Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade

Académie Meigetsu  Le flood...  Top flood... 

On veut tout savoir de vous!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 20:59:18   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

ouais trop

--------------------
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 22:05:26   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Grrr *mort le premier qui s'approche de son juju*
*Hultra protectrice et jalouse*
Si tu reste à plus de 5 mètre de juju, on sera bons amis
xD

--------------------
You and me will all go down in history,
With a sad Statue of Liberty,
And a Generation that didn't agree.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 02:21:41   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

*prend Juju d'un bras et Xhela de l'autre et fait un bisoux a toutes les deux*

"Peace and love les filles^^"

--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:25:29   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

*en profite un max *

alors MIYAMA est une fille fnalement?

--------------------
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 22:40:01   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

On a pas dis ça ! Les filles, sachant que je me suis souvent amusé à me travestir , ne veut rien dire^^.
En fait, je suis un mec...

Ou une fille en fait. Ou un mec... Quelque chose ^^'

--------------------
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 23:04:42   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

un truc quoi

vous allez me rentre follle

--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 04:15:18   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

C'ets une filel qui joue un mec.... is that it?
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 09:01:34   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

peu etre peu etre pas c est un veritable mystere

--------------------
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:51:52   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

et le mystére planera encore longtemps MOUAHAHAHAH

--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:45:14   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

androgyne alors....
lol aphrodite? lol je sais plus le terme......
Psymon Stark
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:12:22   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

hermaphrodite

et elle peut se reproduire par parténogénèse en plus

--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 14:33:57   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

miyama c est un truc utile avec plein d option

--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:07:51   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

that's it boy! ha ha merci stark tu m'as pris le smot de la bouche LOL et je ne crosi pas quon peut qualifier un être vivant de truc utile avec plein d'option
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:37:09   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

c est juste un resumé

je plaisante bein sur aller pas me prendre au serieux encore

--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:40:04   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

a bon d'accord.... c'est mieu ainsi
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 15:59:41   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

(parsque tu ma prit au serieux?? )

--------------------
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 22:25:15   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Je suis l'objet le plus génial au monde J'peux tout faire XXD

--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 00:09:06   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

moi prendre au sérieu?? je suis presque jamais sérieu lol je connais meme pas la définition de ce mot tout comme étudier c'est qui le con qui as inventer ce verbe sa veut rien dire.
Psymon Stark
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:29:04   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Tu peut vraiment tout faire ma juju? récite moi ton Kamasutra, je passe chez toi pour l'entendre^^

--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 13:35:24   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

ha ha j'y avait penser mais je l'ai pas dit moi au moin lol
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 14:58:35   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Mais !! Mais !!! MAIS !!!!!!
Mais non >.< Je peux mais je veux pas NA !!

--------------------
Psymon Stark
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:05:58   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

Menteuse^^

--------------------
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:24:04   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

rouuuuuuhh je sent plein d arriere penser vraimet tres..... susssspppeccccttteee

--------------------
Psymon Stark
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:34:28   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

lol y'a aucune arrière pensée, c'est de l'amour fraternel entre ma juju et moi^^

De l'amour vraiment trés trés trés trés proche, mais pas de "l'Amour"

--------------------
Miyama Nobu
*¤*Seijaku Kageru*¤*
Membre
Miyama Nobu
161 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:48:02   Voir le profil de Miyama Nobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyama Nobu   

Ouaip^^ De l'inceste quoi XXD (Mebana, aucun commentaire !)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Académie Meigetsu  Le flood...  Top flood...  On veut tout savoir de vous!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum