Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Le reste du monde...  N'importe où 

 Attaque du Q.G Yakusa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 14:46:33   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

Shadow partit a rire.

- bon en parlant des archives. Xelha et Stark partez les chercher et rejoigner l'équipe puis évacuer avec eux j'ai quelque truc a régler avant de partir il me manque quleque dispositifs a placé. Je vais vous retrouvez ne vous inquieter pas. Psymon tu lui racobteras en marchant, mais fait tout de même attention il doit rester des yakusas un peu partout. Le chef est la. dit-il en sortant un autre plan qui représentait une sorte de tour mais qui se tenait sous le sol. '' bonne chance.''
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 16:24:15   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

"tout va bien pour le sang, ce n'est pas le miens, c'est celui des yakusa qui étaient dans le couloir^^

Quand à Miyama, c'est juste un chat égaré qui cherche a se prouver qu'il existe.."

Puis Shadow lui signifia qu'il devait partir avec xhela et qu'il allait s'occuper lui même du chef.

Psymon lachat xhela avec un petit sourir doux, et s'approchat par contre de shadow avec le regard que les membres de la corporation Nemesis avaient appris à redouter.

Il l'attrapat à a gorge et le soulevat d'une main shadow commençait à s'étrangler


"Ecoute bien ce que je vais te dire, je ne le répéterais pas...

Je te suis reconnaissant d'etre venus m'aider, mais ta mission à toi était de t'infitrer et de me guider jusqu'a la piéce ou se trouve Kosaburo, tout le reste ne te regarde pas.

Je ne t'ai pas demandé de faire sauter les batiments, tout ce qui se trouve dans ce batiment est maintenant la propriété de MON organisation, il savère que j'ai trouvé quelques trucs ici qui m'interesse, on ne fait plus rien sauter temps que je n'en ai pas donner l'ordre...

Tu as également oublié pourquoi je suis venus ici, je ne suis pas là pour faire mumuse avec des mafieux et tout casser les vilain gangster pour que la justice triomphe, je n'en ai rien à cirer de ça.

Je suis là parce que je vais crever d'une heure à l'autre et que le chef des Yakusa à le secret de l'antidote qui me guerrira.

Je compte également lui faire payer le massacre de ma famille. Je n'ai pas fait tout ce chemin pour que tu me dise de repartir..."

Voyant qu'il devenait violet, il le lâchat et lui arrachat le plan des mains il vit ou se trouvait le chef et eu un sourir.

Il donnat un coup de poing dans le sol et le transperçat


"Venez, on a pas de temps a perdre..."

Il saute dans le trou


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:37:12   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

Il se massat le cou et se racla la gorge. * S'il pouvait comprendre ou je voulais en venir. Bon dans ce cas je vais tenter de retrouver les dispositifs déja en place pendant qu'il fait mumuse avec le chef.* En le voyant partir il partit sur son coter et fi tune halte la salle des archives ou le chef d'équipe était déja entrain de décrypter le mot de passe il s'assura qu'il n'avait pas besoin de ses services et se mit en quete de ses explosif qu'il retrouva facilement. Il y avait un dispositif GPS sur chacune d'elle. Il retourna alors dans la pièce ou se trouvait miyama. Il le regarda inconscient au sol. Il regarda l'ouverture et chercha un moyen de le sortir de la.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 15:57:05   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha regarda l'attercation entre Shadow et Psymon elle ne comprenait pas pourquoi Psymon agissait aussi violement il devait etre stressé certainement .il prit le plan fit un trou et y plongea. Xelha fit regarda un instant Shadow avant de plonger a son tour avec Psymon l'heure approchait mais elle se sentait terriblement inutile


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 16:36:01   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon traversa plusieurs sous sol quand il finit par arriver là où il le souhaitait, un gigantesque porte avec un Dragon doré se trouvait devant lui.
Sentant l'affrontement final approcher, il ouvrit la large porte et entrat dans une piéce luxueusement décoré que des torches maintenaient éclairée d'une lumière rougeatre. Derrière un bureau, un homme massif était dans l'ombres, il semblait avoir 60 ans mais sa force ne semblait pas altéré par son âge. Il se levat et mis son visage à la lumière. Psymon eut un haut de coeur, il avait enfin devant lui la personne qui était à l'origine de toute sa haine et de toutes ses Souffrances


"Kosaburo Shin'ichi..."


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
P.N.J
Force du chaos
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 16:45:15   Voir le profil de P.N.J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.N.J   

Kosaburo se levat et aperçut Psymon, il fit un large sourir sadique et lui dit [i]

"Ainsi c'était toi le mystérieux patron de l'organisation Némesis, je comprend mieux pourquoi il y a autant de dégat, j'ai appris que tu t'était entrainé très dur! Maheureusement tu n'arrivera jamais a me battre, et je vais faire disparaitre avec toi ta lignée maudite!"

[i] Il le regarde un peu plus précisement


"Tu semble en trés mauvaise santé! Je vois que la philantoxia a enfin réussit à la phase 2 de l'empoisonnement chez toi. Je suppose que tu es égalemet venus chercher l'antidote^^

Aller, je peut dire ou il se trouve à quelqu'un qui va mourir! l'antidote est dans mon sang, il fallait que je reste le seul a connaitre le secret de sa composition et il fallait une bouteille incassable pour le transporter, je remplis ces deux condition^^

Malheureusement pour toi, pour l'avoir il faut que je sois encore vivant^^"

Il jette un oeil lubrique sur Xhela

"Elle est mignonne ta pute personnelle, quand je t'aurais fait la peau, je vais me faire une joix de la sauter!"


Message édité le 23-10-2006 à 16:45:48 par Psymon Stark


--------------------
Je suis tout, je ne suis rien
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:38:59   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha entendit le mot "pute". Il resonnait dans sa tete, deja qu'elle ne supportait pas qu'on l'appele 'souri'. Sale pute etait vraiment tout se qu'elle n'aimait pas et c'est se qui declancha son pouvoir. Une lueur verte l'entoura et des Branches vinrent parcourire son katana. Sans meme prevenir Psymon elle fonca contre le chef prete a lui assener une bonne racler oubliant qu'il le fallait vivant pour Psymon

-YIIIAAAAHHHHHHH!!!




Edit by Miyama : Tu es capable de faire des phrases qui ont un sens ? Alors fait >.< !



--------------------
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 12:39:20   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Miyama remua un petit peu, du moins, son poing se refferma. Il se passa cinq bonnes minutes avant qu'il réussisse à prendre un peu d'appuis sur son bras. Il retomba silencieusement par terre et gémit de frustration. Saloperie de fatigue... Il lui aurait fallut à peine une seconde de plus et il l'aurait tué... Achevé... Il aurait put admirer son corps mort, Miyama aurait mené à bien sa mission.

Miyama reprit son souffle et réussi à se redresser et à s'assoeir. Quelque chose de réussi... Il se sentait endolori, et ne sentait plus du tout son bras droit. Le bras dans lequel se trouvait la matéria... Il le serra contre lui d'un air doucereux puis vit enfin shadow. Se sentant revigoré par la perspective d'un nouveau combat et reussi à se redresser. Mais il savait qu'il tait trop faible pour se battre

Miyama lui lança un regard assassin, et avant qu'il ne puisse réagir, il sauta dans le tunnel que Psymon avait creusé un peu plus tôt pour l'attirer dans cette salle. Il réussit à s'accrocher grâce à son bras gauche et sortit enfin de la neige... Heureusement, le froid n'avait pas grand effet contre lui, et il entreprit la descente de la montagne en titubant...



--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 16:08:26   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- Bon, pour l'aider à sortir c'est réglé. Il vient de le faire seul. Dit-il avec un sourire.

Il regarda tout de même autour de lui.

* Je vais prendre l'escalier et remonter à la surface et tenter de le retrouver s'il tombait de fatigue quelque part par un froid pareil il y a trop de risque.*

Il partit dans le couloir en courant, trouva l'escalier sans problemes : une grande mention ''exit'' était affichée. Il monta les marche quatre à quatre et ouvrit la porte pour se retrouver dehors. Il suivit les traces de Miyama dans la neige et commença à le chercher.
P.N.J
Force du chaos
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:31:28   Voir le profil de P.N.J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.N.J   

le chef Yakusa vit Xhela foncer sur lui. Il eut un sourir sadique et dégainat un long Katana argenté.

Psy' eut un choc en le voyant. Ce sabre c'était celui qui avait tué ses parents, c'était également ce sabre qui était a l'origine de l'entaille qui lui traversait tout le torse.

Kosaburo Blocat Xhela avec ce sabre et lui donnat un coup de genou dans l'estomac pour calmer ces ardeurs.


"Tu a la une petite chienne pleine d'energie Stark, et bien plus courageuse que toi"

En effet, Kosaburo se moquat de psy' en le voyant tout tremblant et en état de choque. On pouvait voir des larmes couler derrière ses lunettes


Message édité le 04-11-2006 à 17:49:42 par Psymon Stark


--------------------
Je suis tout, je ne suis rien
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 21:54:03   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Miyama avait fait quelques mètres dans la neige. Il s'était soudain stoppé. Non pas par fatigue, car il sentait sa force lui revenir peu à peu. Mais il pensait. Il pensait à sa mission, à son stage, et à sa défaite. Sa nouvelle défaite contre Psymon. Qu'allait-il faire maintenant ? S'avouer vaincu ? Où avait-il une chance encore de finir le travail ? S'il réussissait, il s'ouvrait les portes du monde de l'underground. S'il échouait, sa réputation serait tachée jusque longtemps dans l'avenir.

Il se laissa tomber dans la neige, serrant son bras inerte contre lui. Que devait-il faire , Il leva la tête et observa le ciel. il était d'un bleu nuit pâle. on s'approchait de l'aube. La lune était haute, pas pleine, mais cela ne tarderait pas, quelques jours encore à attendre. Il se souvint de la raison pour laquelle Meigetsu se nommait ainsi : Megetsu voulait dire pleine lune, hors, on dit que sur l'île de l'établissement, chaque nuit la lune était pleine. Miyama soupira, lui, il ne serait jamais 'plein'. Sa force ne sera jamais au sommet, et il restera un eternel second. malgré tout ses efforts...

Il se releva et fit demi-tour : hors de question de retourner à Meigetsu maintenant. Il fixa son bras contre lui afin qu'il ne le dérange pas pendant un probable combat. Et il retourna à l'entrée du tunnel. Hésitant encore une fois, il se plongea dans l'abime du creux. Aterissant avec légèreté, il soupira de sa faiblesse. Puis il se mit à arpenter les couloirs rapidement. Il serait bientôt à la salle du chef. Une lumière puis des insultes retentirent à ses oreilles : il était arrivé.

La scène qu'il vit devant lui l'effara sans qu'il n'en montre aucuns signes. Psymon pleurait, tremblant, pourtant, il n'était pas blessé. Et la fille s'était pris un bon coup dans le ventre : pas étonnant, elle était encore plus impulsive que lui et n'avait certainement pas réfléchit avant de se lancer à l'attaque. Miyama se fit connaître en sortant de l'ombre. Le chef lui lança un regard hautain : normal, il n'avait pas été à la hauteur.

Le jeune ninja se tourna vers Psymon et le toisa de toute sa hauteur. Il soupira de mécontentement. Comment pouvait-il être effrayé par la simple image d'un sabre ? Il se pencha sur lui, sachant qu'un coup viendrait après ce qu'il lui dirait mais cela ne ferait que l'inciter au combat : nécessaire donc.


"Alors ? Tu as peur ? Je croyais que t'étais venu ici pour battre celui qui a tué ta famille ? Tu te dégonfles ? Pff... Tu as beau être fort et m'avoir battu, tu n'iras jamais au bout de tes convictions... Tu veux venger ta famille ? Mais qu'est-ce que t'attend bordel ! Tu comptes encore chialer longtemps ? "

Son ton était méprisant, mais en même temps, on pouvait penser qu'il l'incitait à combattre... Ennemi ou ami ? Ce qui était sûr, c'est qu'il allait se prendre un bon coup de poing...


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 02:47:09   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon écoutat Miyama, tout en regardant cele qu'il aimait se faire tabasser par l'assassin de sa famille. Les mots de Miyama résonnait dans sa tête. puis il s'écroulat, crashant un flot de sang. Sa tête commençait a tourner. Il levat une dernière fois les yeux sur ce sabre maudit, et sur son propriétaire, responsable de sa vie gacher.
Et petit a petit, sa peur commençait a se transformer en haine a chaque coup que Xhela se prenait. Une haine refoulée qui ne demandait qu'a exploser.
Son energie combative se réveillat brusquement. Psy' essuyat le sang sur ses lèvres et se relevat. Son corp fumait de toute part, ses canines étaient en train de poussait jusqu'a devenir des crocs, et de longues griffes commençère a jaillir de son poing gauche. On pouvait sentir une incroyable Aura de puissance jaillir de lui encore jamais montrée aux élèves de l'école


" Tu... as osé... insulter et lever la main sur Xhela... Tu as osé... Utiliser Miyama... Contre moi... Tu... m'a enlever ce que j'avais de plus cher!! Tu t'apprète à refaire la même chose une deuxième fois!!!
Tu as abimé mon corp et mon esprit!!

Te tuer serais trop doux pour toi... Puisqu'il faut que je te garde en vie pour pouvoir retirer l'antidote de ton sang, je vais te garder en vie le temps que mon organisation extrait l'antidote de ton sang!!

Mais en attendant que mes médecin n'arrivent! Je vais te torturer. Je vais prendre plaisir a t'entendre hurler comme tu as pris plaisir à m'entendre le faire... Tu va me supplier de t'achever..."

Il déguaine son Wo Dao, et transmet son energie combative dans celui-ci.

"Voici... Ma technique Ultime... le guerrier Lycantrope

Il regarde Miyama une dernière fois comme pour le remercier puis se souvenant qu'il l'avait traité de pauvre lopette, il lui donne un coup de poing en plein visage.
Il eut un petit sourir sadique et se jetta sur Kosaburo tel un fauve en furie


Message édité le 05-11-2006 à 12:13:26 par Psymon Stark


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 21:13:21   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xhela avait laisser aller sa colere et avait foncé les yeux fermé.une erreur de debutant. Apres le coup de ventre qui lui fit cracher du sang par la bouche Xhela ne vit plus venir les coups elle avait l impression qu il en venait de partout.kosaburo Shin'ichi arreta seulement lorsque Psymon revint a lui. Mais Xhela voyait deja floue et n entendait plus tres bien elle etait a terre sans bouger le dos face a Psymon


--------------------
P.N.J
Force du chaos
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 13:34:37   Voir le profil de P.N.J (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à P.N.J   

Kosaburo ne vit même pas Psymon arriver, il était loin de se douter qu'il avait progresé à ce point, il eut juste le temps de bouger la tête pour éviter le coup de poing mais les Griffes de Psy lui balafrèrent tous le visage.

Pris d'une immense colère, il lâchat Xhela et s'apprétat à affronter Psy'


"Tu réveil enfin ta véritable force, je comprend maintenant pourquoi Tetsuo s'interesse autant à toi!

Mais malheureusement pour lui, je vais achever ce que j'aurais dû faire il y as bien longtemps."

Il exectute une série de signe autour de son sabre et sa lame prend la consistance de l'eau. Il donne un coup et le sabre aqueux s'allonge. Psy' qui ne s'attendait pas à ça réussit à éviter le coup et eut l'épaule transpercée

"Tu es rapide!! C'est ça la technique de meurtre Ultime des Yakusa!! AHAAAHAAAHAA!!!"



--------------------
Je suis tout, je ne suis rien
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 09-11-2006 à 13:54:13   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy regardat la lame d'eau qui le traversait de part en part, sans même pousser un cris de douleur. Il regardat ensuite Kosaburo

"..."

Celui-ci semblait jubiler sur le fait que sa technique de meurtre était invinscible

" Tu es patétique! Tu jubile parce que tu m'a un petit peu bléssé? C'est ça la technique Ultime du meurtre?
Je suis déçut! Alors celui qui nourrissait mes peurs depuis toutes ces années ne se révèle être qu'un minable imature n'ayant jamais vraiment compris le meurtre."

Il rengaine son Wo Dao et se met en possition de batô (position faite pour déguainer trés rapidement son sabre et quadrupler sa vitesse de frappe au moment où il sort) pour déguainer son Sabre à lame inversée

" Un véritable assassin ne se contente pas que d'une simple blessure, le fin du fin est de tuer son adversaire en un seul coup. L'école Hiten Mitsurugi à perfectionner sa technique de sabre au fil des siècles pour qu'elle devienne une fatalité absolue contre laquelle aucun adversaire ne peut sortir vivant!

Je ne peux pas te tuer, mais je vais te donner un avant gout de la puissance de ma technique, additionné au "Guerrier Licantrope"...

"Ecole hiten Mitsurugi...

LE DRAGON DIVIN"

Psy' se jette sur Kosaburo et disparait des yeux de tous sauf du chef Yakusa qui eut juste le temps de voir apparaitre le sabre de Psy à côté de ses côtes. celui-ci tente de bloquer son sabre avec le sien, mais celui-ci vole en morceau sous le choc. Il sent ensuite la lame inversée de Psy' le toucher au côte et riper tout le long de son corp. Il sent ensuite une immense douleur traverser son corp de toute part ainsi qu'un atroce bruit de craquement.

Psy' réapparus derrièrele chef le sabre tendus. Kosaburo était dans les airs attéris lourdement au sol complétement disloqué, tous ses membres et sa colonne vertébrale brisé.


" Imagine maintenant les dégats avec un sabre normal..."


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 22:53:48   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

Shadow remarqua que les pas de Miyama partait du trou et revenait. Il soupira et se jeta dans le trou.

*Où peut-il bien aller .... Psymon ... il va le rejoindre... bon d'accord si c'est comme sa.*

Il partit a toute vitesse et revint a l'endroit ou Psymon avait défoncer le plancher pour poursuivre. Il sauta en bas et arriva au moment de la frappe de Psymon et de son arrogance habituel. Il regarda miyama qui ne semblait pas intervenir dans le combat et regarda le chef des yakusas. Il eut un sourire. Puis il vit Xhela au sol. Il se dirigea vers elle la prit dans ses bras et la déplaca par prudence. Il l'assit le dos contre le mur et regarde si elle est toujours consciente. Puis il recommence a jouer avec son intérupteur universel.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:38:40   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha se sentit tout d un coup soulevé puis posé contre un mur elle entrouvit les yeux et appercu Shadow elle essat de bouger mais une horrible douleur lau niveau de la hanche la cispa

-Aie!!

elle posa sa main sur la l'endroit de la douleur elle sentit alors une assez large ouverture ou coulait un liquide presque chaud certainement du sang mais elle essait de ne rien montrer a Shadow

-ou est Psymon?


--------------------
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 00:21:38   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psymon était étendu au sol la tete dans le sang qu'il avait craché pendant qu'il discutait, il avait vidé toute ses dernières force sur cette dernière attaque, Kosaburo paralysé le regardait en souriant, c'est tout ce qu'il pouvaiit faire à présent.

Une nué de scintifique de la Némésis Corporation entrèrent alors, pendant que certain s'afférait a faire des prises de sang au Chef Yakusa, d'autres s'occupait de Psymon et d'autre allèrent vers Xhela pour s'occuper d'elle



--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 03:43:23   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

Shadow retint un des scientifiques.

-c'est bon j'ai vu je suis pas con et je crois que les premiers soins sa me connait. La chose que je doute c'est si elle me fait confiance ou non...

Il avait toujours un petit kit de premier soin sur lui au cas. Composer de compresse et autr truc utile. Il tassa le kimono de Xhela sans aucune gène apparante et regarda la plaie.

- Belle blessure sa pour sur c'est du beau.

Il mit trois compresse humide dessu et appliqua une pression en demandant au scientifique de lui donner Un truc pour faire tenir le tout. Il lui donna et il attacha les compresse solidement.

- Quand on aura le temps on regardera sa en détail. Va falloir changer les compresses dans 2 heures alors espere que je ne sois pas la car je vais m'occuper de toi le temps que Psymon se rétablisse ce qui devrait pas être long le connaissant.

Il pensa a quelque chose au dernier moment et tâta la cuisse non blésser et la blessé ensuite. Pas de fracture apparante bien.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 15:21:59   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Psy' était a Demi conscient et voyait Shadow tripoter Xhela sans vergogne. Il attrapat discrétement le révolver d'un de ses homme et tirat à quelques centimètre de la tête du Ninja

"Enlève... tes sales pattes de là..."

Il relache le révolverer et retombe la tête contre le sol, il ne sentait plus vraiment de douleur, mais une horrible sensation de froid qui envahissait son corp et le rendait complétement inerte malgrés tous ses effort.

Les médecins était en train de s'afférer autour de lui et lui mire un masque respiratoire, tandis que d'autre hommes était venus avec de véritable labo portatif et était en train d'exraire l'antidote du sang de Kosaburo sur son Bureau


"Ne vous inquiétez pas maître Stark, nos médecin prépare le Sérum, tenait encore une demi-heure, c'est tout ce que nous vous demandons."


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:36:31   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha etait bien trop faible pour reagir au "tripotage " de Shadow meme si il pouvait lui faire mal Lorsque le revolver detonna cela vit sursauter Xelha qui soufrait alors encore plus elle sera les dents en appuiant sur les compresses


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:40:15   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- Si tu veux que je la laisse ainsi sans regarder si elle a une fracture c'est ton choix mon vieux mais merde que tu connais pas sa... alors arrête de me donner des ordres.

Il vit xhela souffrir un peu plus.

-Désolée en passant. Un peu de morphine ici ferait du bien a la demoiselle je crois.

Un des hommes de Stark arriva avec l'aiguille et la piqua dans sa cuisse saine.
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 23:59:45   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

Xelha aurait preferait qu'il ne decouvre pas ainsi sa cuisse elle qui est si pudique mais elle souffrait tellement qu il ne pouvait plus rien faire elle regarda Shadow mais voyait flou elle lui demanda dans un murmure

-ou est Psymon? comment va t il ?et l antidote`?


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 04:45:04   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

- Il est pas très loin pour le moment je dirais qu'il souffre beaucoup, mais il va s'en tirer. Tu as parier sur le bon cheval il est faite fort. L'antidote vas être prêt dans... comment 25 min a partir de.... la. Reste juste que Stark survive jusque la ce qui ne métonnerais pas... ce qui m'étonne le plsu c'est miyama debout dans son coin qui ne fait rien.... Peut être qu'il préfere les combat loyal a une tuerie vite fait... car il aurait tot fait d'éliminer tout les scientifiques psymon et toi. Moi je lui causerais du fil a retordre car je suis toujours conscient.

Voyant que le dénudement de sa cuisse la génait quelque peu il remit le kimono en place.
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 18:49:05   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Miyama était peu visible, dans son coin. Ses yeux n'étaient pas vraiment hagards, mais ils étaient perdus dans le vague. Les scientifiques n'y avaient pas vraiment fait attention. Miyama soupira, il avait failli, et avait même trahis. Il ne méritait pas vraiment son rêve. Il montat son poing contre son visage et s'appuya la tempe contre, comme pour chasser un mal de crâne. Un des agens chargés de sécuriser la zone se rendit compte de sa présence et s'approcha.

"hey là ! Gamin, qu'est-ce que tu fous là ? C'est une zone protégée..."

Miyama ne lui répondit pas, le jugeant peut-être inférieur à lui et le garde s'approcha pour le hêler de plus près. Mais le jeune s'en foutait. Il jeta un coup d'oeil à Psymon, à Xhela et à Shadow... Ainsi, il tait hors course... Il soupira à nouveau et commença à s'éloigner. Le garde, s'énervant d'être ainsi ignoré voulu le frapper... Miyama le répliqua en bougeant à peine le bras : juste assez pour que son crâne rencontre son coude et qu'il se retrouve par terre. Il ne lui jeta pas un regard et s'éloigna... Il n'avait pas encore pris sa décision... On verrait bien ce que l'avenir lui garderait...


--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Académie Meigetsu  Le reste du monde...  N'importe où  Attaque du Q.G YakusaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum