Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Le troisième étage...  Cours de survie... 

 Des principes de Bases de la Survie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:10:43   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon s'approchat de Xhela, il lui relevat la tête en posant son index sous son mentons et lui dit en souriant

"Hé! Tire pas cette tête, t'es là pour apprendre^^.

Personnellement je trouve que tu t'en ai bien tiré, il faut avoir déjà pas mal de trempe pour réussir à sauter d'un poteau de quelques centimètre de diamètre à un autre, au dessus du vide et de la lave, et surtout d'être parmis les derniers élèves a avoir tenus le choc, alors que tu n'es encore qu'en deuxième année!

Alors, efface moi cette tête déprimée et souris^^"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:39:16   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

apres les belle paroles de psy.Xelha souria mais prefera enlever d'un geste delicat l'index de Psymon qui etait sous son menton.

-merci l'agilité c'est mon poing fort il faut mieu le mettre en avantage

Puis lui souria malicieusement
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 22:14:12   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Miyama avait grimacé aux paroles de Matsuo-sensei... La solidarité... Miyama en était quasiment dépourvu. Chacun pour sa peau ! Si sauver quelqu'un le ferait risquer sa vie, il le laisserait. Après tout, l'humain était égoïste et Miyama n'était en aparence qu'un simple humain. Mais bon, il s'y ferait, et ferait de son mieux, c'était pour ça qu'il était là...

Après cette explication, Psymon vint complimenter la 'jolie' Xhela sur le fait qu'elle soit pas mauvaise, même assez bonne et qu'il la félicitait pour cet exercice. Cette scène niaise à souhait n'arracha à Miyama qu'un claquement de langue agacé. Elle sourit malicieusement à Psymon, ce qui ne fit qu'agacer celui-ci encore plus. Il leur tourna le dos pour concerter Matsuo-sensei, attendant plus de détails sur les prochains cours qui promettaient d'être interessants..



--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 20:06:49   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha avaut remarqué que Miyama etait rester seul depuis le debut tu cours elle se demandais bien pourquoi d ailleur elle dit a Psymon

-tu m'excuse une minute...

sans meme attendre sa reponse elle se dirigea vers Miyama et lui demanda en plaisantant alors qu'il etait dos tourné a elle

-tu boude miyama??


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 03:37:38   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon la laissat partir sans un mot, il était inutile de féliciter Miyama, lui même savait ce qu'il valait.

Il se grattat la nuque et allat s'assoir dans une posture non Chalante en attendant la suite du cours.

son regard était vide et il contemplait le plafond.


*Evidement, quand on matrise la magie, c'est facile de jouer les donneurs de leçon...

Il va falloir que je lui prouve que mon Alchimie et mes technique du contrôle d'energie vitale valent mieux que ses tours de sorcier...*


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 06:53:57   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Miyama se retourna alors qu'il avait entendu les pas de Xhela se rapprocher de lui. Elle lui demanda d'un ton amusé s'il boudait, il se retourna à moitié, avec un regard oscillant entre le noir et le répprobateur.

"Je différencie juste le cours du salon de thé."

Lui dit-il en lui faisant ainsi comprendre que tant que le cours ne serait pas fini, il ne dirait strictement rien pour participer à leur 'bavardages' intempestifs. Il re prit sa position face au prof qui n'avait rien dis jusque là. Dans son coin, Psymon réfléchissait à une façon de prouver quelque choseà son sensei...


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 11:21:38   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon au paroles de Miyama arrétat de révasser et décidat de répondre à sa remarque ironiques

"Miyama, ce que t appelle des conversations de salon de thé, je les trouves aussi importantes que l'assiduité au combat. Cette légéreté de notre part prouve que nous somme toujours humain et que nous n'avons pas vendus notre âme au diable pour une vulgaire quête de puissance!

Si ton coeur est rongé par la colère et la tristesse au point de ne même plus avoir de conversation avec ceux qui t'entoure, je te conseil d'arréter tout de suite les études ici. Car si tu deviens un démon sans âme dont la seul façon de penser est le combat et la haine, je n'hésiterai pas à te tuer..."

Il retournat aussitôt dans sa torpeur à révasser.
Il n'avait pas dit ça comme des paroles en l'air, ça faisait un moment qu'il songeait à le faire, commme il partageait la chambre de Miyama, il était le mieu placé pour avoirremarqué qu'il était incapable d'avoir une conversation de"salon de thé"et ne l'avait jamais entendus rire de tout son coeur



--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:08:18   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Miyama fit face à Psymon, qui était bien plus grand que lui, et planta ses yeux dans les siens. Ce dernier lui dit que les discuttions étaient aussi importantes que les combats, et que ces discutions prouvaient l'humanité. Qu'on ne perde pas cette chose qu'on apelle l'humanité pour une simple puissance éphemère qui ne dura pas très longtemps.

Il lui dit que si son coeur était dévoré par la tristesse, la haine et la colère, à un tel point de ne plus vouloir discuter et à s'isoler des autres, il ferait mieux d'arrêter ses études. Il lui dit avec determination que s'il devenait un démon qui ne vivait que pour tuer, calmer son envie de combat, de meurtre et de haine, Psymon le tuerait.

Miyama esquissa un sourire sadique, plus un rictus qu'un véritable sourire. Ses yeux rougeâtres dans la lueur de la pièce semblèrent brûler un instant. Il mit l'index levé devant les lèvres de Psymon avant de murmurer de façon à ce que seul lui et Psymon l'entende...


"Mais mon cher Psymon, ne comprends tu pas que la force n'a qu'un seul égal ? Celui-ci est la liberté... Une force enchaînée n'est rien, mais je n'ai jamais dis avoir moindre once d'humanité..."

Miyama sembla amusé puis retira son doigt avant de retourner écouter le cours, laissant Psymon perplexe...


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:56:08   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il se redressat voyant qu'il avait réussit à le faire parler et se meit face à lui

"La liberté, ce n'est pas la solitude! Etre libre c'est choisir le sens que tu veux donner à ta vie, contrairement à toi, je ne pense pas que ce soit seulement les plus fort qui ont accés à cela.

Meme ceux qui nous paraissent esclaves ont fialement plus de courage que nous tous dans cette école.

Tu veut que je te dise, les esclaves et les lâche finalement c'est nous.
Le fait de vouloir aquérir la puissance physique prouve que nous ne sommes pas assez fort mentalement pour mener la vie de ceux qui vivent leurs vie, qui ont une famillle et qui travailent dur our l'entretenir. Il peuvent ne pas te paraitre libre, mais je crois que finnalement leur conscience est beaucoup plus libre que la notre qui se met au service du premier seigneur venus pour de l'argent et pour avoir un but (même effémère) dans la vie.

Il se rallonge

"C'est pour ça, que le Hiten Mitsurugi est une école que beaucoup n'est pas respecté comme une école de samouraï! Les pratiquant de cette technique ne doivent appartenir à personne et leur sabre ne sert qu'a protéger le bonheur de ceux que tu peut englober dans ton regard. C'est à dire ta famille et tes amis si tu es sédentaire, ou les gens que tu rencontre au grés de tes voyages si tu décide de mener une vie d'errance...

Si tu veut savoir, je suis parfaitement d'accord avec cette régle et dès que j'aurais exécuté ma vengeance envers les yakusa, mon seul objectif est de me poser quelque part, de fonder une famille et mon sabre ne servira plus qu'as les protéger."


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:53:53   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha avait assister a la scene sans rien dire mais la vraiment sa devenait lourd meme tres lourd. Elle se dressa devant les deux hommes pour les separer et dit sur un ton enervé

-on est pas dans un cour d'enfantine je vous ferais remarqué alors arretter ses gaminerie


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 21:22:25   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy' regardat xhela d'un ton presque moqueur

"Si tu appelle enfantillage le fait de philosopher pour faire passer le temps libre à toi^^"

Il se rallonge et ferme les yeux

"Bon senseï, trouvez vite un exercice marrant, je m'ennuis"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:45:13   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha se sentit profondement vexer par la maniere dont Psy reagit elle aurai penser qu il aurait etait d'accord et arreter mais il la profondement decu. Ne voulant pas se laisser faire elle se dressa sur la pointe des pied pour avoir la tete a la hauteur de Psy en posant son index sur son torse et dit sur un ton plus qu enervé

-je dit enfantillage en disant inutile oui votre conversation est inutile tout le monde a une opinion differente TU N'ES PAS LE CENTRE DU MONDE JE TE SIGNAL

sur se Xelha soupira et se rassis a quelque metre de Psy


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:58:15   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il restat de marbre face à la remarque de Xhela, du moins en apparence. Son esprit était si rotord qu'on ne pouvait vraiment deviner ce qu'il pensait, il était capable de temps de gentillesse et à la fois de temps de méchanceté.

Il se contentat juste de répondre


"Comment pourrais-je être le centre d'un monde auquel je ne me sens pas appartenir..."

(bon, le prof tu te magne???? ^^)


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 07:00:16   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Miyama posa sa main sur sa tête d'un air ennuyé. Il regarda le ciel, exaspéré par l'attitude de Xhela, qu'il trouvait surtout immature...

"Mon dieu, qu'est-ce qu'elle est bruyante ! "

Il les laissa bouder, et nota quelque petites choses, des aides mémoires du cours sur ce qu'expliquait le professeur, qui allait certainement engueuler les deux autres pour leur comportement... Quoique, Psymon plus calme que Xhela...

[g]Excusez moi de vous le rapeller, mais on est en cours, vos querelles amoureuses n'ont rien à faire là..."


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:05:45   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha resta de immobile face a la reaction de Psymon meme si il disait eu ne pas penser appartenir a se monde mais apres la remarque de Miya passa tres mal elle lui repondit en tournant la tete et en soupirant.

-Moi amoureuse de cette egoiste qui ne pense qu'a sa poire et a son sabre et puis qu'est ce que t en sait d abord?? tu crois t y connaitre mais c est pas parsque tu a l'apparence d'une fille que c est le cas


--------------------
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:16:18   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

"Calme-toi. je ne suis pas non plus ton ami, et tu n'as pas à me parler comme ça... Puis, crois-tu que seule les filles connaissent les sentiments ? Imbécile... Si tu as envie de chercher les embrouilles, parlons après le cours ma chère. Une objection ?"

Sans attendre la réponse il s'éloigna et alla s'installer plus loin, au silence de cette furie furieuse qui s'exitait encore toute seule.

(si le prochaine qui répond n'est pas Matsuo, j'le locke è_é j'suis un vilain admin...)


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:17:51   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon crut bien s'étouffer quand miya déclarat qu'ils étaient en pleine querelle amoureuse, mais il ne put s'empécher de rire quand xhela rétorqat a Miyama qu'il avait l'apparence d'une fille. Voyant que sa risquat dégénérer, il se mit entre les deux et leur dit très calmement.

" L'égoïste qui ne pense qu'a sa poire et à son sabre vous rappelle que nous sommes en cours et que la pause est terminée... Si vous voulez régler des conflite, faite le en dehors du cours je vous prie..."

Il retournat s'assoir.


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 19:30:13   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

*et en plus sa fait rien a cet idiot raahh mais qu est se que je lui dit moi sa m est bien egal*

-tres chere miyama je serait d accord de regler mes compte apres avec toi apres le cour

Elle regarda furieusement Psymon avant de detourné la tete


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 17:34:31   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon poussat un long soupir de lassitude aprés les avoir séparés. Puis Xhela lui lançat un regar furieux, ce qui le mit encore plus mal à l'aise

* Pourquoi ça me retombe encore dessus? *

Il allat la rejoindre et finis par lui dire un peu géné

"Ce n'est pas très gentil de penser de moi que je suis égoïste...

Je sacrifie mon temps et ma santé pour aider au mieux les élèves de cette école et de faire un bon travail de surveillant, tout en essayant d'assurer dans mes étude et de suivre un entrainement rigoureux!

Alors ne soit pas surprise et ne viens pas me faire de reproche quand j'accorde les rares minutes de temps libre que je trouve pour discuter "enfantillage" avec mes amis."

Il reprend son visage souriant et dit en se gratant la nuque

"A ce propos... Ca me ferai plaisir si on pouvait trouver le temps de boire un thé ensemble... J'aimerais qu'on ai pas une image négative l'un de l'autre, prendre le temps de mieux se connaître^^ Si tu le veut bien Naturellement..."


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 18:28:28   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha avait tourné la tete et regardait le sol des que Psymon recommenca a parle elle pensa

*et voila maintenant il joue les martyre c est pas vrai*

Xelha soupira jusqu'a se que Psymon lui propose de boire le thé ensemble. Elle tourna violament la tete et regarda Psymon etonné.Il avait dit une mauvaise opinion l'un de l'autre? mais bien sur qu elle respectais Psymon. elle aurai voulu accepté mais il y avait la remarque de Miyama qui avait parler d amour un sujet tabou chez les geishas. elle prefera alors lui repondre sur un ton desagrable en retournent la tete ¨

-trouver du temp? c est jolie a entendre mais sa sonne faux non?


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:08:15   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il fit un sourir amical et lui dit plus bas

"...Pas plus faux que ta dernière phrase^^

Pas grave... J'irais te voir quand il n'y auras pas de géneur autour de toi... Cela me ferais plaisir de connaitre la vraie Xhela, celle qui se cache derrière ce visage de Geisha distinguée^^"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Matsuo Kazuma
Membre
Matsuo Kazuma
36 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:17:39   Voir le profil de Matsuo Kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsuo Kazuma   

- Et si, plutôt que vous draguer ou encore de manquer de vous couper en rondelles tels d'innocents fukus, vous compreniez que le cours est fini ?

Demanda Matsuo, qui avait commencé a ranger ses affaires pendant que tout le monde s'ébattait joyeusement. Il était passé dans l'arrière-salle et avait également changé de tenue. Troquant le kimono beige pour un jean bleu sombre et un débardeur noir, le tout moulant (of course XD), il avait aussi passé des lunettes de soleil, un sac de sport a la main droite, il faisait tourner les clés dans l'autre.

- Sinon, je vous enferme dans la salle ...


--------------------
Tu fuirais un Ours, mais si ta fuite t'amenait devant un Ravin, alors tu te retournerais sur la Gueule de L'Ours.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:51:03   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha leva la tete vers Matsuo encore une remarque desagreable. Une fille et un garcon qui parle ne se drague pas forcement. Puis elle se leva et dit a Psymon en le regardant dans les yeux

-desolé mais la vrai Xelha est devant toi alors ne cherche pas plus loin

sur cette derniere phrase elle se dirigea vers la porte apres bien evidement avoir saluer le prof. Elle sortit


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:31:06   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Il se met à rire et se dirige vers Matsuo

"Tu vois de la drague là ou je ne vois que de la discution... pour l'instant^^

Tu as finis tes heures de cours? si on allait boire un verre? j'ai une petite heure devant moi"


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Matsuo Kazuma
Membre
Matsuo Kazuma
36 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 11:35:42   Voir le profil de Matsuo Kazuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matsuo Kazuma   

- Pourquoi pas ma foi. Ca sera toujours mieux que d'entendre ta mauvaise foi a l'oeuvre. La drague ca passe par la discussion avant tout donc ...

Il donna un léger coup de poing dans l'abdomen de Psymon, assorti d'un clin d'oeil puis répéta:

- Allez chers élèves ! On ferme pour aujourd'hui.


--------------------
Tu fuirais un Ours, mais si ta fuite t'amenait devant un Ravin, alors tu te retournerais sur la Gueule de L'Ours.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Académie Meigetsu  Le troisième étage...  Cours de survie...  Des principes de Bases de la SurvieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum