Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Le reste du monde...  N'importe où 

 Attaque du Q.G Yakusa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 14:48:14   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- soyez prudente dit-il avant de se diriger vers Stark.

- Bon alors suivez moi.

Il poussa son moteur a fond et parti en direction de la base.
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:10:54   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

(L'usage de magie provoque : La schizophrénie, des pertes de mémoires, pertes de contrôle ect. Très peu de personnes pourront s'en servir beaucoup^^.)

Miyama ne sourit pas, plongeant son regard dans celui de celle qui se proposait être son adversaire. Pff, ridicule. Xelha savait elle-même que son niveau était largement inssufisant face à lui. Miyama prit tout de même la peine de sortir deux Katars. Ceux-ci semblaient plus étincelants qu'auparevant, tout comme les yeux de Miyama qui cachaient une rage mais aussi un pouvoir caché.

Sa physionomie était plus froide que dans leur souvenirs, Miyama n'avait peut-être pas changé, peut-être qu'il avait juste trahis. Ceux qui étaient au courant pour son stage pouvaient deviner une partie de la raison. Miyama s'avança de Xelha et lui dit :


"Même pour me ralentir, tu ne leur seras pas utile aujourd'hui."

Puis il se tourna vers Shadow et fit un salut limité.

"Enchanté..."

Et pour finir, son regard croisa celui de Psymon. Un instant, il paru vaciller, ce fier et froid regard. Mais il se renhardi et le froid le plus glacial s'y installa...


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:08:17   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon le regardat avec un sourir énigmatique, nul ne pouvait savoir ce qu'il pensait

"Laissez tomber, c'est moi qu'il veut en priorité...

Shadow... Je te confie Xhela, veille sur Elles."

Il s'approchat ensuite de Xhela et déposat un baiser sur ses lèvre malgré le fait qu'elle ne voulais pas que leur relation se voit en publique

"maintenant, je ne sais pas si je vais te revoir, je vais entrainer Miyama le plus profondement possible dans les sous sous sol du QG pour me rapprocher le plus possible de Kosaburo Shin'ichi (pour ceux qui lisent pas tout c'est le chef des Yakusa).

On se sépare et on se retrouve devant sa porte d'accord?

Shadow je compte sur toi."

Est sans même leur laisser le temps de répondre et fixa Miyama

"C'était donc ça ton Stage? Je ne t'en veut pas, c'est pas ta faute... il n'y as que Tetsuo qui aurai pus te donner cet employeur... Je crois qu'il me hais vraiment.

mais... Sera tu capable de me tuer le lendemain même de..." (allusion que seul miyama peut comprendre^^)"

Il regarde une dernière fois xhela et ferme les yeux

* Mon Corp... Je te demande juste de me laisser retrouver ma force et ma santé normale pendant 2 heures... juste 2heures...*

Pendant qu'il essayait de s'autopersuader pour retrouver son corp a plein régime, une mystérieuse aura d'une puissance exceptionnelle semblait planer autour de lui.

Il ouvrit les Yeux d'un coup et fonçat sur miyama, l'attrapa a la gorge et l'entrainat plusieur metre plus loin pour défoncer un mur du batiment avec son corp.

Miyama a terre, son énergie combative entourat son poing et il défonçat le sol du batiment en un seul cou, laissant un trou vers le premier sous Sol


"Tu Veu ma peau Miyama? Il va falloir m'attraper!"

Il saute dans le trou


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 15:13:04   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Au debut, Xelha n'etait vraiment pas d'accord et le disait bien haut. Mais Psymon la coupa en l'embrassant devant tout le monde. Puis il demanda a Shadow de l'emener. Elle allait protester mais deja Psymon mettait Miyama a tabac avait de disparaitre dans le trou qu il avait fait.

-MAIS C EST PAS VRAI!!!

Xelha etait furax. C'etait une chance pour elle de batre miyama qui l'avait tant ridiculisé et maintenant la voila seul avec Shadow. elle le regarda encore plus mechemment que d'habitude comme si c etait sa faute


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:50:07   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon gardait l'image de Xhela en tête, il savait qu'elle révait de se battre contre lui, mais il s'était déjà battut contre lui et il savait qu'elle n'avait vraiment pas le niveau. Quitte à la perde il préférait que ce soit lui qui l'affronte.

Il ne laissait pas Miyama s'approcher de lui et il continuait a déchainer sa puissance sur le sol pour défoncer les sol, a fur et a Mesure de ses coup, il arrivat au Dernier sous sol et attérit dans une salle obscure.

Il ne cherchat pas a partir plus loin pensant que le lieu serai idéal pour combattre

il Déguainat son Sabre et attendit Miyama



--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:08:15   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- bon on a pas le choix et vous ne me semblez pas avoir un très bon sens de l'initiative. Du moin dans les moments avec moi alors suivez moi et ne chialer pas.

Il partit vers la porte et l'ouvrit avec son kit de cambriolage. Il arriva dans un couloir mit dans l'obscurité grace a ses actions précédentes. Il entra dans le couloir et commenca a chercher la premiere intersection.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 01:59:39   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha suivait Shadow soucieux de savoir comment se portait Psymon et si c etait la dernier fois qu elle le voyait? non elle n avait pas le droit de douté mais l nquietude la ronger et quand Xelha est inquiete elle devint tres bavarde (pas de bol-_-'')

-ou somme nous? dans un couloir oui mais pourquoi n'y a t il pas eu de piege?? c est bizar vous ne vous etes pas trompez au moin? se serait vraiment bete alors mais vous ne trouvez pas sa louche roh et pius non vous devait savoir se que vous faite enfin je crois mais il ne manquerait que vous vous soyez trompé se sserait idiot de votre pas ....

elle marqua une pause comme pour reprendre sa respiration


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 02:33:12   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

Ils arrivèrent a une intersection et elle n'arretait pas de parler il tentait de lui dire de se la fermer mais ne le fit pas il remarqua les pointeurs laser sur sa droite. Il poussa Xelha sur de l'Autre coter du couloir et se recula avec la pousser. Il s'accota sur le mur et avant que les gardes ai pu arriver près il sortit une grenade et son couteau. Il la dégoupilla la lanca attendit deux secondes puis partit dans le couloir ou il venait de la lancer. Il l'avait lancer trop loin alors quand elle explosa les deux hommes furent projeter vers l'avant il en égorga un au passage puis alla tuer le deuxieme. Il retourna voir Xelha.

- maintenant je voudrais que vous parliez moin fort vosu pouvez continuez mais moin fort. merci.

Il la traina sur la droite et se dirigea vers un escalier . Il avait un plan dans la main gauche.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:43:05   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha avait laissé faire Shadow assez vexe de ne rien faire elle se placa a coté de Shadow qui regardait son plan tout en le memorisant elle lui demanda

-je me sens unitil qu est se que je peux faire??


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:55:55   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- sa te tente pas de me débarasser de se monstre la ?dit-il en pointant endroit dans le noir.

Il ne plaisantait pas il y avait réelement un homme. Cet homme devait faire au moin 250 livres. Juste du muscle qui plus ai.

- voyez seul j'y arrivera pas alors.... puisque vous voulez me prouver votre valeur quoi que se soit inutile. Auriez-vous l'obligeance de m'éliminer cet indésirable?

Il avait dit sa d'une voix très calme malgré le fait que l'homem commencait a se diriger vers eux.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:32:29   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xleha regarda l'homme arrivait et soupira

-j arrive pas a croire que je ne l ai meme pas remarqué

elle fit tourner son sabre dans sa main et se dirigea tranquillement vers ce tas de muscle. Celui ci commenca a accelllere et se mit a courir fesant tremblait le couloir entier. de son coté Xelha analysait
*pas tres rapide tout et dans sa force sa va etre facile*

elle sortit de son kimon son wakisashi et lorsque le golem fut assez proche et qu il allait frapper Xelha planta son Wakisashi dans son mollet et tres rapidement utilisa son attaque comme une marche pour acceder a sa tete ou elle envonca cette fois ci son katana.Lhomme hurla de douleur avant de secroulait.Juste avant qu il ne touche terre Xelha bondit et atterit devant Shadow en rangeant son katana

-sa te va??


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:21:11   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- c'est parfait dit-il en allant arracher le wakisashi du mollet du Golem de muscle .

Il essuya comme si cela avait été le sien et le lui tendit. Il ajouta :

- beau tatouage. Bon par ici.

Puis il se lanca dans le corridor et tourna a 90 degrée sur une porte qui menait sur un escalier. Il descendit les marche jusqu'a l'étage voulu.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:46:16   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha etait etonné car Shadow avait remarquer sa brulure qu il avait prit pour un tatouage elle reprit son wakisashi qu il tentait et le rangea dans son kimono avant de suivre Shadow un peu plus silencieuse qu avant. mais la curiosité la rongeait

-tu sais ou tu va au moin?


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 21:51:53   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- je te garanti que la prochaine porte que j'ouvre nous fais tomber sur le plus bel endroit ou tu ne pourrais jamais te retrouver ici. Non je rigole en fait tu vas trovuer sa ennuyant mais après sa on va retrouver psymon.

Il marcha silencieusement et dès qu'il arriva près de la porte fit signe a Xelha de ce taire. Il lui fit des signes afin qu'elle comprene sa part de la mission. Pas très compliquer neutralise le garde sur la droite je prends celui de gauche. Il crocheta la serrure le plus silencieusement qu'il put probablement que les deux gardes regardait la porte a fréquence égale. Il l'ouvrit doucement et s'engouffra a l'intérieur. C'était le centre de surveillance de la base. Il sortit son couteau et alla ouvrir l'artère braciale du garde de gauche regardant Xelha neutraliser le sien.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 22:09:22   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

La souplesse et la discret etait les atout de Xelha elle se glissa sans probleme derriere le garde et lui attrapa la tete des deux mains avant d y donner un soup sec et precis vers la droite un craquement d'os se fit entendre et l'homme glissa a terre. elle regarda Shadow et fesant un signe de tete Shadow comme quoi c'etait bon de son coté. Son regard etait froid elle avait horreur de tuer mais pour l instant sa ne l a pas plus gené. elle attentit la suite


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 02:36:37   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

(bon miyama j'en ai marre de t'attendre)

Psymon attendait toujours Miyama, il n'arrivait pas, soit il lui préparait un piège, soit il l'avait trop amoché dés le début du combat. Il se doutait bien que la premiere solution était la bonne. Il décidat donc de ne plus trainer et de se concentrer vers son objectif.

Il donnat un autre coup de poing dans le mur et le défonçat aussi facilement que le sol et passat d'une pièce à l'autre.

Il arrivat alors dans une curieuse pièce qui ressemblait vaguement à un laboratoire il vit une lumière blanchatre jaillir d'un immense tube au milieu de la piéce.

Il s'en approchat et il fut frappé d'Horreur, le tube était rempli d'un liquide blanchatre dans lequel était conservé un corp humain, et ce corp ressemblait trait pour trait à Psymon, il ne lui manquait que les cicatrices, et ses yeux turquoise avaient des pupilles, signe qu'ils étaient en bonne santé, visiblement c'était un clone de Psymon sans ses défaults.

Il regardat sur le socle où était posé le tube de conservation et vit une plaque doré ou il était écris Projet Renaissance, propriété de l'academi meigetsu

Une sueur froide perlat sur la joue de Psymon, l'académie semblait impliqué dans beaucoup de choses louche, D'abord Tetsuo qui fait faire chez les Yakusa son stage à Miyama, maintenant cet étrange clone de lui commandé par l'académie.

La seule personne qui pouvait avoir fait tout ça était Tetsuo, mais quel était son rôle vis à vis de lui?

Il décidat de réfléchir à cela plus tard, mais cette vision d'horreur lui avait retourné l'estomac, il déguainat son sabre et l'energie qu'il avait dans son poing droit se diffusa dans tout la lame, il poussat un cri de rage et lançat plusieurs coup dans le vide, à ce moment, plusieurs jet de lumière sortir du sabre suivant la direction de ses coup et allère exploser un peu partout dans le labo afin de détruire cette entre du diable



--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 03:22:28   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

Shadow hocha la tête et alla s'assir devant un écran d'ordinateur il n'eu pas besoin de cherche longtemps qu'une alerte apparu sur son écran. Elle indiquait que le labo comemncait a être en piteux état.

- ton copain est en train de gaspiller son energie a détruire un laboratoire alors qu'il pourrait laisser se job a tonton shadow. dit-il avec un sourire. '' voyons voir si je ne pourrais pas lui trouver un chemin rapide.''

Il remit son écouteur a ''on'' et dit:

''Psymon si tu m'entends arrete sa et prends la porte a ta droite ensuite tu vas prendre l'éscalier qui va être sur ta gauche puis tu n'auras qu'a descendre et on devrait se retrouver a cet endroit. Je vais pouvori te léguer ta belle et m'occuper des restes du labo et du systeme informatique afin de réduire a néant les informations éssentiel. Fin de la transmission débroilles-toi mon gaillard.''

- bon vien je vais te ramener a ton copain avant tu me tue car tu as l'air d'y prendre gout dit-il avec un sourire.

Il appuya sur plusieur touche a l'ordinateur et l'écran devint noire. *vive la commande /formate. bon a présent.*

Il ressortit de la pièce et reprit les escaliers vers le bas. Il arreta a l'étage ou il était sensé retrouver Psymon.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 12:39:00   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha rentra dans la piece et lorsque Shadow lui annonca que Psymon cassait le labo elle pensait que c'etait en se battant avec Miyama elle n'imanigeait pas se qui se passait vraiment.Mais Shadow coupa le micro avant qu il n'ait peu repondre elle resta imobile un instant pensant au pire mais Shadow la fit revenir a la realité et il partirent retrouver Psymon enfin il espere arrivé devant leur point de rendez vous Xelha demanda a Shadow

-est ce que tu a entendu quelque chose quand tu a appeler Psymon?


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 14:34:38   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- de la destrcution uniquement . Il a du découvrir quelque chose qui la mit hors de ses gonds car si il se battait avec miyama il y aurait des injures entre les coups.

Il s'assit contre le mur en observant tout les portes et couloir menant ou ils étaient il ne perdait rien du moindre mouvement.

- bon on a l'air d'avoir un petit peu de temps pour faire connaissance vous et moi alors ton tatouage de ou sa vien?
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 16:15:00   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha s assit en face e Shadow elle avait remonter ses genoux et les entourait de ses bras repondant sans meme le regarder

-Psymon a du ramer pour decouvrir se que c est vous ne pensez tout de meme pas que je vais vous le dire aussi facilement??


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 18:32:21   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- d'accord alors juste me le montrer. on en reparla un coup j'aurais pu le voir de manière concrete. dit-il en observant toujours autour de lui.

Il vit la position qu'elle avait prit. *signe de fermetture envers un individu sa part très mal.... bon pas grave j'ai déja vu pire.* Il se leva et alla placer quelque explosif a certaine porte. Ainsi s'il était prit au dépouvu il pouvait toujours créer une diversion.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 01:54:53   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha fut assez surprise qu il lui demande directement de montrer sa brulure qu il prend toujours pour un tatouage

*au moin c est du direct*

en meme temp Shadow alla placer quelque dispositif elle en profita pour detourner les sujets

-je ne croie pas que se soit tres efficace votre truc


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 14:18:37   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- qu'est ce qui n'est pas efficace le fait de vous demandez directement de montrer votre marque ou le fait de placer ses dispositif? dit-il avec un sourire.

Il s'étira et bailla.

- il fait quoi encore? Il n'est pas si loin que sa pourtant.

Il regarda autour de lui et commenca a jouer avec son intérupteur.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 14:36:52   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon avait terminé de détruire le Laboratoire et Envoyat un message a Shadow

"Shadow, changement de plan, tu me stop la minuterie de toutes les bombes que tu as collé dans ce batiment, mon organisation doit prendre possession des archives pour savoir ce qu'ils mijotait

On fera sauter le batiment manuellement.

retrouvez toutes les bombes et faites ce que je vous dit.

je reste ici attendre Miyama, d'ici je l'entend hurler de rage mon nom, il ne va plus tarder...

je vous recontacterai quand je l'aurai battus, si au bout d'une heure je ne reprend pas contact c'est que je serais mort, faites sauter le batiment avec moi.

Terminé."


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 16:29:47   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

heureusement la conversation fut coupé. Xehla bondit des que la voie de Psymon se fit entendre mais elle fut vite choqué par les propos de Psymon.

-Psymon attend Psymonn!!!

mais trop tard il avait coupé. Prise d'une bouffé de rage elle degaina son Katana et partit dans le sens oposé a leur arrive bien decider a retrouvé Psymon


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Académie Meigetsu  Le reste du monde...  N'importe où  Attaque du Q.G YakusaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum