Académie Meigetsu
Administrateurs : Miyama Nobu, Psymon Stark, Tetsuo Nakade
 
 Académie Meigetsu  Le flood...  Top flood... 

 On veut tout savoir de vous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 15:51:21   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

oué en fait ce serais plutôt ça lol


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 14:43:55   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

ha ha et apres a dit qu'a veut pas mon oeil oui lol bn c'est tu je vais vous laisser parler de cul et je vais aller poster
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 17:51:11   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

profite de ce topic pour présenter qui tu es dans la vie réelle si tu veux, il est fait pour ça^^


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:12:31   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

ha ha je suis l'ombre d'une personne


point finale ya rien d'autre a savoir
Xelha Malpercio
AIIIIIH YAH
Membre
Xelha Malpercio
207 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:28:19   Voir le profil de Xelha Malpercio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Xelha Malpercio   

le mystere plane ...


--------------------
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:30:34   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

j'agis dans l'ombre
je vis dans l'ombre
je suis l'ombre.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:32:26   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

ouais un mec sans importance qui se donne un genre mystérieux et ténébreux pour avoir l'air cool


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:39:51   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

ha ha sa joue dur ... on verra si live tu me dirais sa mais bon j'ai l'impression on s'entenderais bien.
Psymon Stark
J'ordonne, tu obéïs ou tu souffre
Membre
Psymon Stark
251 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:25:39   Voir le profil de Psymon Stark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psymon Stark   

t'inquiéte, y'a rien de méchant, c'est du second degré^^ Je suis comme ça tout le temps même avec mes potes^^ (demande à miyama lol)

Donc, oui, même en live, je peut te la ressortir lol


--------------------
Le sabre est une arme, le Kenjutsu un art de tuer, quelque soient les belle paroles qui expliquent le kenjutsu, telle est sa vérité...
Shadow Walker
Membre
Shadow Walker
118 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 22:22:13   Voir le profil de Shadow Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shadow Walker   

ha ha great on va sà,entendre a merveille je suis la définitiion du mon humour lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Académie Meigetsu  Le flood...  Top flood...  On veut tout savoir de vous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum