Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Le monde Extérieur  La rue Marchande 

 Petite Ballade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:10:12   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon avait débarqué du port avec Xhela et l'avait emmenée visité la rue marchande, le temps était superbe, De tous côtés des Magasins de Luxe affichaient des produits tous plus somptueux les uns que les autres, et les rues étaient décorée comme un jour de fête laissant apparaitre un feu d'artifice de couleur et de dorur sur les murs.

Psymon avait toujours affectionné cette rue si riche de vie, même si il n'achetait pas souvent. Son seul regret était de ne pouvoir voir de ses vrais couleur cette trés belle rue.

Il regardat Xhela en souriant


" Cette rue est vraiment très belle, même pour de simples visiteurs^^

Je voulais que tu vois ce petit coin au moin une fois^^ est-ce que ça te plais?"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 10:17:57   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha suivait Psymon a coté, plutôt proches même. Ca faisait longtemp qu'elle n'avait vu pareil gaiete chez des gens. On les saluait, on ne les regardait pas comme des martiens et puis les boutiques de reves elle repondit a Psymon un peu alors

-oui oui c est superbe toute ses couleur enfin.... voila

elle venait de se rappeler que Psymon ne pouvait voir les couleurs

-mais sinon c est superbe tu vien souvent par ici?


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:08:38   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il répondit en souriant

"assez souvent oui. Même si je ne vois pas les vraies couleurs de cet endroit, j'apprécie beaucoup la gaieté qui y règne, j'aime traversée une rue bordée de sourir. En tout cas, c'est gentil d'avoir accepté de m'accompagné, c'est la première fois que je viens ici accompagné de quelqu'un."

Il reprend un visage plus sérieux et son sourir deviens pensif

"Et puis... Ces derniers temps, ton énergie et ta compagnie ne cessent de m'ouvrir les yeux sur bien des choses^^"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:43:36   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha fut flatter d autant de compiliment en une seul phrase elle ne put embecher un sourire

-merci et puis ta compagnie m est aussi benefique j apprend beaucoup figure toi


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:25:58   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il souris, il n'avait pas vraiment cherché à la complimenté, il avait surtout la qualité et le défaut de toujours dire ce qu'il pense.

"Ah bon? et qu'apprend tu de si particulier de moi qui n'arrive même pas a avoir un comportement qui lui permette d'etre bien vus en société?^^"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 19:23:16   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Elle ria vraiment Psymon etait un genre personne unique quoique vraiment gentil

-je crois que le simple faite de trainé avec un etre exclu de la societé me fait du bine en fait mais je me demandais qu elle age as tu?


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 03:38:17   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il fut un peu étonné par cette question, mais décidat tout de même d'y répondre

"ça va sans doute te paraitre bizarre pour quelqu'un qui suis les cours de meigetsu depuis plus de 13 ans, mais je n'ai que tout juste 20 ans^^

En fait j'ai commencé a l'age de 7 ans et j'ai terminé les cours officiels à 14, mais j'ai décidé décidé de faire les 7 années additionnelles. C'est donc ma dernière année ici...

Pourquoi j'ai l'air si vieu que ça?^^"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 23:00:34   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha souria en penchant la tete etonné car Psymon avait quand meme un sacré palmaresse de quoi se vanter

-non je me demandais juste car avec tes cheveux blanc c est assez trompeur tu vois?


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 03:22:19   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il s'arrétat a l'évocation de ses cheveux blanc, une atroce douleur de chagrin lui traversat la poitrine en l'espace d'une seconde

"Ce n'est pas ma couleur d'origine... Quand j'était enfant... J'était chatain clair... j'avais les mêmes cheveux que ma mère...

Quand... "Ils" sont arrivé et que plus tard j'ai repris connaissance... J'avais perdu ma couleur de cheveux... Certains médecin pensent que c'est un effet secondaire dû aux produit chimique qui ont servit à nous neutraliser, comme pour mes yeux défaillant... Moi je pense, que c'est la douleur au coeur et la haine que j'éprouve depuis ce jours qui me les a rendus comme ça...

euh... pardon...

Tu trouve que ça me vieillit?... moi je trouve que ça donne un look putôt cool!^^"

Il a un rire nerveux et remarque un petit parc avec des banc

"S'il te plais... Je... Pouvons nous faire une petite pause au parc?... Je... Ne me sens pas très bien... la chaleur sans doute^^"

Il se grattat la nuque comme à chaque fois qu'il est embarrassé.

Il ne voulait surtout pas inquiéter Xhela et encore moins la faire se sentir coupable d'avoir dit une chose qu'elle n'aurais pas dû aborder en face de lui, il en avait déjà beaucoup trop dit sur son passé, sans vraiment chercher à le faire, comme si sa conscience avait soudainement eu besoin de se soulager.

Lui qui passait une si merveilleuse journée, il a fallu que cet atroce souvenir vienne lui tordre le ventre.



--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 19:41:38   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Psymon raconta alors une aventure traumatisante de sa vie Xelha en fut emu elle n avait rien demander mais cette soudaine confidence lui fit un petit frison de chaleur pourtant il n y avait pas de quoi se rejouire il avait traversé d horrible moment atroce puis il se dit se entir mal Xelha reagit immediatement

-tu ne te sent pas bien? on fait une pause alors viens il y a un banc la bas sous le cerisier

elle accompagna Psymon pret du banc regardant discretement d ou pouvait venir se mal elle le fit s assoire avant de se mettre face a lui en lui demandant avec un sourire forcer

-sa va mieux?


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 03:48:16   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Une fois assis, il reprit peu à peu ses esprit et vit le visage de Xhela souriant en face de lui

"oui beaucoup mieu merci^^... Ton sourir est le meilleur de tous les remède on dirais.

Excuse moi... Je porte quelquechose de très lourd en moi... ça me pose parfois problème...

C'est égoïste de ma part de penser à des choses négatives en ta présence... Tu as sûrement tes propres probème et je 'ai pas envis de t'embéter plus avec ça...."

Il la regardat quelques instant avec un sourir doux puis lui fit signe de s'assoir près de lui

" C'est vraiment un excelent endroit pour se reposer l'odeur des sakura est vraiment très agréable^^

Je me disais que nous n'avions pas vraiment eu le temps de vraiment nous connaitre... Et si nous parlions un peu?"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:40:01   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha curieuse comme toujours aurait tellement voulu abborder le sujet mais se retint le sourire de Psymon l avait convaincu de se taire.. enfin pour cette fois seulement. Elle s assit a cote de Psymon de la les gens passer tranquillement ou amoureusement puis Psymon voulu parler mais...

-ouais mais de quoi je n ai pas grand chose a mon palmarese je l avoue

dit elle avec un sourire plaisantant sur les levre


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 18:43:58   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il soupira et regardat le ciel a travers les branches du Cerisier

"Eh bien, puisque le sujet est lancée on pourrai se raconter nos vie? si tu y vois un inconvénient on peut parler d'autre chose bien sûr^^

En fait, je me suis toujours demandé ce que c'était que cettre Brûlure sur ta jambe?... Si tu ne veut pas en parler c'est pas grave."


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 19:23:23   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha soupira amuse il n avait meme pas oublier cette maudite brulure sa prouvait bien que c etait une veritable tete de mule mais bon maintenant qu on cherche un sujet

-tu lache pas facilement toi

elle lui souria avant de levait la tete pour regarder dans la meme direction que Psymon

-enfaite quand j etait plus petite ma famille etait demunie et meme completement pauvre et puis une troupe de brigand nous a attaqué je ne sais pas pourquoi mais il m ont garde en vit et avait besoin d un esclave pour faire dieux sait quoi alors il m ont marqué au ver rouge comme leur proprieter

Xehla avait dit tout cela la tete lever mais elle fatigua et posa hasardement sa tete sur l epaule de Psymon et dit un peu melancolique mais avec un sourire

-en faite on peu dire que je leur appartien toujours vu que cette marque est toujours la


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:02:07   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon fut touché par cette histoire et passat son bras autour de ses épaules pour la réconforter

"C'est vraiment horrible ce que tu me raconte... si il y a bien une chose bien plus ignoble que mourir c'est d'etre rabattus encore plus bas que le plus bas des animaux et d'etre marqué comme du bétail..."

Il baisse la tête pour la regarder

" puisque tu m'a raconté une partie de ton enfance, je vais te raconter une partie de la mienne...

Je suis nait en Espagne dans une famille de tueurs à gage mélant toutes les origines Européenne... Nous étions des assassin mais nous ne tuions que les gens qui méritaient de murir, nous n'étions soumis à personne. Un jours, ma famille attaquat une déléguation Yakusa, venue négocier des accord de trafic d'arme avec la Casa Nostra Italienne. La réponse ne se fit pas attendre... Une guilde d'assassin Yakusa fut envoyer assassiner toute la famille Stark en Europe... Et ils y arrivèrent... Je fut laissé pour mort et j'ai pus survivre...

Ivre de fureur, et de vengeance, Je suis arrivé au Japon par mes propres moyens a l'age de 7 ans... J'y ai rencontré mon maître et j'ai suivi l'entrainement trés dur du Hiten Mitsurugi tout en suivant les cours de cette école... Grâce a mon maitre, j'ai pus penser à autre chosequ'a la haine et a la vengeance, aujourd'hui j'ai surtout pour but de défendre le bonheur des gens qui vivent autour de moi grâce à mon sabre... Mais finalement... ce bonheur que je veux défendre, je ne l'avais jamais connus...

Il s'arréte et prend une respiration comme si ce qu'il allait dire était difficile à pronomcer pour lui

"...Et puis tu es arrivé, et ta personnalité à désaipaissit le voile qu'il y avait en moi, je sais aujourd'hui que c'est pour protéger des petits plaisir comme cet instant que je passe à tes côté que je veux me battre..."

Il la regarde dans les yeux

"Xhela... La liberté et le bonheur que ces salaud t'on pris, je vais te les rendre et les protéger désormais... Je te le promet!"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:48:34   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

[ooooohhhhhh MIAAAA je craque c est trop chou ]

Xelha ne savait plus quoi penser tout se que venait de dire Psymon... . Elle ne savait plus quoi penser elle avait chaud et tremblait se que venait de dire Psy sa derniere phrase etait ce une declaration? elle ne savait pas jamais elle n en avait eu et puis son visage etait si pret du sien elle sentait sa chaleur. Elle le regarda aussi dans les yeux tentant d y lire quelque chose d ilisible pour elle. Pourtant sa l etonnais comment pouvait ils apprecier sa personnalité elle lui en avait fait voir te toute les couleurs

-.... je... tu...enfin...

c est levre tremblant ne sachant que dire


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 22:05:50   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

il lui fit un petit sourir doux

"Je ne fais qu'appliquer les enseignement de mon école qui nous apprend que le sabre doit d'abord servir à protéger ceux qui nous sont chers et tu en fait partis...

Tu as peu etre pus te montrer cruel ,mais je sais que tu es une fille bien, un aveugle se trompe rarement tu sais.

...

la seule chose que je regrettre, c'est de ne pas pouvoir voir les vrais couleurs de ton visage..."

Son visage se rapproche du sien comme si il essayait de mieu distinguer ces couleurs qu'il ne pouvait voir


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 18:42:02   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha sentit son coeur batre comme jamais elle ne l avait sentit quell sentation inroyable et lorsque que le visage de Psymon se rapprocha du sien elle cru que son coeur allait sortir de sa poitrine

*mais qu est se qui m arrive?? je me sent toute chose*

Xelha etait pretrifier jamais un homme n avait etait si proche t elle psycolochiqement et physiquement elle ne savait que faire elle aurait voulu fuir cette situation de faiblesse mais ses jambes ne bougeait plus il n y avit que son visage attentif et ses joue ros


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 18:55:58   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

( lol je répond quoi moi à ça^^)

Psymon était lui comme à son habitude extrèmement calme, mais il était quand même perturbé par cette proximité psychologique et physique. Il n'avait jamais cherché à s'attacher à quelqu'un avant

"tu sais pourquoi je t'apprécie autant?... Eh bien avant de te connaitre... Je n'avait que de la haine en moi, je passait mon temps à tuer des Yakusa, les missions qu'on me confiait contre eux tournait souvent au massacre... Mon esprit c'était embrumé dans la tristesse et l'odeur du sang ne me quittait plus...

Quand je suis avec toi, jarrive à sourir sincèrement...

Je sais pas comment te dire ça... Tu m'as donné envis d'être meilleur...

Je ne sens plus l'odeur du sang autour de moi quand tu es là...

Juste un léger parfum doux et féminin... ça ressemble à l'essence de prunier Blanc mais je n'en suis pas sûr... En tout cas, c'est très agréable..."

Il lui parlait et commençait à lui caresser délicatement la nuque.

Lui même ne savait plus trop quoi faire à ce moment précis. Il ne s'était jamais permis la faiblesse de laisser ses sentiments ressurgir. Du coup, quand il sentit la sensation de Chaleur dans son corp, il ne savait vraiment pas à quoi été dû ce phénomène. Etais-ce de l'amour où de la franche et solide amitié?



--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 19:07:17   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

(puré se serait a moi de tout faire ou quoi???^^')

Xelha frisonnant au touche des doigt de Psymon sur sa nuque ellle etait completement depasser par les evenenements pendant son aolescecence on lui avait apprit a ne jamais se laisser toucher par les homme que se ne devait etre que des client et rien de plus mais la elle n avait pasenvie de e repuser comme les autre fois elle se sentait bien vraiment bien quoique gene car elle ne savait que faire dans e genre de situation vraiment. alors elle baissa les yeux ne sachant que faire d autre

-c est ...assez genant ...

Message édité le 23-09-2006 à 11:43:13 par Xelha Malpercio


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 13:34:54   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

(bon d'accord, je vais agir en homme lol)

Il s'arrétat voyant qu'elle était géné, il l'était lui aussi

"Moi aussi je suis un peu géné^^ Tu sais ce que je fait quand je suis comme ça? j'essaie de me détendre..."

Puis, sans vraiment contrôler son corp, il rapprochat son visage du sien, jusqu'a ce que leurs front se touchent. Il fermat les yeux quelque seconde et déposat un baiser sur ses lèvres puis un deuxième.

Se rendant soudainement compte, de ce qu'il venait de faire, il reculat un peu, croyant avoir fait une connerie et se préparat à recevoir une baffe monumentale


"Je... Désolé..."


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:35:35   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

[c est etrange sur tout mes forum t es qu on m embrasse il croit qu il font se ramasser une baffemais pourquoi??-_-'']

Surprise Xhela fut immobile par le baiser soudain et innatendu de Psy pourtant elle ne fit rien pour l en empecher son premier baiser c etait une telle sensation. Lorsque les levre de Psy se retirerent des siennes Xelha mit sa main devant ses levre avec un regard un peu choqué puis elle articula encore plus perturbé

-c'est ...c etait un baiser?


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 20:45:45   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

( sur les autre que j'ai fait, c'était plus le crépage de chignon entre les filles parce qu'elles veulent toutes sortir avec moi lol demande à Miyama^^)

Psy' a sa grande surprise ne se pris pas de baffe, et fut étonné de la question de Xhela, même si il n'était jamais tombé amourex avant il était quand mêm sortis avec des filles et savait ce que c'était qu'un baiser, avait elle été si longtemps captive pour ne meme pas avoir embrassé un Homme?

Il eu un léger sourir et recommençat a lui caresser la nuque


"Oui c'était un bien un baiser^^ je suis assez surpris, d'habitude ce n'est pas moi qui cherche en premier à les donner... et ... Jamais je n'en avait donné comme celui là... mon coeur a agis avant ma pensée...

ça t'as déplus?"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:30:58   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

(a bon?? je n ai jamais couru apres le mec moi je les drague a distance et i s en rende meme pas compte^^)

Xelha se sentit tellement bete l instant suivant Psymon quand a lui avait l air d avoir l habitude mais ou etait le mal les geisha n ont pas le droit d etre si proche d un homme car apres tout se ne sont que des clients. Psymon lui demanda i sa lui avait deplut que dire?


-non... enfin oui mais je ne sais pas

elle tourna la tete embaraser par sonignorance


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 00:18:47   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il lui caressat le visage pour la rassurer

"Tu sais... Si tu ignore ce que c'est que l'amour... t'inquiète pas, c'est pareil pour moi aussi... Mais, contrairement autre filles que j'ai connus... quand je suis près de toi... ça va te paraitre ridicule, mais je sent quelque chose dans mon corp... j'ai une sensation de douceur et de chaleur en moi... je crois que c'est de l'amour... si tu le veut bien, j'aimerai bien qu'on découvre ce sentiment ensemble..."


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Académie Meigetsu  Le monde Extérieur  La rue Marchande  Petite BalladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum