Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Le troisième étage...  Cours de survie... 

 Des principes de Bases de la Survie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Matsuo Kazuma
Membre
Matsuo Kazuma
36 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 13:28:47   Voir le profil de Matsuo Kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsuo Kazuma   

Matsuo, vêtu d'un simple Kimono de toile beige noué avec une étoffe pourpre, attendait patiemment que les Elèves arrivent dans la salle de Survie. Composée d'un grand par-terre et d'une petite estrade ou se trouvait le professeur, elle changeait d'aspect selon les volontés de ce dernier.
Le professeur était assis en tailleur sur l'estrade, son katana et son wakizachi posés devant lui. A sa droite se trouvait une table basse sur laquelle était posé du thé fumant ainsi qu'un bol d'ou s'échappait une odeur d'encens.

Les yeux mi-clos, il semblait presque invisible dans cette position...Il ne méditait pas mais si ils tardaient trop, cela finirait par arriver.



--------------------
Tu fuirais un Ours, mais si ta fuite t'amenait devant un Ravin, alors tu te retournerais sur la Gueule de L'Ours.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 14:24:39   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy' poussat la porte et entrat, ses lunettes noires étaient réparée. Il eut une agréable surprise en voyant qui était le prof cette année. C'était non seulement un anciens étudiant qu'il connais depuis toujours dans cette école, mais surtout le seul véritable amis qu'il s'était fait ici. Il s'approchat de lui doucement pour ne pas le sortir de sa méditation, puis, il fit claquer violement sa main sur le bureau pour sortir le prof de sa torpeur, non pas par indiscipline, mais d'une façon amicale

"Yo Matsuo! C'est toi le Senseï cette année?

J'y crois pas! ils te filent un poste de prof alors que moi il ne me confient qu'un rôle de larbin et je continue encore les cours additionnel (par simple plaisir de continuer je te l'accorde^^!"

Il sert une tasse de thé a Metsuo et s'en sert une. Puis il s'assoit en face de lui

"Faudra que tu m'explique comment tu fais pour etre toujours à la bonne de ce vieux forban de Tetsuo^^ Moi il ne peut pas me saquer^^

Peut être est-ce parce que tu as toujours été plus sage, et plus réfléchis que moi, et que tu as un meilleur sens des responsabilité^^"

Il lève sa tasse de thé, regarde Matsuo en disant un "Salute" et porte la tasse à ses lèvres

"Les élèves ne devrais plus tarder... Méfie toi, il y as des têtes dure!"

Message édité le 06-09-2006 à 14:39:56 par Psymon Stark


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 14:38:28   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

La porte était ouverte, il le fallait bien pour montrer aux élèves où ils avaient cours. Les emplois du temps avaient été distribués le matin même au petit déjeuné commun. Et le premier cours de cette journée tait pour la majorité : Survie.

Un garçon au physique androgyne était apparu devant la porte. Examinant l'intérieur de la classe, il vit le professeur assis en tailleur et il entra, s'asseyant là où il put. Il était vêtu comme tout les jours, une tenue aisée pour tout les mouvements possibles. La seule chose qui le différenciait était le sac en bandouillère qu'il portait. Celui-ci ne contenait pas plus d'un cahier, d'un ou deux stylos, juste de quoi prendre des notes si l'on commençait par la théorie. Miyama attendais les autres, qu'ils arrivent ! A ce moment là il y aurait le salut puis le cours commencerait... S'ils arrivent !



--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Matsuo Kazuma
Membre
Matsuo Kazuma
36 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 15:11:57   Voir le profil de Matsuo Kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsuo Kazuma   

- En effet Psymon-chan ... Mais c'est peut être aussi parce que j'ai passé ma dernière année dans la salle des techniques Noires et Sang. Va savoir. En tout cas, je dois avouer que cela m'a déçu que tu ne puisse y accéder.

Il but lentement une gorgée revigorante puis reprit:

- En tout cas, il paraît que tu as développé ton propre style, félicitations. J'ai hâte de voir cela durant les cours de Bushido.

Puis il tourna la tête vers Miyama.

- Un peu de thé, Miyama-san ?


--------------------
Tu fuirais un Ours, mais si ta fuite t'amenait devant un Ravin, alors tu te retournerais sur la Gueule de L'Ours.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:07:39   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il souris et bois une Gorgée

"Ne t'en fait pas, de toute façon je ne tenait pas à connaitre les techniques noires et sang... Ce serais utiliser les mêmes techniques que les Yakusa..."

Il finit sa tasse

" Et je crois que je n'ai plus a te prouver que la technique du Hiten Mitsurugi, vaut largement largement l'école noire et sang.

Et je l'ai également fusionné a la technique d'escrime de ma famille et la technique que j'ai dévellopée moi même "le Watojutsu"^^

Il va d'ailleur falloir que je teste mes techniques contre les tiennes^^"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Matsuo Kazuma
Membre
Matsuo Kazuma
36 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:35:07   Voir le profil de Matsuo Kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsuo Kazuma   

Un léger rire cristallin fut sa seule et unique réponse. Il se releva, posant sa tasse et dit simplement:

- Désolé ... mais le thé est passé. L'heure est à la survie. Psymon-chan, retourne dans la salle...

Son visage était ferme, les maines passées dans les manches de son kimono, il scrutait les deux hommes.

- J'espère que les autres élèves arriveront vite, sinon ils risquent d'avoir une très mauvaise surprise.


--------------------
Tu fuirais un Ours, mais si ta fuite t'amenait devant un Ravin, alors tu te retournerais sur la Gueule de L'Ours.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:21:07   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il souriat et se levat et fit un salut japonais


"J'espère que nous aurons l'occasion de boire le thé ensemble dans d'autre circonstance et sans s'appeller par nos titres Honorifiques Matsuo senseï^^"

Il allat s'assoir sans discuter


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:51:58   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xehla entra dans la salle de classe un peu en retard oui. mais la. Elle porta toujours le meme kimono qu'elle avait reussit a ravoir apres la boue et le sang son Wakisashi camouflé dans son kimono et le katana que Psy lui avait donné au debut de l anné dans sa main. Elle franchit la porte et fit son salut japonais comme dans son ancienne ecole de geisha

-veuillez m'excuser mon retard sensei cela ne se reprodura plus je peux vous l'assurer

sur ce elle alla s'asseoir un peu a l'ecart des hommes pour pouvoir se concentrer au maximum


--------------------
Matsuo Kazuma
Membre
Matsuo Kazuma
36 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 22:21:00   Voir le profil de Matsuo Kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsuo Kazuma   

- J'ose vous croire. Xelha-san, Psymon-san et Miyama-san, nous commencerons sans les autres, ils devront prendre le cours en route.

Il se leva et invita ses élèves a en faire de même. Bientôt il prit la parole et dit simplement:

- Comme vous vous en doutez, les cours de survie seront autrement assurés cette année. Je vais en effet vous apprendre à préserver vos fonctions vitales avant tout. Cette salle, reliée a ma volonté, est modulable a l'envie. Aussi...

Il claqua dans ses doigts et les élèves purent sentir deux piliers d'une dizaine de centimêtres de rayon qui les faisaient s'élever dans les hauteurs de la salle. Autour d'eux, d'autre piliers s'élevaient. Matsuo eut un léger sourire alors que de la lave en fusion s'écoulait sur le sol.

- Les piliers vont rétrécir au fur et à mesure que vosu stagnerez sur eux. Ceux qui sont autour de vous seront bancals et s'effondreront après leur première utilisation. Il est interdit de venir se réfugier sur l'estrade. Maintenant ... Survivez.


--------------------
Tu fuirais un Ours, mais si ta fuite t'amenait devant un Ravin, alors tu te retournerais sur la Gueule de L'Ours.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 23:11:27   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon se laissat soulever, regardat l'environnement qui venait d'être créé et commençat à réfléchir tout en sautant avec agilité d'un poteau à l'autre

* c'est un sort d'illusion, aucun doute la dessus... Seulement, l'esprit crois que c'est réel et si il crois que je suis bléssé je serais blessé... Il arrivera forcement un moment ou il n'y auras plus assez de pilier pour tout le monde... ça pourras faire ressortir le pus bas instinct de chacun et les forcera a se battre pour leur survie personnelle...

Si je suis la voix du samouraï, abbandonner ses camarades pour sa survie personnelle est contraire à l'Ethique... Ce n'est certainement pas ce qu'attend Matsuo de nous... Ce qui veut donc dire, que ceux qui réussiront cette épreuve seront ceux qui ont le mieux compris la voix du Samouraï...*

Conforté par cette idée, il décidat de ne pas entrer dans ce qu'il crois être le jeu du senseï. comme l'estrade était interdite, il eut une idée pour s'échapper de ce piège et garder une position stable. arrivé sur le poteau qu'il souhaitait, Il dégainat son sabre et plongeat de toutes ses forces en direction du mur de l'enceinte. Il réussit à y planter son sabre. Suspendus u dessus de la lave, il fit une forte traction sur son bras et se propulsat en hauteur, il attérit ensuite les deux pied sur la lame de son Sabre et reste en équilibre.

De cette position stable, il pouvait réfléchir tranquillement à un moyen d'aider ses deux camarades.


* de mon côté je ne risque rien dans l'immédiat, je n'ai pas enfrain les régles qu'il a dictée... Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé...*

Il restait a croupis en équilibre sur son sabre et regardait se débrouiller Miyama et xhela


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Matsuo Kazuma
Membre
Matsuo Kazuma
36 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:37:50   Voir le profil de Matsuo Kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsuo Kazuma   

Matsuo réprima un sourire, certaines fois, Psymon l'impressionnait par sa vivacité d'esprit. Et c'était presque le cas cette fois-ci. Il agissait en Samuraï et rien ne devait empêcher cela.
Vivement intéressé par la suite, il regarda encore.



--------------------
Tu fuirais un Ours, mais si ta fuite t'amenait devant un Ravin, alors tu te retournerais sur la Gueule de L'Ours.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:13:11   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy restait toujours a croupi sur la lame de son sabre et regardait la scène avec intéret. Il était tenté de prévenir les autres de faire comme lui, mais il voulait etre d'abord sûr que ses deux camarades partageaient la même vision de lui de l'équipe avant la personne. Le spectacle en arrivait à son point le plus palpitant, il n'y avait presque plus de poteau. Allaient-ils se battre pour survivre ou s'entraider?

Un sourir d'exitation se dessinat sur son visage. Il se préparat à bondir tout de même au cas où les choses tourneraient mal



--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 21:55:47   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Miyama examina la salle qui était devenu un tourbier... Il examina les autres, la première chose à faire, était de conserver sa plate-forme... A moins que ! De toute façon, l'exercice n'était pas de s'en sortir durant quelques temps, mais de survivre s'ils étaient dans un cas semblable. Miyama passa de plate formes en plate-formes en cherchant une issue dans les versants intérieurs de la montagne. Il aperçut Psymon qui avait trouvé un moyen de s'en sortir pour le moment. Soudain cela lui donna une idée.

Nobu sortit Deux katars, pas Seijaku Kageru, d'autres plus commun. Il repéra une plate-forme presque accostée au mur et se débrouilla pour la rejoindre. A peine dessus, il s'élança et lança une attaque en puissance dans le mur où une crevasse longue apparue. Il se laissa retomber sur la plate forme qui tombait... Il sauta et ses katars se plantèrent dans la pierre. Les utilisant aisément, il grimpa jusqu'à la crevasse qu'il aggrandit et où il s'installa tranquillement, cherchant un moyen autre que l'estrade pour sortir de la salle et réussir au mieu l'exercice.

Il examina toujours autour de lui, s'attardant sur les autres élèves pour voir comment ils s'en sortaient. Nobu se demanda s'il ne s'agissait pas d'un test de début d'année pour voir leur niveau. Un élève avait abandonné et s'était rendu lorsqu'il avait failli tomber dans la lave. Les autres n'avaient pas encore bougé véritablement...



--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:18:25   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Il ne venait a l'esprit de Xelha aucun idée qui en valait la peine. Mais elle se refusait a abandonner comme certain ni copier les autres. Comme l'agilité est un de ses point fort. Elle continua a sauter de couonne en colone en attendant a chaque fois sur la meme colonne jusqu'a ce qu elle se consumme completement dans la lave. Pour en garder assez pour les autres eleves qui apparement se trouvait dans le meme cas qu'elle

°je dois trouver quelque chose sa presse°

Elle avait beau regarder de tout les coté rien ne lui passer a l'esprit


--------------------
Matsuo Kazuma
Membre
Matsuo Kazuma
36 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:44:04   Voir le profil de Matsuo Kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsuo Kazuma   

-Psymon, bravo ... mais tu n'as pas pensé que la chaleur pouvait affecter ton sabre ?

Déclara Matsuo alors que le sabre se tordait...sous l'effet de la chaleur. Sans parler de l'abri de Miyama qui commençait a se refermer par l'écoulement de la lave ... qui tombait maintenant du plafond.


--------------------
Tu fuirais un Ours, mais si ta fuite t'amenait devant un Ravin, alors tu te retournerais sur la Gueule de L'Ours.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:49:01   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

[qui tombait du plafond?? donc elle s'ecoule sur les mur c est sa que tu pense?]


--------------------
Matsuo Kazuma
Membre
Matsuo Kazuma
36 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 23:08:21   Voir le profil de Matsuo Kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsuo Kazuma   

[Tout a fait. Les murs ruissellent de lave]


--------------------
Tu fuirais un Ours, mais si ta fuite t'amenait devant un Ravin, alors tu te retournerais sur la Gueule de L'Ours.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 12:29:19   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon remarquat que sa lame se tordait et eut un sourir

*Là... Aucun doute, c'est une Illusion... L'acier de Damas peut largement résister à cette Chaleur... Problème... Je ne vais pas pouvoir rester longtemps ici...*

Il détachat la ceinture de son pantalon et la fit claquer. Celle ci s'allongeat alors à la volonté de son proprétaire.

"Jouons un peu à Spiderman^^"

Il fait claquer sa ceinture comme un fouet et celle-ci s'enroule autour d'un poteaux. Il se jette dans le vide et passe auprés de la lave du sol. Il fait demi tour, récupère son sabre et le rengaine. Il reprend de l'élan contre un mur et se propulse jusqu'au plafond ou il aperçoit des énormes pics de pierre. Il s'accrohe à l'un d'eu et annalise la roche.

*Ce n'est pas du Basalth... Elle ne fondra donc pas a la chaleur de la lave...* (Vive la Svt^^)

Il tranche un des énormes pics et celui ci traverse la lave avant de se planter dans le sol en dessous. Il reste alors la partie emmergente qui faisait une plate forme assez large pour y contenir plusieurs personnes.

Psy enroulat alors sa ceinture à l'un des pics et recommençat son petit numéros de Spiderman. Il récupérat Miyama coincé dans sa crevasse et la jetat sur la plate forme. Il récupéra Xhela également qui semblait en Mauvaise posture. *Puré ça va encore la vexé que je lui vienne en aide...* et il se posèrent tous les deux sur la plate forme pour rejoindre Miyama.


"Enfin un endroit stable... J'ai vraiment plus aucune solution pour nous sortir de ce piège... Enfin, si j'en ai une! La plus simple!

Quand on est pris dans une illusion, le mieux c'est d'éliminer celui qui créé l'illusion. L'idée est sympa, mais comme c'est le sensei, on va peut être éviter."

Message édité le 08-09-2006 à 12:31:48 par Psymon Stark


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:59:17   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Lorsque Xelha vit Psymon se rapprocher t'elle. Elle compritqu'il ne voulait que l'aider meme si c'etait contre ses pensé les plus profonde Xelha se laissa faire et s'accochant au cou de Psy jusqu'a toucher la plate-forme ou elle le lacha. Puis elle ecouta se qu'il avait a dire et reprit l'air soucieuse

-mais peu etre que ... c'est se qu'il veut qu'on l'attaque


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:39:06   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il souris et fait part de sa réflection à ses camarade. Il parle avec une froideur et un cynisme presque effrayant

"J'y ai pensé! désobéïr à une régle c'est mettre en péril sa note finale pour les évaluation. Le seul moyens de l'avoir c'est d'aller Sur l'estrade! Il ne se laissera avoir par aucun objet de lancer...

Mais en y réfléchissant, ça peut aussi entrer dans l'esprit que doit avoir un samouraï.

Savoir avoir l'esprit de sacrifice pour sauver tout un groupe. Celui qui se sacrifie, c'est celui qui peut mesurer le pour et le contre de ce qu'on peut perdre où non et de savoir si on es capable de faire en sorte que ce sacrifice ne soit pas vain!

En simplifié! Vous, vous avez quelquechose a perdre si vous osez désobéïr à l'interdiction du senseï, votre diplôme de fin d'année. Moi, j'ai déjà tous mes diplômes en poche, je ne suis là que pour totaliser ma septième année additionnelle, je n'ai rien a perdre. en plus! sans me vanter, je suis malheureusement le seul à pouvoir lui tenir tête assez bien et longtemps pour perturber sa concentration, brisez l'illusion et y créer une faille assez grande pour que vous puissiez en sortir."

Et sans ajouter un mot, il saute de la plate forme, utilise sa ceinture pour traverser la pièce et viens se poser sur l'estrade juste devant Matsuo. Il déguaine son sabre qui semblait ne plus avoir de marque de son passage difficile dans la lave

"Wo Dao est en raisonnance avec mon esprit! Jamais il ne se brisera temps que ma volonté ne sera pas brisé.
Bat toi!"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Matsuo Kazuma
Membre
Matsuo Kazuma
36 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:48:23   Voir le profil de Matsuo Kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsuo Kazuma   

Matsuo le regarda arriver sur l'estrade...l'air intrigué...Avec un ton presque enfantin, il lui demanda.

- Euhhh ... C'est quoi ton problème ?

Les mains dans les manches de son Kimono, Matsuo exhibait un sourire contrit ... Visiblement il semblait vraiment se demander ou Psymon voulait en venir. D'autant plus, l'illusion s'éteignait peu a peu, pour redevenir la pièce normale.

- Ca te prend souvent d'abandonner tes compagnons d'armes ? Bravo tu as fait cessé l'illusion ... Mais a part ça tu as fait quoi de plus en venant ? Troublé ma concentration ? Mais cette salle est vivante ... C'est elle qui instaure les règles, pas moi...


--------------------
Tu fuirais un Ours, mais si ta fuite t'amenait devant un Ravin, alors tu te retournerais sur la Gueule de L'Ours.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:14:05   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il prend sourir sadique

"Mais je voulais seulement que l'illusion s'arréte senseï^^ Avec la force ou par le Bluff tous les moyens sont bons.

Personnellement je n'arrivait pas a voir le but de votre exercice à part foutre la trouille à des bleus.

Dans des cas comme ça, comme dans la vie, il est plus simple de se fabriquer un but pour avancer.

Si j'ai mal agis en tentant d'appliquer comment doit réagir un bon samouraï dans ce genre de sitution, punissez moi ici et maintenant.

Mais la prochaine fois, je vous prierais d'être plus clair sur le véritable but de vos exercice avant de commencer à coller aux plus jeune étudiants de cette salle un aperçut de ce que c'est que voir la mort dans les yeux!"

Il le regardait intensément. Psymon n'était pas le genre d'élève a faire de tels insubordinations face à un professeur, mais il avait le très gros défault d'être toujours franc et de dire ce qu'il pense quand il n'est pas d'accord sur quelque chose


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Matsuo Kazuma
Membre
Matsuo Kazuma
36 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 19:43:49   Voir le profil de Matsuo Kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsuo Kazuma   

-A quoi rimait cet exercice ? Jusqu'à ce que tu vienne ici, tout était parfait. En fait vous avez tous agi comme il le fallait !

Il fit signe aux élèves de se rasseoir et déclara:

- Statistiquement parlant, a part faire cesser l'illusion, vous n'en auriez pas réchappés et vous seriez relevés dans cinq minutes. Cety exercice était fait pour collaborer en équipe. Il fallait vous concerter et trouver une solution.

Il servit du thé a tout ceux présents en continuant:

- Mais votre grande faute est d'avoir d'abord voulu vous préserver vous même. Alors, vous avez du vous concerter dans l'urgence, face a l'inéluctabilité de la Mort.

Après s'être rassit et servit du thé a lui aussi, il regarda la salle. Les élèves étaient soient fourbus, soit sous le choc.

- Cet exercice m'a permis de vous évaluer. Et de voir que votre solidarité est proche du zéro absolu. Les cours de survie, au delà de vous fournir les bases pour vous préserver, vous apprendrons a travailler en équipe, en exploitant au mieux les capacités de chacun.


--------------------
Tu fuirais un Ours, mais si ta fuite t'amenait devant un Ravin, alors tu te retournerais sur la Gueule de L'Ours.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 20:06:05   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il soupira

"Compris... La prochaine fois j'arréterai de prendre des initiatives par moi même pour sauver un maximum de gens, je leur demanderais d'abord leur avis sur ce qu'il faut faire avant!"

Il pousse un long baillement, et il est un peu déçut, il sait éxactement pourquoi il n'st pas prof cette anné avec Matsuo, il est beaucoup trop individualiste pour apprendre quoi que ce soit de bons aux élèves


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 16:53:40   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha ecouta la discussion discretement elle ne voulait pas s'en meler mais elle etait contre se que disait le sensei. Psy avait agir seul pour le groupe certe mais parfois les groupe on besoin d'un meneur. comme les loup

*si seulement j'avait trouver quelque chose a faire rooh je suis vraiment trop nul*

elle baissa la tete en attente de la suite


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Académie Meigetsu  Le troisième étage...  Cours de survie...  Des principes de Bases de la SurvieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum