Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Le rez-de-chaussé...  La grande salle... 

 Ouverture du Bal de début d'année.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 02:15:36   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

A la fin du morceau qui lui avait énormément plus d'ailleur (j'adore Nightwish^^) Psymon montat sur la scène et s'approchat d'une magnifique Guitare "De Armond",Argenté, Verte foncé et vernie Métalisée. il l'empoignat et la passat autour de l'épaule il allat ensuite près du micro et regardat les autres venus jouer

"Touchez pas à cette gratte! c'est la mienne^^ (la mienne est vraiment comme ça en plus^^)"

Il commençat quelques accord solo a la Jimmy page (le meilleur guitariste du moooooooonde!!!!) et regardat les autres.

"Hep le batteur! Chop suey de System of a down, tu connais?^^

On va chauffer un peu l'ambiance^^"

Il se met a jouer les accord de début et attend que la batterie se mette a le suivre pour commencer à chanter


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:06:38   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

Leves les yeux aux ciel...

- Dis je connais tout system! Donc merci deplus tu pourrais areter te la peter?

Il commenca a battre chop suey, elle correspondait tres bien a Psymon, hyper connue, tout le monde l'adore...en apparence...

A la fin du morceau il s'arreta passant un main sur son front et regarda a foule en dessous...bah le bal commencais pas trop mal...mise a part qu'il manquait vraiment de fille avec un minimum de caractere...


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 13:26:56   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon était vraiement tenté de fracasser sa guitare à Aekiro, mais il n'osat pas, ça aurais été dommage d'abimer une si belle Gratte.

Il se contentat de réhausser ses lunettes en soupirant


"Bon, ça vous dirais d'enchainer sur du soft? Led Zepplin, "Starway to Heaven" ça vous dit?"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 16:44:54   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Miyama regarda les deux autres garçons s'entretuer du regard sans arrêter de jouer... Leur querrelle ne le regardait en rien mais elle était amusante à voir. Puis, à la fin du morceau, Psymon leur proposa une de Starway to Heaven...

"Tout me va..."

Miyama était silencieux lorsqu'il jouait. La basse était un instrument plus souvent utilisé pour les fonds musiquaux (?) mais sans elle, le 'jeux' parassait vide... Enchainant le morceau qui déchaînait le groupe d'élèves, sans pour autant savoir lequel des trois ils applaudissaient le plus. Miyama s'amusait à faire vibrer les accords les uns après les autres... Tandis que le morceau se finissait...


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Talia Romance
J£ suis cOmm£ j£ suis.
Membre
Talia Romance
14 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:05:51   Voir le profil de Talia Romance (Offline)   Envoyer un message privé à Talia Romance   

Commençant à voir que chaque fille étaitr des accro à ses trois garçons elle recula pour boire un coup. Elle soupira et s'adossa au mur. L'envi folle de les rejoindre. Elle chantais bien, aimais se style de musique! Talia se sentais seule. C'était sa première année, son premier bal et pensais déjà à repartir. Ce n'était pas son truc les bals.
Elle détacha ses cheveux, ce qui faisait beaucoup plus beau. Elle regardait toujours du coin de l'oeil la foule en délire x) c'était la seule à ne pas trop s'y attacher, a part quelques uns qui n'aimait pas du tout. Elle leva les yeux au ciel et resta adosser au mur.
Elle regarda le directeur qui restait silencieux et soucieux.



--------------------
¤~~...Laisse ton coeur te porter...~~¤
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:34:32   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha rentra dans la salle toujours avec son kimono et c'est scandale qu'on ne pouvais pas appercevoir ainsi que ses mains car les manches etait tres long.Le bruit de la musique masquait ses pas elle regarda les 3 garcons qui etait sur la scene un a un puis elle souria [/i]interieurement

*De mieux en mieux*

apres un dernier regard qui tomba par hasard sur le batteur Xelha se dirigea vers le bar ou elle prit un ver de limonade


--------------------
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 20:13:17   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

Aekiro , les yeux guettant la foule, vit entrer une belle fille, apparemet legerement plus vieille que lui...il continua a battre les morceaux, les un apres les autres puis a la fin d'un morceau, poses les baguettes et descend de scene, repoussant d'un bras une fille trop curieuse, il se dirigea, vers le comptoir, il etait assoifer, il s'approcha et bu "cul sec" un verre d'eau glacée, a peu plus loin il vit la fille qui venait d'entrée il lui jeta un regard, qui confirma sa vue de loin, magnifique fille, en kimono...puis il reporta son attention sur son verre


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 00:48:16   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

A la fin du morceau, Psy rangeat sa guitare dans on étuit et la rangeat avec son ampli dans les coulisses. Il reprit son sabre et se le mit sr le dos. Il sautat de scène et allat rejoindre Aekiro pour féliciter de sa prestation. Même si celui ci le détestait, il n'avait aucun ressentiment envers lui et en temps qu'amateur de musique il espérait réussir a trouver un terrain d'entente avec.

Il prit deux verre et une bouteille de Vodka. et sans li demander son avis, il posat le verre devant Aekiro et le remplis


"Magnifique prestation! J'ignorait que tu assurer autant à la batterie^^

Je sais que tu ne m'apprécie pas, mais ça serais cool si tu acceptait ce verre^^"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:29:20   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Miyama descendit le dernier, écoeurant à se plonger dans le reste de groupie (nombreuses d'ailleurs) encore présente après le départ de Psymon. Il avait l'expression hautaine et le regard froid, comme pour dire que le premier qui le touchait se ferait certainement mal. Il traversa la pièce et se saisit d'un autre verre qu'il vida dans son gosier. Il avait percé la foule sans mal, mais avec un regard agressif. Il comprenait maintenant pourquoi les autres écoles n'acceptaient pas les filles... Même s'il n'était pas d'accord avec eux.

Il passa sa main dans ses cheveux. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas joué de la basse, et en avait éprouvé un vrai plaisir. Niveau basse, il assurait et prouvait l'agilité de ses doigts en changeant très rapidement d'accord sans dérailler... Un vrai délice. Puis il retourna à sa place contre le mur, envoyant paître une fille qui lui proposait de danser avec lui. Il aperçut Psymon parler à Aekiro puis soupira...



--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:42:47   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha eut finit son verre de limonade lorsqu'elle entendit la conversation entre Psymon et Aekiro. Elle tourna la tête curieuse de voir la tete du batteur qu'on ne pouvait apercevoir sur la scène. Elle le regarda ainsi discrètement du coin de l'oeil.

*je vois le genre*

Puis elle se resservit un verre de limonade et se tourna vers la foule. En buvant son verre ses large manche tombèrent le long de son bras lassant voir un avant-bras fin et tres pâle

*il ont l'air de bien s'amuser tiens...*

Xelha remarqua un homme dans le fond de la salle. Elle le reconnut c'etait celui qui jouer de la basse, elle le regarda un instant

*il n'a pas l'air de bien s'amuser lui pourtant il a toute les fille a ses pieds? Mais bon si il ne sait pas s'amuser*

elle reporta son attention sur son verre


--------------------
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 12:11:11   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

Aekiro qui regardait la foule jusque la, tourna la tete vers Psymon

°Mais quand est ce qu'ils va me lacher?il pourrait aller voir Miyama°

Il se contenu un minimum pour ne pas retourner une droite a Psymon et repondit

- Euh...merci... il prit le verre et le finit cul sec ...ton plaisi est t'il assouvit? puis pointant Talia d'un oeil ...y a quelqu'un qui t'attend...

Il se retourna et partit un peu plus loin..., il passa devant Xelha a laquelle il jeta un coup d'oeil...et alla s'adossser dontre le mur...il remis sa capuche sur sa tete et sa cape autour de lui...


--------------------
Talia Romance
J£ suis cOmm£ j£ suis.
Membre
Talia Romance
14 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:30:21   Voir le profil de Talia Romance (Offline)   Envoyer un message privé à Talia Romance   

[HJ: ]

J : Talia regarda les deux et Aekiro partir s'adosser à un mur se voilant le visage. Elle soupira et jetta un oeil à Myama. Il avait du charme, mais aperemment était beaucoup plus différent que les deux autres qui ne faisait que de se lamenter l'un envers l'autre.
Elle mit la tête unpeu en arrière rêveuse. Elle voulait rejoindre son dortoir et pouvoir se reposer un petit peu. Elle regardait aussi souvent le directeur silencieux.
Celle-ci se redressa et regarda les groupies qui dansait ou tournait autour des garçons.


*N'importe quoi...*


--------------------
¤~~...Laisse ton coeur te porter...~~¤
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:30:36   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il vidat son verre et souris

"Malhereusement pour toi, les groupies en délire ne m'interesse pas! pas plus que les rivalités stupides entre samouraï et ninjas..."

Psymon un peu dépité laissat son verre et sa bouteille et se dirigeat vert Xelha

"Salut Xelha! J'ai appris tes excellent résultat à l'examen de première année! Tu sais que les élèves les plus prometteurs ont droit à un sabre rien qu'a eux..."

Il enlève un sabre empaqueté de son dos.

"alors voila... Je serais honoré si tu acceptait celui-là... Il à été confectionné par Oren Ichigo... Les siens sont les meilleurs selon moi..."

Il lui tend le paquet mais s'efforce de cacher sa timidité, Il n'avait jamais été très à l'aise pour faire des Cadeau. Il remontat ses lunettes de soleil presque par automatisme


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Talia Romance
J£ suis cOmm£ j£ suis.
Membre
Talia Romance
14 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:34:17   Voir le profil de Talia Romance (Offline)   Envoyer un message privé à Talia Romance   

Talia dévia le visage, Psymon l'avait complétement lacher alors que c'était lui qui était venu la voir. Elle alla s'assoir sur le côté éloigner de la foule. Certains garçons demandait aux "groupie" de venir. Talia n'était pas vraiment interesser. Elle posa un oeil calme sur Stark qui était avec Xelho.

*Tu croyais vraiment qu'il allait rester avec toi la soirée..! C'ets un garçon triple idiote!*


--------------------
¤~~...Laisse ton coeur te porter...~~¤
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:40:16   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha regarda Psymon tout en l ecoutant. Puis elle posa son verre pour prendre le cadeau que lui tentait Psymon l'air vraiment tres etonné et flatteré par la meme occasion. Delicatement elle regarda se Katana sous tout les angle possible. Elle dit tout en regardant l'arme

-C'est incroyable la lame et vraiment tres fine vraiment impressionnant

Puis elle regarda Psymon avec sourire joyeux au levres ainsi que les joue a peine rosé

- Merci beacoup ...Psymon c'est ça?


--------------------
Aekiro Shao
Membre
Aekiro Shao
47 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:05:43   Voir le profil de Aekiro Shao (Offline)   Envoyer un message privé à Aekiro Shao   

Aekiro tourna la tete et decouvrit le manege de Psy'...

° Ce n'est pas possible...je n'ai jamais vu quelqu'un se la "peter" autant...°

Il decida que le bal etait terminer, il se dirigea vers la sortie, passa la porte, puis ayant retrouver un pue plus de calme au dela des portes, ils s'adossa au mur et se mit a jongler avec ses deux dagues...alala y avait t'il une fille au monde qui ne tombait pas dans les bras du premier venu?, il secoua la tete tout en continuant de jongler, il avait rabaisser sa capuche, laissant ses cheveux noir et sa meche rouge libre...


--------------------
Talia Romance
J£ suis cOmm£ j£ suis.
Membre
Talia Romance
14 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:23:11   Voir le profil de Talia Romance (Offline)   Envoyer un message privé à Talia Romance   

Talia soupira et sortie de la salle pour se calmer un peu. Trop de foule, trop de groupie. Elle alla s'adosser au mur. Elle n'aimait pas l'ambiance qu'il y avait et la mentalité de certaines personne.

*J'aurais pû avoir "l'espoire" de me faire une conaissance...maître...vous me manquez tellement...*

Sur ses pensés, Talia se redressa et elle parti se défouler dehors malgré sa tenu de bal.


--------------------
¤~~...Laisse ton coeur te porter...~~¤
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:36:09   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il la regarde avec un large sourire

"Oui, c'est bien moi^^ ça me fait plaisir que tu l'ai accepté^^ J'ai la mauvaise habitude de me prendre les cadeau que j'offre à la tronche^^"

Il se gratte la nuque, ce qu'il fait toujours quand il est embarrassé

"Bon je vais voir Talia, avec qui je n'ai pas eu beaucoup le temps de discuter, tu veux venir avec nous? elle est nouvelle, ce serais cool de pas la laisser toute seule^^"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:47:01   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Miyama se redressa soudain... Marre... Il n'y avait rien ici qui pouvait le retenir. Une seule envie : lire. Se débarrasser de toute ces filles entre autres, qui, depuis les quelques morceaux de musiques semblaient s'interesser encore plus à Miya. Celui-ci les écarta comme si on chassait des mouches et se dirigea vers la sortie de la grande Salle.

Il dépassa la grande porte et aperçut Aekiro s'amusant avec ses dagues. Puis il montat les escaliers pour s'éloigner vite du bal et de l'ambience qu'il dégageait... Au deuxième étage il aperçu dans l'ombre un couple de quatrième année de bécoter mais les ignora et continua son ascension vers le quatrième étage...



--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:53:14   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha ne savait pas trop quoi repondre a vrai dire elle mourait d'envie d'essaier se nouveau "joujou" et de sortir de cette salle. Elle souria gentilment a Psy avant de dire

-ça aurait ete avec plaisir mais vois tu le voyage ma epuiser je vais aller m'etendre un petit peu dans ma chambre.J'espere qu'on se reverra bientot Psymon

elle deposa un bisous sur la joue de Psymon avant de lui tourner le dos vers la sortit.Elle se retourna de nouveau vers Psy pour lui faire un signe de main et Xelha sortit de la salle passant devant Talia et Aekiro sans les remarqué.Le Katana dans la main refletait quelque rayons de lumiere. Elle se dirigea, non pas vers les dortoir mais vers un endroit tranquille ou s'amuser avec son nouveau cadeau

----->les jardins


--------------------
Tetsuo Nakade
Administrateur/Directeur
Membre
Tetsuo Nakade
28 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 23:04:54   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Il devait restait une centaines d'élèves et l'ambiance était toujours là. Les groupies dansait et dansait sur les air de techno discothèque et les garçons estait à soupirer sur le côté, alorq que d'autre invitait des filles à danser.
Tetsuo commençait à vouloir prendre l'air. Il prit uen gorgé d'alchool fort en cul sec et s'escusa au près de ses collèguesen les aluant et prit direction de la sortie discrètement à cause de "ses" groupie fan club. Il sorti prendre l'air au sous-bois.


-->sous-bois!

Message édité le 24-08-2006 à 23:05:43 par Tetsuo Nakade


--------------------
~~¤mOn pOuvOir c'est vOus...¤~~
Tetsuo Nakade
Administrateur/Directeur
Membre
Tetsuo Nakade
28 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:50:05   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Malgré de départ de quelque élève une professeur se leva. Il se faisait tard et la fête s'était plutôt bien passé avec une bonne ambiance. Les jeunes avait beaucoup dansé. Un professeur alla aux micro et annonca la fin de la fête de début d'année. Le professeur dégouter d'ailleurs que Tetsuo soit parti. Elle trouvait qu'il était trop libre pour un directeur.
Ils fermèrent le bal après que tout le monde soit parti...



--------------------
~~¤mOn pOuvOir c'est vOus...¤~~
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Académie Meigetsu  Le rez-de-chaussé...  La grande salle...  Ouverture du Bal de début d'année.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum