Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Le monde Extérieur  La rue Marchande 

 Petite Ballade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:40:45   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha enleva delicatement la main de Psy de son visage avant de la reposer sur son torse et de lui dire avec une touche de regret dans la voix

-Psymon... je ne sais pas si se sentiment j en ai vraiment le droit


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:05:58   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy fut un peu dépité mais avait décidé d'aller jusqu'au bout

"Et qui te l'interdirais, ceux qui ton marqué comme du bétail? Je ne veux pas que tu te considère comme une marchandise, ni que tu te laisse interdire l'accés au bonheur...

Je ne sais pas ce que c'est que l'amour... Mais je sais que je veux te rendre heureuse...

Si tu me répond ce que tu viens dire, c'est que tu as peur...

J'imagine que si ils apprennent que je ne suis pas un de tes clients il vont tenter de te faire du mal et à moi aussi...

Il prend un sourir sadique

"Qu'ils essayent seulement! Je te promet qu'a partir de demain tu n'auras plus jamais peur!

C'est moi qui irais les voirs en premier!"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:21:31   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha se sentait de plus en plus mal a laisse les propos de Psymon etait de plus en plus dur a entendre et lorsqu il parla d aller les voir en premier elle sursauta et regarda Psymon avec son sourire sadique elle le regarda dans les yeux cherchant a savoir si il ne mentait pas mais avec ses lunettes difficile de savoir

-tu n oserais pas...


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 23:06:54   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il s'arrète et enlève ses lunette, il devint aussitôt aveugle mais on pouvait voir maintenant ses sentiments.

Si tu es heureuse comme tu vis, je ne le ferais pas, si ils te rendent malheureuse, j'irais...

Je ne veux pas non plus m'immicer dans ta vie et je veux respecter tes choix, mais je m'inquiète pour toi...

Et je viens juste de te promettre de te rendre ton bonheur et ta libertée, je tiens toujours mes promesses... Mais si tu ne le veux pas..."

[i] Il sert le tissus de son pantalon et sent comme une grosse boule dans sa gorge, ses yeux turquoise se mettent à briller


"Alors je respecterais ton choix..."


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 06:31:51   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

La verite eclata enfn au yeux de Xelha mais sa lui semblaitun peu facile. D un geste rapide ele prit les lunettes de Psymon et les lui remit devant les yeux avant de les enlever en lui effleurant les joue

-arrete c est moi qui est choisi d etre ici je ne suis pas completement prisonniere j aimerais jute essaier quelque chose...

elle s avait que Psymon ne pouvait plus voir pendant un cour instant elle en profita comme il ne pouvait voir son visage elle rapprocha sa tete de la sienne et posa ses levres sur celle de Psy en fermant les yeux remarquant qu elle se sentai bien et qu elle ne voulait pas que sa arrete peu etre etait ce cela de l amour??


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 12:42:50   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon sentit les lèvres de Xhela sur les siennes. quand elle se retirat, il eut un sourir et posat ses mains sur le visage de celle-ci et se mit à le parcourir avec douceur afin de savoir qu'elle était son expression en ce moment même.

Il passat ensuite ses bras autour de celle-ci et cette fois-ci ce fut lui qui l'embrassat. Il sentait une sensation l'envahir, pour la première fois de sa vie il se sentait heureux d'etre resté en vie aussi longtemps.

Il était amoureux, maintenant il en était pratiquement sûr



--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 15:58:09   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Dans les bras de Psymon il regnait une securite encore jamais ressentit qui fesait douter Xelha elle decolla gentilment c est levre des sienne et demanda doucement

-qu est ce que tu ressent? explique moi


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 17:33:03   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il eut un sourir doux

"Tu as de ces question... Je ne sais pas moi même ce que je ressent...

Tout ce que je sais, c'est que c'est un sentiment que je n'ai jamais ressentit auparavant...

oui... je pense que... je t'aime....

Mais toi qu'est-ce que tu ressent?..."


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 19:43:27   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

le "je t aime" resonna dans la poitrine de Xelha mais etrangement elle se sentait maintenant mal a l aise dans les bras de Psymon tout les bassant se retournait pour les devisager vraiment tres genant. elle baissa la tete en disant

-je me sent gené je crois


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:40:16   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il soupira et se levat en lui tournant le dos comme si cette dernière phrase l'avait ramenait à la réalité, il aurait dû 'attendre que ce sentiment qu'il éprouvait pour Xhela n'était peut être pas réciproque

" Ne sois pas géné... c'était stupide de ma part... je ne sais pas ce qui m'as pris moi même... Si je ne montre pas mes sentiments j'ai toujours dit que ce n'était pour ne pas faire de mal aux autres... Mais je crois que finalllement c'était surtout pour ne pas me faire de mal...

Je voulais juste..."

une larme perle sur sa joue, il l'essuie très vite, sa voix commence à se casser

"Je voulais juste... Connaitre au moins une fois l'amour avant que...."

Cette fois il craque complétement et tombe à genou

"... Je n'ai plus beaucoup de temps devant moi..."


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:56:21   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha ne s etait pas rendu compte du poids de ses mots cette derniere phrase l aurait vexe?? et puis la larme sur le Visage de Psy l avait enormement pertube elle se leva pour le reconforter mais Psy retomba a genou disant qu il ne lui restait plus beaucoup de temp elle se baissa a son tour appuiant ses main sur ses epaules lui demandant le plus calmement posible

-mais qu est ce tu raconte tu ne va .... pas mourire??


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 21:30:20   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il se calma à l'approche de xhela il avait besoin de se confier à quelqu'un et il l'avait choisis pour tout lui confier

"... Tu sais, quand tu m'a questionné sur ma couleur de cheveux... Je t'ai dit que les médecin m'avaient dit que c'était a cause des produits chimiques que les akusa avaient utilisé... dire que c'était le fruit de ma haine ce n'était qu'une métaphore...

Je suis malade Xhela... les plantes que les yakusa utilisent pour leurs assassinats et le secret de fabrication de leurs produits ne sont connus que de eux seul... la science actuelle est incapable de me soigner...

Mon sang... est empoisonné depuis le jours où ma famille à été massacrée... les toxines n'avaient attaqué que mes yeux jusque là, apparement si la maldie n'avaient pas évolué c'est grâce à mon système immunitaire hors du commun... mais j'ai été voir un médecin récement... Il m'a appris que les toxines commençaient à s'attaquer à d'autres organes de mon corps pour une raison inconnue...

Seul le grand maître Yakusa connait l'antidote à ce poison...

Mais ça fait 14 ans que je suis au japon et je n'ai toujours pas trouvé où il se cachait... je m'affaiblis de jours en jours et je n'ai toujours pas trouvé cet homme... je crois que j'ai perdu espoir...

C'est pour ça que je voulais abbandoner et... et..."

Il refond en larme

"Et que je voulais vivre comme les autres ne serais-ce qu'un mois, une semaine, même une journée.

J'ai gaché ma vie à courir aprés queque chose qui m'était innaccessible, ce fut une grosse erreur de ne me fixer que la vengeance comme but dans la vie... à cause de ça je n'ai pas pus profiter de la vie qui m'a été accordée... Et je ne me rend compte de ça qu'au moment ou elle va m'être retirée..."

(Attention, bientôt Ninja et samouraï gros Bill's de la mort qui tue et rebondissement à la clef

vous croyiez tout de même pas que j'allait faire crever mon perso lol)


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 06:34:32   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

( a suivre dans le prochaine episode )

Xelha fut abasourdi Psymon mourir d une maladit elle ne l arait jamais penser elle essaia de rester le plus calme possible.

-Psymon je ne ...sais pas quoi dire mais releve toi s il te plait on va trouve un moyen pour de guerir il y a toujours de l espoir

elle regarda Psymon dans les yeux avec une confiance mais a quoi bon Psymon etait devenu aveugle depuis qu il avait retirer ses lunette

-allez imagine que ton maitre te voit dans cette etat


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 12:13:58   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon se calmat et se relevat. a vue commençait à revenir, il n'avait pas trop exposé ses yeux


"Excuse moi... tu as raison, mon maître n'approuverai pas ma conduite... Je vais m'accrocher au tout Dernier Espoir qu'il me reste... Les raports d'Eutopsie des corps des Yakusas qui nous ont attaqué... J'espère que mon organisation ne trainera pas à me les envoyer... Après il sera trop tard..."

Il passat ses bras autour de Xhela et se blottit contre Elle, comme un enfant ayant besoin de réconfort


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:24:19   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

comme d habitude Xelha se demanda de quelle organisation Psy pouvait til bien parler mais alos qu elle allait lui demander il se blottit contre elle surment a la recherche de reconfort elle le serra a son tour posant ses mains dans son dos

-sa va aller ne t iquiette pas


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:34:44   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

Il marchait parmit les passant faisant les poches de ceux absorber par la scéne d'amour sur le banc du parc lui n'y pretta guère attention . Lorsque l'homme se leva et commenca a déblatérer sur les yakusas la il écouta toute l'histoire d'ailleur. * c'est un homme bien je le sens .. voyons voir si je peux quoi que ce soit pour lui.* Il continua ses petits vols. Puis alla vers l'homme et la femme qui était quelque minute plus tot sur le banc. Il se racla la gorge afin d'attirer leur attention.

- je m'en voudrais beaucoup de gacher un de ses moments magiques , mais.... disons que je passai par la et que j'ai entendu une bonne partie de la conversation. Ton âme est noble monsieur et je crois que sa vaut la peine d'essayer quelque chose pour ta ''maladie''. dit-il en chuchotant le dernier mot. '' si t'es intéresser dit moi le et si vous voulez rien savoir et préferer restez seul ne vous génez pas pour me le dire.''

Il regarda autour de lui de manière fréquente au cours de la conversation. Être vu avec un samourai pourrait lui nuire.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 19:00:10   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha se retira violament des bras de Psymon et en se tournant vers l etrangé elle le regarda de haut en bas elle reconu l allure des ninja et leur discretion pourtant elle ne voulais pas lui faire confiance certainement a cause du fait qu il est ecouté eur conversation

-qui etes vous d abord??

demanda t elle en croisant les bras regardant l homme dans les yeux avec insitance et mefiance bien visible


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 04:14:11   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

Il sourit .

- j'aime ton attitude direct , mais sa marche pas comme sa avec moi. De toute façon sa me dérange pas appeler moi shadow walker. Vous semblez offusquer du fait que j'ai écouter la conversation loin de la mon intention. D'ailleur je ne faisait que passer mais le mot yakusa a attirer mon attention. Je vous prie d'excuser ma conduite .

Il s'inclina respectueusement devant xelha.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:32:49   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon se relevat et tentat de distinguer le visage de la mystérieuse personne qui venait de se pointer, puis celui-ci se présentat, il fit un petit sourir, au ton de sa voix il avait compris qu'il ne mentait pas et une personne prête à l'aider était une chance inespérée.

Il mit sa main sur l'épaule de Xhela pour la rassurer et lui montrer qu'elle n'avait rien à craindre.


" je vous connais de réputation, l'homme sans nom, s'appelant lui même Shadow Walker, passant pour un véritable justicier auprés de la population locale.

Je vous connais car votre école de ninja est a part des autres école, comme mon école de Samouraï, entre exception dans le monde du combat, forcement que nos écoles se conaissent et se respectent."

Il lui sert la main et se présente également

"Excusez moi de vous avoir montré un aussi triste spectacle... Je crois que vous allez bien rigoler quand je vous direz qui je suis...

Je suis Psymon Stark, Maître d'escrime Européenne, 1er disciple et Maître adjoint de l'école Hiten Mitsurugi au Japon, Créateur et unique pratiquant du Style de Combat Watôjustu, maître d'alchimie et Grand patron de l'organistion Commerciale et scientifique Némésis

Actuellement élève en Dernière année optionnellr et surveillant de l'Ecole Meigetsu.

Je n'espérait pas vous rencontrer, mais si vous avez vous aussi une dent contre les Yakusa, votre aide est la bienvenue."

Message édité le 30-09-2006 à 13:34:32 par Psymon Stark


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:43:36   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

Comme Psymon l'avait dit dès qu'il eut finit de se présenter il ne put empécher un léger fou rire.

- vous tentez de me faire a croire que vous avez besoin d'Aide pour vous les faires?? pas aussi sur mais vous avez certe besoin de mes talents afin de disons... rencontrer ses yakusas. Au et n'allez pas penser des histoires je n'ai rien contre eu pour moi yakusa n'est qu'un nom aussi démuni que le mien. J'ai plustot une dette envers leur chef mais pas une dette positive si vous voyez ce que je veux dire.

Il eut un sourire sadique et regarda pour la deuxieme fois autour de lui.

- Bon mes services que j'offre Infiltration . les autres ne seront pas nécessaire. SI par un hasard quelqu'onque vosu croiser un yakusa faite lui gouter a sa médecine dit-il en lui tendant l'objet de sa cécité.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:03:31   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Meme la main de Psymon sur son epaule ne donna confiance a Xelha sa lui semblait un peu trop facile. mais Psymon l etonna encore plus par son palmarrese plus que se qu il lui avait en tout cas

*il ne ma meme pas dit la moitié de ses chose qu elle confiance vraiment*

evidement elle se vexa sans regarder Psy elle enleva sa main de son epaule. son visage n esprimait plus que mefiance envers cette homme et elle lui demanda sans tendre la main pour prendre l'object de l etranger

-vous conter nous aider gratuitement et nous devrions vous croire?


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:09:15   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon remarquat une fiole remplie d'Extrait de Philantoxia et eut un léger sourir

"De cette merde, j'en ai au moins une dixaine de containers dans mes labos qui cherchent un remède. Mais pour l'instant, le seul a le connaitre c'est le chef des Yakusas.

Moi aussi j'ai une dette envers lui, le problème, c'est que je ne le laisserai à personne d'autre. Je dois lui faire passer le bonjours de toute ma famille!

Voila le deal, je peux même te payer si tu le souhaite! Si tu sais où se planque le chef des Yakusas, dit le moi et nous partirons tous les deux là bas, sinon attendons les rapports d'Autopsie, et espérons que les analyses me donnent une vague idée de l'environnements où ils se trouvaient et me permettrons de repérer leurs base en fonction de ça...

Quoi qu'il en soit, si le plan marche, ma seule condition est que c'est moi qui combat cette raclure."

Le simple fait de rencontrer cette personne venait de lui redonner un nouvel espoir et il commençait à se voir un avenir. on ne dirais pas qu'il était en train de pleurer sur son sort il y as 5 minutes. Il avait repris tout son scynisme et sa froideur quand il parlait, à l'exception d'une chose qui trahissait son côté sentimentale.

Même si il ne montrait pas sa joie d'avoir pus retrouver cette espoir, sa main avait cherché inconsciement celle de xhela pour la prendre et la caresser pensant qu'il parlait



--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:30:59   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha sentit la main de Psymon dans la sienne elle sentait sa chaleur et pouvait en detuire qu il avait avait confiance mais surtout espoir. mais quelque chose la taquiner

*tout les deux c est a dire avec cette etranger?? et moi alors *

pourtant elle se dut pensant que se n etait pas le moment de lancer un telle sujet


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:57:33   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il sentit une irritation dans le visage de xhela, il la regardat et soupira

"Xhela, puisque tu es au courant de tout, je doute qu'une interdiction de quitter l'école ne t'empéchera pas de vouloir me suivre?...

Très bien..."

Il regarde Shadow

"Je me corrige Shadow, si on fait ce voyage, Xhela viendra avec nous, elle restera avec moi."


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:06:35   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

Il eut un sourire amusé.

- vous faire payer mes services? ha ha je tiendrais le compte dans les poches du chef. Elle n'a toujours pas confiance en moi cette petite . Si VOUS faites se voyage je ne serrais pas du nombre. je trouve leur repaire je m'infiltre je le suis un certaint temps et vous donne son emploi du temps et si vous avez besoin vous donnes une diversion ca ril est loin d'être dupe ce mec et de plus il ne joue pas fair-play.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Académie Meigetsu  Le monde Extérieur  La rue Marchande  Petite BalladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum