------------------
¤~~...Laisse ton coeur te porter...~~¤
Tetsuo Nakade
Administrateur/Directeur
Membre
Tetsuo Nakade
28 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:30:59   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Tetsuo se leva au micro!

*Ah ba enfin!*

-Cher élèves j'aimerais que vous acueillez chaleureusement Talia Romance venu d'Europe exclusivement pour étudier ici. C'est sa première année d'école mais je l'ai bien observé et elle mérite enplement sa classe d'âge. Sur ceux Talia, bonne soirée.

Il y eu des applaudissement et Tetsuo retourna s'assoir au fond de la salle avec les autres profeseurs pour discuter de choses et d'autres.


--------------------
~~¤mOn pOuvOir c'est vOus...¤~~
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:35:27   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

Aekiro scrutant toujours la salle vit aparaitre une jeune fille d'environ son age, en y regardant de plus pres il l'identifia comme une samourai, m'enfin, il ne faut pas se fier au apparence ce dis t'il...il alla vers la table des boisson et se servit un verre d'eau glacer, sa capuche toujours rabatue sur son visage, il restait dans l'ombre, guettant l'arriver des filles


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:43:08   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon remarquat la nouvelle venue et s'approchat d'elle sans trop savoir pourquoi, cela lui faisait surtout plaisir de voir une occidentale comme lui dans un pays asiatique, et puis en temps que plus anciens élèves de cette école, c'était son devoir d'aller lui présenter les lieux. Il arrivat en face d'elle avec son sourir le plus aimable

" Bonsoir, je vois que tu es nouvelle, et que tu es toi aussi une occidentale! C'est rare dans cette école^^ Je me nomme Psymon Stark, Je suis en 7ème année additionnelle de classe Samouraï, et je suis également le pion à mi-temps^^

Bienvenue à Meigetsu, puis-je t'offrir quelque chose à boire afin de célébrer ton arrivée?"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Talia Romance
J£ suis cOmm£ j£ suis.
Membre
Talia Romance
14 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 18:55:01   Voir le profil de Talia Romance (Offline)   Envoyer un message privé à Talia Romance   

-Bonjour Psymon. Comme tu l'a entendu Dit-elle ennuyer Je suis Talia Romance. Et, ba si tu veux j'accepte ce coup de rafraichissement après tout.

Elle souria amicalement à Psymon.
Psymon était réputer pour faire craquer les filles de l'école. QUand les filles virent Psymon proposer sa à Talia certaines eu un foudroyement sur Talia qui s'en contreficha et esquiva les regards.


*Gentil comme type!*


--------------------
¤~~...Laisse ton coeur te porter...~~¤
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:06:55   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Miyama soupira et se décolla du mur. Quel ennui ! Fidèles à leur postes, les filles de son 'fan-club' se mirent à moitié à baver, ayant perdu tout espoir qu'il apparaisse. Mais Miyama les ignora royalement, de façon hautaine, sans même se soucier de leur existance. Il se dirigea vers la buvette et se servit un verre... Même pas d'alcool, même léger, et la musique était ringarde à souhait. Il envoya un regard irrité à celui qui l'avait forcé à venir.
Puis il regarda l'estrade. Pas très haut, celui ci portait une guitare electrique, une battrie et une basse. Miyama savait jouer de la basse, il avait appris quelque années plus tôt avec un colocataire. Mais bon, il soupira et s'éloigna avec son verre à la main...



--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:15:41   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

Aekiro rejoignit Miyama, et lui tapa sur l'epaule pour lui signaler sa presence

- Dis...ca va direr longtemp toute cette...euh "musique"?je pense ne pas supporter...quand a Talia...elle a trouver son pigeon...

Il se resservit un verre d'eau glacer, sans doute la boisson la plus alcooliser...

- C'est PSy' qui t'as oliger a v'nir?


--------------------
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:23:13   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Miyama se retourna lorsque Aekiro lui tapa sur l'épaule. Aekiro était un garçon de sa classe, un ninja. Il était un peu plus vieux que lui, un ou deux mois. Il avait des cheveux noirs, lâchés, à la différence de Miyama qui les attachait en permanence.

"Pour la musique je l'ignore mais si ça continu, je deserterais bien avant la fin... Et j'ignore si c'est Talia ou Psymon qui prend l'autre pour un pigeon..."

Il fini son verre rapidement et le reposa... Il avait bien envie d'une petite bierre, toute simple. Mais il en avait envie, comparé aux boissons sans alcools et sans gouts précis...

"C'est Psymon qui m'a obligé... J'suis dans sa chambre, il va surveiller notre dortoir."

Il haussa les épaules puis désigna les instruments sur scène, apercevant en plus un synthétiseur dans un autre coin.

"Tu sais jouer de quelque chose ?'


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:30:58   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

IL suivit son regard jusqu'au instrument...

-Batterie pour moi...quand tu dis que psymon va nous surveiller...on l'aura tout le temp sur le dos? Il fit mine deprimer, imaginant deja se grand dadet les suivre essayant d'etre discret, genre rusard dans harry potter... ecoutant la musique, il se rapprocha des instruments...ses mains les demangeait...


--------------------
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:35:08   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

"Moi je m'occupe de la basse..."

Puis il prit une mine inquiète en imaginant Psymon les suivre partout sans jamais les lâcher d'une semelle, ni jamais les quitter des yeux...

"Ca je ne sais pas, mais tu peux dire adieu à la majorité des conneries que tu comptais faire cette année... A moins que... je ne fasse diversion bien entendu."

Il fit un petit sourire aux allures sadiques. Puis il montra la scène d'un coup de tête...

"Que sais-tu jouer ? J'm'ennuis ferme et je ne compte pas passer la soirée à regarder les instruments..."


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:39:54   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

Il lui souria d'un air entendu

-Pour Psymon...t'inquietes pas...un accident est si vte arriver dit il sur un air innocent

Il monta sur la scene avec Miyama

-Je sais jouer....des airs de metal...notamment...nightwish..hum..entre autre...


--------------------
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:46:51   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Miyama hochat la tête d'un air entendu... Bien sur, il ne comptait pas vraiment faire du mal à Psymon, en tout cas, pas avant de l'avoir battu... Il ne demandait qu'un combat avec lui, mais était conscient de l'écart de puissance...
Puis Aekiro le fit monter sur la scène où il s'approcha de la batterie, alors que Miyama examinait la basse.


"Nightwish ? Ca ira bien... Mais il nous manquerait un guitariste... La basse n'est souvent là que pour combler."

Il examina la foule, silencieusement. Puis eu une moue reprobatrice...

"Ca ira bien, je ne sais pas si quelqu'un ici sait jouer de la guitare correctement."

Il saisit la basse, vérifia qu'elle était accordée puis jeta un oeil à Aekiro...

"Quel morceau ?"


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:53:17   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

-...disons que je pense pas qu'on puisse demander a Psymon..en tout cas l'on pourra dire merci a Talia pour l'avoir occuper...

Il commenca a tater la batterie, puis regarda Miyama

- Wishmaster? ou alors tout autre chose comme tu veux...se qui va nous manquer...c'est la chanteuse... rigole et regarde la foule en bas


--------------------
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 19:58:28   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Après avoir pris un air sacarstique en regardant le couple Talia-Psymon, Miyama se prépara à jouer.

"Wishmaster ? C'comme tu veux... Après, si t'es ok, on s'fera un p'tit Soad..."

Puis il regarda la masse agglutinée de filles qui commençaient à les regarder...

"Tant que tu me demande pas d'engager une de ces casseroles sur scène, tout se passera pour le mieux..."

Puis il commenca à jouer...


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 20:02:57   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

Aekiro commenca a jouer, tout le mondtourna alors la tete vers eux les yeux ronds

- T'inquietes pas, mais bon je me detendrait peu etre avec ses filles en fin de soiree... il eu un petit rire pour lui meme, puis continu a jouer, ayant rabatu sa capuche en arriere, laissant ses cheveux noir, libre, il attendai resque impatient la reaction de PSymon


--------------------
Talia Romance
J£ suis cOmm£ j£ suis.
Membre
Talia Romance
14 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:30:53   Voir le profil de Talia Romance (Offline)   Envoyer un message privé à Talia Romance   

Emerveillé par le son, Talia se mit devant tout le monde en emmenant Psymon avec elle. Elle souriait. Elle rêvait de chanter du Nightwish ou jouer de la guitare Electrique ou classic sur leurs airs. ELle regardait les deux garçon les yeux rond. Elle but un coup et regarda Psymon.
Talia était souriante légèrement, pourtant une pensés lui traversa la tête et son sourire s'effaca. Une pensé hors sujet qui venait trainer par ci par là! Elle soupira et remit son regard sur le visage de Psymon.



--------------------
¤~~...Laisse ton coeur te porter...~~¤
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:48:42   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

Aekiro s'en donnait a coeur joie, il adorait Nightwish, puis avec un clin d'Oeil a Miyama, ils enchainere sur Deer dance de SOAD, sa changeait de style, apres cette chanson il avait convenu de reprendre sur du Nightwish, avec Nemo

Il vit la "nouvelle" se mettre devant, il suivit tout son manege mais l'ignora, se disant que chacun ses idees et le monde continuerais a se torturer...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Académie Meigetsu  Le rez-de-chaussé...  La grande salle...  Ouverture du Bal de début d'année.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum